Bonsoir,
Je me tourne vers la communauté de TESO afin d'avoir quelques conseils sur mon perso principal, qui est orienté Chevalier Dragon DPS Magie Feu. En effet, je me suis basé sur le site d'Alcast pour mon build et mon stuff, et malgré le fait que je possède tout l'équipement indiqué, à savoir 5 Julianos dont les armes en infusés (enchantement de feu et de foudre respectivement sur les bâtons appropriés) ainsi que 5 tramesort Ardent, le tout en violet sauf les deux armes, la tête et le torse de Julianos que j'ai goldé.
Concernant mes sorts, je possède:
Sur la main barre: Fouet en Fusion / Mur de flamme / Flamme Dévorante / Braises Enflammés / Lumière Intérieur /// Ultime: Ultime du bâton de Destruction
Sur la seconde barre: Armes Ignées / Flammes d'Oblivion / Éruption / Poigne Implacable (que j'alterne en fonction de se que je fait....) et Maîtrise de la Magie /// Étendard de Puissance
Donc avant d'entamer le combat, je lance Armes Ignés + Flammes d'Oblivion, ensuite un coup léger / éruption / changement de barre afin de couper l'animation (quand sa veut bien fonctionner....) Mur de flamme / Attaque semi-lourde / Flamme dévorante / Semi-lourde / braise enflammé / semi-lourde et à partir de là j'enchaîne les fouets en fusions intercalés de coup léger...
Je suis sous la Pierre de Mundus de l'Apprentis, fin le truc augmentant les dégâts magique..... Je suis à environ 56% de dégât magique critique pour environ 2.300 de dégât magique par la
Le problème c'est que je ne dépasse pas les 17k de dps, 19k si je réussi au top mon truc, je comprend pas d'ou vient le problème, c'est uniquement un problème de rotation et de manque de rapidité ??? J'ai qu'un clavier carrefour (le truc à 15 balles quoi) bref pas le top du matos, sa peut jouer sur le répondant des compétences ???
Je me pose sérieusement la question car j'arrive pas à situer le problème...... Apparemment je devrais au moins être à 20 / 21k mais sa n'est pas le cas, et j'avoue que je désespère un peu, car je me sens inutile dans les raids que je fait......
Merci, passez une agréable soirée.