Thank to @JamieAubrey
- 10. TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )
Cool. Merci de partager Apherius.
Des infos sur la nouvelle zone ?
[*] Nouveau mode BG : crazy king , pareil que chaos ball mais avec une zone mouvante.
JamieAubrey a écrit: »9. New BG mode - Crazy King, similar to Dom but they flags MOVE
[*] Nouveau mode BG : crazy king , pareil que chaos ball mais avec une zone mouvante.JamieAubrey a écrit: »9. New BG mode - Crazy King, similar to Dom but they flags MOVE
Ce serait plutôt du type Domination (les drapeaux), non ?
Merci pour les infos.
AnthofromOrsinium a écrit: »Hello tout le monde, merci pour le partage d'infos Apherius, par contre courant du mois pour le PTS pas de dates précise annoncée ?
AnthofromOrsinium a écrit: »Hello tout le monde, merci pour le partage d'infos Apherius, par contre courant du mois pour le PTS pas de dates précise annoncée ?
Comme je l'ai dit on en saura plus demain.
[*] TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )
[*] TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )
ALLELUIA !!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon après, faut toujours s'attendre à un piège mais selon comment c'est fait, si ça peut supprimer ou grandement réduire le farm, le jeu n'en deviendra que plus agréable. Beaucoup plus agréable ! Moins de farm = moins de frustration et une plus grande liberté de jeu.
aceofspade76 a écrit: »[*] TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )
ALLELUIA !!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon après, faut toujours s'attendre à un piège mais selon comment c'est fait, si ça peut supprimer ou grandement réduire le farm, le jeu n'en deviendra que plus agréable. Beaucoup plus agréable ! Moins de farm = moins de frustration et une plus grande liberté de jeu.
c'est clair que ça va faire du bien ! par contre j’espère que sa ne va pas être comme pour le changement de style quand on a les version collector ! a savoir que seul les set craftable peuvent être changer...
https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26183?Clockwork-City-et-mise-à-jour-16---présentation
D'après le post, il est pas spécifié quelle type d'arme et d'armure on peur "transmuter" ! A voir dans les prochain post et sur le PTS ce que cette transmutation pour nous permettre de faire !
Ils ont dit clairement que toutes les armes et armures (a l'exception des bijoux) pouvaient etre transmutes, incluant VMA and VDSA
Concernant la transmutation des traits d'armes/armures.
Le commerce (traits acérés, divin etc) va en prendre un sacré coup.
Je n'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Évidemment les gens sont contents, ceux qui farment pendant des mois sans trouver le bon trait vont être heureux, mais d'un autre côté rendre le jeu toujours plus facile n'est pas forcément la meilleure des solutions.
Vous verrez, un jour on pourra vendre des objets liés à ce rythme.
Concernant la transmutation des traits d'armes/armures.
Le commerce (traits acérés, divin etc) va en prendre un sacré coup.
Je n'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Évidemment les gens sont contents, ceux qui farment pendant des mois sans trouver le bon trait vont être heureux, mais d'un autre côté rendre le jeu toujours plus facile n'est pas forcément la meilleure des solutions.
Vous verrez, un jour on pourra vendre des objets liés à ce rythme.
Je trouve que changer le trait d'une armure/arme ne devrait pas nécessiter juste la connaissance d'un "trait " mais la connaissance de la " pièce " seul un master crafter devrait pouvoir faire ça et pas la 1ère personne venu qui recherche seulement les trait avec une utilité potentiel en HL, et ce système devrait être liée aussi pour que les nouveaux joueurs n'aient pas la possibilité d'en profiter et aient à faire du donjon + de 1 fois afin qu'on se retrouve pas avec des joueurs qui gueulent sur le forum ... ( je crois que c'est déjà le cas ) car ils ne passent pas maesltrom / donjons vet alors qu'ils ont les stuff gold HL ... et qui ne veulent pas accepter que c'est eux et leur manière de jouer/ éviter des zones / faire leur rotation qui joue.