mimmo_871b16_ESO a écrit: »J'aimerais aussi avoir une réponse à ce problème!
En sachant que j'ai déjà fais un mail au support et pas de réponse
Merci
ZOS_LenaicR a écrit: »mimmo_871b16_ESO a écrit: »J'aimerais aussi avoir une réponse à ce problème!
En sachant que j'ai déjà fais un mail au support et pas de réponse
Merci
Nous avons bien reçu votre ticket. Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement.
Merci de votre patience.
pierrenuiz a écrit: »En gros la solution a tester a l'heure actuelle serai de se connecter a son compte via un mac, et de quitter nos guildes (d'où semble t'il viendrait le probleme).
Je vais tester ce soir,
si quelqu'un a l'occaz d'essayer avant ou a deja essayé ...
pierrenuiz a écrit: »Si c'est le cas et que ca n'a rien a voir, bin je te remercie pas d'avoir (tout comme Maxous73 ) completement dénaturé un post qui ne concernait pas ton probleme.
Du coup on se retrouve avec des réponses de Zenimax sur pleins de sujets différents dans la meme conversation (et aucune concernant le sujet d'original de ce post)...
blablabla
Tu te souviens de ca ? sujet: TEMPS DE JEUX PERDUE
blablabla
Juste pour savoir, Le patch de cet après midi (Mercredi 13 à 15 h00), va-t'il clore ce sujet ? Merci de nous éclairer et de nous informer en urgence avant l'application du patch !! par exemple SUR LA PAGE D'ACCEUIL dans l'encart prévu à cet effet.
Nous devrons redémarrer et l'annonce ne nous est toujours pas parvenu.
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/126384/hotfix-8-13-14-memory-leak
Edit : J'aimerais vraiment que vous, les ZOS et les Dévs, nous communiquiez en premier sur le site officiel de TESO les annonces officielles, plutôt que de passer votre temps sur Teteur ou Boobook. Vous avez un site officiel donc utilisez le !
Thiamatb16_ESO a écrit: »Dis moi jb.clamourt, tu as jamais pensé a postuler comme admin pour remplacer ceux déjà présent ? la tu fais leur boulot de communication et je t'en remercie chaudement (sans ironie, je te remercie réellement)
ZOS_LenaicR a écrit: »[...] Concernant les crashs du jeu liés aux problèmes de guildes, nos équipes travaillent dur afin de déterminer la cause exacte du problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.
jb.clamourb16_ESO a écrit: »Non, ce que nous aimerions, c'est que soit vous retiriez nos personnages de leurs guildes (comme il a été prouvé à de maintes reprise que cela résolvait le problème). Quelque soit la façon dont votre jeu est codé, il existe forcément une base de donnée liant chaque compte à un certain nombre de guilde, vous y avez forcément accès.
ZOS_LenaicR a écrit:À propos du souci de crashs causés par les guildes, nous collectons des informations afin d'identifier le problème. Nous vous invitons à créer un ticket si vous êtes concerné par ces crashs, afin que nos équipes puissent récupérer un maximum d'informations. Nous avons identifié environ une dizaine de guildes affectées par ce dysfonctionnement sur le Mégaserveur européen, de ce fait vous pouvez être affecté par ce problème si vous faites partie de l’une des guildes concernées. Notre équipe enquête toujours afin de déterminer la cause exacte du problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations.
ZOS_LenaicR a écrit: »Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à contacter notre support client, comme demandé précédemment :
Merci de votre compréhension.