Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

C'est tout cassé encore ? Error 103 Mégaserveur EU

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ca y est on un le bandeau rouge en haut, ça craint du boudin pour ceux qui arrive.
  • mëndräeso
    mëndräeso
    Soul Shriven

    ESO À QUATRE ANS ! REJOIGNEZ-NOUS POUR FÊTER ÇA. on voudrait bien haha :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Trouve sur le fofo anglais

    IfPHMBU.png
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'avoue, belle trouvaille !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    mëndräeso a écrit: »
    ESO À QUATRE ANS ! REJOIGNEZ-NOUS POUR FÊTER ÇA. on voudrait bien haha :D

    t'as raison, j'avais oublié de le faire aujourd'hui : donc

    joyeux aniversaaiire, joyeeuux anniverrsaaiire ...
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Merci pour l’info Oka, de toute façon, ça ne changera rien dans l’absolu, Louis n’est qu’un (sympathique) faire valoir, et nous subissons encore et encore la médiocrité de l’equipe dirigeante.
    Guilde Vindicte
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Trouve sur le fofo anglais

    IfPHMBU.png

    EXCELLENTISSIME
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    C'est le poste qui veut ça, il est là pour encaisser les caisses de tomates pourries.
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Et pour changer c'est encore et toujours le serveur EU... bizarre non ?
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Le problème c'est qu'un hotfix, d'un hotfix, d'un hotfix, etc, etc ne résoudra rien sur le long terme.

    Je propose qu'ont accepte que le serveur soit coupés plusieurs jours le temps que les dev / les mecs de l'infra règle le problème définitivement.

    Oui, je paie pour ESO et l'ESO+ et justement j'attend à ce que le service soit au top et pas corrigé à la va-vite.

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Julien on 11 avril 2018 4:45
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    je suis sur un de mes personnages là, mais j'sais pas si j'irais plus loin. Trop de connection en même temps, ça va être dur.

    Le temps que j'écris, je suis en jeu !!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vous en voulez vraiment à louis, je vous rappelle que c'est pas lui qui s'occupe des serveurs ...

    je suis complètement d'accord sur le fait que c'est inacceptable ... et encore moins acceptable pour les joueurs eso+ qui n'auront aucune compensation. Et surtout le fait que c'est pas la 1ère fois :/.
  • didarnd
    didarnd
    C'est peut etre bon je suis reco page perso :)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Wouhou je suis a Cyro ! pour combien de temps....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    shalien a écrit: »
    Le problème c'est qu'un hotfix, d'un hotfix, d'un hotfix, etc, etc ne résoudra rien sur le long terme.

    Je propose qu'ont accepte que le serveur soit coupés plusieurs jours le temps que les dev / les mecs de l'infra règle le problème définitivement.

    Oui, je paie pour ESO et l'ESO+ et justement j'attend à ce que le service soit au top et pas corrigé à la va-vite.

    Voir mon poste : ici j'y ai déjà noté ce que je pense de ces problèmes répétitifs

    Je suis d'accord avec toi pour arrêter les serveurs.
    Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je m'en fou.

    J'arrêterai de râler quand j'aurai ma réponse :

    Pourquoi le problème intervient TOUJOURS après un event/dlc et surtout SEULEMENT sur les serveurs EU (si on met de coté les problèmes de traduction qui eux ne touche que les français dans 2/3 des cas).
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭


    Relis les messages, je n’ai en aucun cas attaquer Louis, je pense même qu’il subit exactement nos frustrations comme joueur.

    Edited by Matdys on 11 avril 2018 3:03
    Guilde Vindicte
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    C'est parce que Louis est CM qu'il est au courant de tout et qu'il va reparer avec sa cle anglaise tous les probleme.

    Non, c'est juste un personne (tres sympatique d'ailleur) qui essai d'animer la communauté francaise et de repondre au mieux a nos questions.
    Entre temps depuis 1 semaine, il encaisse sans broncher vos demandes.

    Ceux qu'il faut blamer c'est les dirigeants qui ont acheté des serveurs rouillé alimenté en electricité par des Hamster alcooliques!
    VV
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    J’avoue faudrait fixer le problème une bonne fois pour toute parce que si ça revient tout les jours c’est pas jouable. Qu’ils coupent le serveur quelques jours, qu’lls suspendent les abo eso+ et l’event le temps de faire sa et ce sera parfait
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai personne de co dans mes guildes, aucun amis co, voir des contacts disparu, j'ai beau être co j'ai l'impression que la partie social est morte.
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Nan mais c'est une tactique en fait parce que :

    Shadok01.jpg
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'ai personne de co dans mes guildes, aucun amis co, voir des contacts disparu, j'ai beau être co j'ai l'impression que la partie social est morte.

    Les parchos de cyro sont revenus a leur fort sans raison

    Des gens offlines online ou des problemes de chat, beaucoup de monde en a
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    C'est parce que Louis est CM qu'il est au courant de tout et qu'il va reparer avec sa cle anglaise tous les probleme.

    Non, c'est juste un personne (tres sympatique d'ailleur) qui essai d'animer la communauté francaise et de repondre au mieux a nos questions.
    Entre temps depuis 1 semaine, il encaisse sans broncher vos demandes.

    Ceux qu'il faut blamer c'est les dirigeants qui ont acheté des serveurs rouillé alimenté en electricité par des Hamster alcooliques!

    Et comme on ne peut pas gueuler sur ces personnes, on le fait sur notre CM qui prends à leur place, mais qui ensuite transmet à sa hiérarchie le mécontentement des clients que nous sommes.
    C'est un rôle ingrat mais il a signé pour être une sorte de punchingball et faire le lien entre la direction ou afférent et la base, le joueur.
  • shalien
    shalien
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    C'est un rôle ingrat mais il a signé pour être une sorte de punchingball et faire le lien entre la direction ou afférent et la base, le joueur


    Oui, donc autant ce défouler sur le pauvre type qui essaie d'aider ... #LogicIsMagic
    Edited by shalien on 11 avril 2018 3:09
    Guilde Unrozah Rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/wGhJ96p !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mais je comprend pas, ce matin le serveur fonctionnait à nouveau donc ils ont pu régler le problème ils ont bien du voir ce que c’étais, même chose le jour d’avant... Alors pourquoi la même chose se reproduis 3 jours de suite?, la connexion massive de joueurs ? Dans ce cas qu’ils comprennent qu’il est temps d’investir la dedans. Une communication détaillée serait la bienvenue je trouve...
    @ZOS_LouisEvrard c’est pas contre toi mais est-ce que tu fais réellement remonter notre mécontentement ? (Je me doute que tu ne peux pas répondre autre chose que oui mais je reste sceptique désolé)....
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 avril 2018 3:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Ceux qu'il faut blamer c'est les dirigeants qui ont acheté des serveurs rouillé alimenté en electricité par des Hamster alcooliques!

    Je viens de lire cette belle phrase sur le vocal....on va les perdre tellement ils rigolent, je te remercie pas

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ouais, bon, on se reco ça marche et tout *-*
    (on se rend compte qu'il y a une promo sur les animaux trop bien :| ca marche bien ça par contre, bref)
    On part en nICP, 430+ ping, les mobs ne tombent jamais malgrés leur 20k PV.
    A demain, en espérant que.

    J'abandonne.

    Quant au CM, on gueule par sur le fait que le jeu marche pas, mais qu'il y ai 0 communication.
    hors c'est un peu le rôle du CM de communiquer et de se renseigner non ?

    Je sais pas, si j'achète une voiture, que sur le livret fourni on ne me précise pas comment fonctionne le clignotant, si je retourne voir le vendeur (et non le fabricant lui même) il va essayer de me le montrer avec les moyens mis à sa disposition.
    A moins que ce soit la raison pour laquelle les clignotants ne sont jamais utilisé sur la route par 85% des usagers :*
    Edited by LordGodzilla on 11 avril 2018 3:18
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ouais, bon, on se reco ça marche et tout *-*
    (on se rend compte qu'il y a une promo sur les animaux trop bien :| ca marche bien ça par contre, bref)
    On part en nICP, 430+ ping, les mobs ne tombent jamais malgrés leur 20k PV.
    A demain, en espérant que.

    J'abandonne.

    Quant au CM, on gueule par sur le fait que le jeu marche pas, mais qu'il y ai 0 communication.
    hors c'est un peu le rôle du CM de communiquer et de se renseigner non ?

    Je sais pas, si j'achète une voiture, que sur le livret fourni on ne me précise pas comment fonctionne le clignotant, si je retourne voir le vendeur (et non le fabricant lui même) il va essayer de me le montrer avec les moyens mis à sa disposition.
    A moins que ce soit la raison pour laquelle les clignotants ne sont jamais utilisé sur la route par 85% des usagers :*

    Un peu que c’est son rôle c’est vrai que tu aurais du communiquer la dessus avant mais vu que tu enquêtes tu nous diras quand tu sauras de quoi il en retourne Louis
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Chragemenent infini a capstone deco reco -> chargement infini

    Bon allez je deco , finis TESO pour aujourdhui
    Edited by Morgul667 on 11 avril 2018 3:37
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ça promet pour le raid de ce soir ....
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est comme jeudi dernier et hier, tu peux oublier parti comme c'est parti ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.