Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Quelle map pour le chapitre ESO de 2018 - les attentes

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour à tous, voila comme l'indique le titre je suis tellement impatient avec ce nouveau chapitre loin d'être la que je me projette déjà dans l'après Morrowind.
Alors la question que je vous pose est :
Quelle maps voudriez- vous découvrir ensuite ?
Pour ma part sans vouloir vous influencer je rêve de visiter le désert de Skooma des Khajits.
Ne faites pas les timides dans vos votes et précisez quelle maps vous avez en tête si votre choix se porte sur autre. Sait-on jamais peut-être que Zeni tiendra comptes de vos envies comme mine de rien ils le font assez souvent (sisi veridict)
Edited by AnthofromOrsinium on 20 février 2017 4:28
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+

Quelle map pour le chapitre ESO de 2018 - les attentes 86 votes

Elsweyr
20%
ElloaBaradimb16_ESOsatheilikinReijnikRustyfish101jameslucianoPatoufalexsuper67AnthofromOrsiniumCardinalFRRadinynErenhaldViriatoStarOrc69EyesRak_amShalarana 18 votes
Murkmire
5%
PhilhypeIruil_ESOlexo1000RoyJadeGoultard59 5 votes
Summerset isle (L'archipel de l'automne)
16%
CrappyBejiAimoraAjaxandrielMementoMori666NyniellXarcNeirymnMassa2034aceofspade76IllmaticOrelianeCalderon06Simsim009 14 votes
Shivering island
2%
WYCKAERTMorgul667 2 votes
Skyrim (Blancherive, Rivebois, Markarth etc..)
30%
Moujic_HaalDoDungilbert.perfettipeb18_ESOAlzarionjojo45OddhagenTommy83Drahnscratch45WalkyriannejullmanEscada31ShangalistoAzimuldaflo248dov118MillesiaEdweardoFloliroyMihakoTienosim 26 votes
Hors maps - type Havreglace
4%
MrCray78ApheriusOeildefeu91LordValtieri 4 votes
Une nouvelle partie de Cyrodill
15%
quetzatliEtanielLayghtblood9ShakurvilpoloBatantsmdlsergepMaLaK_FRAbzh-bryanMaisonNaeviusMaîtresseFanny 13 votes
Une nouvelle partie de Lenclume
0%
Autre
4%
ElegortinhJcreegkerthasmarig63 4 votes
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Murkmire
    Du lore argonien !

Par contre, je pense que le reste de la Cité Mécanique de Sotha Sil et le plan de Mephala, qui sont étroitement liés à Morrowind et qui on le sait sont en travail, arriveront avant.
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Hé attendez, ne soyez pas si pressés, Morrowind vient tout juste d'être annoncé x)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Lord Valar a écrit: »
    Hé attendez, ne soyez pas si pressés, Morrowind vient tout juste d'être annoncé x)
    Pas grave ça n'empêche pas d'immaginer la suite

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hors maps - type Havreglace
    du contenu axé sorcier ! deadrique et tout
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Je connais pas trop les zones persos j'aimerais bien une zone au sud de fangeombre ou alors entre le trepas des cognees et le desert d'alik'r
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Airwools a écrit: »
    Je connais pas trop les zones persos j'aimerais bien une zone au sud de fangeombre ou alors entre le trepas des cognees et le desert d'alik'r

Alors tu peux voter pour murkmire c'est une extension du marais noir, on avait déjà vu quelques photos si tu cherche un peu sur google en tappant le nom de la maps, on voit aussi un bout de la maps dans une quête de la confrerie noire (je spoil pas plus).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Ps : si vous votez pour autre preciser dans les commentaires svp ça nous intéresse
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Elsweyr
    J'aimerais que ca soit Akavir avec du PvE solo hard mode contre des world boss, des labyrinthes, des énigmes, ou tu dois te grouper pour t'enfoncer dans les terres et continuer à découvrir la map avec aucun TP, avec très peu d'aide juste de la découverte harmode pve en groupe et non pas que des quêtes solo "faciles".

Ensuite j'aimerais qu'on découvre Atmora ! Parce que game of thrones et avec un lore de ouf xD !

Mais si y'a un nouvelle extension type Morrowind, je pense que ca sera Elsweyr car les Khajiit c'est la race la plus aimée des Elder Scrolls, la plus drôle et la plus énigmatique de Tamriel donc du coup la plus commerciale =D
    Edited by Patouf on 21 février 2017 6:31
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    RoyJade a écrit: »
    Du lore argonien !

Par contre, je pense que le reste de la Cité Mécanique de Sotha Sil et le plan de Mephala, qui sont étroitement liés à Morrowind et qui on le sait sont en travail, arriveront avant.

A par sa j'avais pas répondu mais en faisant de la pure spéculation j'imagine que ce sera le pack de donjons ou/et contenu prévu cette année aussi après Morrowind, enfin on verra bien mais ce serait logique et cool
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A mon avis avant d'en arriver à Atmora ou Akavir ou autres continents de nirn, ils vont commencer par faire toutes les régions de Tamriel et pour le coup il en reste pas mal.
    Donc ....

Moi j'ai voté pour l'archipel de l'automne, vu que j'suis mi altmer mi imperial et re-mi altmer derrière.
    J'vérais bien un truc sur le Thalmor.
    Ca c'est ce que j'aimerais bien.
    Mais à mon avis ils vont nous sortir un truc du côté du marais noir ou bien de Martelfell, ou alors Elsweyr.

tamrielreelfront-44916eb.png
    Edited by Xarc on 22 février 2017 4:25
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Moujic_HaalDoDun
    Skyrim (Blancherive, Rivebois, Markarth etc..)
    Pourquoi ai-je voté Skyrim..?

Déjà parce que Moujic est né dans les contrées de cette région et en plus et surtout parce que pour moi c'est LE JEU le plus aboutit que je connaisse, surtout en y ajoutant quelques mods, pas trop non plus et pas n'importe lesquels pour rester dans l'esprit Elder Scrolls, certains étant un peu trop.....je n'ai même pas les mots.....

Piloter un X Wing dans Skyrim je ne vois pas l’intérêt... mais bon...!!!

Sinon imaginez, un peu, la map que ça ferait si Zenimax nous permettait d’accéder à la partie manquante équivalant à Skyrim (Bordeciel)... ça ferait encore un map immense à explorer puis avec les nouvelles villes accessibles des heures de quêtes et de jeu, en général, en plus..... Le TOP....!!!! ;)

Mais s'ils y pensent à mon avis Skyrim ils ne le "donneront" pas en une seul fois...

Mais comme l'espoir fait vivre..et... Que rêver n'à jamais fait de mal à personne...

Skyrim.... Skyrim....Skyrim..... :p:):)

Edited by Moujic_HaalDoDun on 22 février 2017 1:22
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Pourquoi ai-je voté Skyrim..?

Déjà parce que Moujic est né dans les contrées de cette région et en plus et surtout parce que pour moi c'est LE JEU le plus aboutit que je connaisse, surtout en y ajoutant quelques mods, pas trop non plus et pas n'importe lesquels pour rester dans l'esprit Elder Scrolls, certains étant un peu trop.....je n'ai même pas les mots.....

Piloter un X Wing dans Skyrim je ne vois pas l’intérêt... mais bon...!!!

Sinon imaginez, un peu, la map que ça ferait si Zenimax nous permettait d’accéder à la partie manquante équivalant à Skyrim (Bordeciel)... ça ferait encore un map immense à explorer puis avec les nouvelles villes accessibles des heures de quêtes et de jeu, en général, en plus..... Le TOP....!!!! ;)

Mais s'ils y pensent à mon avis Skyrim ils ne le "donneront" pas en une seul fois...

Mais comme l'espoir fait vivre..et... Que rêver n'à jamais fait de mal à personne...

Skyrim.... Skyrim....Skyrim..... :p:):)

Merci pour ce commentaire Moujic, effectivement je pense que le jour ou Skyrim sera implanté ce sera en plusieurs parties, genre Markarth et alentours dans un et Blancherive et alentours dans l'autre, enfin on peut être surpris dans tout les cas ce sera génial.

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr

[/quote]

Merci pour ce commentaire Moujic, effectivement je pense que le jour ou Skyrim sera implanté ce sera en plusieurs parties, genre Markarth et alentours dans un et Blancherive et alentours dans l'autre, enfin on peut être surpris dans tout les cas ce sera génial.

[/quote]

& de plus une partie avec Vendaume et Fort d'hiver qui sont les villes les plus grandes et importante de Skyrim pendant la période teso, ça doit être magnifique, j'aimerais beaucoup visiter.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Murkmire
    Mais Vendeaume est déjà dans le jeu :p
    Je pense que pour Bordeciel, ils ont de quoi faire quatre à cinq zones, soit presque une par châtellenie. Après, on verra bien ce qu'ils feront. Personnellement, je ne vois pas ce que Bordeciel aurait de plus que les autres cartes, à part la nostalgie Skyrim (ce que Morrowind a déjà beaucoup).
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Mais Vendeaume est déjà dans le jeu :p
    Je pense que pour Bordeciel, ils ont de quoi faire quatre à cinq zones, soit presque une par châtellenie. Après, on verra bien ce qu'ils feront. Personnellement, je ne vois pas ce que Bordeciel aurait de plus que les autres cartes, à part la nostalgie Skyrim (ce que Morrowind a déjà beaucoup).

Oui mais dans son intégralité si tu regarde la maps en détail y'a une partie coupé, et même dans la ville l'arrière cours du roi Jorunn est bloqué pour l'instant, mais ce jeu fonctionne pas mal avec la nostalgie des passionés, suffit de voir Morrowind.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Murkmire
    Il y a une partie de la carte coupée, mais pas de Vendeaume elle même. Les parties bloquées sont ouvertes pendant une quête seulement.
    Vu la carte du monde, on aura pas la partie manquante. Comme sur pas mal d'autre zones (notamment toute la partie de Hauteroche, qui est complète), certains éléments sont et seront tronqués.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Bah à la fin la carte sera forcément complète mais ok désolé pour mon noobisme sur Vendaume alors j'écrivais de souvenir j'avais pas la carte sous les yeux.
    La partie manquante sera juste Fort d'hiver alors.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Murkmire
    Ouaip, et la vraie Fordhiver avant son effondrement m'intéresserai bien à voir :)

… mais je préfèrerai Murkmire et Elsweir, ainsi que l'archipel de l'Automne :D
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Enfin je l'espère parce que si ils stopent les dlc/chapitre etc sans avoir fini de remplir la maps ce sera frustrant....
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Ouaip, et la vraie Fordhiver avant son effondrement m'intéresserai bien à voir :)

… mais je préfèrerai Murkmire et Elsweir, ainsi que l'archipel de l'Automne :D

Et moi donc Elsweyr avant tout, mais vu les votes les gens sont impatient de retourner à Markarth ... Rah ces nordiques...
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 février 2017 4:51
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Enfin je l'espère parce que si ils stopent les dlc/chapitre etc sans avoir fini de remplir la maps ce sera frustrant....

Nan mais là le nouveau directeur d'ESO a bien géré son truc et il a trouvé un bon filon pour garantir la pérénité du jeu, les fans et les rentrées d'argent. Le coup de la boutique déjà et les chapitres c'est vraiment une bonne idée. Faut avouer.
    Edited by Xarc on 22 février 2017 5:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Xarcus a écrit: »

Nan mais là le nouveau directeur d'ESO a bien géré son truc et il a trouvé un bon filon pour garantir la pérénité du jeu, les fans et les rentrées d'argent. Le coup de la boutique déjà et les chapitres c'est vraiment une bonne idée. Faut avouer.

On est d'accord
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Elsweyr
    Elsweyr ! Le lore des khajiits m'attire beaucoup et visiter cette région est un vieux rêve depuis que j'ai découvert cet univers en jouant à Elder Scrolls 3 : Morrowind.

J'aurais pu répondre Murkmire aussi... Le Marais Noir est un lieu de mystères et l'avant goût que l'on en a (en jouant une certaine quête de la confrérie noire) est très alléchant quant aux décors et à l'ambiance du lieu.

Mouarf, en même temps, si je suis vraiment honnête, c'est juste toute la *** map de tamriel que j'aimerais explorer !

Non, en fait, ce que je veux VRAIMENT est être payé grassement pour explorer l'intégralité de Nirn sur une plateforme mobile sur laquelle je pourrais faire tourner le jeu en continu tous les jours de l'année et avec un casque à réalité virtuelle omFg !!! o_O"

Mais je m'égare là...

Pardon.

Adieu.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Elsweyr
    J'ai voté pour Elsweyr, pourquoi car tout mes perso sont des petits/gros chats, un retour à la maison, aux sources peuvent leur faire du bien ;)

@Reijnik : tu peux déjà jouer sur toute la carte de Tamriel , ça s'appel TES 2 : Daggerfall ;) Que de bon souvenir ^^
    Edited by sat on 22 février 2017 7:12

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Elsweyr
    Merci Sat pour cette précision. :)

J'ai tenté Daggerfall il y a quelques années, mais l'archaïsme des graphismes m'a rebuté =/
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Reijnik a écrit: »
    Merci Sat pour cette précision. :)

J'ai tenté Daggerfall il y a quelques années, mais l'archaïsme des graphismes m'a rebuté =/

Ouais la même, je rêve de redécouvrir tout tamriel mais avec les graphismes à la teso. Par contre Rej ta pu explorer Elsweyr dans Morrowind toi :open_mouth: ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 février 2017 9:44
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Elsweyr
    Par contre Rej ta pu explorer Elsweyr dans Morrowind toi :open_mouth: ?

Non. Bien sûr que non.

Mais c'est avec les "Elder Scrolls 3 : Morrowind" que j'ai découvert le monde de Tamriel, et déjà à l'époque les khajiits m'intriguaient, et plus j'en apprenais à leur sujet, plus mon désir de visiter leurs contrées s'agrandissait. :blush:

Et c'est toujours le cas aujourd'hui, d'où mon vote pour Elsweyr. :wink:

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Reijnik a écrit: »
    Par contre Rej ta pu explorer Elsweyr dans Morrowind toi :open_mouth: ?

Non. Bien sûr que non.

Mais c'est avec les "Elder Scrolls 3 : Morrowind" que j'ai découvert le monde de Tamriel, et déjà à l'époque les khajiits m'intriguaient, et plus j'en apprenais à leur sujet, plus mon désir de visiter leurs contrées s'agrandissait. :blush:

Et c'est toujours le cas aujourd'hui, d'où mon vote pour Elsweyr. :wink:

Ah oui je me disais aussi ok merci :p J'éspere qu'Elsweyr va gagner, y compris dans le vote interne de chez Zeni :#

Edited by AnthofromOrsinium on 23 février 2017 10:27
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Elsweyr
    Allons faites pas les timides les gens votez bien, votez nombreux ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 24 février 2017 11:15
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Après la déception qu'a été le lore altmer qu'on a eu avec Auridia, un chapitre sur l'île d'Alinor ou même d'autres îles du Couchant ne seraient pas du luxe... (Enfin si, ça serait le luxe justement ! ...je me comprends !)
    En jouant Auridia on a l'impression de ne croiser que des PNJ rageux et des dépravés, des cultistes et des conjurés, des problèmes de daedra partout... On est loin de la grandeur altmer ou la "stabilité anuïque".

Ce qui serait la grande classe, ce serait que certaines sous-zones du Couchant ne soient accessibles qu'avec un personnage altmer.
    Et les parties visitables pour les autres PJ, ce serait une exception faite pour le "héros de la situation" que vous seriez, avec une bonne atmosphère de gentillesse oppressante autour de vous. :wink:

En deuxième choix je ne suis pas contre Elsweyr.
    Murkmire, on sait que c'est dans leurs cartons... J'attendrais un truc vraiment ambitieux sur le Marais Noir, qui fasse comme la Lustria de Warhammer :tongue:

Et il resterait pas mal à inventer sur Martelfell, mais entre Alik'r, Stros M'kai et Abah ce n'est pas la région la plus mal lotie. Ce serait pour voir vraiment autre-chose. Notamment Hegathe avec une architecture et un thème plus franchement africains.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.