@Apherius
pour le style Morag Tong, il existe deja dans les datamining du jeu depuis un sacré bout de temps en fait, c'est le motif numero 30 et le livre existe dans les fichiers du jeu , il n'etait juste pas encore dispo... mais il va très certainement apparaitre à ce moment là
Ou aventurez-vous dans les Terres cendreuses pour affronter d'autres joueurs dans des environnements faisant lieu d'arène, en batailles 4c4c4. Ces affrontements très rapides proposeront différents types de jeu sur trois cartes différentes.
Si le "cutanim" est toujours possible, jamais je ne reviendrai sur ce jeu.
Nous aurons un nouveau Pack de jeu téléchargeable au troisième trimestre, et un Pack de contenu au quatrième trimestre. Comme souvent, nous les vendrons à la carte dans la Boutique à Couronnes, et ils seront disponibles pour les adhérents à ESO Plus.
avant de gueuler partout que votre eso+ sert a rien , merci de lire . seul les chapitre seront pas disponible avec l'eso+ .
ce qui vous permettra de jouer les chapitres avec un personnage existant ou un nouveau personnage.
donc @Ezeqel , tu sera pas obbliger de refaire un perso pour jouer a ce chapitre .
Bonjour, si je comprends bien le jeu de base est compris dans le collector physique. Cela ne posera pas de problème pour les joueurs ayant déjà le jeu? Spécialement j'ai pas envie d'acheter le jeu une deuxième fois pour l'avoir sur une armoire.
Lord Valar a écrit: »En fait le sujet tourne autour de 2 mots.
C'est comme quelqu'un qui demande : "je veux une vache", et l'autre lui donne un chat, donc il dit "c'est pas un vache !" l'autre lui réponds "ben écoute non, mais c'est un animal, c'est pareil".... VRAI & FAUX !
Où je veux en venir ????
-> Dans l'absolu, il n'y a aucune différence entre un DLC et une extension... OUI, le DLC (DownLoadable Content, Contenu Téléchargeable) est une extension, vu qu'il ajoute des choses, du contenu au jeu principal. De fait une "extension" est considérée comme DLC, car ajoutée après la sortie du jeu initial.
ZOS, ici, veut faire une certaine différence dans son explication : Il propose des petits DLC (petits ajouts de contenu, mises à jour) que seuls les ESO+ peuvent avoir, ou ceux qui les achètent.
"Mais alors pourquoi on n'a pas Morrowind ?"
Parce c'est une extension très grosse, qui comprends beaucoup plus de nouveau contenu, un nouveau système, une nouvelle classe etc... Alors oui ils font payer ça.
Je trouve totalement légitime leur façon de procéder, même si au départ j'ai un peu fait la gueule en apprenant la nouvelle, j'ai vite été "rassuré" en voyant le contenu potentiellement proposé.
Comme certains ont déjà cité, d'autres MMO demandent beaucoup plus de la part de leurs joueurs.
Vous pourrez commencer à râler sur ce point quand ils demanderont de payer 2€ à chaque mise à jour/patch du lundi.
Pour ceux qui se posent la question, OUI je suis abonné ESO+, et NON je ne suis pas blindé au point de dépenser sans compter sur un jeu vidéo.
Codialement
AnthofromOrsinium a écrit: »Bonjour, si je comprends bien le jeu de base est compris dans le collector physique. Cela ne posera pas de problème pour les joueurs ayant déjà le jeu? Spécialement j'ai pas envie d'acheter le jeu une deuxième fois pour l'avoir sur une armoire.
Oui après je pense que l'un des code annulera l'autre, enfin j'immagine, je sais pas en fait bonne question, au pire on le donnera à des amis
ZOS_KaiSchober a écrit: »Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.