Vous vous souvenez de la maintenance de 12h ?
On va finir par s'en approcher ^^
Désolé @ZOS_LouisEvrard , mais là franchement, pourquoi t'as pas le droit de publié en même temps que Gina ? Y'à un souci, nan ?
Question, on nous a annoncé que l'évènement était prolongé suite à ces "mésaventures" de serveur. Le problème est que dans la boutique à Couronne on a le gâteau qui nous donne une durée inchangée avec fin de l'évènement lundi à 16h.
Donc, est ce un oubli ou alors est ce un gros mensonge ?
Question, on nous a annoncé que l'évènement était prolongé suite à ces "mésaventures" de serveur. Le problème est que dans la boutique à Couronne on a le gâteau qui nous donne une durée inchangée avec fin de l'évènement lundi à 16h.
Donc, est ce un oubli ou alors est ce un gros mensonge ?
Éric_colasanti a écrit: »Perso je joue a teso en solo, donc bon je prefererais un TES VI que je puisse quitter teso. Merci
LordGodzilla a écrit: »Éric_colasanti a écrit: »Perso je joue a teso en solo, donc bon je prefererais un TES VI que je puisse quitter teso. Merci
Je supporte pas ce genre de commentaire perso...
TESO est un MMORPG, tu t'es bien renseigné avant non ?
Je sais pas, moi demain je vais pas faire "je préfererai un KOTOR 3 pour partir de SWTOR"...
Personne t'as obligé de venir sur le MMO.
Sachant que d'une je n'ai jamais retrouvé cet info, mais il disait qu'ils voulaient remplir tout les zones disponibles sur leur MMO (et sans compté les zones Hors Tamriel) et que la génération actuelle ne correspond à leur vision de TES6.