Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Cyrodiil mon foyer, mon PvP qu'est tu devenus ? (Sotha Sil)

  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    N'hésitez pas a me rajouter en amis si vous souhaitez coordonner des choses en cyro (coté Daguefilante), on joue le dimanche/mardi/jeudi soir donc on est dispo pour faire des choses intéressantes avec un minimum de coordination ;)

    je peux me libérer une place dans une guilde aussi si besoin pour faire un truc en commun FR sur Sotha Sil pour éviter de send 36 personnes a la fois.
    Edited by Rollan on 21 septembre 2017 9:05
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Et mais c'est que ça fait 2-3 prime ou ça devient bien sympa sur Sotha avec des Jaunes qui ont débarqué et réequilibrent les combats , les actions ou les fronts .
    Y a moyen de se faire de bonnes bastons trifaction.
    On en redemande, changez rien :)

    Ca me motive ca :) Sotha Sil powaaa
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Vendez pas trop sotha ca pourrait donner des idées à certains et on est très bien comme ca coté bleu
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    425589sothasil.jpg

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Alysion a écrit: »
    Vendez pas trop sotha ca pourrait donner des idées à certains et on est très bien comme ca coté bleu

    Je ne suis pas à vendre... ok. je sors.
    Edited by Sotha_Sil on 22 septembre 2017 10:59
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    425589sothasil.jpg

    Donne la date et le créneau horaire aussi car ton image ne veut rien dire sans info
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bon je reviens de temps en temps mais c'est toujours EP zerg town :/

    Pas franchement fun :/
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Bon je reviens de temps en temps mais c'est toujours EP zerg town :/

    Pas franchement fun :/

    les pauvre il me font pitier parfois..... quand tu sort de Sejanus et que tu te mange 30 bond du dragon tu te dit qu'il doivent vachement se faire chier ! le mec qui arrive a trouvé un jaune ou un bleu et qui le tue il a réussi sa soirée ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Alors que jouer rouge est tellement fun sur Vivec....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et voilà un des 2/3 zerg sur sotha Sil
    petite illustration avec la date et l'heure: 2/11 23H
    704620Screenshot20171102230801.png
    Edited by Apherius on 4 novembre 2017 10:21
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Je te fais la même photo avec des jaunes ou des bleus sur la même campagne quand tu veux! Des beaux bus jaunes adeptes de pyrotechnie à base d'œil de flamme et de mort cruelle. Un vrai bonheur!

    Sinon arrêtez de vous plaindre des factions, c'est plutôt le comportement des quelques joueurs qui verrouille volontairement la campagne sur les heures creuses qui devrait nous réunir.





    Edited by Kawagane on 2 novembre 2017 11:56
    EP-PC-EU
  • gterza65
    gterza65
    Soul Shriven
    Apherius a écrit: »
    Aujourd'hui j'ai fini mon pallier de récompense 3 sur Sotha-Sil ...2 soirée de torture à se faire latter la tronche par des zerg rouges ... Je n'y mettrais plus jamais les pied ,entre le lag et les rouges avec leurs vieux rang 47 qui signifie rien du tout ... je préfère le lag.

    Et voilà un des 2/3 zerg sur sotha Sil
    petite illustration avec la date et l'heure: 2/11 23H
    704620Screenshot20171102230801.png

    FOR THE PACT !
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Je te fais la même photo avec des jaunes ou des bleus sur la même campagne quand tu veux! Des beaux bus jaunes adeptes de pyrotechnie à base d'œil de flamme et de mort cruelle. Un vrai bonheur!

    Sinon arrêtez de vous plaindre des factions, c'est plutôt le comportement des quelques joueurs qui verrouille volontairement la campagne sur les heures creuses qui devrait nous réunir.
    bien d'accord avec toi !
    même si je sujet de base traité de Sotha et des rouges en particulier le problème est le même sur chaque campagne et avec chaque faction, le fait est que les gens ont la possibilité de défendre les 3 camps du coup il relog en fonction de la faction dominante ! pas fou ça rapporte plus de tout écrasé en Zerg que de se faire rouler dessus à longueur de journée ...c'est pour ça que Sotha est rouge kyne est bleue et vivec ...trop de lag je n'y fous pas les pieds ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Y a tellement de rouge sur Sotha-sil que les distributeur de récompense des braves automatiques sont buggé:
    Pour info je suis du DOMAINE et mes 8 perso ( incluant 7 mules ) sont tous du DOMAINE, quand j'ai lu que le seigneur de guerre des rouges m'avait envoyer une récompense ... j'étais plié xDD

    816929InkedScreenshot20171103151912LI.jpg
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    gterza65 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Aujourd'hui j'ai fini mon pallier de récompense 3 sur Sotha-Sil ...2 soirée de torture à se faire latter la tronche par des zerg rouges ... Je n'y mettrais plus jamais les pied ,entre le lag et les rouges avec leurs vieux rang 47 qui signifie rien du tout ... je préfère le lag.

    Et voilà un des 2/3 zerg sur sotha Sil
    petite illustration avec la date et l'heure: 2/11 23H
    704620Screenshot20171102230801.png

    FOR THE PACT !

    FOR THE PACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allez les pugs on sort de zergland et on va sur une camp ou les rouges peine à dépasser arrius (sauf en prime lag).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pff ça commence à bien faire là, encore un zerg rouge:
    590053InkedScreenshot20170917135911LI.jpg

    :trollface:
    Ok ok toutes les factions zerg ça ont le sait, et ça quelque-soit la campagne, en soirée je trouve que c'est assez équilibré sauf quand les rouges en ont marre de voir tout ces forts de couleurs autres que rouge et sortent la grosse artillerie ,au final le lendemain on ouvre la map et elle est toute rouge ( avec quelque fois les fort de départs qu'on nous laisse, geste apprécié )
    Edited by Apherius on 4 novembre 2017 10:21
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    mdr le gars se plains des zerg , il oublie les megacroiseurs jaune sur vivec avec un belle alliance verte en prime;
    je vois de plus en plus de joueurs qui me font lag ou bougent si vite que je ne peut les cibler, je vois aussi de plus en plus d'adepte des macros , sans oublier les add ons qui sont a mon gout du cheat ( la série des miat c pas très propre)

    note au modérateurs (vous allez surement supprimer mon post et me donner un avertissement, je trouve cela ridicule de la part de zénimax de ne pas assumer sa politique foireuse)
    je ne prend plus d'abo eso + même si cela va être chiant sans car je ne veut pas donner d'argent a une équipe qui gère un jeu de cette façon et qui se fout de ma gueule a ce point; le tricheurs pullulent de plus en plus sans parler du manque de respect de bon nombres de joueurs; ces joueurs s'en moquent éperdument et ne se cachent pas de tricher car ils se sentent pas menacés et se disent que personne ne se fait ban pour triche ni pour insulte sur teso.
    ce jeu est devenu une véritable poubelle et ça se dégrade de jour en jour .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Allez les pugs on sort de zergland et on va sur une camp ou les rouges peine à dépasser arrius (sauf en prime lag).
    + 1 myions
    quetzatli a écrit: »
    ( la série des miat c pas très propre)
    Miat n'est que la conséquence de 2 choses :
    - l' api qui retourne beaucoup trop d' informations.
    - l' aberration des instant kill.
    Edited by Kh0ll on 5 novembre 2017 10:11
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    Allez les pugs on sort de zergland et on va sur une camp ou les rouges peine à dépasser arrius (sauf en prime lag).
    + 1 myions
    quetzatli a écrit: »
    ( la série des miat c pas très propre)
    Miat n'est que la conséquence de 2 choses :
    - l' api qui retourne beaucoup trop d' informations.
    - l' aberration des instant kill.

    c'est clair qu'il craint vraiment cette addon par contre c'est assez drôle de voir quelqu'un esquive ou bloquer quand il voit la moindre attaque ! ça fait fondre sa Stam c'est du pain béni pour moi :3
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    L' addon ne craint pas, il utilise juste les infos misent à disposition par l' api.
    C'est plutôt l' api qui est trop bavarde.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ben le truc c'est que sur Sotha, ce sont les rouges qui dominent, et sur Vivec les rouges sont inexistant sauf quand il n'y a plus trop (un peu quand même) de jaunes en faces.

    Perso tout ce que je remarque c'est que les rouges préfèrent jouer sur du non cp, et tout la populace enfin presque des bleu et des jaunes préfèrent avec cp sur Vivec, pourquoi ça c'est la vrai question.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Perso ,je suis rouge et je préfère Vivec, mais à certaines heures cela manque un peu de rouge et je ne vois pas l'interêt d'aller dans Sotha ou dominent le Pacte et ou il n'y a aucun combat.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Perso ,je suis rouge et je préfère Vivec, mais à certaines heures cela manque un peu de rouge et je ne vois pas l'interêt d'aller dans Sotha ou dominent le Pacte et ou il n'y a aucun combat.

    Pas mieux, EP sur Vivec et aucun intérêt à pop sur Sotha....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les rouges ... s'ils n'ont pas 3 barres de pop ils se sentent pas bien.

    La majorité de jean kevin dovahkin n'ont pas 690cp donc evidemment ils preferent jouer sur du non cp. Sur vivec ils se font ouvrir par les vrais joueurs du domaine et de l'alliance, c'est tout.

    :trollface:
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bof, pour avoir jouer dans les 3 factions il y a la même médiocrité partout. Et je dis ça sans être un gros "PGMdelamorkitu"...
    Je trouve même que c'est encore plus flagrant en jouant rouge vu que les autres sont en surnombre, les mecs rush en mode yolo on fait n'imp....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Y a une bonne solution sinon :

    - Augmenter les AP reçu lors du battleground ou/et les récompenses par mail

    Comme ça ceux qui veulent faire du fight " assez " équilibré ils peuvent aller là-bas et ceux qui ont un kiff sur le gameplay boule de riz en Cyrodiil ils peuvent se faire plaisir.

    Qu'est-ce que le gameplay boule de riz ? c'est quand plusieurs grain de riz se collent ensemble, au final c'est la plus grosse boule de riz qui gagne ( enfin , celle qui a les destro ).
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Les rouges ... s'ils n'ont pas 3 barres de pop ils se sentent pas bien.

    La majorité de jean kevin dovahkin n'ont pas 690cp donc evidemment ils preferent jouer sur du non cp. Sur vivec ils se font ouvrir par les vrais joueurs du domaine et de l'alliance, c'est tout.

    :trollface:

    Y'a un niveau de mépris chez les vedettes du fofo depuis quelques temps. Et le trollface pour faire passer ça en blague.
    Va falloir changer de tailles de chaussettes ça doit être serré aux chevilles.

    Jouez entre pgm sur vivec les gars! ça ne nous dérange pas, profitez bien des lags de vos gameplays moisis de vrais joueurs.
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Les rouges ... s'ils n'ont pas 3 barres de pop ils se sentent pas bien.

    La majorité de jean kevin dovahkin n'ont pas 690cp donc evidemment ils preferent jouer sur du non cp. Sur vivec ils se font ouvrir par les vrais joueurs du domaine et de l'alliance, c'est tout.

    :trollface:

    Y'a un niveau de mépris chez les vedettes du fofo depuis quelques temps. Et le trollface pour faire passer ça en blague.
    Va falloir changer de tailles de chaussettes ça doit être serré aux chevilles.

    Jouez entre pgm sur vivec les gars! ça ne nous dérange pas, profitez bien des lags de vos gameplays moisis de vrais joueurs.

    Oh lala ... Ca va si on n'peut plus plaisanter.
    T'es susceptible dis donc. On est sur un thread pvp, si on n'peut plus se taquiner un peu entre alliances ça va devenir triste ce fofo.

    Moi j'suis loin d'être un pgm et sur vivec j'ai lâché l'affaire j'ai 150-180 de ping et il faut joindre un zerg pour pouvoir jouer, et avoir 10 FPS à la moindre rencontre. Donc non merci je joue sur shor ça m'va parfaitement...

    Edited by Xarc on 7 novembre 2017 9:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Le truc dommage dans l'histoire c'est que Zenimax a directement prévenu qu'il n’effectuerait aucun changement sur cyrodiil :( pourtant des solutions existent ! genre locké les campagnes en fonction du nombre le plus faible de joueur ! s'il y a seulement 5 jaunes de connecté empêcher les rouges ou bleu de rejoindre la campagne à 200... les limité à 10 par exemple !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.