Pas grave ça n'empêche pas d'immaginer la suiteLord Valar a écrit: »Hé attendez, ne soyez pas si pressés, Morrowind vient tout juste d'être annoncé x)
Je connais pas trop les zones persos j'aimerais bien une zone au sud de fangeombre ou alors entre le trepas des cognees et le desert d'alik'r
Du lore argonien !
Par contre, je pense que le reste de la Cité Mécanique de Sotha Sil et le plan de Mephala, qui sont étroitement liés à Morrowind et qui on le sait sont en travail, arriveront avant.
Moujic_HaalDoDun a écrit: »Pourquoi ai-je voté Skyrim..?
Déjà parce que Moujic est né dans les contrées de cette région et en plus et surtout parce que pour moi c'est LE JEU le plus aboutit que je connaisse, surtout en y ajoutant quelques mods, pas trop non plus et pas n'importe lesquels pour rester dans l'esprit Elder Scrolls, certains étant un peu trop.....je n'ai même pas les mots.....
Piloter un X Wing dans Skyrim je ne vois pas l’intérêt... mais bon...!!!
Sinon imaginez, un peu, la map que ça ferait si Zenimax nous permettait d’accéder à la partie manquante équivalant à Skyrim (Bordeciel)... ça ferait encore un map immense à explorer puis avec les nouvelles villes accessibles des heures de quêtes et de jeu, en général, en plus..... Le TOP....!!!!
Mais s'ils y pensent à mon avis Skyrim ils ne le "donneront" pas en une seul fois...
Mais comme l'espoir fait vivre..et... Que rêver n'à jamais fait de mal à personne...
Skyrim.... Skyrim....Skyrim.....
Mais Vendeaume est déjà dans le jeu
Je pense que pour Bordeciel, ils ont de quoi faire quatre à cinq zones, soit presque une par châtellenie. Après, on verra bien ce qu'ils feront. Personnellement, je ne vois pas ce que Bordeciel aurait de plus que les autres cartes, à part la nostalgie Skyrim (ce que Morrowind a déjà beaucoup).
Ouaip, et la vraie Fordhiver avant son effondrement m'intéresserai bien à voir
… mais je préfèrerai Murkmire et Elsweir, ainsi que l'archipel de l'Automne
AnthofromOrsinium a écrit: »Enfin je l'espère parce que si ils stopent les dlc/chapitre etc sans avoir fini de remplir la maps ce sera frustrant....
AnthofromOrsinium a écrit: »Enfin je l'espère parce que si ils stopent les dlc/chapitre etc sans avoir fini de remplir la maps ce sera frustrant....
Nan mais là le nouveau directeur d'ESO a bien géré son truc et il a trouvé un bon filon pour garantir la pérénité du jeu, les fans et les rentrées d'argent. Le coup de la boutique déjà et les chapitres c'est vraiment une bonne idée. Faut avouer.
Merci Sat pour cette précision.
J'ai tenté Daggerfall il y a quelques années, mais l'archaïsme des graphismes m'a rebuté =/
AnthofromOrsinium a écrit: »Par contre Rej ta pu explorer Elsweyr dans Morrowind toi ?
AnthofromOrsinium a écrit: »Par contre Rej ta pu explorer Elsweyr dans Morrowind toi ?
Non. Bien sûr que non.
Mais c'est avec les "Elder Scrolls 3 : Morrowind" que j'ai découvert le monde de Tamriel, et déjà à l'époque les khajiits m'intriguaient, et plus j'en apprenais à leur sujet, plus mon désir de visiter leurs contrées s'agrandissait.
Et c'est toujours le cas aujourd'hui, d'où mon vote pour Elsweyr.