Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Proc set

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
salut ! oui , il y a pas de sujet comme ça sur le forum , j'ai remarquez en allant dans la cité en duo qu'il y a une tonne de Nb vigueur , déjà que certains joueurs ne jouent pas fairplay et jouent avec les rouge alors qu'il sont bleu ou jaune , pour faire du 6V2 , je trouve ça dégueulasse , ensuite savoir que c'est des gros noobax en vélidreth-vipére c'est encore + énervant , comment je sais que c'est des noobax ? imaginez vous dans ma situation avec un mec qui vous fait une embuscade et spam son attaque spamable de nb vigueur ( me rapelle plus le nom ) puis fait des petit fufu quand ça va pas trés bien . bref là je parlais d'expérience personnel , mais en pvp je suis sûr que je ne suis pas le seul a trouver ça énervant que tout le monde joue en tremorsclae ou veli+vipére et même gardien de l'infernal , aprés je comprend que ces personnes ont le choix entre un est surpuissant et un set moins bien original ... moi même je serai tenter , il y a même certans personne qui combatent les proc set par les proc set et ça se comprend , donc en gros je voudrai savoir votre avis sur les proc set et si vous avez trouvez des info utile sur le fofo teso , en particulier sur les théme " set de la vipére " ou " velidreth "
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Proc sets are not being removed from PVP... we have other ideas and when we've tested them, we will share the changes.

    Voilà le lien de la discussion du forum anglais : https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/303797/removal-of-proc-sets-from-pvp-confirmed#latest

    C'est sûr que les Procs sets augmentent ton Burts, donc rendent les Ng Gank (ou pas) plus efficaces vu qu'ils sont basés que là dessus mais en contre partie ils sont assez fragiles !
    Mais honnêtement t'as pas besoin de jouer Vipère-Veli-Selène-tremblécaille pour être bon.

    Personnellement j'ai essayé vipère sur mon Dk Vigueur en Lourd vu que c'est la méta actuelle : Rose Noire + Vipère + Sélène et ça m'as pas plus du tout !
    Du coup je retourne sur mon ancien set sans aucun Proc ;) ! Et c'est pas un problème pour faire du 1vx, c'est même mieux je trouve
    Edited by Striiiks on 18 novembre 2016 6:29
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Pourquoi laisser les joueurs apprendre à jouer alors qu'ils peuvent faire un carnage en ne faisant que rouler leur tête sur le clavier ?
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Bon, j'ai essayé, mon clavier est tout trempé maintenant...

    Naan'dhu Argonien pas fini
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ce sont les Nobzzz qui cherche la facilité qui joue avec ces set là !
    Après sa te teebak en signe de victoire....
    Y a pas de gloire....
    j'avoue, j'ai tester (je m'en sert en pvp contre les zerg), mais y a rien de mieux qu'un set qui ne proc pas
    c'est une fierté
    Edited by Jehazi007 on 19 novembre 2016 4:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.