Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Clock work city Details.

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Mouais on le voulait le systeme de token, maintenant qu'on a quelquechose on va pas se plaindre :). En tout cas pour un PVPlayer c'est une super nouvelle :))
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 d'un PVE Player :)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Moins de temps passer à farmer les objets mais on aura tjs besoin de farmer du stuff jusqu'à avoir la bonne pièce et ensuite assez de cristaux pour changer le trait.

    Je pense qu'il va y avoir derrière une grosse refonte du système de donjon etc.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    La question est pourquoi ce besoin de changement de trait ?
    La réponse : parce que la majorité des joueurs l'ont demandé. Ils n'en peuvent plus de devoir farmer encore et encore pour avoir le bon objet avec le bon trait et devoir recommencer à chaque extension quand il y a des modifications sur les traits.

    Ma réponse : Si il n'y avait pas des traits pourris et inutiles dont personne ne se sert, on n'en serait pas là.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le pire dans tout cela c'est que c'est même pas dur de farm, c'est juste chiant .... et le farm est artificiellement rallonger a cause de table de loot mal foutu (Taux de drops et trait inutiles).
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Le farm a toujours fait partie des Mmo. C'est certes chiant mais c'est une façon comme une autre de rajouter de la durée de vie. Pour les vieux, je rappelle que sur WoW vanilla, lors de la sortie du raid Naxxramas dans les Maleterres, on pouvait accéder sans payer dans le raid en montant sa réputation Aube d'argent au niveau Exalté, en dessous c'est via de l'or et des compos et plus la réputation était basse plus c'était cher. Le tout via un farm long, chiant et douloureux de mob spécifique en portant un bijoux spécifique nous donnant accès à des pierres rapportant plus ou moins de réputation selon le type.

    C'est un mal pour un bien, ou un bien pour un mal. Les deux se valent je dirais.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Ce système sera pratique pour les pièces d'armures, mais looter les bijoux restera toujours une galère.
    Ca ne vaut pas un système de token.
    EP-PC-EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.