ZOS_LouisEvrard a écrit: »reBonjour à tous,
En effet nous rencontrons actuellement un soucis d'identification serveur (qui devrait être résolu assez rapidement). Pour le reste j'attend encore quelques informations et retours pour pouvoir vous répondre correctement.
Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.
Bref, ça commence à sentir la fosse sceptique tout ça.
Une troisième maintenance en trois jours ? Hum ?
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.
Ma ritournelle n'a pour unique but l'amélioration de l'ambiance sur les forums. Et cela passe par du respect, de la compréhension et de la constructivité. Cela nécessite également un peu de maturité et la capacité à prendre du recul face aux situations inconfortables. Après c'est votre choix de me suivre dans cette voie ou non.
Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.
Ma ritournelle n'a pour unique but l'amélioration de l'ambiance sur les forums. Et cela passe par du respect, de la compréhension et de la constructivité. Cela nécessite également un peu de maturité et la capacité à prendre du recul face aux situations inconfortables. Après c'est votre choix de me suivre dans cette voie ou non.
Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.