Oh lala ... Ca va si on n'peut plus plaisanter.
T'es susceptible dis donc. On est sur un thread pvp, si on n'peut plus se taquiner un peu entre alliances ça va devenir triste ce fofo.
Moi j'suis loin d'être un pgm et sur vivec j'ai lâché l'affaire j'ai 150-180 de ping et il faut joindre un zerg pour pouvoir jouer, et avoir 10 FPS à la moindre rencontre. Donc non merci je joue sur shor ça m'va parfaitement...
Oh lala ... Ca va si on n'peut plus plaisanter.
T'es susceptible dis donc. On est sur un thread pvp, si on n'peut plus se taquiner un peu entre alliances ça va devenir triste ce fofo.
Moi j'suis loin d'être un pgm et sur vivec j'ai lâché l'affaire j'ai 150-180 de ping et il faut joindre un zerg pour pouvoir jouer, et avoir 10 FPS à la moindre rencontre. Donc non merci je joue sur shor ça m'va parfaitement...
Y'a un moment faut arrêter le tacle d'alliance, les blagues ont déjà été bien servis sur ce post ou dans d'autres. On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs, et les pleurs ça fait pas avancer le débat on le voit bien depuis 1 an et demi de misère à cyro.
Si on pouvait discuter entre personnes impliquées pour pousser à régler les problèmes, par ce que quelque soit l'alliance y'a et y'aura toujours des bus, des PU, des débutants ( pas noob) et des cheaters.
A un moment donné il faut assumer d'être du pacte, la faction qui a la moins bonne réputation.
Xarcus tu joues sur Shor mais faut quand même que tu donnes ton avis partout. Je viens d'arriver sur sotha j'ai bouffer du vivec et avant viveflamme. Le gameplay naze ça épuise, pas de ma faute si la méta pourrie lourde, VD et oeil de flamme est moins impactante en non cp.La solution est simple pourtant. Pourquoi s'obstiner à jouer sur une campagne pleine de problèmes ? Change de campagne.
On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs, et les pleurs ça fait pas avancer le débat on le voit bien depuis 1 an et demi de misère à cyro.
Si on pouvait discuter entre personnes impliquées pour pousser à régler les problèmes, par ce que quelque soit l'alliance y'a et y'aura toujours des bus, des PU, des débutants ( pas noob) et des cheaters.
Déjà virer l'empereur, il ne veut plus rien dire. Donner des avantages aléatoires à la détention des forts centraux et des deux forts de base.
Régler la distribution des AP suivant la concentration des joueurs dans un espace donné. Plus de monde moins d'ap.
Motiver la sape arrière pour les petits groupes en donnant des bonus d'éloignement.
Que péter un fort arrière sois plus rentable que de farmer sur le pont.
Que la perte du fort de base impacte sur le jeu en divisant de 25%les ap et xp distribués (50% pour les deux).
bloquer l'accès à la campagne sur le même nombre de pop.
Spliter c'est le top, mais le problème c'est spliter pour faire quoi?
C'est là ou Zen doit changer les règles, pas grand monde ne veut aller couper du bois et gagner peu, juste pour équilibrer les fights. Tu vas pas à cyro pour casser du pnj.
Il faut rendre attractif l'initiative et par là le dépack. Ca c'est pas les joueurs qui peuvent.
bloquer l'accès à la campagne sur le même nombre de pop.
Alors imaginons que ta campagne mère soit vivec. Mince, les bleus n'ont qu'une barre, les rouges aussi, je suis rouge je peux pas jouer c'est quoi ce bordel !!!
si tu fais la course aux points pour être 1er du classement et que tu ne peux pas rentrer alors qu'il n'y a qu'une barre de pop juste sous pretexte que la pop s'alligne aux autres, alors tu vas finir par lâcher l'affaire, et les campagnes vont toutes mourrir... Un bon moyen de kill le pvp.
encore plus simple
qu'est ce qu'un zerg... une concentration de joueurs... pas trop emmerdant
Qu'est ce qui *** dans un zerg.... le spam aoe sans cible.
Donc le pb c'est pas qu'on ait 15 joueurs ou 20 joueurs dans un groupe, c'est l'utilisation du spam aoe. Il y a 2 ans c’était tornade, deto)...aujourd'hui , c'est ulti baton et spam des aoe ( style syphon) sans cible.
tu rajoutes des joueurs en full medecins de la peste, et c'est des tanks sur papattes qui chacun fait pas trop bobo mais l'ensemble fait aieee.
Juste pour exemple l'ulti heal du templier, tu restes sur place, et la prière à 1.3 seconde de cast.
Donc il faut juste changer les aoe, en les rendant castable et avec une cible dans le viseur et ce type de zerg est dead
LordGodzilla a écrit: »Et aussi parce qu'ils n'en ont rien à carrer du pvp.
Ah, parce que pour moi, c'était le PvE HL qu'ils en avaient rien à carrer.
Comme quoi
(Parce que plein de nerf de PvE viens du PvP,
mais que c'est nerf ne touche pas -trop- jeancasu qui fait ses quêtes du dernier DLC et s'arrête que sur le raid normal)
LordGodzilla a écrit: »jusqu'à épuisement des stocks !
LordGodzilla a écrit: »jusqu'à épuisement des stocks !
lol des stocks ....en pixel... Ils nous prennent vraiment pour des jambons.
encore plus simple
qu'est ce qu'un zerg... une concentration de joueurs... pas trop emmerdant
Qu'est ce qui *** dans un zerg.... le spam aoe sans cible.
Donc le pb c'est pas qu'on ait 15 joueurs ou 20 joueurs dans un groupe, c'est l'utilisation du spam aoe. Il y a 2 ans c’était tornade, deto)...aujourd'hui , c'est ulti baton et spam des aoe ( style syphon) sans cible.
tu rajoutes des joueurs en full medecins de la peste, et c'est des tanks sur papattes qui chacun fait pas trop bobo mais l'ensemble fait aieee.
Juste pour exemple l'ulti heal du templier, tu restes sur place, et la prière à 1.3 seconde de cast.
Donc il faut juste changer les aoe, en les rendant castable et avec une cible dans le viseur et ce type de zerg est dead
Quel jeux digne de ce nom permet a un seul mec de dessouder 10/15/20 gus en solo grâce a un build bomber ? aucun, un bombing devrait être l'histoire d'une organisation de groupe et devrait être impossible a faire en solo.
Et le premier pvpiste qui va venir me dire qu'il préfère spam ses sorts sans CD en courant non stop est juste un type de mauvaise foi.
Quel jeux digne de ce nom permet a un seul mec de dessouder 10/15/20 gus en solo grâce a un build bomber ? aucun, un bombing devrait être l'histoire d'une organisation de groupe et devrait être impossible a faire en solo.
Et le premier pvpiste qui va venir me dire qu'il préfère spam ses sorts sans CD en courant non stop est juste un type de mauvaise foi.
DAOC à la fin... la référence du pvp.
https://www.youtube.com/watch?v=JRiBoUq3q1A