Oui encore se sujet, si il ne t'intéresse pas où ne te touche pas, ne demande pas au autres personnes à qui sa a un réel impact sur le plaisir de jouer à se jeu d'exprimer leur avis négatif sur certaines parties du jeu.
Ils ont vendu une classe et pour certaines personnes c'est frustrant de devoir perdre une bonne partie de leurs avancement pour jouer avec .
Pour d'autres c'est l'inverse, ils sont contents d'avoir une autre classe et de découvrir un autres gameplay.
Oui.Dans plusieurs années si ils ressortent une nouvelle classe avec le 46ème chapitre et que 7 nouvelles lignes de compétences sortent, on refarm tout ? Juste pour jouer avec une classe ? Et ceux qui on achetée la classe doivent encore payé pour tout reposséder ?
C'est limite du troll votre façon de penser.
Comme si je venais écrire le contraire de vos pensées juste pour dire " ta façon de penser ne me plaît pas alors je j'écris le contraire ''.
Passé plusieurs heures sur la création de perso. Pour ensuite passée plusieurs années sur l'histoire les succès etc pour ensuite quatre ans plus tard une suite à l'histoire sort avec une classe, mais tu veux jouer la classe que ta acheté pour continuer ? Bah nan.
Aider nous à trouver une solution pour satisfaire tous les clients et consommateurs que nous sommes.
Ne serait pas mieux ?
Ironique de ta part de dire qu'on "trolle" quand tu fais semblant de pas comprendre quand on te répond sur ta question principale.C'est limite du troll votre façon de penser.
Comme si je venais écrire le contraire de vos pensées juste pour dire " ta façon de penser ne me plaît pas alors je j'écris le contraire ''.
Passé plusieurs heures sur la création de perso. Pour ensuite passée plusieurs années sur l'histoire les succès etc pour ensuite quatre ans plus tard une suite à l'histoire sort avec une classe, mais tu veux jouer la classe que ta acheté pour continuer ? Bah nan.
Aider nous à trouver une solution pour satisfaire tous les clients et consommateurs que nous sommes.
Ne serait pas mieux ?
Idem pour vous, qui ne semble pas avoir d'autres réponses que ''non''.
Donc à part dire non vous n'avez aucune solution pour satisfaire les gens qui souhaitent pouvoir continuer l'histoire avec la nouvelle classe vendu dans le nouveau chapitre ?
Non.Je comprend que certaine personnes soit retissant à l'idée de pouvoir changé de classe. Mais il y a aussi des gens qui voudrais pouvoir utilisé tout le contenu qu'offre le jeu.
Là c'est bridée.
Non.Je comprend que certaine personnes soit retissant à l'idée de pouvoir changé de classe. Mais il y a aussi des gens qui voudrais pouvoir utilisé tout le contenu qu'offre le jeu.
Là c'est bridée.
Tu peux jouer la classe nécromancien si tu le veux, rien ne t'en empêche c'est toi qui te bride tout seul, pas le jeu.
Sérieusement à un moment donné faut savoir s'arrêter, c'est le 3eme thread sur le sujet, dont un a été cloturé par un modérateur parceque ça partait en vrille.
Déjà, le doublon de sujet est interdit, et en plus ce sujet a été usé jusqu'à la moelle là.
(et là pour le coup c'est du deterrage de thread de 6mois...)
Un type a même fait un sondage, les gens qui l'ont demandé ont fini par le critiquer parcequ'il ne tournait pas à leur avantage, bref.