Ce sont des sujets/sondages sur:
Est-ce-qu'on met le changement de classe en boutique à couronnes.
En aucun cas ce sont des sujet de discution sur le changement de classe, pur et simple.
Donc ce sujet, ici-même, lui est bien un sujet de discution sur les changement de classe. Et non sur, on met ou non le
changement de classe en boutique à couronnes.
PS:
Je trouve quand même étrange que certainnes personnes veuilles mettre le changement de classe en boutique, avant
et sans même prendre la peine de créer une discution serieuse sur le changement de classe, tout simplement...
Comme il est précisé dans le reglement du forum, si les sujet ne nous conviennent pas, on le contourne, on passe sur
un autre. Et s'est tout.
On a pas à venir sur un sujet pour dire, il faut fermer, y en a d'autre, ou tout autre chose.
Enfin s'est simple non !?
Pourquoi il faut toujours qu'il y en ai sur le forum pour ce mellé des sujet qui ne les, soit interesse pas, soit que ça les
gènes et demande à ce que le sujet soit clos.
Enfin,, s'est pas croyable ça !
Pour ta phrase de fin, tu peux déjà, il te suffit de mettre une armure lourde (ou juste un skin d'armure lourde) à un perso magie et éventuellement tu lui donnes n'importe quelle arme au corps à corps. Bingo, t'as un perso qui fait de la magie et qui peut se battre avec une arme de corps à corps.Le changement de classe, j'allais dire que seul les RP ne serais pas concerné, mais en réalité un RP peut trés bien
s'appuyé sur un perso ayant la connaissance de plusieur arts, qu'il soit physique, magique.
On pourais même monté un mage de bataille, qui cependent ne pourrais etre que Mage ou Geurrier en un temp, mais
pas en même temp.
Bon, vous le faite exprét ou quoi, là ?
C'est quoi le changement de classe pour vous (tous) ? Je sais pas mais, "Maitre" EraLore va vous mettre sur la voie...
Tu te fous littéralement de nous la, c'est vrai que sur tous les messages on a absolument rien argumenté évidemment... Non mais sérieusement t'as rien lu en fait ?Sauf que côté fr, quand on met face à face les arguments, ceux en faveur du pour ne savent plus quoi répondre. Et oui, c'est ça la vérité.
La ça résous clairement votre crainte d'abus. Et voila ! Mais encore une fois, il faut lire nos arguments aussi...Un token de changement de classe, à 15000 couronnes, et avec une limite d'utilisation de 1 par mois empêcherait déjà quasiment tous les abus, les mecs pro méta kikou lol ne vont pas débourser 15000x15 soit 225000 couronnes, pour changer la classe de tout leurs persos, ou alors le mec a une paye de ministre (bref peu de gens donc pas d'abus), par contre le gars, monsieur tout le monde, au SMIC, qui a peu de temps de jeu, et veut pas lâcher son main vieux de 4-5 ans (qui ne fait pas de reroll dans tous les cas) pourrait probablement prendre ce token une fois dans l'année pour jouer avec une classe qu'il a acheté, et qu'il n'a pu choisir au début du jeu puisqu'elle n'existait pas, ou simplement car au début, pour le premier perso on a souvent pris la classe au pif car il n'y avait pas tout ces sites tuto expliquant tout en large et en travers.
Bon la phrase normalement c'est "il n'y a que les cons qui changent jamais d'avis", mais le sens est la, ce serait sympa, un jour, de réussir à comprendre un peu plus les gens avec qui vous avez des désaccords sur le forum, trouver des solutions ensemble, et non pas resté borné sur votre truc, puisque vous avez lancé les mêmes arguments en boucles tout le long du thread avec le sondage. La solution pour que tout le monde soit content, c'est juste implémenter un jeton de changement de classe, en trouvant un moyen simple de limiter son utilisation pour éviter les abus que vous craignez tant, le parfait compromis.(il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis pas vrai?)
C'est pas la peine d'écrire des pavés de texte, perso j'ai arrêté de vous lire, le débat est terminé pour moi comme pour beaucoup.
Vous profitez juste d'en remettre une couche inutile parce qu'un type a débarqué après la guerre pour en re discuter.
Bah discutez-en entre vous hein
bisous.
C'est pas la peine d'écrire des pavés de texte, perso j'ai arrêté de vous lire, le débat est terminé pour moi comme pour beaucoup.
Vous profitez juste d'en remettre une couche inutile parce qu'un type a débarqué après la guerre pour en re discuter.
Bah discutez-en entre vous hein
bisous.
MAIS ALORS CASSES TOI DU FORUM !
*** on a argumenté dans tous les sens, tu dis derrière qu'on a pas d'arguments, et ensuite que tu ne lis plus.
Un débat n'est fini que lorsqu'il n'y a plus d'arguments de lancés par chacun des partis, et c'est pas le cas !
@Xarcus, t'es le premier de parler de respect envers les autres, qu'il faut respecter le point de vue de chacun etc, et au final tu viens participer à cette discussion, pour dire à la fin que tu ne lis pas... Va te faire *** sérieusement !
Et rien a faire que ce soit une attaque personnelle, c'est "la vérité" comme tu aime si bien le dire.
Comme ça ce sujet sera clos, et on en parlera plus non plus ! Toute façon il n'y a que des débiles bornés qui ne lisent rien, ou de travers sur le forum FR. Ça ne m'étonne pas que le forum soit désert, avec des gens comme toi dessus, ça donne pas envie d'y venir !