salut ! oui , il y a pas de sujet comme ça sur le forum , j'ai remarquez en allant dans la cité en duo qu'il y a une tonne de Nb vigueur , déjà que certains joueurs ne jouent pas fairplay et jouent avec les rouge alors qu'il sont bleu ou jaune , pour faire du 6V2 , je trouve ça dégueulasse , ensuite savoir que c'est des gros noobax en vélidreth-vipére c'est encore + énervant , comment je sais que c'est des noobax ? imaginez vous dans ma situation avec un mec qui vous fait une embuscade et spam son attaque spamable de nb vigueur ( me rapelle plus le nom ) puis fait des petit fufu quand ça va pas trés bien . bref là je parlais d'expérience personnel , mais en pvp je suis sûr que je ne suis pas le seul a trouver ça énervant que tout le monde joue en tremorsclae ou veli+vipére et même gardien de l'infernal , aprés je comprend que ces personnes ont le choix entre un est surpuissant et un set moins bien original ... moi même je serai tenter , il y a même certans personne qui combatent les proc set par les proc set et ça se comprend , donc en gros je voudrai savoir votre avis sur les proc set et si vous avez trouvez des info utile sur le fofo teso , en particulier sur les théme " set de la vipére " ou " velidreth "