Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.
Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Ces latences sont-elles ponctuelles ou constantes ?
Constante
Rencontrez-vous ces latences uniquement sur The Elder Scrolls Online ?
Oui
Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Numéricable
Quel type de connexion utilisez vous ?
ADSL 30 Mb, Ethernet.
Je viens malheureusement ajouter mon grain de sable car les "micro latence" sont effectivement de plus en plus pénibles.
Je ne peux pas dire si c'est depuis le changement de mega serveur, mais je ne me souviens pas avoir autant de soucis au lancement du jeu (Même durant la BETA). J'ai arrêté de jouer pendant un moment, mais maintenant je constate des "lag" ou "blocage" ou "latence" :
2 à 4 secondes de décalage pour lancer un sort, ou récupérer un objet par exemple... les combats sont difficiles à gérer à cause de ça et l'expérience de jeu est souvent affectée !
Précision importante : après avoir testé sur un autre PC (Portable moins puissant) sur la même connexion internet, je me suis aperçu que ces problèmes étaient nettement moins visibles, voire inexistants...
J'ai pourtant tout mes pilotes à jour, l'OS également (Win 8.1) et fraîchement réinstallé.
Merci d'avance au support de m'indiquer s'il y a quelque chose à faire sur ma Machine principale pour optimiser le jeu... Qui par ailleurs me satisfait parfaitement (Bravo Zenimax )