Pourquoi ne peut-on pas changer de classe alors qu'on peut changer de race ?
Pour que tu montes une nouvelle classe et que tu prolonges ton temps de jeu et la consommation de leur produit.
Lord Valar a écrit: »Pour que tu montes une nouvelle classe et que tu prolonges ton temps de jeu et la consommation de leur produit.
Oui et non, aucun jeu ne propose de changer de classe.
C'est la base de ton personnage.
Je caricature : c'est comme si tu avait une porsche et que tu voulais mettre une carrosserie et un moteur de lamborghini au bout de quelques mois..... impossible ! Tu peux ajouter des trucs, customiser, changer l'apparence de ta voiture, mais pas en changer "le coeur".
Et oui, ce sujet date d'une semaine, mais ce forum est tellement mort ....
Qu'est ce qui t' empêche de jouer ton nécro hormis la flemme de pex ?J'ai acheté le Nécro, je voudrais pouvoir l'utilisé avec le personnage que j'utilise quand je joue au jeu payé.
LordGodzilla a écrit: »
Je pense que c'est refaire des choses redondantes.
Genres les même quêtes x12 etc etc
Et absolument rien ne t'en empêche vu que tu peux simplement rush le leveling et que tu gardes tes succès sur ton "premier" personnage.Quand j'ai vue qu'un nouveau chapitre avec une classe que je trouve badass sortait, j'ai lâché mon flouz en me disant '' énorme je vais continuer l'histoire avec cette classe de ouf ''.
Bien sur que c'est relou, du coup des gens achetent les améliorations de monture...
Faut pas rever, a partir du moment ou il y a des sous a faire zenimax ne va pas rendre les montures partagées.
Guilde des mages et succes de bouquin par zone je verrais bien ca arriver prochainement. Mais bon ca sera évidemment payant je penses