Calderon06 a écrit: »J'ai compris un systeme de compagnon comme SWTOR.
Sur le site internet de Cnews (pourquoi eux?) ils ont fait une interview exclusive et apparament on peut les avoir partout sauf en cyro (encore heureux) et ils aurait un systeme affectif en fonction de tes actions dans le jeu qu'ils aimeront ou non
DoomGrunt624 a écrit: »Calderon06 a écrit: »J'ai compris un systeme de compagnon comme SWTOR.
Sur le site internet de Cnews (pourquoi eux?) ils ont fait une interview exclusive et apparament on peut les avoir partout sauf en cyro (encore heureux) et ils aurait un systeme affectif en fonction de tes actions dans le jeu qu'ils aimeront ou non
Un peu comme sur SWTOR, mais c'est intéressant pour le coup.
ok c'est cool ça donne vraiment envie et pour la localisation, tu les trouves dans un vrai endroit alors ? Ils sont réellement placé dans le monde ?Calderon06 a écrit: »Dans SWTOR, tu obtiens des compagnons au fur et a mesure de l'histoire
Avant, chacun avait un specialité (Tank, heal, dps) et t'aidaient en jeu.
Maintenant, c'est toi qui choisi leur spe.
Pendant les dialogues, tes choix de discussion etaient apprecié ou non du compagnon qui etait avec toi et ca influait sur leur dialogue personnels.
Calderon06 a écrit: »Swtor est different de teso, puisque tu as 2 histoires.
Celle de ta classe et celle d'une planete.
Il y a dans ce jeu 8 classe et 5 compagnons par classe que tu debloque au fur et a mesure des 50 niveaux.
Ici sur teso, ils parlent de plusieurs compagnons donc je dirai 2 ou 3 plus quelques uns payants sur la boutiques a couronnes
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils avaient annoncé qu'en 2021 il n'y aurait pas de nouveau système, qu'ils se concentreraient sur la stabilisation et la résolution des problèmes.
Après si c'est pour avoir des compagnons qui t'aident comme dans les quêtes, c'est à dire 100% inutiles, mouais.
S'ils apportent une réelle plus value alors ça peut être intéressant, par exemple des synergies, des interactions en combat, si tu as un compagnon tank par exemple ça peut être cool s'il aggro le boss, si t'as un compagnon heal ça peut être sympa aussi, etc.
A voir !
Honnêtement, le jeu (quêtes dans les zones) n'est pas suffisamment difficile pour nécessiter de l'aide de compagons. C'est toujours sympa d'avoir de la compagnie ceci dit.
Honnêtement, le jeu (quêtes dans les zones) n'est pas suffisamment difficile pour nécessiter de l'aide de compagons. C'est toujours sympa d'avoir de la compagnie ceci dit.
Parle pour toi, j'en connais beaucoup qui galèrent à tuer des world boss solo ou même à faire des ancres, ce sera de l'aide bienvenue pour ces gens
Gianny974280 a écrit: »Honnêtement, le jeu (quêtes dans les zones) n'est pas suffisamment difficile pour nécessiter de l'aide de compagons. C'est toujours sympa d'avoir de la compagnie ceci dit.
Parle pour toi, j'en connais beaucoup qui galèrent à tuer des world boss solo ou même à faire des ancres, ce sera de l'aide bienvenue pour ces gens
Si il galère pour les ancres, ça ne va pas être un compagnon qui va les aider plus je ça. Trop de mob pour que le compagnon fasse son effet. Sur un World Boss je suis intimement convaincu que l'effet sera quasi nul.
Pour un joueur voulant jouer Teso exclusivement en solo et faire toutes les aventures, donjons et autres épreuves cela peut présenter un grand intérêt. Développer le niveau de « sa tribu », des armures et armes, présenterait pour moi un grand intérêt , qui n’existe pas du tout pour le « housing » et les « fanfreluches ».
Reste à voir ce que les développeurs proposeraient ou , rapidement je l’espère, mais l’idée me plait. Elle me donnerait envie de continuer, de pousser un peu plus loin l’aventure.
Cela obligerait peut-être de faire des choix d’exclusivité entre jeu solo ou ce qui se fait actuellement…à voir! Laissons donc les propositions nous parvenir, voir et juger ensuite.
Players can spec them out to suit their playstyle, and solo players can take them into instances that usually require additional players, such as dungeons.
"So companions are there if you choose to use them – your permanent adventuring buddies – so you unlock them by doing quests in the Blackwood chapter," Lambert says. "Once you have them, you can level them up, you can equip gear on them, you can assign them to a specific role; so if you need a tank, you can have them go tanky, or healer or damage dealer. You can set their skills that they use and the order they use them in. Each companion also has its own series of likes and dislikes. There's a report system associated with this. This system will change as a player progressed through the story to unlock new quests to get to know each companion."
Each companion also has its own series of likes and dislikes. There's a report system associated with this. This system will change as a player progressed through the story to unlock new quests to get to know each companion."
"Down the line, though, romance is definitely somewhere we want to get to. We just want to make sure when we add it that we do it right."
Essentially, the introduction of companions is meant to lay the groundwork for more personal relationships going forward in future expansions.