Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maintenance du 22 octobre : objectif ?

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci pour la maintenance, j'espère qu'elle nous concerne ! Bisou bisou les ZoS

    Édit : j'peux plus citer les joueurs ou les ZoS sur tablette, j'le fait à la louche du coup @ZOS_JoelD @zos_louisevrard
    Edited by Okamiris on 22 octobre 2018 6:33
  • Seigneur_des_cendres
    Ah ? y a une maintenance ? encore ?
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ah ? y a une maintenance ? encore ?

    Bah, c bien. Non ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    A moins que ce soit pour autre chose ils en sont encore capable mdr. Et au final l’arène de kvaatch est réparée ?
  • Seigneur_des_cendres
    Patch de la maintenance spotted :smile:

    Trêve de plaisanterie, oui carrément !

    Purée comme j'ai trop envie de play au jeu, je suis nouveau mais je le trouve trop bien. Pour dire, je déteste le craft dans tous les jeux, je me mets volontiers à celui de ce jeu :)


    P.S je vois que Okamiris tu es très actif sur le forum n'est-ce point petite grenouille ?

    Je suis tombé par hasard sur ton jeu en 3 mots j'ai ri :trollface:
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci @Anjali, du coup 🥕c'est sympa
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard t'es où là ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh bon sang, toute ma journée de taf je pensais à TESO, enfin la région des argoniens !

    Je suis derrière mon PC, avec mon bol de nouilles, et j'attends comme une quiche car le maintenance est pas finie...
    Mais il se passe quoi ? Elle sera finie ce soir vous pensez ???
  • Seigneur_des_cendres
    *ce message a été modéré par moi-même*
    Edited by Seigneur_des_cendres on 22 octobre 2018 8:44
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh bon sang, toute ma journée de taf je pensais à TESO, enfin la région des argoniens !

    Je suis derrière mon PC, avec mon bol de nouilles, et j'attends comme une quiche car le maintenance est pas finie...
    Mais il se passe quoi ? Elle sera finie ce soir vous pensez ???

    Quiche aux nouilles, ça résume bien ^^
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    C'est son fils, y a un soucis ? Si tu es gentil je débloque ton PC et tu peux jouer seul dans le monde de Tamriel, pendant que tout le monde ne pourra pas jouer. Par contre les donjons sont fermés. Merci de ta compréhension

    -le fils-

    j'ai rien compris là
    。◕‿◕。
  • gharck
    gharck
    Ah Ah Ah ! Entre les donjons qui ne veulent pas se lancer, les écrans de chargement qui figent, les pings de l’espace et les maintenances pour corriger des bugs du daily patch en mode "hot maintenance" ... hum ... Je ne sais plus quoi penser. Depuis quelques temps, c'est de mal en pis ... Il faudrait vraiment qu'ils se posent et corrige tout çà....
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Selon le message, ça touche à Eso+ donc il répare.
    Ça ne parle pas d'un quelconque bricolage pour réparer notre version Française.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1203209279.jpg
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @zos_GinaBruno , what is the problem with the french version ? Is the french language too complicated ?
    Edited by Okamiris on 22 octobre 2018 7:37
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bubbastic a écrit: »
    C'est son fils, y a un soucis ? Si tu es gentil je débloque ton PC et tu peux jouer seul dans le monde de Tamriel, pendant que tout le monde ne pourra pas jouer. Par contre les donjons sont fermés. Merci de ta compréhension

    -le fils-

    j'ai rien compris là

    Si tu remplace chaque lettre par celle qui la précède, et que tu associe un numéro à chaque mot selon le nombre de lettre qu'il contient, puis qu'ensuite tu les remets dans l'ordre, tu obtient un extrait en latin, tu trouve de quel livre il est extrait, et le titre te permet de déchiffrer ce commentaire.

    C'était pourtant simple !
    Edited by Apherius on 22 octobre 2018 7:36
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @zos_GinaBruno , what is the problem with the french version ?

    Oh, ils ont juste oublié de charger le dossier "fr" sur le server live.... Pourquoi ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    La réponse est 42 ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    @zos_GinaBruno , what is the problem with the french version ?

    Oh, ils ont juste oublié de charger le dossier "fr" sur le server live.... Pourquoi ?

    Je t'avoue que j'ai des doutes sur l'existence d'un dossier " fr ".
    Edited by Apherius on 22 octobre 2018 7:47
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Comme expliqué précédemment, nos équipes techniques sont au courant des problèmes touchant aux textes français et travaillent dessus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    La réponse est 42 ?
    Non la réponse est : sur la branche ! Et oui il y’a des pièges héhé
  • Seigneur_des_cendres
    C'est son fils, y a un soucis ? Si tu es gentil je débloque ton PC et tu peux jouer seul dans le monde de Tamriel, pendant que tout le monde ne pourra pas jouer. Par contre les donjons sont fermés. Merci de ta compréhension

    -le fils-

    Je viens de lire le message de ce gars qui a exactement le même pseudo que le mien et... j'ai rien compris.




    Je crois qu'il paraît agressif, mais en réalité il ne l'est pas, un peu comme ronflex.

    Par contre, je comprends mieux la raison de la maintenance : il y a un soucis avec les abonnés. Donc pour éviter de potentielles pertes, on s'occupe d'eux en priorité. Ca se tient, qu'est-ce qu'il y a de mal.
    Oh wait comme diraient certains, il y a comme qui dirait un problème de la taille d'un doigt de géant
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Comme expliqué précédemment, nos équipes techniques sont au courant des problèmes touchant aux textes français et travaillent dessus.

    Mais est-ce la raison de cette maintenance ou pas ? La question était plutôt simple...
    @ZOS_JoelD
    Edited by Eyes on 22 octobre 2018 7:51
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    @ZOS_JoelD

    Il serait quand même bien que nous ayons le même topic épinglé que dans la zone Eng concernant l'avancement de la maintenance de la maintenance surprise de ce soir....

    Ceux qui ont pas déco leur perso ont vachement de la chance, nous on attend a la porte et sans doute pas pour grand chose....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Seigneur_des_cendres
    Les équipes travaillent dessus (sur la réponse à fournir à la question)

    Désolé c'est un troll vraiment amical, je ne veux pas être kick du serveur (mince tout le monde est kick par nécessité)

    Nan j'arrête les trolls de trolls.

    Franchement, les maintenances c'est indispensable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions :)

    Sur d'autres postes, j'ai même lu des gars qui préfèreraient ne pas avoir le prochain DLC mais plutôt un méga patch correctif de tous les bugs graves répertoriés jusqu'à présent !
    Edited by Seigneur_des_cendres on 22 octobre 2018 7:53
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quand on pourra se reconnecter, on aura une super boutique, mais il faudra peut-être encore faire /script SetCVar("language.2","en")
    Edited by Xarc on 22 octobre 2018 7:56
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Quand on pourra se reconnecter, on aura une super boutique, mais il faudra peut être encore faire /script SetCVar("language.2","en")

    Une superbe boutique avec des objets sans nom car il manquera encore les traductions ^^
    Edited by Eyes on 22 octobre 2018 7:56
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ca me rapelle un moment (peut etre pour Clockwork) où les serveurs de connection avaient craft mais j'avais eu la chance de rester en jeu a ce moment là.

    Et a Bethnik ca a ete enorme!
    Des joueurs venu prier a un autel de sang tous les divins ZOS pour les benir et venir en aide aux malheureux camarades restés sur ce royaume maudit appelé IRL.

    J'espere que ce soir ils prient pour nous.

    Ô représentant du Seigneur, @ZOS_LouisEvrard, délivre nous!
    Edited by Calderon06 on 22 octobre 2018 7:59
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Quand on pourra se reconnecter....

    Vous vous souvenez de la maintenance de 12h les vieux de la vieille ? :D

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Cette discussion a été fermée.