Quand on fait des comparaisons de passifs raciaux, pourquoi tu y ajoutes l'armure moyenne/lourde/leger/classe + lesp oints champion.... ?
On compare ce qui est comparable, c'est à dire des races vs races uniquement.
Non justement, c'est la que vous faites fausse route justement, des passifs du genre rend X de tel ou tel truc sont moins intéressant que un ajout de X dégâts ou regen, car dans le premier cas la valeur restera toujours ainsi, alors que dans l'autre les stats peuvent être buff avec diverses choses, compétence (armement lié, égide lié, tempête de neige...), ou buff (brutalité majeur, sorcellerie majeur)
Donc pour comparer c'est obligé de mettre au moins passif armure et CP. Après les sets sont tout autre chose et beaucoup plus complexe au vue des nombreuses possibilités, mais l'armure en soi bon voilà, je vous rarement des perso à poil en donjon ^^
Non justement, c'est la que vous faites fausse route justement, des passifs du genre rend X de tel ou tel truc sont moins intéressant que un ajout de X dégâts ou regen, car dans le premier cas la valeur restera toujours ainsi, alors que dans l'autre les stats peuvent être buff avec diverses choses, compétence (armement lié, égide lié, tempête de neige...), ou buff (brutalité majeur, sorcellerie majeur)
Donc pour comparer c'est obligé de mettre au moins passif armure et CP. Après les sets sont tout autre chose et beaucoup plus complexe au vue des nombreuses possibilités, mais l'armure en soi bon voilà, je vous rarement des perso à poil en donjon ^^
rougegarde encore en DPS vigueur (pourquoi pas magie ? Dans la quête du désert d'Alik'R on combat des rougegardes necromenciens Nan ?)
Je demande pas à ce que la classe de mon main soit la plus puissante, j'aimerais, comme tout le monde, pouvoir en faire ce que je veux, tank, ou DPS ou heal, ZOS à annoncé que ces changements nous donnerait plus de choix et de libertés, et on nous a encore menti, argonien encore enfoui dans rôle tank/heal, rougegarde encore en DPS vigueur (pourquoi pas magie ?
@solasub sérieux pourquoi tu commentes ? Ou sont tes arguments à toi ? Tes calculs ? J'en ai fais au dessus, en plus d'explications, deux autres personnes les ont trouvés pertinentes, donc arrête de me balancer que je suis seul contre tous, c'est faux. Balance plutôt des contre arguments si t'es tellement sûr que j'ai tord.
Nan mais les trahs popo ca existe hein, j'en ai plein la banque, je les vends au marchands tellement on en a, tu as celle a acheter en AP sinon. A un moment stop de trouver des arguments bidon.
Perso je préfère avoir a craft qq popo et avoir une variété de gameplay plutot qu'avoir les meme mécanisme partout.
Et puis pour redire encore une fois ce que tout le monde a dis déjà, tu peux tout faire avec ton Argonien, les problèmes dont on parle en termes d'équilibrage ne concernent que le contenu HL et même THL du jeu pour faire du scoring ou du PVP bien opti, en dehors de cela une stamblade Argonien est capable de passer tout le reste du jeu sans problème, quand bien même ces passifs raciaux ne lui sont d'aucune ou presque utilité.
Je demande pas à ce que la classe de mon main soit la plus puissante, j'aimerais, comme tout le monde, pouvoir en faire ce que je veux, tank, ou DPS ou heal, ZOS à annoncé que ces changements nous donnerait plus de choix et de libertés, et on nous a encore menti, argonien encore enfoui dans rôle tank/heal, rougegarde encore en DPS vigueur (pourquoi pas magie ?
Je crois que tu n'as pas compris le sens des modifications, quand ZOS dit qu'il y aura plus de liberté de choix va ne veut pas dire que chaque classe aura des atouts pour tout faire
Ca veut dire qu'un tank qui veut etre a peut pres opti aura le choix entre plusieurs race sans etre trop pénalisé.
Idem en heal
Idem en dd stam et en dd magie.
Et comme on te la deja dit, rien de t'empêche de jouer ton argo en dps...c'est pas 258 degats d'armes/sort ou je ne sais quoi qui change qqchose...
Si t'es pas content ben c'est pareil, mais l'argument "faudrait buff les argoniens en dps, oui je sais ils sont deja top en heal, tank et pvp mais j'aimerais pouvoir taper aussi fort que les autres avec, je kiff trop les ecailles vous comprenez" tiens pas la route.
Tu veux etre opti dps, tu prends une classe dps, tu veux des ecailles, tu gardes ton argonien et tu arretes de pleurnicher....
L'idée, de base, à la base de la base de la base, c'est le mot liberté sur ce jeu. Quoi qu'on joue.
Il y a du niveau ici.....Quant à ton petit caca nerveux,.