Chacun son truc, moi aussi je trouve ca dommage de jouer solo sur un mmo mais apres (comme dit la chanson) chacun fait ce quil lui plait
LordGodzilla a écrit: »Je supporte pas ce genre de commentaire perso...
TESO est un MMORPG, tu t'es bien renseigné avant non ?
Vous avez pas l'impression de relancer le hors sujet les gens ?
LordGodzilla a écrit: »MMO = massively multiplayer online
Maintenant j'arrête de me prononcer.
LordGodzilla a écrit: »MMO = massively multiplayer online
Maintenant j'arrête de me prononcer.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »- nous ne pouvons pas toujours donner des explications en temps réel et ce pour de multiples raisons (par exemple: informations confidentielles, problématique extérieure ou inconnue,
C'est en effet quand on travaille ensemble de manière constructive qu'on arrive à avancer
regardez ce qu'on a ensemble réussi à faire sur les traductions
On le comprend, mais on veut le POURQUOI (pas la raison exact mais des trucs comme "serveur hors ligne" "problème d'authentification" "Glitch majeur affectant la progression" dans ces cas là plutôt que "Maintenance d'urgence dans 15min -sans donner de raison-".si il y a une maintenance exceptionnelle, c'est que nous n'avons pas le choix.
LordGodzilla a écrit: »Et des problèmes de craft (notamment celle au cuir pourpre) toujours pas réparé depuis un moment (même si à mon avis sur cela, c'est plus l'addon qui déconne) ?
LordGodzilla a écrit: »Et des problèmes de craft (notamment celle au cuir pourpre) toujours pas réparé depuis un moment (même si à mon avis sur cela, c'est plus l'addon qui déconne) ?
Pour ce problème précisément, j'ai contacté le créateur "dolgubon" il y a quelques temps, c'est bien le jeu de base qui déconne en validant 2 fois le brassard au lieu de brassard + coque d'épaule (seulement pour la trad FR du jeu). L'addon ne validant jamais la coque d'épaule, il craft en boucle un brassard.
LordGodzilla a écrit: »
Et comment pouvons nous débattre, si nous, le client, n'avons pas le droit de savoir pourquoi le jeu ne marche pas
Débattre de quoi ? si le jeu n'est pas fonctionnel, notre objectif est de revenir à la normal au plus vite. Je ne sais pas quel débat pourrait aiderLordGodzilla a écrit: »On sait bien que tu n'es pas TOI 100% disponible, mais tu n'es pas le seul, et même un post d'un autre CM (anglais allemand etc) pourrait nous suffire au tout début d'un problème en nous copiant (même en Anglais) le problème et en ne cherchant pas partout des réponses au problème comme cela fut le cas lors de précédent passage.
Ce n'est jamais aussi simple. Parfois, on ne se rend pas compte tout de suite du problème et n'en connaissons pas les raisons. Comme dis précédemment je travaille constamment à l'amélioration de la communication, notamment sur ce genre de chose, mais cela demande du temps. Enfin, c'est mon rôle de m'occuper de la communauté FR , pas celle des autres CMs qui ont également des emplois du temps assez chargé. Demander à Gina par exemple de poster sur l'ensemble des forums n'est tout simplement pas réalisable.
Aussi pour toi qui est la depuis un moment, je pense sans prétention que les choses vont plutôt dans le bon sens depuis que je suis la.LordGodzilla a écrit: »
Et des problèmes de craft (notamment celle au cuir pourpre) toujours pas réparé depuis un moment (même si à mon avis sur cela, c'est plus l'addon qui déconne) ?
Les remontés PTS en fr comme en eng qui ne sont même pas travaillé (coucou les coffres de stockages)?
etc etc.
Une fois de plus, ce n'est pas parce que qqch est remonté qu'il peut être corrigé directement. Cela peut prendre du temps.LordGodzilla a écrit: »Le problème, c'est que pour les personnes qui débutent les jeux, elle, peuvent comprendre ton point de vue.
Mais les autres qui joue depuis la bêtà (le passage au b2p pour ma part même si j'ai fais aussi la bêta) en ont marre de débattre pour rien car les problèmes sont récurrent à chaque fois (c'est limite si on sort pas le champagne si une maj arrive sans problème) en touchant le serveur EU et le coté Français (coucou les majs ou on doit attendre 1/2 semaines) par exemple.
C'est juste un raz le bol complet dans ces moment là qui agacent.
On peut totalement comprendre si le problème vient de vos serveurs (coupure toussa), mais encore faut il le dire pendant le problème et pas 2 mois après, d'une parce que le client il sait pourquoi il ne peut pas jouer, mais de 2, on évite de vous traiter d'incompétent car ce n'est même pas de "votre" faute entre autre.
Comme dis précédemment on ne peut pas toujours communiquer. Et je tache de répondre le plus rapidement possible, notamment aux nouveaux joueurs. Souvent la seule information que je pourrai communiquer est le fait que les serveurs sont hors ligne.LordGodzilla a écrit: »On le comprend, mais on veut le POURQUOI (pas la raison exact mais des trucs comme "serveur hors ligne" "problème d'authentification" "Glitch majeur affectant la progression" dans ces cas là plutôt que "Maintenance d'urgence dans 15min -sans donner de raison-".
Je me répète encore mais on ne peut pas toujours donner la raison. Le tout est que vous ayez au minimum l'information de la maintenance.
En espérant que cela t'éclaire un peu
Louis
Débattre de quoi ? si le jeu n'est pas fonctionnel, notre objectif est de revenir à la normal au plus vite. Je ne sais pas quel débat pourrait aider
En attendant, et même si je comprend très bien votre mécontentement, ce genre de topic "défouloir" manque cruellement de constructivité et n'apporte rien.
Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.
Ce n'est jamais aussi simple. Parfois, on ne se rend pas compte tout de suite du problème et n'en connaissons pas les raisons. Comme dis précédemment je travaille constamment à l'amélioration de la communication, notamment sur ce genre de chose, mais cela demande du temps. Enfin, c'est mon rôle de m'occuper de la communauté FR , pas celle des autres CMs qui ont également des emplois du temps assez chargé. Demander à Gina par exemple de poster sur l'ensemble des forums n'est tout simplement pas réalisable.Aussi pour toi qui est la depuis un moment, je pense sans prétention que les choses vont plutôt dans le bon sens depuis que je suis la.
Une fois de plus, ce n'est pas parce que qqch est remonté qu'il peut être corrigé directement. Cela peut prendre du temps.
Comme dis précédemment on ne peut pas toujours communiquer. Et je tache de répondre le plus rapidement.
Je me répète encore mais on ne peut pas toujours donner la raison. Le tout est que vous ayez au minimum l'information de la maintenance.
si le jeu n'est pas fonctionnel, notre objectif est de revenir à la normal au plus vite. Je ne sais pas quel débat pourrait aider
Aussi pour toi qui est la depuis un moment, je pense sans prétention que les choses vont plutôt dans le bon sens depuis que je suis la.