Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Clock work city Details.

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Thank to @JamieAubrey
  • Arrive le 4ème trimestre 2017.
  • L'histoire : la Cwc a était découverte et quelque chose arrive avec Sotha Sil et vous devez trouvez quoi ( NON SPOILER )
  • Nouveau trial/mini trial - l'ordre dans lequel vous tuez les boss est la difficulté, ( i.e N'en tuez aucun et laissez les pop pour enclenchez le HM)
  • Nouvelle arme de trials, ( Insylum Weapons ) Similaire aux Armes du Maître/Armes de Maesltrom
  • POLYMORPH EXCLUSIF Pour le hard mode (ne drop pas toujours.)
  • CWC est une nouvelle zone , similaire à dark brother hood et Thieves guild.
  • fera partie d'eso + et sera aussi achetable en couronne ( prix inconnu )
  • CWC sera autour de 15H+ de contenu ( quête et histoire sûrement ) , nouveau stuff ect...
  • Nouveau mode BG : crazy king , pareil que chaos ball mais avec une zone mouvante.
  • TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )
  • Sur le PTS ce mois.

Thank to @MissBizz for this part :
  • Amélioration des performance : 15/20% d'augmentation des FPS. Toutes plateformes.
  • Trait trakcer ,pour voir qu'elle item on a et qu'on peux rechercher ( pas tout piger , surement un system qui annonce sous le trait d'une armure/armes que l'ont ne le connait pas encore.)
  • Le PTS étant ce mois ci on peux esperer la Clock worck city en octobre / Novembre

https://www.pscp.tv/w/1ZkKzOVWDLvGv cette personne a tirer toute les information de ce livestream.
Edited by Apherius on 4 septembre 2017 10:50
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ouep j'ai vu ca, ca a l'air sympa :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cool. Merci de partager Apherius.

Des infos sur la nouvelle zone ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Thank to @JamieAubrey
    • 10. TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )

Bon si ça se confirme ce serait génial ! moi qui ai décraft plein de truc du mauvais trait ..... .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Cool. Merci de partager Apherius.

Des infos sur la nouvelle zone ?

alors , ATTENTION SPOIL.

Dans la quête de vivec il est souvent question de la Clock work city , on est rétrécie pour rentrer dans la cité mécanique ( bon c'est pareil ) donc normalement on devrait aussi être réduit à la taille de la Clock work city qui fera au final la taille de dark brother hood et Thieves guild . et vu que sur la carte de tamriel cette " clock work city " devrait faire la taille d'un point , je pense qu'elle sera Hors tamriel ( c'est quand même la cité de sotha sil ) et disposé de la même manière que Havreglace .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    [*] Nouveau mode BG : crazy king , pareil que chaos ball mais avec une zone mouvante.
    JamieAubrey a écrit: »
    9. New BG mode - Crazy King, similar to Dom but they flags MOVE

Ce serait plutôt du type Domination (les drapeaux), non ?

Merci pour les infos. :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    [*] Nouveau mode BG : crazy king , pareil que chaos ball mais avec une zone mouvante.
    JamieAubrey a écrit: »
    9. New BG mode - Crazy King, similar to Dom but they flags MOVE

Ce serait plutôt du type Domination (les drapeaux), non ?

Merci pour les infos. :)

Un drapeau qui bouge et faudra rester dans la zone autour , comme domination oui mais faudra normalement que l'équipe reste le plus longtemps dans la zone autour du drapeau tout en se défendant des équipes adverse.
    Edited by Apherius on 4 septembre 2017 11:10
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Aaah, ok, merci ! ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    et le post officiel sur la page teso avec les informations officiels à propos de la clock work city sera disponible demain. d'après gina.
    Edited by Apherius on 4 septembre 2017 3:50
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello tout le monde, merci pour le partage d'infos Apherius, par contre courant du mois pour le PTS pas de dates précise annoncée ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hello tout le monde, merci pour le partage d'infos Apherius, par contre courant du mois pour le PTS pas de dates précise annoncée ?

Comme je l'ai dit on en saura plus demain.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

Comme je l'ai dit on en saura plus demain.

Ok cool
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    [*] TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )

ALLELUIA !!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon après, faut toujours s'attendre à un piège mais selon comment c'est fait, si ça peut supprimer ou grandement réduire le farm, le jeu n'en deviendra que plus agréable. Beaucoup plus agréable ! Moins de farm = moins de frustration et une plus grande liberté de jeu.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    [*] TRAIT - CA ARRIVE - vous laisse changez les trait à condition des les avoir recherché, Armures et Armes ( Extra component for this to be done, NO INFO YET )

ALLELUIA !!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon après, faut toujours s'attendre à un piège mais selon comment c'est fait, si ça peut supprimer ou grandement réduire le farm, le jeu n'en deviendra que plus agréable. Beaucoup plus agréable ! Moins de farm = moins de frustration et une plus grande liberté de jeu.

c'est clair que ça va faire du bien ! par contre j’espère que sa ne va pas être comme pour le changement de style quand on a les version collector ! a savoir que seul les set craftable peuvent être changer...
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »

c'est clair que ça va faire du bien ! par contre j’espère que sa ne va pas être comme pour le changement de style quand on a les version collector ! a savoir que seul les set craftable peuvent être changer...

En toute honnêteté, je pense pas qu'il sera possible de modifier les traits d'armes de maelström ou du maître ! Enfin je dis ça mais il est vrai que ça pourrait être cool d'enfin pouvoir faire de mes 12 bâtons infernal de maelström en energiser des bâtons de maelström digne de ce nom :D

Après si donne la possibilité de changer le traits de toutes les pièces du jeu que ce soit set de monstre, arme du maître et maelström set de zone, de récompense pvp, de craftable et de raid ça serait génial que ce soit en gain de temps de farm mais également en créant de nombreuses nouvelle possibilités !

J'imagine bien convertir un bâton infernal du trameur en entraînement en traits tremp de nirn :p
    Edited by dov118 on 5 septembre 2017 3:44
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26183?Clockwork-City-et-mise-à-jour-16---présentation

D'après le post, il est pas spécifié quelle type d'arme et d'armure on peur "transmuter" ! A voir dans les prochain post et sur le PTS ce que cette transmutation pour nous permettre de faire !
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    dov118 a écrit: »
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26183?Clockwork-City-et-mise-à-jour-16---présentation

D'après le post, il est pas spécifié quelle type d'arme et d'armure on peur "transmuter" ! A voir dans les prochain post et sur le PTS ce que cette transmutation pour nous permettre de faire !

Aucune idée si je l'ai dit sur ce post ou côté anglais:

Quand gina a poser la question à Rich pendant le Live stream ( rich je crois c'est bien ça ? ) qui était " ce système fonctionnerai t-il with trials gear " il a lâcher un gros " Hummmm..hum..humhum..hum... this will work with gear and weapons " sans préciser " trials " mais juste en répétant ce que ce système permettrait de faire .

A voir :P si ça tombe il voulait juste que les gens explosent de joie en voyant ça d'eux même sur le PTS et donc en jouant au jeux et non sur un live stream. Mais en tout cas si ça ne marche qu'avec les armes et armures crafter je peux dire que ce serait une blague comme les convertisseur morag tong/imperial qui servent à rien, mais un nouvelle atelier aussi achetable en assignat ... ainsi qu'une pierre de transmutation .. pour moi ça doit avoir une utilité ! enfin j’espère ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont dit clairement que toutes les armes et armures (a l'exception des bijoux) pouvaient etre transmutes, incluant VMA and VDSA

Par contre ils n'ont pas dit (a ce que je sache) si le crystal sera difficile a obtenir et cb il en faudra pour pouvoir transmuter une piece.

Il faudra le DLC pour acceder a l'atelier de transmutation ou l'harmonise en assignat
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Ils ont dit clairement que toutes les armes et armures (a l'exception des bijoux) pouvaient etre transmutes, incluant VMA and VDSA

Ils l'on dit où ? Car sur le post du site officiel je n'ai rien au sujet des armes du maître !
    La Garde de Magnus

My best scores :
    My guilds :
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »

Ils l'on dit où ? Car sur le post du site officiel je n'ai rien au sujet des armes du maître !

Ya bein 15 postes sur le sujet dans la partie anglaise :D

Ils l'ont confirmes sur Twitter et Gina_bruno a fait un commentaire sur l'un des poste de la partie anglaise
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pour ceux qui cherchent le post en question, je suppose que c'est celui-ci.

Effectivement, Gina confirme que la Transmutation fonctionnera pour toutes les armes et armures, y compris ceux des raids et des deux arènes, sauf les bijoux car on ne peut pas à ce jour en rechercher les traits. Excellente nouvelle, il est donc grand temps de commencer à stocker toutes les armes des raids et arènes, même les traits les plus pourris. :D

Gina précise au passage que c'est différent du système permettant de changer le style d'un objet, sur lequel ils travaillent toujours et qui arrivera plus tard.

Ne reste plus qu'à attendre le guide détaillé et la sortie de la màj 16 sur le PTS pour savoir si les Cristaux seront simples à obtenir et combien il en faudra pour changer un trait. *Impatient*
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Concernant la transmutation des traits d'armes/armures.
    Le commerce (traits acérés, divin etc) va en prendre un sacré coup.

Je n'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Évidemment les gens sont contents, ceux qui farment pendant des mois sans trouver le bon trait vont être heureux, mais d'un autre côté rendre le jeu toujours plus facile n'est pas forcément la meilleure des solutions.

Vous verrez, un jour on pourra vendre des objets liés à ce rythme.
    Edited by Xarc on 6 septembre 2017 10:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭

Et tous les autres vont voir leur valeur augmenter ;)

• Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bof. À mon humble avis, les choses vont au contraire être plus équilibrées. Actuellement, certaines pièces sont si rares et chères que c'en est juste ridicule. Un exemple perso : je cherche une dague de Roncecœur en infusé, en boutique il faut compter entre 450k et 500k po, c'est beaucoup trop pour un set qui n'est pas le meilleur.

Avec la Transmu, des prix aussi aberrants ne seront plus possibles donc tant mieux, n'en déplaise aux plus chanceux (qui ont certainement déjà tout ce qui leur faut). En revanche, le même objet avec un trait totalement pourri aura une chance de se vendre plus cher.

On peut supposer aussi que les Cristaux seront au moins aussi rares que les matériaux légendaires (genre Cire de dreugh, etc.), donc chers et à utiliser avec parcimonie. Et qu'il en faudra aussi plusieurs pour augmenter les chances de réussite ? Donc je pense que les traits les plus utiles devraient garder une bonne valeur sur le marché.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Je n'sais pas si c'est une bonne nouvelle. Évidemment les gens sont contents, ceux qui farment pendant des mois sans trouver le bon trait vont être heureux, mais d'un autre côté rendre le jeu toujours plus facile n'est pas forcément la meilleure des solutions.

Je trouve que changer le trait d'une armure/arme ne devrait pas nécessiter juste la connaissance d'un "trait " mais la connaissance de la " pièce " seul un master crafter devrait pouvoir faire ça et pas la 1ère personne venu qui recherche seulement les trait avec une utilité potentiel en HL, et ce système devrait être liée aussi pour que les nouveaux joueurs n'aient pas la possibilité d'en profiter et aient à faire du donjon + de 1 fois afin qu'on se retrouve pas avec des joueurs qui gueulent sur le forum ... ( je crois que c'est déjà le cas ) car ils ne passent pas maesltrom / donjons vet alors qu'ils ont les stuff gold HL ... et qui ne veulent pas accepter que c'est eux et leur manière de jouer/ éviter des zones / faire leur rotation qui joue.
    Edited by Apherius on 6 septembre 2017 1:15
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭

Je trouve que changer le trait d'une armure/arme ne devrait pas nécessiter juste la connaissance d'un "trait " mais la connaissance de la " pièce " seul un master crafter devrait pouvoir faire ça et pas la 1ère personne venu qui recherche seulement les trait avec une utilité potentiel en HL, et ce système devrait être liée aussi pour que les nouveaux joueurs n'aient pas la possibilité d'en profiter et aient à faire du donjon + de 1 fois afin qu'on se retrouve pas avec des joueurs qui gueulent sur le forum ... ( je crois que c'est déjà le cas ) car ils ne passent pas maesltrom / donjons vet alors qu'ils ont les stuff gold HL ... et qui ne veulent pas accepter que c'est eux et leur manière de jouer/ éviter des zones / faire leur rotation qui joue.

Le probleme decrit existera de toute facon.

Perso je prefere le systeme propose, qui pousse les joueurs a faire des dongeons. C'est quand meme ca le fun des MMO : de jouer ensemble, pas de faire des quetes de craft.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Une super nouvelle pour les PVPistes :) Richlambert a repondu a Fengrush sur Twitter : que les cristaux dropperont aussi dans les boites de recompenses des braves et dans les recompenses de fin de campagne PVP !!

t5LAgZQ.png
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ça c'est une bonne nouvelle :)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    J'ai gardé toutes mes armes du Maître et de maelstrom avec des ( ex ) traits pourris :) je salive <3<3<3
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Adieu indomptables , adieu imperial city dungeon ,adieu shadow of the hist dungeon ! j'ai tout leurs succès, leurs stuffs ne sert à rien et si jamais on peux convertir les épaules indomptables ... leurs clé indomptables ne vaudront plus la perte de potion dégâts des sorts ! Les donjons ont déjà perdu tout ce mérite qu'on les appelles donjons (la difficulté ) et maintenant ils vont perdre les groupes qui les runs , avec un peu de chance 6 mois après le système de retrait ils retravailleront tout le système de donjons et les rendront intéressant comme ils ont fait à l'époque pour les donjons qui n'avait qu'un mode normal

Pareil pour maesltrom ! j'ia 2 exemplaire de chaque armes de là bas , plus jamais besoin d'y aller !

Eh oui c'est triste , je ne suis pas contre le système de retrait je précise , ce n'étais pas de l'ironie ,je suis plus que heureux qu'ils sortent ce système ! c'est juste un fait.
    Edited by Apherius on 7 septembre 2017 4:04
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.