Ajaxandriel a écrit: »Après la déception qu'a été le lore altmer qu'on a eu avec Auridia, un chapitre sur l'île d'Alinor ou même d'autres îles du Couchant ne seraient pas du luxe... (Enfin si, ça serait le luxe justement ! ...je me comprends !)
En jouant Auridia on a l'impression de ne croiser que des PNJ rageux et des dépravés, des cultistes et des conjurés, des problèmes de daedra partout... On est loin de la grandeur altmer ou la "stabilité anuïque".
Ce qui serait la grande classe, ce serait que certaines sous-zones du Couchant ne soient accessibles qu'avec un personnage altmer.
Et les parties visitables pour les autres PJ, ce serait une exception faite pour le "héros de la situation" que vous seriez, avec une bonne atmosphère de gentillesse oppressante autour de vous.
En deuxième choix je ne suis pas contre Elsweyr.
Murkmire, on sait que c'est dans leurs cartons... J'attendrais un truc vraiment ambitieux sur le Marais Noir, qui fasse comme la Lustria de Warhammer
Et il resterait pas mal à inventer sur Martelfell, mais entre Alik'r, Stros M'kai et Abah ce n'est pas la région la plus mal lotie. Ce serait pour voir vraiment autre-chose. Notamment Hegathe avec une architecture et un thème plus franchement africains.
Ajaxandriel a écrit: »Pas que je sache. Elle est "hors-champ", dans l'extrémité sud-ouest. Mais elle apparaissait dans Arena. Autant dire que le lore la concernant est à peu près vierge !
Comme beaucoup de régions jamais dévoilées depuis ce temps en fait.
AnthofromOrsinium a écrit: »Bonjour à tous, voila comme l'indique le titre je suis tellement impatient avec ce nouveau chapitre loin d'être la que je me projette déjà dans l'après Morrowind.
Alors la question que je vous pose est :
Quelle maps voudriez- vous découvrir ensuite ?
Pour ma part sans vouloir vous influencer je rêve de visiter le désert de Skooma des Khajits.
Ne faites pas les timides dans vos votes et précisez quelle maps vous avez en tête si votre choix se porte sur autre. Sait-on jamais peut-être que Zeni tiendra comptes de vos envies comme mine de rien ils le font assez souvent (sisi veridict)
AnthofromOrsinium a écrit: »Bonjour à tous, voila comme l'indique le titre je suis tellement impatient avec ce nouveau chapitre loin d'être la que je me projette déjà dans l'après Morrowind.
Alors la question que je vous pose est :
Quelle maps voudriez- vous découvrir ensuite ?
Pour ma part sans vouloir vous influencer je rêve de visiter le désert de Skooma des Khajits.
Ne faites pas les timides dans vos votes et précisez quelle maps vous avez en tête si votre choix se porte sur autre. Sait-on jamais peut-être que Zeni tiendra comptes de vos envies comme mine de rien ils le font assez souvent (sisi veridict)
Elsweyr !!! la meilleure map après Orsinium et Betnikh, j'adore les khajits trafficants de Skooma !
MaîtresseFanny a écrit: »Moi j'ai voté pour Cyrodill car je pense que ça serait bien de renouveler un peu la carte de pvp (je sais que les arènes arrivent mais je trouve le pvp normal super et j'espère qu'il perdure!) ça ferait pas de mal de rajouter un peu de map en cyro a découvrir parce-que les férus de pvp ont pas beaucoup droit à du contenu (on prend pas trop soin d'eux hein^^). Genre une extension de la map de Cyro dans le Murkmire ça serait top! Les marais argoniens avec une foret ou on peut se cacher tout est vert avec des lianes partout etc (et quelques petites quêtes quoti au milieu).
AnthofromOrsinium a écrit: »UP
AnthofromOrsinium a écrit: »UP
tu penses vraiment que de "up" tous les posts que tu as créés va faire de toi une Rock star de la communauté ?
Skingrad semble se confirmer mais il est surtout dans le même état depuis mars 2015.
Autant pour moi, mauvais choix de mots. "Les travaux ont lieu" j'aurai du mettre.
Akavir n'est pas Tamriel. Ce sera peut-être possible qu'une fois Tamriel complété à 100%.
Au passage, je doute que Skingrad sera un DLC pour 2018.
Deux autres titres semblent prioritaires : Mephala's Realm et Murkmire.
Mephala's Realm serait un royaume oublié régi par le prince daedrique Mephala.
Murkmire est une zone semblable à Raidelorn ayant été retravaillé paraît-il. Je n'ai pas plus d'info.
Comme l'a dit Shalidor "On oublie jamais cette odeur, le tombeau d'un prêtre dragon".
Je vote Skyrim, mais en plusieurs petit DLC, pas en chapitre : Le labyrinthe de Shalidor, Sovgnarde, les tombeaux de prêtre dragon, les ruines dwemer de Markarth... Il y a de quoi faire ! Mais Skyrim en entier serait trop gros je pense, ça déséquilibrerai les différentes factions (d'un point de vue map). Après pour un chapitre avec une zone complète, je serais bien partant pour Elsweyr (l'abus de Skooma est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, sauf si vous voulez une belle fourrure luisante, oui !). Le marais noir aussi serait simpa, avec une petite histoire principale sur les écailles d'ombres, j'aime beaucoup la culture argonienne et leur lien avec Sithis, mais je me tord la cheville tout le temps a fangeombre dans les trous d'eau...
Désolé pour la remonter du sujet.
Il semblerait que le chapitre pour 2018 soit la Colovie (à défaut de la Côte d'Or et un morceau de la Colovie en JcJ à moins que...).
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/353443/skingrad-colovia-as-2018-chapter-nsfe-nsfs