Cyrodiil mon foyer, mon PvP qu'est tu devenus ? (Sotha Sil)

• MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    ce thread..
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

and many unused PVE chars

REMOVE FACTION LOCK

AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat

• Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    <3
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Oh lala ... Ca va si on n'peut plus plaisanter.
    T'es susceptible dis donc. On est sur un thread pvp, si on n'peut plus se taquiner un peu entre alliances ça va devenir triste ce fofo.

Moi j'suis loin d'être un pgm et sur vivec j'ai lâché l'affaire j'ai 150-180 de ping et il faut joindre un zerg pour pouvoir jouer, et avoir 10 FPS à la moindre rencontre. Donc non merci je joue sur shor ça m'va parfaitement...

Y'a un moment faut arrêter le tacle d'alliance, les blagues ont déjà été bien servis sur ce post ou dans d'autres. On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs, et les pleurs ça fait pas avancer le débat on le voit bien depuis 1 an et demi de misère à cyro.

Si on pouvait discuter entre personnes impliquées pour pousser à régler les problèmes, par ce que quelque soit l'alliance y'a et y'aura toujours des bus, des PU, des débutants ( pas noob) et des cheaters.

Edited by Kawagane on 8 novembre 2017 9:53
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Encore un qui veut arrêter les blagues et les plaisanteries... décidément... (n'oubliez pas qu'on est sur un jeu aussi, faut se détendre un peu sur les forums et pas tout prendre de travers dés qu'on se fait un peu taquiner, on est sur un jeu de guerre après tout, bref.)
    Kawagane a écrit: »
    Oh lala ... Ca va si on n'peut plus plaisanter.
    T'es susceptible dis donc. On est sur un thread pvp, si on n'peut plus se taquiner un peu entre alliances ça va devenir triste ce fofo.

Moi j'suis loin d'être un pgm et sur vivec j'ai lâché l'affaire j'ai 150-180 de ping et il faut joindre un zerg pour pouvoir jouer, et avoir 10 FPS à la moindre rencontre. Donc non merci je joue sur shor ça m'va parfaitement...

Y'a un moment faut arrêter le tacle d'alliance, les blagues ont déjà été bien servis sur ce post ou dans d'autres. On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs, et les pleurs ça fait pas avancer le débat on le voit bien depuis 1 an et demi de misère à cyro.

Si on pouvait discuter entre personnes impliquées pour pousser à régler les problèmes, par ce que quelque soit l'alliance y'a et y'aura toujours des bus, des PU, des débutants ( pas noob) et des cheaters.

A un moment donné il faut assumer d'être du pacte, la faction qui a la moins bonne réputation.
    La solution est simple pourtant. Pourquoi s'obstiner à jouer sur une campagne pleine de problèmes ? Change de campagne.

"On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs"
    "depuis 1 an et demi de misère à cyro"

Franchement, je trouve que ça va de mieux en mieux. Au tout début c'etait injouable avec le lag et les fps très bas. Ils ont fait d'énormes progrès, il y a eu tout un tas de changements, et même si cyrodiil dans le fond n'a pas connu de gros changements au niveau du fonctionnement (à part l'ajout des villages, du calcul de l'AP, et de la possibilité de respawn dans les outposts), il y a eu plein de trucs changés notamment :
    • avec les points champions,
    • la modif des compétences pour contrer les zergs (détonation, ulti du bâton de destruction, etc)
    • la modif des armes de sieges pour contrer les zergs,
    • l'ajout de la bénédiction de guerre pour désengorger les zergs et emmener les gens dans les antres
    • ou les dolmens pour avoir des armes de havreglace (pour éloigner momentanément les gens des zergs et donner aux joueur des armes plus destructrices anti zerg)...
    • les sets anti zerg (mort cruelle, et j'en passe)
    Beaucoup de choses ont été faites de la part de zenimax, il faut arrêter de dire qu'ils ne font rien...
    Maintenant tu as 3 campagnes vet et une non vet, personne ne te met un flingue sur la tempe pour que tu joues dans l'une des trois, t'as le droit de changer si comme moi le lag et les zergs ne te conviennent pas.
    Edited by Xarc on 8 novembre 2017 10:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    A un moment donné il faut assumer d'être du pacte, la faction qui a la moins bonne réputation.

Source? aucune objective surement.
    Désolé d'aimer les lores Dunmers, Argoniens et même Nordiques!! J'assume, pas de problème là dessus.
    La solution est simple pourtant. Pourquoi s'obstiner à jouer sur une campagne pleine de problèmes ? Change de campagne.
    Xarcus tu joues sur Shor mais faut quand même que tu donnes ton avis partout. Je viens d'arriver sur sotha j'ai bouffer du vivec et avant viveflamme. Le gameplay naze ça épuise, pas de ma faute si la méta pourrie lourde, VD et oeil de flamme est moins impactante en non cp.

autre point, j'oublie pas qu'on est sur un jeu pas de soucis!
    Mais surtout j'ai rien contre les blagues quand elles ne sont pas réchauffées.
    Je tiens simplement à ne pas lire de fausses info et du mépris partout sur le forum.

C'est un peu la porte d'entrée pour se renseigner sur le jeu pour nombre de nouveaux joueurs que vous aimez appeler noobs. J'ai plus envie qu'ils arrivent et voient une communauté qui communique correctement plutôt des trolls et des jérémiades.

On pourrait pas se comporter comme les adultes que nous sommes un peu?

Edited by Kawagane on 8 novembre 2017 11:04
    EP-PC-EU
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    On sait que le problème principal ne vient pas des joueurs, et les pleurs ça fait pas avancer le débat on le voit bien depuis 1 an et demi de misère à cyro.

Je ne suis pas d'accord avec toi ! le problème vient des joueurs ! la volonté de Farmer des AP dans des Zerg sans aucun plaisir de jeux elle n'est pas imposée par zenimax, parce-que la campagne permet de faire rentrer 200 personnes de la même alliance alors tous les joueurs d'une même alliance devrait aller dans la même ? une des solutions serait un classement général qui serais le fruit d'un calcul de toutes les campagnes et une grosse récompense a la clé ! (pourquoi pas annuel ! ) du coup les joueurs seraient obligés de se répartir dans toutes les campagnes pour apporter le plus de Pts possible à leur faction ! bon le fait que l'on puisse jouer dans les 3 factions rend ce système un peu caduc...
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Les règles c'est Zen qui les fait, c'est pour cela que je dis que le problème ne vient pas des joueurs. Les joueurs tirent les limites à leurs avantages.

y'a plein de possibilité:

Déjà virer l'empereur, il ne veut plus rien dire. Donner des avantages aléatoires à la détention des forts centraux et des deux forts de base.

Régler la distribution des AP suivant la concentration des joueurs dans un espace donné. Plus de monde moins d'ap.

Motiver la sape arrière pour les petits groupes en donnant des bonus d'éloignement.
    Que péter un fort arrière sois plus rentable que de farmer sur le pont.

Que la perte du fort de base impacte sur le jeu en divisant de 25%les ap et xp distribués (50% pour les deux).

Actuellement à part empêcher de rendre ta quête ça fait pas grand chose.

Que la perte des tp empêche l'approvisionnement des marchands d'armes. Cela demande plus de réactivité pour les défenseurs et encourage les petits groupes à entreprendre des attaques.

bloquer l'accès à la campagne sur le même nombre de pop.

Ou sinon on peut dire que c'est les rouges!
    Edited by Kawagane on 8 novembre 2017 12:15
    EP-PC-EU
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    C'est simple sur Vivec, les jaunes sont considéré comme une bande innombrables de joueurs qui ne savent ce qu'ils font, mais qui arrivent à produire quelque chose grâce à leur nombre (je parle d'expérience, ayant joué du côté des jaunes, maintenant des bleu et ce tout les soir en pvp).
    Mais il y a Big Boss Phoenix, car on aura beau se moquer de lui, c'est le seul dans les 3 factions à donner une direction sur le tchat de zone à tout le monde, et en général de bonne direction, ce qui donne un avantage tout de même aux jaunes.

Les rouges ont la plus mauvaise réputation en pvp et pas ailleurs hein qu'on se le dise, pourquoi? parce que à part si il y a les wabbajack ou et les Zerg squad de co, ils ne font rien sincèrement je le pense. Toute la journée ils se font bouffer par les jaunes, en début de soirée, les jaunes s'acharnent sur les bleu. Au lieu de reprendre tout leur territoire et même celui des jaunes qui extrêmement facile à prendre, ils ne font rien, mais vraiment rien.
    Ils commencent à se réveiller que ce soit en attaquant du jaune ou du bleu, vers 23h30, et ce toujours, avant ya rien. Voilà pourquoi ils n'ont pas une très bonne réputation en pvp sur Vivec.

Pour les Bleus, je ne sais pas exactement qu'elle est leur réputation. Mais ce n'est pas bien différent des jaunes, si ce n'est que quand les jaunes sont nombreux en face, les bleu le sont moins, et inversement. Les bleus ne sont pas spécialement plus organiser non plus, excepté quand il y a les guildes qui sont de sorti (L'alliance, TDA, blacksword, psychopathe etc...)

Voilà.
    Edited by kerthas on 8 novembre 2017 11:39
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Toutes les factions ont de trçs bon joueurs / groupes.
    AD est la faction avec le plus gros zedrg de PUG hors-prime, c'est uniquement pour ça que chaque jours quand tu te log tu as 80% de la map, emp + tous les parchos AD.
    Pourquoi défendre quand la map est systématiquement cap la nuit ou le matin en tapant du bois ?
    L' intérêt de jouer rouge sur Vivec c'est que contrairement à quand tu es DC ou AD tu trouves toujours du fight, tu n'as jamais de bonus mais honnêtement osef.
    Au moins il y a du fight et en plus pas de file même en prime.
    ET ça c'est juste plaisir quoi.

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le problème vient des joueurs, pas de Zenimax ....

Zeni fixe des règles générales sur les campagnes et après c'est au joueurs d'en organiser le déroulement, rien ne force les joueurs a zerg, rien ne les forces a nightcap etc ...

Faut arrêter de rejeter la faute sur Zenimax, si les campagnes sont a chier a cause du comportement stupide des joueurs.

On en parlait y a 1.5/2ans déjà a l'époque ou les bleus dominaient la campagne principal, les jaunes et les rouges nous ont demandé de calmer le jeu, de split nos force et de ralentir le rouleau compresseur, il ont été envoyé chié par les leads bleus.

La plupart des joueurs ne comprennent pas que tu ne joue pas contre les factions ennemi, tu joue avec.

Faut pas se plaindre d'avoir des conditions de jeu vomitive quand on s'est permis de jouer les aveugles au moment ou il fallait enclencher un processus pour améliorer le jeu de tous.

Vous avez voulu un counter strike med/fan, vous l'avez.

Et essayé de rejeter la faute sur Zenimax c'est vous voiler la face quand a vos propres responsabilités.
    Edited by Rollan on 9 novembre 2017 7:53
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Spliter c'est le top, mais le problème c'est spliter pour faire quoi?

C'est là ou Zen doit changer les règles, pas grand monde ne veut aller couper du bois et gagner peu, juste pour équilibrer les fights. Tu vas pas à cyro pour casser du pnj.

Il faut rendre attractif l'initiative et par là le dépack. Ca c'est pas les joueurs qui peuvent.

EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Kawagane +1 pour le fait de proposer des idées pour changer les choses.
    Ensuite on peut en discuter...
    Déjà virer l'empereur, il ne veut plus rien dire. Donner des avantages aléatoires à la détention des forts centraux et des deux forts de base.

Moi je suis pour la modification de ce titre, je trouve que "heros de Cyrodiil" conviendrait mieux. C'est vrai que de toutes façons il ne veut rien dire au niveau du Lore... Quand t'es "empereur", tu te balades dans tamriel, aucun pnj ne reconnaît ce titre, tu es juste un citoyen... Ensuite par definition "empereur" c'est celui qui dirige un empire, et un empire n'est pas constitué que d'une seule province... hors, là c'est le cas, l'empereur en cyrodiil n'a que Cyrodiil (et là même en cyro les pnj ne reconnaissent même pas ce titre). Bref, ce titre n'a aucun sens au niveau rôle play, et n'a plus aucun mérite depuis que la plupart des gens le farment sur les campagnes vides ou la nuit par le biais de nightcap.
    Moi qui ai galéré pour l'obtenir à plusieurs reprises avec des groupes coordonnés et des stratégies et des joueurs derrière qui poussaient aussi au niveau des points, j'peux te dire que quand je vois des joueurs qui l'obtiennent sans aucun mérite sur des campagnes vides, sans aucune réistance à faire du PVE dans les chateaux vides... ca m'dégoute un peu. Enfin bref.
    Régler la distribution des AP suivant la concentration des joueurs dans un espace donné. Plus de monde moins d'ap.

En fait c'est déjà plus ou moins le cas. certaines choses sont faites pour lutter contre les zergs, au niveau de l'AP :
    • tuer quelqu'un en boucle rapporte de moins en moins d'ap. Au 1er kill ça rapporte, au second ça ne rapporte déjà plus rien, des AP à deux chiffres.. (une bonne regle qui est sensée aussi eviter l'acharnement mais peu de gens en ont connaissance)
    • tuer quelqu'un en zerg ne rapporte pas grand chose non plus. Par contre un zerg va tuer beaucoup, donc même s'il multiplie des kills qui ne rapportent que des poitns à 2 chiffres, c'est la multiplication de ces points qui va finir par être rentable. Tuer quelqu'un en 1vs1 reste ce qu'il y a de plus rentable, surtout si la cible a tué auparavant.
    • Le "deftick" rapporte de moins en moins plus le nombre de joueurs défenseurs dans les environs du point de défense est grand au moment où il tombe. Exemple : vous defendez un chateau, si 20 joueurs ennemis sont tués, le deftick ne sera pas le même si vous êtes 3 dans le chateau ou si vous êtes 20. Cela sera plus rentable si vous êtes 3...
    • En revanche, la capture de chateau a une base fixe à 6k d'ap, 3k pour les avants postes, 1.5k pour les ressources et villages. Si le drapeau a été défendu des ennemis tués 60 secondes avant la capture, on rajoute des points. Et à ce niveau, on pourrait changer les choses, car le taux fixe engendre du farm...
    Motiver la sape arrière pour les petits groupes en donnant des bonus d'éloignement.
    Que péter un fort arrière sois plus rentable que de farmer sur le pont.

Que la perte du fort de base impacte sur le jeu en divisant de 25%les ap et xp distribués (50% pour les deux).

Alors, ça c'est une fausse bonne idée.
    Je peux t'assurer que ça n'empêchera pas du tout l'alliance ou le pacte d'aller péter bloodmayne ou BlackBoot chez les aldmeri, par exemple. Au cotnraire, on aura une nouvelle forme de farm, et ça sera juste chiant. On le voit parfaitement c'est déjà le cas pour juste farmer les points, ces chateaux étant majoritairement non défendus, de nombreux groupes vont les capturer. Docn si à cela tu leur donnes un bonus... et qu'en plus tu donnes un malus à la faction qui les perd...

Alors imaginons que ta campagne mère soit vivec. Mince, les bleus n'ont qu'une barre, les rouges aussi, je suis rouge je peux pas jouer c'est quoi ce bordel !!!
    si tu fais la course aux points pour être 1er du classement et que tu ne peux pas rentrer alors qu'il n'y a qu'une barre de pop juste sous pretexte que la pop s'alligne aux autres, alors tu vas finir par lâcher l'affaire, et les campagnes vont toutes mourrir... Un bon moyen de kill le pvp.

Edited by Xarc on 9 novembre 2017 9:40
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Spliter c'est le top, mais le problème c'est spliter pour faire quoi?

C'est là ou Zen doit changer les règles, pas grand monde ne veut aller couper du bois et gagner peu, juste pour équilibrer les fights. Tu vas pas à cyro pour casser du pnj.

Il faut rendre attractif l'initiative et par là le dépack. Ca c'est pas les joueurs qui peuvent.

Sisi

Je fait une petite pose la, mais coté FY on jouait que rarement prêt du bus, on dépack tout le temps des autres bleus afin d'ouvrir d'autres fronts, et bien chose étrange, on trouvait toujours du combat.

Les outils pour rendre intéressante une campagne on les as déjà et les récompenses sont plus que bonne (fight intéressant, bonne conditions de jeux, des ap partout etc .....)

La seule chose que vous voulez, c'est une carotte bien visible et facile a avoir.
    Edited by Rollan on 9 novembre 2017 10:39
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

Alors imaginons que ta campagne mère soit vivec. Mince, les bleus n'ont qu'une barre, les rouges aussi, je suis rouge je peux pas jouer c'est quoi ce bordel !!!
    si tu fais la course aux points pour être 1er du classement et que tu ne peux pas rentrer alors qu'il n'y a qu'une barre de pop juste sous pretexte que la pop s'alligne aux autres, alors tu vas finir par lâcher l'affaire, et les campagnes vont toutes mourrir... Un bon moyen de kill le pvp.

et si tu ouvre d'autre campagne avec le partage du classement sa peut permettre au joueur de correctement se répartir non ?
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour supprimer cette effet, pour ma part je vois 3-4 solutions donc certaines déjà dîte.

Mais bon commençons par le début.

1ère >
    Supprimer les campagnes actuelles et créer 6 nouvelles campagnes.
    (Sans compter les -50)
    2 campagnes 7 jours A et B
    2 campagnes avec CP A et B
    2 campagnes sans CP A et B

A>Seul les groupes préfaits peuvent y rentrer, ce qui permet de jouer seulement en groupe VS groupe (et Guild V Guild)
    Pas de personnes solo. Si tu dégroupes et que tu te retrouves seul >comme en DJ, exclusion.
    Il faut voir pour un minimum de personnes dans le groupe pour ne pas laisser les petites guildes.
    Mais 8 est très bien à mon goût.

B>Seul les personnes non groupé peuvent rejoindre, impossibilité de faire des groupes
    (Mais toujours possibilité de se parler via le /z /s /y etc pour se synchroniser et faire des actions)

Cela éviterai de se prendre des gros groupes sur la tronches quand on est 4 PU.

2ème idée >

Si il y a 2 jaune, 1 bleu et 1 rouge sur la map.
    Aucun jaune peut rejoindre tant qu'il n'y a pas un bleu et un rouge supplémentaire.
    (un nombre approximatifs, genre 5v2v2 est possible, mais pas 300v2v5)

Pour les A et B d'en haut >
    En A on ne parle pas de joueur mais de groupe.
    Aucun groupe jaune ne peut entrer tant qu'un groupe bleu et rouge n'a rejoint la campagne.

3ème idée >
    Supprimer les Nights Cap.

Si moins de N joueurs, il est impossible de Tag les ressources autres que nos ressources de base.
    N correspond à un nombre équivalent de personnes adverse sur la campagne.
    Tu ne peux colorer une map bleu que si tu as autant de Jaune ET Rouge en face.

Alternative :
    Possibilité d'attaquer la couleur adverse avec autant de personnes que la nôtre.
    (Pas un nombre égale, mais une approximative de 5 personnes. Si on est 38 contre 42, on peut quand même fight)

4ème idée >
    Créé des objectifs aléatoirement.
    Comme déjà dit, être possesseur de X à la fin du chrono donne "gain assez conséquent pour pas s'en ***"
    X correspondant au château DC ou Malard soit bringée ou au petit village Bruma, etc.
    (on ne touche pas au fort de parcho' et couronnement)

5ème idée >

Adieu les farmers d'AP Empereur.
    Lorsque les 6 châteaux pour le couronnement sont pris, avoir une fenêtre Popup incluant les noms des 10 premiers du classement à chaque joueurs présent sur la campagne à cet instant.
    Comme ça il vote l'Emp' qui à jouer les forts et diriger des troupes, et pas ceux qui ont farm les AP en faisant des towers avec des parchemins qu'ils perdent à la fin du chrono vu qu'ils s'en servait seulement comme Appât.

6ème idée >

On ne peut jouer en PvP que dans une couleur.
    Si on choisit bleu, on ne peut jouer que Bleu.

Fini d'aller jouer la couleur dominante pour ne pas se faire farm/aller farm.
    Possibilité de changer de couleurs en supprimant tous les personnages.

Je trouve que le fait de pouvoir jouer toutes les couleurs sur la même campagne n'amêne que du mal au PvP.
    Entre les Spy, les casus qui choisissent la faction pleine pour farm des AP/exp/tel var etc, n'amène rien en Cyro.

Aussi, le classement d'AP se fait par @ et non par personnage comme ça.

Supprimer le classement et faire 2 leaderboard.
    Un de guilde et un de solo (A et B.)
    Zenimax, virer moi ces emotes qui se mettent seul, j'avais pas l'air con avec mon b.) qui se transforme en B)...

Si tu veux farm de l'AP est que t'es rouge et que la majorité est rouge, tu vas farmer quoi ?
    Le mec solo qui va se faire zerg à 1v40... tu gagneras 5 AP youpi
    Elle sont déjà toutes mortes hors prime (j'éxagère un peu)

Mais quand je rejoins à 7h du mat, une map jaune (je suis bleu) que le peu que j'essais de faire (seul à prendre des ressources et blquer les TP) je prends des zerg en masses, je déco.

C'est exactement pareil que ta façon de voir les chose pour cette idée en fait.
    Sauf que dans ce cas, je n'y remet plus les pieds comme d'autre mate, ce qui fait que vous êtes 40v1 pendant 3h.
    Alors qu'avec ce système, en 3h tu serais 40 v 40.

Après c'est sûr, pour les impatient ça va pas, mais pour vous il y a les BG.
    Mais je rapelle que certains font bien la queue pour aller en prime le soir et ça ne les dérange pas d'attendre 1h.
    Alors en quoi attendre une heure ici serait plus ennuyeux que d'aller en 40v1 sur un pauvre enemie ?

Je rappelle quand même que dans d'autres MMO, il arrive parfois de faire la queue pendant une heures et demie en Prime seulement pour te connecter...

EDIT :

Aussi, il faut mettre ça en % plutôt qu'en nombres, du genre 110%.
    10 bleu, 10 rouge, 11 jaune.
    100 bleu, 100 rouge , 110 jaunes.

Pour les campagnes sans groupage, le problème viendra des personnes qui useras TS en guilde.
    En espérant que Zenimax pourrait faire quelque chose pour les joueurs ne jouant pas le jeu.
    (Du genre reconnaïtre lorsqu'il y a 8 personnes de la même guilde à proximité, supprimer les AP obtenue)
    Edited by LordGodzilla on 13 novembre 2017 12:58
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    encore plus simple
    qu'est ce qu'un zerg... une concentration de joueurs... pas trop emmerdant

Qu'est ce qui *** dans un zerg.... le spam aoe sans cible.

Donc le pb c'est pas qu'on ait 15 joueurs ou 20 joueurs dans un groupe, c'est l'utilisation du spam aoe. Il y a 2 ans c’était tornade, deto)...aujourd'hui , c'est ulti baton et spam des aoe ( style syphon) sans cible.
    tu rajoutes des joueurs en full medecins de la peste, et c'est des tanks sur papattes qui chacun fait pas trop bobo mais l'ensemble fait aieee.

Juste pour exemple l'ulti heal du templier, tu restes sur place, et la prière à 1.3 seconde de cast.

Donc il faut juste changer les aoe, en les rendant castable et avec une cible dans le viseur et ce type de zerg est dead
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    nouveau patch et retour des écran de chargements
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    encore plus simple

Donc le pb c'est pas qu'on ait 15 joueurs ou 20 joueurs dans un groupe, c'est l'utilisation du spam aoe. Il y a 2 ans c’était tornade, deto)...aujourd'hui , c'est ulti baton et spam des aoe ( style syphon) sans cible.
    tu rajoutes des joueurs en full medecins de la peste, et c'est des tanks sur papattes qui chacun fait pas trop bobo mais l'ensemble fait aieee.

Juste pour exemple l'ulti heal du templier, tu restes sur place, et la prière à 1.3 seconde de cast.

Donc il faut juste changer les aoe, en les rendant castable et avec une cible dans le viseur et ce type de zerg est dead

J'aime beaucoup cette idée.
    Si toutes les AOE ne faisaient plus vraiment de degats à part sur la durée (exemple, les serres du DK), à moins d'être "castables" avec au moins 1 à 2 secondes de chargement, alors ce serait la fin des zergs oui peut-être.
    Edited by Xarc on 13 novembre 2017 5:08
    @xarcs FR-EU-PC -
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ils ne verront rien car c'est ce format de pvp qu'ils veulent.
    Et aussi parce qu'ils n'en ont rien à carrer du pvp.
    Edited by Kh0ll on 13 novembre 2017 5:49

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭

Ah, parce que pour moi, c'était le PvE HL qu'ils en avaient rien à carrer.
    Comme quoi :p

(Parce que plein de nerf de PvE viens du PvP,
    mais que c'est nerf ne touche pas -trop- jeancasu qui fait ses quêtes du dernier DLC et s'arrête que sur le raid normal)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui, mais en attendant tu peux acheter ça.
    50e2f629bf0b3d4e35b585349ef07de6.jpg

edit: j'avais mis une image de pigeon mais zos abdu va encore m'envoyer un avertissement pour troll j'le sens -_-
    Edited by Xarc on 14 novembre 2017 12:49
    @xarcs FR-EU-PC -
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Vite vite, il est en édition limité et la semaine prochaine on aura son frère, le louveteau jusqu'à épuisement des stocks ! :D
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

Ah, parce que pour moi, c'était le PvE HL qu'ils en avaient rien à carrer.
    Comme quoi :p

(Parce que plein de nerf de PvE viens du PvP,
    mais que c'est nerf ne touche pas -trop- jeancasu qui fait ses quêtes du dernier DLC et s'arrête que sur le raid normal)

Pour les nerf c'est effectivement a cause du pvp et c'est le pve hl qui en pâti ! par contre pour l'ajout de contenu il ont bien dit qu'il ne changerais rien en cyro :c révooooooooolte
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    jusqu'à épuisement des stocks ! :D

lol des stocks ....en pixel... Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jusqu'à épuisement des stocks ! :D

lol des stocks ....en pixel... Ils nous prennent vraiment pour des jambons.

Ils ne prennent pas les gens qui achète dans la crown store pour des jambons ,c'est le gens qui choisissent d'être des jambon ;) c'est différent, et à ce que je me rapelle certains sont très content d'être des jambons.
    Edited by Apherius on 14 novembre 2017 5:20
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    et à ce que je me rapelle certains sont très content d'être des jambons.

Oh oui !

Mes beau cerfs noir et blanc *-*
    Mon kagouti d'atrefeu *-*
    Mon araignée dwemer *-*
    Mon senche atronach de foudre *-*
    Mon ...

Ok j'arrête là :p

Disons que la seule chose que je n'aime pas dans cette boutique.
    C'est mettre en limité le guar d'ombre, pour sortir en limité le louveateau d'ombre le week end d'après.
    Autant tout sortir d'un coup, si les gens le veulent ils le prendront.

Alors que là c'est purement du faux ajout de contenue dans la crownstore.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Quelque soit le système de sort de zone mis en place y aura toujours des zergs, le zerg a toujours existé quelque soit le mmo pvp.

Maintenant avoir des ae qui se cast ou pas ou qui dot etc ..... c'est une question de gameplay qui n'impact pas le zerg car quoi qu'il arrive le zerg sera toujours la.

C'est avoir une méconnaissance et naïveté sur les mmo pvp que de croire que la modif des AE va diminuer le zerg.

Après oui en terme de gameplay pur, il est plus intéressant d'avoir des sorts de zone que tu cast et que tu positionne a un endroit X ou Y (GW2) ou alors des sorts que tu cast sans pouvoir bouger (DAOC) mais la encore faut que le reste suive, faut des systèmes de jeux adaptés, par exemple daoc ce système fonctionne car y a du hard CC.

Warhammer a fait un mixte des deux très réussi par exemple.

Après ce sont des systèmes de jeux qui demandent beaucoup plus de rigueur, c'est beaucoup plus compliqué a prendre en main.

Mais Zenimax a fait un choix, un pvp simple et rapide, très counter strike.

Le jeux ne respecte même pas la simple règle du "plus tu fait des dégâts, plus tu est fragile", les builds permettent une énorme survie + escape + gros deal, c'est aberrant.

Quel jeux digne de ce nom permet a un seul mec de dessouder 10/15/20 gus en solo grâce a un build bomber ? aucun, un bombing devrait être l'histoire d'une organisation de groupe et devrait être impossible a faire en solo.

Et le premier pvpiste qui va venir me dire qu'il préfère spam ses sorts sans CD en courant non stop est juste un type de mauvaise foi.
    Edited by Rollan on 16 novembre 2017 8:30
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    encore plus simple

Encore une fois, un amalgame. Le groupe de base sans PBAoE il fait rien, le vrai groupe orga trouvera toujours un moyen de s'en sortir même sans ca. Les idées sur le medecin de la peste c'est honnêtement surfait. Même nous (qui avons créer cette meta pour le groupe orga) on s'en éloigne. on est juste très loin de la diversité vendue par zos à la release et les gens sont juste pas assez "hardcore" pour theorycraft des setups groupes valables tout seuls. Y'a plein de set up de groupes, de sets, de combinaisons interessantes. Seulement les gens ne voient que la partie emergée de l'iceberg, voient un set up qui fonctionnent, l'adoptent et focalisent leur QQ dessus.
    Faut reflechir un peu..
    et pas raler sur les AoE surtout
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

and many unused PVE chars

REMOVE FACTION LOCK

AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat

• toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Rollan a écrit: »

Quel jeux digne de ce nom permet a un seul mec de dessouder 10/15/20 gus en solo grâce a un build bomber ? aucun, un bombing devrait être l'histoire d'une organisation de groupe et devrait être impossible a faire en solo.

Et le premier pvpiste qui va venir me dire qu'il préfère spam ses sorts sans CD en courant non stop est juste un type de mauvaise foi.

DAOC à la fin... la référence du pvp.

https://www.youtube.com/watch?v=JRiBoUq3q1A
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Rollan a écrit: »

DAOC à la fin... la référence du pvp.

https://www.youtube.com/watch?v=JRiBoUq3q1A

Mauvaise foi ....

Le mec est pas seul sur la vidéo, il a avec lui une classe qui stun de zone 5 a 8sec les types en face, et je parle pas du buff bot qui up les stats du perso de 40% voir plus.

Regarde a 3:11, sont copain a pas le temps de stun, il se fait découper instant.
    Edited by Rollan on 16 novembre 2017 3:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.