Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Ce qui nous attend à la mise à jour 6 - résumé en FR de différents sites

• Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ca doit être dur la reprise après les vacances :)

Reste plus qu'à patienter encore un peu, me tarde de voir en détail ce que la 1.6 nous réserve.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kent_90b16_ESO
    Nous sommes à mon avis un certain nombre à attendre cette maj pour savoir si oui ou non on réactualise l'abonnement
    Edited by Kent_90b16_ESO on 6 janvier 2015 12:35
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Petit point de la situation.
    Côté notes de versions nous sommes dans la phase de validation. Nous revoyons avec les différentes équipes les points listés dans les notes, demandons des confirmations et suppléments d’information quand cela s’avère nécessaire. Ensuite nous commencerons le processus de traduction, relecture, affinements, mise en page, etc …

Ah oui, nous avons 61 pages dans la dernière version du document. Pour un peu plus de 22 000 mots.

61 pages !!
    Bon courage à vous.

La lecture du patch note va nous occuper un moment !
    Vous aviez une idée de la date de diffusion ?

• Kent_90b16_ESO
    j'ai hate :p
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    On aime bien les articles pleins de contenus et de correctif. B)
    Edited by Maxinace on 6 janvier 2015 4:38
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    havox91b16_ESO a écrit: »
    Vous aviez une idée de la date de diffusion ?

Nous mettons tout en place pour les rendre disponibles pour tous dès que la Mise à jour 6 sera disponible sur PTS.

Maintenant, après le retour de vacances et le léger break général du studio, nous travaillons dur pour rendre cette Mise à jour disponible en Janvier. C’est le plan avoué.
    Nous avons rencontré quelques soucis qui demandent des corrections supplémentaires de notre côté avant de pouvoir rendre le tout disponible sur le serveur de test (PTS).

Nous avons besoin de vous pour essayer les nouveautés, nous faire parvenir vos retours, impressions, les bugs que vous pourriez rencontrer, et au vu de la quantité de nouveautés, vous aurez besoin de temps pour faire cela. ;)
    De plus, nous organisons également des copies des personnages, aussi bien EU que NA, afin de permettre à toutes et tous de tester les nouveautés avec un personnage qu’ils connaissent et maitrisent, pour savoir concrètement le résultat que cela donnera quand tout sera publié.

Soon. ©
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Petite question.
    Les rangs vétérans disparaisse-t-il ?
    Je monte en ce moment un reroll et je voudrais savoir s'il me serre à quelles choses d'aller au-dessus du niveau 50 ? ( du coup perdre l'xp des quêtes pour les systèmes de champion. )
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    A la limite ce que tu peux faire c'est de le up vétéran 1 puis d'attendre la 1.6 pour faire les lvl vétérans et en même temps monter les lvl champions.
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    bonjour ,
    j'ai télécharger le pts et je ne constate aucun changement , pour faire simple , il n'y a pas de différence entre le jeu " normal" et le pts .
    Peut être que cette mise à jours n'est pas encore disponible sur le pts .
    Avez vous une date pour pouvoir la tester ?
    Merci d'avance
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    On est déjà le 12 janvier le mise à jour 6 n'est toujours pas sur le pts.
    Vous ne vous en sortez pas avec votre nouveau système de champions ?
    D'après ce que j'ai pue lire, il y a encore de nouveaux changement pour contenter les râleurs.
    Si ça continue vous allez pouvoir inclure la citée impérial dedans !

Ça commence à devenir bien long l'attente, surtout qu'on ne sais pas grand chose de cette mise à jour. Apporte t elle de nouveaux défis pour un groupe de quatre joueurs ?

Car si c'est seulement le système de champion et la remise à niveau de la cuisine et alchimie, je pense que ça va être très long jusqu'au prochain ajout de contenue.

Une grosse erreur d'après moi et d'avoir rendu vos donjons bien trop facile, même l'arène et devenu facile en normale et en vétéran trop dur et trop long pour motiver du monde.

Le.jeu est très bien j'adore mais l'ennuie commence à arriver, les donjons c'est bien mais c'est toujours les mêmes et ils sont bien trop facile.
    En plus j'ai fais un heal, je crois que c'est le mmo ou le heal et le moins drôle et surtout le moins technique (la faute au aoe, à l'absence de colldown ).
    Et les pauvre tank quand je les voie rester appuyer tout le donjons sur le clic droit je plein leurs souris !
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte Bonsoir, toujour pas de date en vue pour le PTS ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ça continue de se préparer mais pas de date officielle révélée pour le moment. Dès que nous le pourrons -dans la seconde- croyez bien que nous l'annoncerons sur les forums.

On est monté à quelques 63 pages de notes de version là sinon.
    Edited by ZOS_LenaicR on 16 janvier 2015 11:54
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Petit point de la situation.
    Côté notes de versions nous sommes dans la phase de validation. Nous revoyons avec les différentes équipes les points listés dans les notes, demandons des confirmations et suppléments d’information quand cela s’avère nécessaire. Ensuite nous commencerons le processus de traduction, relecture, affinements, mise en page, etc …

Ah oui, nous avons 61 pages dans la dernière version du document. Pour un peu plus de 22 000 mots.

Bonjour @ZOS_MichaelServotte‌ !

Les 61 pages dont vous parlez seront totalement disponibles sur le net ou biens s'agit-il de patch notes détaillées qui vont ensuite être résumées pour notre lecture?
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ajouterais aussi (si ça n'a pas été dit) qu'avec la linéarisation du gain d'ulti, il semblerait que ZOS souhaite mettre l'accent sur les synergies, il faudra vraiment se trouver au bon endroit pour les prendre et elles sont sensées être bien plus puissantes (donc faudra que les bonnes personnes les prennent). J'ose espérer qu'elles seront suffisamment puissantes et que ça se jouera sur ça à l'avenir pour compléter les instances difficiles.
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    @magnusnet‌

Les 61 pages c'est le nombre de page word, a titre indicatif la note de patch 1.5.8 prends 3 pages chez moi quand je la copie colle dans Word.
    A mon avis c'est 61 pages pour nous.

Pour les synegies, je plussoie, les joueurs tanks vont avoir plus de choses à faire et c'est tant mieux.
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    magnusnet a écrit: »

Les 61 pages dont vous parlez seront totalement disponibles sur le net ou biens s'agit-il de patch notes détaillées qui vont ensuite être résumées pour notre lecture?

Il s'agit bien des Notes dans leur intégralité ! Comme toujours, elles seront mises à disposition sur le forum (ici) et sur le site officiel ().
    Il faudra juste...elder-scroller un max ce jour-là. (badoum tsouin)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    HxC a écrit: »
    @magnusnet‌

Les 61 pages c'est le nombre de page word, a titre indicatif la note de patch 1.5.8 prends 3 pages chez moi quand je la copie colle dans Word.

Pour les synegies, je plussoie, les joueurs tanks vont avoir plus de choses à faire et c'est tant mieux.

Pas que les tank, il va y avoir des synergies qui augmentent considérablement les dégats par exemple (je crois c'est le storm atronach qui fera ça), du coup faudra faire attention que ça soie pas le tank ou un healer qui les chopent mais les DPS.

Avec la linéarisation des gains d'ulti, 90% des stratégies pour HR, AA et SO ne vont plus fonctionner, j'espère vraiment que les synergies seront puissantes du coup et qu'en échange faudra bien se coordonner pour s'en servir!
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    magnusnet a écrit: »

Il s'agit bien des Notes dans leur intégralité ! Comme toujours, elles seront mises à disposition sur le forum (ici) et sur le site officiel ().
    Il faudra juste...elder-scroller un max ce jour-là. (badoum tsouin)

Oki merci pour les précisions! :)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    TehMagnus a écrit: »
    HxC a écrit: »
    @magnusnet‌

Pas que les tank, il va y avoir des synergies qui augmentent considérablement les dégats par exemple (je crois c'est le storm atronach qui fera ça), du coup faudra faire attention que ça soie pas le tank ou un healer qui les chopent mais les DPS.

Avec la linéarisation des gains d'ulti, 90% des stratégies pour HR, AA et SO ne vont plus fonctionner, j'espère vraiment que les synergies seront puissantes du coup et qu'en échange faudra bien se coordonner pour s'en servir!

Oh que oui parce qu'en parallèle, je vous rappelle que les buffs et debuffs vont être limités alors si les ultis ne sont pas à la hauteur, je sens que les temps de classement vont chuter considérablement à cause des wipes dus au fait que les strats ne fonctionneront plus et que les dps chuteront en appliquant les mêmes strats.
    Je m'explique, quand vous aviez un dk qui appliquait 2 effets d'embrasement il n'y en aura plus qu'un qui fonctionnera par exemple. Si vous aviez deux membres qui appliquaient des réductions d'armure, plus qu'une là aussi. Dans certains cas, pas en raid parce que je l'ai jamais vu mais en quêtes, le cumul des murs élémentaires qui ne sera plus actif devra être compensé.

Bref, va falloir revoir de fond en comble, les persos! Mettez du pognon de coté parce que les stuffs risquent de devenir obsolètes :smile:
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    On va clairement avoir besoin de réapprendre à jouer.

Je n'ai pas fait beaucoup d'épreuves, en fait j'en ai jamais finis.
    Mais quand on voit les strats, tout tourne autour des ultimes.
    Utilisation de la négation pour contrôler un pack, utilisation de l'ultime heal à une certaine attaque... et surtout utilisation des ultimes offensifs (plusieurs fois dans le combat) pour faire gonfler le dps.
    Mais avec la refonte des ultimes, on pourra, je pense, maximum, claquer que deux fois un ultime sur un même boss (si il était déjà up avant le début du combat).

Pareil pour le pvp, quand tu vois certains groupes bien packés qui spam que les heals et les purges jusqu'à ce que les ultimes soient up puis claquent tous la nuée en même temps. Tu te dis, que soit ils devront se soigner un moment pour attendre le up des ultis soit changer de stratégie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.