Le problème c'est qu'un hotfix, d'un hotfix, d'un hotfix, etc, etc ne résoudra rien sur le long terme.
Je propose qu'ont accepte que le serveur soit coupés plusieurs jours le temps que les dev / les mecs de l'infra règle le problème définitivement.
Oui, je paie pour ESO et l'ESO+ et justement j'attend à ce que le service soit au top et pas corrigé à la va-vite.
Voir mon poste : ici j'y ai déjà noté ce que je pense de ces problèmes répétitifs
Calderon06 a écrit: »C'est parce que Louis est CM qu'il est au courant de tout et qu'il va reparer avec sa cle anglaise tous les probleme.
Non, c'est juste un personne (tres sympatique d'ailleur) qui essai d'animer la communauté francaise et de repondre au mieux a nos questions.
Entre temps depuis 1 semaine, il encaisse sans broncher vos demandes.
Ceux qu'il faut blamer c'est les dirigeants qui ont acheté des serveurs rouillé alimenté en electricité par des Hamster alcooliques!
Calderon06 a écrit: »C'est un rôle ingrat mais il a signé pour être une sorte de punchingball et faire le lien entre la direction ou afférent et la base, le joueur
Oui, donc autant ce défouler sur le pauvre type qui essaie d'aider ... #LogicIsMagic
Calderon06 a écrit: »Ceux qu'il faut blamer c'est les dirigeants qui ont acheté des serveurs rouillé alimenté en electricité par des Hamster alcooliques!
LordGodzilla a écrit: »Ouais, bon, on se reco ça marche et tout *-*
(on se rend compte qu'il y a une promo sur les animaux trop bien ca marche bien ça par contre, bref)
On part en nICP, 430+ ping, les mobs ne tombent jamais malgrés leur 20k PV.
A demain, en espérant que.
J'abandonne.
Quant au CM, on gueule par sur le fait que le jeu marche pas, mais qu'il y ai 0 communication.
hors c'est un peu le rôle du CM de communiquer et de se renseigner non ?
Je sais pas, si j'achète une voiture, que sur le livret fourni on ne me précise pas comment fonctionne le clignotant, si je retourne voir le vendeur (et non le fabricant lui même) il va essayer de me le montrer avec les moyens mis à sa disposition.
A moins que ce soit la raison pour laquelle les clignotants ne sont jamais utilisé sur la route par 85% des usagers