J'adore ESO et j'adore l'univers Elder Scroll au sens large.
J'ai "participer" à la béta, sur un ordinateur incapable de dépasser le 8 fps sur le jeu.
J'ai acheté l'édition collector du jeu, celle de Morrowind, et j'ai pré commandé celle de Summerset et je paye l'ESO+.
J'achète régulièrement des couronnes pour acheter les DLC en dur (oui, je sais c'est con d'avoir ESO+ et d'acheter les DLC).
Je n'aurais pas le courage d'écrire tous les souvenirs que j'ai dans ESO, tous ces lieux que j'ai visiter et qui m'ont éblouis par la beauté du décor, l'immersion de l'histoire et de la musique.
Je sais qu'il y a des centaines de personnes dont c'est le métier jour et nuit de veiller, de créer, corriger et améliorer le jeu.
Moi de mon coté, je le contente de ces quelques heures le soir, ou je peux profiter de cette promenade dans ESO , c'est mon exutoire.
Là ou je me pose des questions c'est que derrière ESO , il y a Bethesda et Zenimax et apparemment après plus de 30 ans à développer des jeux, il y a toujours des soucis pour gérer des majs et une infrastructure réseau.
C'est déprimant et lassant. De voir le même scénario en boucle, les mêmes problèmes, toujours le même silence, juste un bandeau avec un message générique.
Lavoisier à dit : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".
ESO, transforme toi.