Voilà mon ressentie du PvP et de Sotha Sil plus particulièrement, pour le moment on joue avec, mais pour le problème de population, il pourrait devenir dangereux à l'avenir si rien n'ai fait !
En attente de vos réaction !
une files d'attente de 40 voir +100 joueurs !!!
Voilà mon ressentie du PvP et de Sotha Sil plus particulièrement, pour le moment on joue avec, mais pour le problème de population, il pourrait devenir dangereux à l'avenir si rien n'ai fait !
Il faudrait qu'une fois la campagne lancée on ne puisse switch qu'une seule et unique fois avant de pouvoir le refaire après la fin de la campagne, déjà ca en calmerait plus d'un et ce quelque soit la faction.
Donc tant que vous vous spliterez pas suffisamment et que vos leads n'enrailleront pas le processus, ca ne changera pas.
C'est quand même paradoxal.
Depuis toujours lorsqu'une faction domine, les joueurs restent connectés et en face ça déco. Ca devrait pourtant être l'inverse, dans la logique où si on perd il faut rester pour aider. Sauf que les joueurs aiment gagner et n'aiment pas perdre, alors c'est vrai que se faire rouler dessus par des zergs n'est absolument pas drole... mais quand c'est ta faction qui domine et que c'est la bagarre pour ne serait-ce que placer un coup sur un pauvre type qui se prend du 10vs1 minimum et recolter 10AP... j'vois pas ce qu'il y a de fun.
vivec et sothasil pour moi ne sont pas du tout fun. Déjà pour les zergs, mais aussi pour le lag et les fps qui ramassent...
Bref du coup j'me rabats sur les 3 autres campagnes 7 jours mais que vois-je ? Une campagne dominée par chaque faction... au lieu de faire une 3ème réelle campagne unique (à la place de kastav/shor/xarxes) pour désengorger les deux autres.
De toutes façons, les joueurs sont comme ils sont et on ne pourra jamais les changer. En revanche ce qui peut faire changer les choses, c'est ZOS. Faites une troisième campagne, et je suis presque certain que ça va résoudre un paquet de problèmes.
En grosse guilde PvP sur Sotha coter rouge qui joue en ZERG il n'y a que les DE et il ne bougerons surement jamais de Sotha, il s'y sont depuis très longtemps même quand les rouge ce fessait rouler dessus par les bleue il y quelque temps, il sont rester coter rouge et n'ont pas bouger de campagne.
Bouger sur une campagne avec CP c'est une chose faut il encore aimer ce gameplay...
Splitter nos forces ouai ok je suis d'accord mais comment voulez vous expliquer sa a une meute de rouges qui gagne et qui roules sur tout en ZERG !!! J'ai beaux avoir pas mal d'expérience en PvP je ne voit pas comment faire sur ce points.
Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le points de : tu prend une ressources ta 20 rouge qui débarque, c'est sur, ça doit pas être très drôle...
Après vous "cracher" beaucoup sur sur les rouge, mais sachez que des des personnes qui joue bleue ou jaune principalement, ne joue plus que leur perso rouge sur Sotha. Eux aussi n'aide pas vraiment ! Il re-log parce que leur fraction ce fait déglinguer la tronche, ce que je peut comprendre aussi. Mais comme les joueurs n'ont aucune appartenance à une fraction, bas il re-log sur le perso avec la fraction qui domine sur leur campagne mère.
Un de mes légionnaires qui avait définitivement laisser tomber le PvP disait que les rouges sont composés en majorité de nordiques lames noires et sorciers se déplaçant en bus sans aucune stratégie si ce n'est de tout écraser.
Les bleus quant à eux agissent avec stratégie (même si j'ai souvent douter de ce propos).
Les jaunes et bien... faut juste stopper le Ier Reich Aldmeri.
Une autre idée pour dépacker les gens et les grands groupes pourrait étre des Events ponctuels sur la campagne des qu'on a des factions full lock de type " la faction et leur joueurs qui pendant la prochaine demiheure gardent Malard ou Bruma sous leurs couleurs gagnent < n'importe quoi attrayant: AP ou gros Bonus AP, loot gold, camps et armes et compos>......" , du coup il faudrait choisir entre front du couronnement, protéger les Scrolls ou participer a l'évent......
En même temps le trois quarts (façon de parler) des rouges sont des mecs qui ont rejoint le Pacte parce que c'est Skyrim et pensent surtout que c'est la suite. Ils viennent tous massacrer Cyrodiil au nom d'Ulfric.
Il y a malheureusement BEAUCOUP de joueurs qui se foutent du jeu et qui y sont juste pour massacrer les cibles et se moquent pas mal du lore.
En même temps le trois quarts (façon de parler) des rouges sont des mecs qui ont rejoint le Pacte parce que c'est Skyrim et pensent surtout que c'est la suite. Ils viennent tous massacrer Cyrodiil au nom d'Ulfric.
Il y a malheureusement BEAUCOUP de joueurs qui se foutent du jeu et qui y sont juste pour massacrer les cibles et se moquent pas mal du lore.
Skyrim a fait son effet et beaucoup ont débarqués sur ESO en pensant qu'Ulfric a gagné etc... Ils travaillent leurs compétences etc... comme n'importe qui pour devenir assez puissant même si certaines logiques sont WTF.
Il y a ceux qui veulent découvrir un camp, ceux qui ont leur camp par défaut par intérêt, et ceux qui viennent de Skyrim.