Mais il ne vie pas, la blinde de gens ne font pas de reroll, ou alors comme moi, en ont, mais les jouent pas, donc idem, le jeu meurt, retour à la case départ...
Mais il ne vie pas, la blinde de gens ne font pas de reroll, ou alors comme moi, en ont, mais les jouent pas, donc idem, le jeu meurt, retour à la case départ...
Qu'est-ce que t'en sais que les gens ne font pas de rerolls ?
A chaque fois qu'un chapitre sort, c'est une avalanche de rerolls qui sont créés, en plus des nouveaux joueurs qui prennent le jeu pour l'occasion. Beaucoup aussi reviennent sur le jeu qu'ils ont quitté pour l'occaz et créent un nouveau perso, car c'est le moment idéal pour repartir du bon pied.
Et là avec la nouvelle classe necro, comme pour le gardien, plein de gens feront des rerolls.
Enfin sauf si évidemment votre idée de changement de classe vient tout bousiller. Une idée qui tuera le jeu, désolé.
Peut etre psk suivant les compos, stuffs, skills qui ont étaient nerf / up de l'époque c'était pas opti ?
En gros les araignées indomptable pose une synergie qui ne peut etre pris que si celui qui l'active se trouve à distance de la cible. Ce sont des degats stams, et du coup le seul moyen de prendre cette synergie et qu'elle soit vraiment efficace c'est le gameplay double arc à distance.
Me semble que les araignées buff par la proie daedrique du sorc font 20k dps a elle seules ^^'
Tiens si tu veux voir ce que ca vaut grace a Liko :
https://www.youtube.com/watch?v=0tOg5dlh7ds
Et du coup pourquoi avant tu t'es fait chier dessus c'était pas opti et maintenant ca l'est :
-Un set sortie a la nouvelle mise a jour (Tzogvin)
-Le changements des pets qui permet aux araignées de taper sacrément fort
-Surement d'autre changement mais je suis pas main stam donc je sais pas plus ¯\_(ツ)_/¯
Qu'est-ce que t'en sais que les gens ne font pas de rerolls ?
A chaque fois qu'un chapitre sort, c'est une avalanche de rerolls qui sont créés, en plus des nouveaux joueurs qui prennent le jeu pour l'occasion. Beaucoup aussi reviennent sur le jeu qu'ils ont quitté pour l'occaz et créent un nouveau perso, car c'est le moment idéal pour repartir du bon pied.
Et là avec la nouvelle classe necro, comme pour le gardien, plein de gens feront des rerolls.
Enfin sauf si évidemment votre idée de changement de classe vient tout bousiller. Une idée qui tuera le jeu, désolé.
Pour ca qu’il suffit d’ajouter un cooldown, ton perso dk apprend la necromancie ... il lui faut alors une pause de 6 mois s’il veut apprendre a maitriser des nouveaux skills. + ne pas permettre le changement de classe pour une classe sortie recemment ( pour cela vendre des « livres », un pour chaque classe « livre ~ comment maitriser l’assasinat » en boutique pour passer NB, + prix eleve (10k couronnes).
oula tu serais surpris. Certains n'ont aucune limite....@xarcus, 6 mois c’est beaucoup, faudrait être sacrement tordu pour payer autant de couronne juste pour switch et faire 1/2 succès...
Là je suis parfaitement d'accord avec toi pour le coup.Je pense finalement que le mieux est d’abord d’equilibrer les classes (+ de morph stam, retravailler les morphs inutile, skills qui ont des petits effets supplementaire quand combiné a d’autres skill [comme ceux du nzcro, voir mon post sur le sujet traitant du necro] , des skills qui recompensent un utilisation habile par du dps et un meilleur sustain, bref donner au classe de base du dynamisme et les rendre unique comme le necro)
lol je me disais aussi ! Mais j'ai tout luEDIT: TEL, j’arrive pas a sauter des lignes sorry 😅
Donc tu te sens obligé d'acheter TOUT ce qui sort dans la boutique ?... Ca fait vraiment peu de joueurs, donc pas une raison valable pour l'imposer à tout le monde.
Comme souvent, 100% d'accord avec @PredaOiza sur toute la ligne !
Le changement de classe qui tuerait le jeu... Non mais sérieux ? Faut arrêter de fumer la moquette !Donc tu te sens obligé d'acheter TOUT ce qui sort dans la boutique ?... Ca fait vraiment peu de joueurs, donc pas une raison valable pour l'imposer à tout le monde.
D'où te vient cette idée d'imposer le changement de classe ?? Il n'en a jamais été question, seulement de le proposer. Pour toutes les raisons déjà citées.
Le changement de classe qui tuerait le jeu... Non mais sérieux ? Faut arrêter de fumer la moquette !Donc tu te sens obligé d'acheter TOUT ce qui sort dans la boutique ?... Ca fait vraiment peu de joueurs, donc pas une raison valable pour l'imposer à tout le monde.
D'où te vient cette idée d'imposer le changement de classe ?? Il n'en a jamais été question, seulement de le proposer. Pour toutes les raisons déjà citées.
L'imposer à tout le monde, ça veut dire que même si moi je ne change pas de classe, je vais voir plein de gens qui ne font pas de reroll.
Moins de rerolls = moins de donjons/raids (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = moins de gens en BG (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = moins de gens qui font les quetes, l'artisanat, moins de gens en ville, moins de gens partout.
Moins de rerolls = moins de gens pvp (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = des gens qui ont tout fait sur leur perso fétiche et qui s'ennuient sur teso, puisque tous les succès ont été débloqués.
Des gens qui s'ennuient sur teso = des gens qui s'en vont.
= la mort d'ESO.
Il n'y a rien à fermer tant que mes derniers arguments sont pas contrés, et par ailleurs pourquoi un vote pour ça au final ? Qu'on vote pour ou contre du coup autant mettre ce jeton de changement de classe.
Explication, si la majorité vote oui, bon c'est simple, on peut mettre le changement de classe. Si la majorité vote non, c'est que vous en voulez pas, et que vous vous en servirez pas même si c'est implémenté, sachant que vous serez en majorité, il n'y aura pas d'abus, donc cet argument sur l'abus est faux, on peut donc quand même le mettre au final. Ensuite 3ième situation possible, la majorité sur le forum vote non car la majorité en jeu pourrait s'en servir trop facilement, du coup c'est que la majorité des joueurs le voudrait quand même sauf que ce n'est pas cette majorité qui est sûr le forum, imaginons que 1% des joueurs sont sur le forum, et que sur ce 1%, plus de la moitié est contre, car les gens en jeu (mais qui passent pas sur le forum) pourraient en abuser, ça signifie que plus de la moitié des 99% des joueurs en jeu veulent ce jeton au final, donc selon votre argumentation d'abus, cela amène ce raisonnement, que la majorité des joueurs seraient quand même favorable au jeton non ? En gros, suivant ce raisonnement, vous perdez dans tous les cas.
Puis pour le coup du succès que tu passes plus facilement en NB, ou sorcier, ou DK... Cite moi des succès, franchement j'en vois pas, un perso de n'importe quelle classe pourra avoir n'importe quel succès.
.
Non.
Si la majorité dit non c'est que c'est non. C'est pas oui pour certains et non pour d'autres. C'est qu'on veut que ce soit non pour tout le monde. J'ai parlé de ne pas "l'imposer à tout le monde".
Là en l'occurence la majorité est sur 30 votes. On fait un micro sondage à notre échelle, mais c'est une échelle qui correspond à ce thread. Et parfois sur 30 votes on peut déjà avoir un aperçu de ce qu'en pense la plus large communauté.
C'est "l'imposer" dans le sens d'imposer la possibilité à l'ensemble des joueurs de le faire (et non pas imposer aux joueurs un changement de classe).
C'est ça qui est dérangeant et j'ai expliqué précédemment pourquoi :L'imposer à tout le monde, ça veut dire que même si moi je ne change pas de classe, je vais voir plein de gens qui ne font pas de reroll.
Moins de rerolls = moins de donjons/raids (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = moins de gens en BG (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = moins de gens qui font les quetes, l'artisanat, moins de gens en ville, moins de gens partout.
Moins de rerolls = moins de gens pvp (puisque les succès ont été débloqués)
Moins de rerolls = des gens qui ont tout fait sur leur perso fétiche et qui s'ennuient sur teso, puisque tous les succès ont été débloqués.
Des gens qui s'ennuient sur teso = des gens qui s'en vont.
= la mort d'ESO.
Quel intérêt de faire un reroll quand t'as la possibilité de changer de classe ?
Moi je dis non.
Il n'y a rien à fermer tant que mes derniers arguments sont pas contrés, et par ailleurs pourquoi un vote pour ça au final ? Qu'on vote pour ou contre du coup autant mettre ce jeton de changement de classe.
Explication, si la majorité vote oui, bon c'est simple, on peut mettre le changement de classe. Si la majorité vote non, c'est que vous en voulez pas, et que vous vous en servirez pas même si c'est implémenté, sachant que vous serez en majorité, il n'y aura pas d'abus, donc cet argument sur l'abus est faux, on peut donc quand même le mettre au final. Ensuite 3ième situation possible, la majorité sur le forum vote non car la majorité en jeu pourrait s'en servir trop facilement, du coup c'est que la majorité des joueurs le voudrait quand même sauf que ce n'est pas cette majorité qui est sûr le forum, imaginons que 1% des joueurs sont sur le forum, et que sur ce 1%, plus de la moitié est contre, car les gens en jeu (mais qui passent pas sur le forum) pourraient en abuser, ça signifie que plus de la moitié des 99% des joueurs en jeu veulent ce jeton au final, donc selon votre argumentation d'abus, cela amène ce raisonnement, que la majorité des joueurs seraient quand même favorable au jeton non ? En gros, suivant ce raisonnement, vous perdez dans tous les cas.
héé
"Ouais alors, le projet de loi pour mettre sur le marché des pilules qui permettent d'assimiler des informations de manières instantanée à un prix exponentiellement cher, et avec des effets secondaire pour la santé, à été voté contre par la majorité. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la majorité, si ils n'en veulent pas ils n'auront qu'à ne pas en acheter hein, alors on l'a fait passer."
Alors certes mon exemple est beaucoup trop exagéré, pas du tout pareil que le sujet actuel. Mais c'est pour faire comprendre ce que tu dis.
En gros une majorité vote non, donc balec, osef. On s'en fout quoi, on en veut pour notre argent, le vote c'est so 1960.
perso après réflexion je penses que c'est plutôt une mauvaise idée car changer de classe n'est pas la même chose que changer de race, ça modifie le gameplay. (alors qu'a la base sans trop réfléchir j'aurais dis oui)
le leveling d'un perso permet d'apprendre a le jouer, les différents skills, tester des choses etc.
Je trouve personnellement que le niveau des joueurs est globalement déjà bien bas sur ce jeu, beaucoup de gens ne maîtrise pas les mécaniques. permettre de changer de classe risquerait d'accentuer ça. après on va encore voir des mecs râler parce que c'est trop dure etc...
de plus ça risque de dépeupler les zones (déjà pas très rempli hors event, rallonger la file d'attente pour les donjons non vet).
en PVP ça risque de nuire a la diversité, même si il peut y avoir des freins comme le coût etc. mais bon faut être logique, si ZOS met en place une option payante, c'est pas pour que ce soit si cher que personne ne l'utilise. donc les freins vont a l’encontre du business.
En fait il faut penser "global" et pas uniquement pour soi. Personnellement, j'ai un vieux perso qui date de 2014, que je garde par nostalgie, que je n'utilise plus du tout parce qu'avec le temps je préfère d'autres classes donc le changement de classe m'aurait arrangé pour celui-ci. Seulement, je pense "global", à "grande échelle", et j'estime que beaucoup d'arguments vont à l'encontre du changement de classe, c'est pour ça que je dis non.Puis pour le coup du succès que tu passes plus facilement en NB, ou sorcier, ou DK... Cite moi des succès, franchement j'en vois pas, un perso de n'importe quelle classe pourra avoir n'importe quel succès.
.
Bah par exemple "maelstrom vet" "maelstrom vet sans mort" se fait beaucoup plus facilement en sorcier magie et nb magie qu'avec d'autres classes. Et c'est pas un petit succès.
Tu vas me dire que tu connais plein de DK, de gardiens et de templiers qui l'ont ce succes, mais globalement je dis que c'est plus facile avec ces deux classes, pas que c'est impossible pour les autres.
Pareil, admettons que tu sois stamNB mais que tu n'arrives pas à dépasser les 20k dps. Mais pourtant tu aimerais faire des succès pve de donjon vet HL. Une solution: basculer heal par exemple, c'est plus simple car moins "technique" sans dénigrer les healers, il n'y a pas réellement de rotation, c'est plus une question d'avoir les bons placements, de connaitre les strats, et d'avoir les bonnes réactions au bons moments. C'est un vrai job, healer. Mais néanmoins c'est peut-être moins compliqué que d'avoir une rotation pour faire 50k dps.
Alors certes on peut switch en NB heal, mais on est d'accord que ça ne sera pas aussi opti qu'un templar, donc imagions notre stamNB à 20kdps qui bascule en templier heal et passe tranquilou son succès.
(attention je ne dénigre aucune classe, j'ai passé le berceau des ombres vet hm+nodeath+speed avec une heal nb magie qui gérait vachement bien. Quand t'es bon, t'es bon. Mais justement ça peut dégouter ceux qui font des efforts de voir que d'autres utilisent la facilité pour accomplir ce qu'ils ont travaillé... )
Il y a plein d'exemples de ce type...
Le probleme du jeton de changement de classe c'est que ca incite ZOS a creer des disparites entre les classes pour vendre plus de jetons.
Du coup c'est un gros non pour moi
La sur ton exemple, on parle de santé, sachant qu'un manque d'information (ce qui arrive souvent dans ce domaine) pourrait faire que quelqu'un en prenne sans vouloir réellement en prendre puisque qu'il savait pas tout, etc... Ici je parle d'un changement de classe, c'est explicite, tu sais à quoi t'attendre.
^ ThisCela revient exactement au même. A quoi ça sert de voter, si pour derrière on fout ce vote en question et on le met à la poubelle? A part que tu veux imposer ton avis, peu importe l'avis des gens. Ce qui revient à de la dictature, tout simplement.
Excuse moi, mais en reroll sur une autre classe tu changes de gameplay aussi, donc c'est quoi ton problème la au final ?
La diversité il y aura toujours puisque chaque classe à sa classe cancer généralement, donc si t'es cheat contre un type de joueur, tu seras plus en galère sur un autre type, c'est comme ça que le jeu fonctionne, et c'est équilibré.
Puis qu'un reroll maitrise pas sa classe, ou qu'un mec change de classe et ne la maitrise pas, ou alors la maitrise mieux, mais ça c'est le problème de ce joueur, qu'est ce que ça peut bien te faire à toi, comme à Xarcus qui a dit la même chose plus haut, qu'un mec soit un boulet ou un bon joueur, c'est son problème à lui, pas le tien, donc la t'as rien à dire. C'est gentil de vouloir materner les gens mais je pense pas que ces derniers soit d'accord...
le leveling d'un perso permet d'apprendre a le jouer, les différents skills, tester des choses etc.
Je trouve personnellement que le niveau des joueurs est globalement déjà bien bas sur ce jeu, beaucoup de gens ne maîtrise pas les mécaniques. permettre de changer de classe risquerait d'accentuer ça. après on va encore voir des mecs râler parce que c'est trop dure etc...
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu crois que ça serait pas rentable pour zenimax de vendre des jetons au même prix qu'un changement de race ? Bah moi j'crois que oui, ça leur rapporterait bien du fric sur le coup, mais au final vu les conséquences, le calcul est vite fait sur le long terme.Nan mais Preda, je crois que ces messieurs n'ont pas encore compris qu'un jeton de changement de classe ne serrait pas a 1000 couronnes et parte du principe que TOUT le monde va changer de classe. Sauf que non.
C'est bien de dire ça mais, encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ?Mais bon ! Encore heureux que ce sondage n'est très certainement pas représentatif de la communauté.
[...] sur certains thread du côté anglais, dès que t'ose émettre une objection (que ce soit pour des raisons loristiques, gameplay ou autre) avec un pavé d'argumentation pour l'appuyer, t'as toujours des mecs qui viennent te balancer "t'as pas d'argument, tu refuses juste parce que t'es égoïste".[...]
Qu'est-ce que t'en sais ? Tu crois que ça serait pas rentable pour zenimax de vendre des jetons au même prix qu'un changement de race ? Bah moi j'crois que oui, ça leur rapporterait bien du fric sur le coup, mais au final vu les conséquences, le calcul est vite fait sur le long terme.Nan mais Preda, je crois que ces messieurs n'ont pas encore compris qu'un jeton de changement de classe ne serrait pas a 1000 couronnes et parte du principe que TOUT le monde va changer de classe. Sauf que non.C'est bien de dire ça mais, encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ?Mais bon ! Encore heureux que ce sondage n'est très certainement pas représentatif de la communauté.[...] sur certains thread du côté anglais, dès que t'ose émettre une objection (que ce soit pour des raisons loristiques, gameplay ou autre) avec un pavé d'argumentation pour l'appuyer, t'as toujours des mecs qui viennent te balancer "t'as pas d'argument, tu refuses juste parce que t'es égoïste".[...]
+1
Et pour le coup les égoïstes sont peut-être ceux qui veulent qu'une fonctionnalité apparaisse en jeu juste pour leur petite personne sans se préoccuper des conséquences catastrophiques sur le long terme...