tout le monde ne joue pas pour faire tous les succès.
Il y a une grosse majorité de joueurs qui s'en foutent complètement de tous ces trucs HL, ils veulent juste faire des quêtes, s'amuser à prendre des niveaux, de l'xp, de l'or, faire une maison, avoir une belle monture, un bel équipement...
Le reste ils s'en cognent, leur objectif n'est pas de faire le classement ou d'avoir l'arme ultime et un stuff tout légendaire, non.
Alors donner des compagnons npcs à des joueurs qui veulent juste faire un donjon aléatoire journalier ou pour faire des quêtes ? Bin pourquoi pas ?
Personnellement, mon inquiétude est justement la présence de compagnons dans les donjons qui sont supposés se faire à 4 joueurs. Je trouverais ça contre-productif pour un MMO de permettre de remplacer une interaction sociale potentielle par un pauvre PNJ. Après, j'attends tout de même de voir le patchnote du PTS avant de critiquer, puisque c'est très bien, pour les World boss, c'est une très bonne chose, les joueurs bas level galèrent souvent à les vaincre, et il y n'a pas toujours quelqu'un pour les aider, donc ça pourrait éviter de les bloquer là dessus
tout le monde ne joue pas pour faire tous les succès.
Il y a une grosse majorité de joueurs qui s'en foutent complètement de tous ces trucs HL, ils veulent juste faire des quêtes, s'amuser à prendre des niveaux, de l'xp, de l'or, faire une maison, avoir une belle monture, un bel équipement...
Le reste ils s'en cognent, leur objectif n'est pas de faire le classement ou d'avoir l'arme ultime et un stuff tout légendaire, non.
Alors donner des compagnons npcs à des joueurs qui veulent juste faire un donjon aléatoire journalier ou poru faire des quêtes ? Bin pourquoi pas ?
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Au final on aura tous un voire deux compagnons.
Voir se balader chaque joueur avec un clone identique va vite devenir visuellement perturbant.
Zenimax ne pourrait-il pas envisager à un prix en couronnes raisonnable donner le moyen de changer le look (tête et corps) tout en gardant la race (pour le background) comme on peut actuellement changer le look de son avatar quand on est fatigué de voir sa tête.