Vendez pas trop sotha ca pourrait donner des idées à certains et on est très bien comme ca coté bleu
Bon je reviens de temps en temps mais c'est toujours EP zerg town
Pas franchement fun
Aujourd'hui j'ai fini mon pallier de récompense 3 sur Sotha-Sil ...2 soirée de torture à se faire latter la tronche par des zerg rouges ... Je n'y mettrais plus jamais les pied ,entre le lag et les rouges avec leurs vieux rang 47 qui signifie rien du tout ... je préfère le lag.
Et voilà un des 2/3 zerg sur sotha Sil
petite illustration avec la date et l'heure: 2/11 23H
bien d'accord avec toi !Je te fais la même photo avec des jaunes ou des bleus sur la même campagne quand tu veux! Des beaux bus jaunes adeptes de pyrotechnie à base d'œil de flamme et de mort cruelle. Un vrai bonheur!
Sinon arrêtez de vous plaindre des factions, c'est plutôt le comportement des quelques joueurs qui verrouille volontairement la campagne sur les heures creuses qui devrait nous réunir.
Aujourd'hui j'ai fini mon pallier de récompense 3 sur Sotha-Sil ...2 soirée de torture à se faire latter la tronche par des zerg rouges ... Je n'y mettrais plus jamais les pied ,entre le lag et les rouges avec leurs vieux rang 47 qui signifie rien du tout ... je préfère le lag.
Et voilà un des 2/3 zerg sur sotha Sil
petite illustration avec la date et l'heure: 2/11 23H
FOR THE PACT !
+ 1 myionsLordValtieri a écrit: »Allez les pugs on sort de zergland et on va sur une camp ou les rouges peine à dépasser arrius (sauf en prime lag).
Miat n'est que la conséquence de 2 choses :( la série des miat c pas très propre)
+ 1 myionsLordValtieri a écrit: »Allez les pugs on sort de zergland et on va sur une camp ou les rouges peine à dépasser arrius (sauf en prime lag).Miat n'est que la conséquence de 2 choses :( la série des miat c pas très propre)
- l' api qui retourne beaucoup trop d' informations.
- l' aberration des instant kill.
Perso ,je suis rouge et je préfère Vivec, mais à certaines heures cela manque un peu de rouge et je ne vois pas l'interêt d'aller dans Sotha ou dominent le Pacte et ou il n'y a aucun combat.
Les rouges ... s'ils n'ont pas 3 barres de pop ils se sentent pas bien.
La majorité de jean kevin dovahkin n'ont pas 690cp donc evidemment ils preferent jouer sur du non cp. Sur vivec ils se font ouvrir par les vrais joueurs du domaine et de l'alliance, c'est tout.
Les rouges ... s'ils n'ont pas 3 barres de pop ils se sentent pas bien.
La majorité de jean kevin dovahkin n'ont pas 690cp donc evidemment ils preferent jouer sur du non cp. Sur vivec ils se font ouvrir par les vrais joueurs du domaine et de l'alliance, c'est tout.
Y'a un niveau de mépris chez les vedettes du fofo depuis quelques temps. Et le trollface pour faire passer ça en blague.
Va falloir changer de tailles de chaussettes ça doit être serré aux chevilles.
Jouez entre pgm sur vivec les gars! ça ne nous dérange pas, profitez bien des lags de vos gameplays moisis de vrais joueurs.