Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Récents problèmes sur le serveur Européen et prolongation de l'event d'anniversaire des 4 ans d'ESO

  • OBud
    OBud
    ✭✭
    @LordGodzilla "la mort vous empêche de faire ceci" <3
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    13h pour être précis :)

    Je susi toujours en attente du record d'ailleurs !

    Allé on y croit !
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Pendant ce temps à Veracruz...

    https://www.youtube.com/watch?v=W_OHqI__nmw
    VV
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Vous vous souvenez de la maintenance de 12h ?

    On va finir par s'en approcher ^^

    ouai enfin il y a un moment ......
    Quand les maintenance sont trop longue on gu**** donc il font des maintenance de 5 minutes et le travail est baclé

    Je préfère limite avoir une maintenance de 10 heures pas semaine et avoir un jeu qui marche que d'avoir la m**** que l'on a eu ces derniers jours
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    GO GO GO, c'est fini.

    t'es sur que tu t'es pas trompé avec le PTS ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aller tout le mon se connecte en même temps et paf le serveur :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager




    Maintenance is complete, and the PC/Mac NA and EU megaservers are coming back online now. Thanks for your patience, everyone!

    effectivement
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    non non c'est fini :D



    Dommage, j'aurai aimé que ça dure 48h et que ce soit pour un changement de prestataire pour les serveurs :'(
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Désolé @ZOS_LouisEvrard , mais là franchement, pourquoi t'as pas le droit de publié en même temps que Gina ? Y'à un souci, nan ?
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Désolé @ZOS_LouisEvrard , mais là franchement, pourquoi t'as pas le droit de publié en même temps que Gina ? Y'à un souci, nan ?

    le temps que le chef, du chef, du chef, du chef, etc donne l'accord pour valide la trad française exacte du message.
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    @Apherius : oui, bien sûr, tu es le bienvenu ! Je t'ai mis les droits, donc à la prochaine maintenance si tu t'ennuies...
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Impossible de se connecter. Plusieurs autres membres de ma guilde sont dans la même situation. Elle a vraiment servi à quelque chose cette maintenance. Ca fait plaisir.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah ? nous on y est , ça marche , realncez le launcher de zéro
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Selon le bandeau, ce serait les utilisateurs Steam qui serait emmerdé.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    reBonjour à tous,

    Nous avons mis à jour le bandeau en haut du forum et averti sur Twitter de la fin de la maintenance, effectivement je ne suis pas venu sur le forum directement ! Il existe toujours des soucis d'identification coté Steam pour le moment.
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ouais, j'ai tenter de redémarrer steam mais rien à faire :/
    c'est à moitié réparer .....

    c'est pas un certains macgyver le mec de la maintenance?
    genre c'est bon c'est réparé
    22-ins10.jpg
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    J’ai pas steam mais mon jeu ne marche pas pour autant alors vous êtes sur que tout va bien ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    J’ai pas steam mais mon jeu ne marche pas pour autant alors vous êtes sur que tout va bien ?

    Essaye par l'.exe, pour certains ça marche
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    Du nouveau ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Compte pas la dessus, ma main au feu que ça va même repartir en maintenance
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    pas de panique la situation est sous contrôle
    giphy.gif

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Même si pour nous le problème est réglé, on reste aux aguets sur la fin de cette maintenance. Soyez patient, on a campé le forum toute la journée pour ça. Ça serait cool que Louis ou un modo interviennent.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Question, on nous a annoncé que l'évènement était prolongé suite à ces "mésaventures" de serveur. Le problème est que dans la boutique à Couronne on a le gâteau qui nous donne une durée inchangée avec fin de l'évènement lundi à 16h.

    Donc, est ce un oubli ou alors est ce un gros mensonge ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Question, on nous a annoncé que l'évènement était prolongé suite à ces "mésaventures" de serveur. Le problème est que dans la boutique à Couronne on a le gâteau qui nous donne une durée inchangée avec fin de l'évènement lundi à 16h.

    Donc, est ce un oubli ou alors est ce un gros mensonge ?

    ils feront une maj pour le prolonger :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Question, on nous a annoncé que l'évènement était prolongé suite à ces "mésaventures" de serveur. Le problème est que dans la boutique à Couronne on a le gâteau qui nous donne une durée inchangée avec fin de l'évènement lundi à 16h.

    Donc, est ce un oubli ou alors est ce un gros mensonge ?

    Oui la boutique n'est pas toujours en phase avec l'irl. Mais c'est bien prolongé jusqu'au 23 avril
    Edited by Okamiris on 12 avril 2018 7:05
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    Raaah ! Mais non, il ne faut pas prolonger l'event, bon sang .. il est déjà trop long -_- ..
    L'économie ne s'en relevera jamais..
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Perso je joue a teso en solo, donc bon je prefererais un TES VI que je puisse quitter teso. Merci ;)
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Perso je joue a teso en solo, donc bon je prefererais un TES VI que je puisse quitter teso. Merci ;)

    Je supporte pas ce genre de commentaire perso...
    TESO est un MMORPG, tu t'es bien renseigné avant non ?

    Je sais pas, moi demain je vais pas faire "je préfererai un KOTOR 3 pour partir de SWTOR"...
    Personne t'as obligé de venir sur le MMO.

    Sachant que d'une je n'ai jamais retrouvé cet info, mais il disait qu'ils voulaient remplir tout les zones disponibles sur leur MMO (et sans compté les zones Hors Tamriel) et que la génération actuelle ne correspond à leur vision de TES6.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Perso je joue a teso en solo, donc bon je prefererais un TES VI que je puisse quitter teso. Merci ;)

    Je supporte pas ce genre de commentaire perso...
    TESO est un MMORPG, tu t'es bien renseigné avant non ?

    Je sais pas, moi demain je vais pas faire "je préfererai un KOTOR 3 pour partir de SWTOR"...
    Personne t'as obligé de venir sur le MMO.

    Sachant que d'une je n'ai jamais retrouvé cet info, mais il disait qu'ils voulaient remplir tout les zones disponibles sur leur MMO (et sans compté les zones Hors Tamriel) et que la génération actuelle ne correspond à leur vision de TES6.

    Désolé que tu te fache, moi j ai lus «RPG en ligne» sur certains sites et depuis que j y joue je confirme .
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Cette discussion a été fermée.