merci ^_^
les coupures de courant, ça c'est sur on y peut rien. quand le problème est extérieur pas facile de s'en sortir. obligé d'attendre.
merci ^_^
les coupures de courant, ça c'est sur on y peut rien. quand le problème est extérieur pas facile de s'en sortir. obligé d'attendre.
Ouai enfin ça s'appelle de la continuité de service c'est un peut la base quand on fournit un service de s'en préoccuper
Enfin bon heureux de voir que c'est résolu
Ok super, l'event est prolongé pour tout le monde, même si c'est manifestement pas aujourd'hui qu'on en profitera.
Sinon, les eso+, ils ont quoi ?
La seule raison que je suis eso+, c'est le sac d'artisanat et la place de banque, car le reste bof bof, j'aimerai perso qu'il y ait aussi un avantage d'être eso+ après avoir subit des maintenances de maintenance de maint...
Certains liés au service d’authentification, d'autres au matériel, ou encore à des coupures de courant et à des interruptions de service importants dans notre région
La seule raison que je suis eso+, c'est le sac d'artisanat et la place de banque, car le reste bof bof, j'aimerai perso qu'il y ait aussi un avantage d'être eso+ après avoir subit des maintenances de maintenance de maint...
Ok super, l'event est prolongé pour tout le monde, même si c'est manifestement pas aujourd'hui qu'on en profitera.
T'aura un avantage quand summerset sera là, 10% sur le temps de recherche pour la joaillerie qui va être très longue et compliqué !!
Lel, arrêtez de vous plaindre, ils prolongent les "bouatebouate" comme vous dites si bien d'une semaine, c'est un geste normal et appréciable après les problèmes de cette semaine.
Et vous vous plaignez de ne drop rien. Certes le culte du ver ne tombe pas des masses, en revanche les autres motifs, vous avez plus de chances de les chpper, moi qui ne fait que les dailys de craft et les truc de tueur de cyro+ bgs, j'en choppe pas mal. Ce qui fait de la thune pour ceux qui les ont déjà et donc de pouvoir acheter du ver derrière, ou de les apprendre sans avoir à farmer certains chiant à chopper.
Sincérement à lire certains on dirait des enfant gâtés, excusez zos de ne pas vous avoir envoyé un gâteau d'anniv 3 pièces chez vous tant qu'à faire.