Calderon06 a écrit: »Ca me rapelle un moment (peut etre pour Clockwork) où les serveurs de connection avaient craft mais j'avais eu la chance de rester en jeu a ce moment là.
Et a Bethnik ca a ete enorme!
Des joueurs venu prier a un autel de sang tous les divins ZOS pour les benir et venir en aide aux malheureux camarades restés sur ce royaume maudit appelé IRL.
J'espere que ce soir ils prient pour nous.
Ô représentant du Seigneur, @ZOS_LouisEvrard, délivre nous!
Calderon06 a écrit: »Ca me rapelle un moment (peut etre pour Clockwork) où les serveurs de connection avaient craft mais j'avais eu la chance de rester en jeu a ce moment là.
Et a Bethnik ca a ete enorme!
Des joueurs venu prier a un autel de sang tous les divins ZOS pour les benir et venir en aide aux malheureux camarades restés sur ce royaume maudit appelé IRL.
J'espere que ce soir ils prient pour nous.
Ô représentant du Seigneur, @ZOS_LouisEvrard, délivre nous!
T'as raison, et on devrait peut-être faire un sacrifice.
T'as raison, et on devrait peut-être faire un sacrifice.
Y’a pas encore de pnj enfants c’est dommage...
Goultard59 a écrit: »Va-t-il aussi falloir se mettre a genoux pour que zenimax daigne nous donner le ticket d’événement et la récompense journalière de connexion
c'était la première question qui m'était venue quand j'avais vu ces annonces par rapport au dédommagement que zenimax rechigne beaucoup a délivré.
ZOS_GinaBruno a écrit: »Just posted an update in the main thread, but we'll be bringing PC/Mac NA & EU offline to apply some fixes at 4:45pm EDT, in approximately 25 minutes.
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Frodnar
Je pensais à de vrai enfants chiant comme dans skyrim mdr
@ZOS_JoelD c’est toi qui devrais nous informer des avancés merci
@ZOS_JoelD c’est toi qui devrais nous informer des avancés merci
Faut pas confondre community manager ( gina, louis ect ... ) et Mod.
Bon il peut participer aux thread, mais, c'est pas son boulot de nous transmettre ces informations je crois.
C'est celui de louis, et je crois qu'il est pas là ce soir ?
Ils vont couper le server. Ceux qui sont en ligne vont être déconnectés. Jusque maintenant ils avaient juste fermé les portes, mais là ils vont couper le serv, les gens connectés vont être déco.
Ceci pour "appliquer des correctifs", c'est logique en somme, une fois que t'as codé le correctif tu dois l'installer sur le server et pour ça obligé de fermer momentanément le Live... Et ça va prendre environ 2 heures.
Seigneur_des_cendres a écrit: »Utilité du message de mon voisin du dessus ?
Faut pas le prendre comme ça. Y a d'autres moyens de patienter que de critiquer le staff. Je trouve ça très moyen, comme si lui (Louis) était responsable de cette mascarade. Franchement j'aimerais pas être à sa place. C'est l'histoire (probablement) d'une petite demi-journée.
Paix à toi @Louis , profite bien de tes vacances
Pour info il me semble que Louis est en déplacement professionnel et qu'il ne s'occupe pas que de TESO, mais d'autres jeux...
Et très honnêtement, sa présence n'aurait absolument rien changé à ce qui se passe actuellement... Ceux qui vont (comme apherius et moi et d'autres) sur la partie EN du forum, on transmet quasi instantanément les infos qui tombent, données par l'admin Gina.
Que ce soit lui ou les forumeurs qui donnent les infos dés qu'elles tombent, au final, le resultat est le même, on doit attendre car il y a une maintenance.
Ça c'est affirmatif, cool, j'vais bien dormir. Sinon @zos_LouisEvrard il va bien ? On doit s'inquiéter ?Comme expliqué précédemment, nos équipes techniques sont au courant des problèmes touchant aux textes français et travaillent dessus.
ZOS_GinaBruno a écrit: »ZOS_GinaBruno a écrit: »As of right now, we're still having QA do some checks. Once they're finished, we'll be taking PC NA and EU offline to continue on with applying some fixes, which will likely take a couple hours. Keep in mind these are all rough estimates.
when you say "some fixes", are you talking about the absence of a french translation in the game ?
Just to know, any response ?
@ZOS_GinaBruno
We're planning on hotfixing that issue tomorrow.