Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

C'est tout cassé encore ? Error 103 Mégaserveur EU

• Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ça va, ça vient ... Je profite d'une possibilité de connexion pour valider ce que j'ai à rendre puis je coupe.
    Edit : me suis trop avancé, ça aura tenu 45 secondes avant de mourir à nouveau.
    Edited by Templatre on 11 avril 2018 2:33
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca a remarche 2 minutes et ca a replante .... @ZOS_LouisEvrard
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    et re crash !!
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le problème est résolu, et le mégaserveur européen PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

En effet, tous déco en DJ et pareil pour la guilde.
    Erreur 103 tout ça <3
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    reBonjour à tous,

En effet nous rencontrons actuellement un soucis d'identification serveur (qui devrait être résolu assez rapidement). Pour le reste j'attend encore quelques informations et retours pour pouvoir vous répondre correctement.
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Reco pendant 10 min et.......crash général....tout le monde en même temps /
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Sinon ya quoi d'autre comme jeu bien en ce moment ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    scratch45 a écrit: »

Angy birds 2
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    reBonjour à tous,

En effet nous rencontrons actuellement un soucis d'identification serveur (qui devrait être résolu assez rapidement). Pour le reste j'attend encore quelques informations et retours pour pouvoir vous répondre correctement.

FYI si ca peut aider, on s'est fait expulse du jeu, pas uniquement un probleme a la co
  • didarnd
    didarnd
    Pff ça recommence j'ai l'impression , impossible de reco apres une deco :( c'est vraiment de l'amateurisme
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »

Angy birds 2

Trop cool je test ! ;)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    A ce rythme, je vais relancer Mass Effect Andromeda pour un troisième run. Histoire de passer mon personnage niveau 120, faire dans la finesse, tout ça ...
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.

Bref, ça commence à sentir la fosse sceptique tout ça.
    Une troisième maintenance en trois jours ? Hum ?

Ma ritournelle n'a pour unique but l'amélioration de l'ambiance sur les forums. Et cela passe par du respect, de la compréhension et de la constructivité. Cela nécessite également un peu de maturité et la capacité à prendre du recul face aux situations inconfortables. Après c'est votre choix de me suivre dans cette voie ou non.

Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    et un, et deux, et trois déco.... :o

à 3 on saute et à quatre on recommence :D

ça s'en va et ça revient......
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Malheureusement rien...

J'aime pas FFXIV pour ses graphismes japonais, BDO pour les portes jaretelles en combats, WoW qui est trop vieux (et j'aime pas les DA de blizard), Aion *-* et swtor *-* qui sont vieux + f2p donc... on repassera.
    Sinon, on a des jeux en kits ou en EA... Pas vraiment de quoi se mettre sous la dent pour ma part :(
    Edited by LordGodzilla on 11 avril 2018 2:39
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    J'ai pu me reco pendant 10 min.? mais j"étais retourné environ 2 min. de jeu en arrière (j"ai du réouvrir les différentes boîtes et coffres de mon inventaire).
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bon je viens de tester @Okamiris : C'est Gratuit, ya pas de lag, ya pas de déco, dingue !!!!

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Erreur 200 de mon côté, qui dis mieux ? Ah j'ai aussi 301 ! je fais la collection.
    Edited by Apherius on 11 avril 2018 2:40
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    c reparti, on peut ce co
  • didarnd
    didarnd
    Changé tous de crèmerie...au moins finis les prises de tete....
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Blabla, ZOS atteint les somments de la médiocrité, tu n’y peux rien @Louis, mais là, c’est n’importe quoi...

Et si tu veux, je vais vraiment me défouler sur ce jeu, ça va légitimer un tant soit peu ta première réponse.
    Guilde Vindicte
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ou pas
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Personnellement je trouve qu'une conversation directe, constructive et dans la bonne humeur est plus agréable pour tout le monde, mais ce n'est que mon avis.

Pour ça, fat quelque chose à débattre, le pourquoi du comment toussa toussa.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et j'imagine qu'on aura à nouveau la ritournelle de la part de @ZOS_LouisEvrard qui va nous dire que gueuler c'est pas bien, que la maintenance non prévue était en fait prévue et que bla bla bla.

Ma ritournelle n'a pour unique but l'amélioration de l'ambiance sur les forums. Et cela passe par du respect, de la compréhension et de la constructivité. Cela nécessite également un peu de maturité et la capacité à prendre du recul face aux situations inconfortables. Après c'est votre choix de me suivre dans cette voie ou non.

D'un autre côté, on est des clients et vous - toi - êtes une entreprise professionnelle. Ou essayant de l'être sur certains aspects.
    Je pensais ne pas trouver pire que WarGaming concernant l'absence totale de communication sur des problèmes "en live" comme on dis, après tout c'est ton travail. Il manque déjà des patchs note dans la section qui s'y rapporte sur les dernières maintenances avec patch, maintenant on est obligé de venir chouiner ici en espérant une hypothétique réponse.

Je tient à rappeller qu'une bonne partie des gens ici paient un service, ce qui permet à l'entreprise qui t'emploie de vivre. Bon, là j'enfonce des portes ouvertes mais c'est toujours bon de le rappeler aussi. Il me semble insensé de devoir gueuler pour espérer avoir une réponse. Et donc, vous avez un devoir d'information envers vos clients - nous - quand quelque chose ne va pas bien, ou nui à la bonne qualité du dis service que vous proposez contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

Et on peut être parfaitement constructif en ce mettant sur la gueule, on met les choses à plat.
    Edited by Templatre on 11 avril 2018 2:46
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons...
    Guilde Vindicte
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ça sent la maintenance les gens, j'vous l'dis

et @Matdys si tu écrit 'louis' comme ça c pas le cm qui va l'avoir, mais un autre joueur !!
  • elineil
    elineil
    Soul Shriven
    Erreur 200, puis erreur 301 à 16h44 alors qu'il y a déjà eu une maintenance cette nuit et une autre le 10 et une encore avant le 9 ...
    Super pour profiter de l'event et surtout de l'abonnement ...
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭

C''est vrai mais quand le serveur plante tous les jours, depuis plusieurs jours et que c'est un probleme recurrent (a chaque evenement majeur) , on attend un peu plus de la part de ZOS qu'un simple message de moderation.

• Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Gif-Kaamelott-le-top-20-9.gif

C'est une des meilleurs utilisation possible de ce meme ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.