salut , ce sujet a déjà était abordé sur le fofo teso anglais ,et ce qui en est sorti est des Tampon a style appliacable sur une piéce d'armure qui permettrait de changer le style en un autre si cette parti du style est connu . c'est la meilleur iddée qu'ils ont trouver . malheuresement ce serait en couronne vu que c'est la seul maniére de motiver zenimax à sortir de l'esthétique pour personnage .
si je me rapelle bien ils ont refuser .
J'ai mis pour, mais je préférai que l'on puisse plutôt convertir l'item dans le style que l'on veut (si l'on possède le motifs à 100%, et le matériaux de style), par exemple le casque en Khajiit, les bottes en Xvinkin, les brassard en céleste etc... Comme avec le style impérial pour ceux qui ont l'édition impérial.
déjà dans un 1 er temps ils devraient permettre de changer des objets en style imperial même si ces objets sont looter . ce qui devrait être permis depuis longtemps ! c'est annoncer dans une vidéo où l'auteur est zenimax online
http://www.jeuxonline.info/video/8664/deballage-edition-imperiale-elder-scrolls-online-vostfr a 1:09 . " changer l'apparence de son armure pour ressembler à un impérial quoi qu'on porte "
donc en 1 er temps permettre ça , car sinon on est un peu dans le cas d'une publicité mensongère .
déjà dans un 1 er temps ils devraient permettre de changer des objets en style imperial même si ces objets sont looter . ce qui devrait être permis depuis longtemps ! c'est annoncer dans une vidéo où l'auteur est zenimax online
http://www.jeuxonline.info/video/8664/deballage-edition-imperiale-elder-scrolls-online-vostfr a 1:09 . " changer l'apparence de son armure pour ressembler à un impérial quoi qu'on porte "
donc en 1 er temps permettre ça , car sinon on est un peu dans le cas d'une publicité mensongère .
Ben on peut ça déjà si on a le pack impérial.
Alors en fait on peut convertir les objets looté mais ça dépend leurs styles ... C'est couillon lol Genre les style exotique c'est pas possible mais les styles de base oui.
la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .
la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .
J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.
J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.
je vais voir ça du coup , je suis rempli d'espoir , merci .
Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.
Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.
De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.
Bon jeu a tous
jillianlegende a écrit: »Moi je suis totalement pour, parceque quand tu a tes set gémellaire gold et full kuta, tu n'a absolument pas envie de tout refaire pour une question de style...
j'ai vu sûr d'autres mmorpg dont je ne citerais pas le nom...ceux-ci on une chambre de transmogrification elle permet de déposer un set et ou arme ( set complet ou pieces ) et de déposer de l'autre coter notre actuel set qui sera transformé avec celui que l'on à sélectionner pour le skin. Cela permet donc si on trouve un jolie un set, une arme ou autres de la copier sur notre stuff
Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.
De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.
Bon jeu a tous
je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...
Bon jeu a tous
je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...
Tu mélanges motifs et déguisements.
Les motifs sont achetables, les déguisements non.
Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).
Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).
Bon jeu
Je suis pour aussi mais j'avoue que l'idée de "déguisement" ne me parait pas adaptée.
C'est clairement le fait de pouvoir "convertir" les pièces dont on connait le style qui conviendrait le mieux. De toute façon actuellement je trouve qu'il n'y a aucune logique dans le fait que seul le style Impérial soit concerné par cette possibilité.
Limite ça pourrait être une fonctionnalité ajoutée au niveau des établis de couture, de forge et de travail du bois en échange de la pierre de style souhaitée, par exemple.
Bon jeu a tous
Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).
Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).
Bon jeu
bah moi! et visiblement d'autre aussi puisque tu es le seul de ce post à être contre actuellement
Bon jeu a tous
Bon jeu
bah moi! et visiblement d'autre aussi puisque tu es le seul de ce post à être contre actuellement
Faux, tu as mal lu !
Relis bien la question...
Les votes "pour" cautionnent ton idée de déguisements gratuits, pas dans celui d'achat via la boutique...
Or il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que des déguisements gratuits diminueraient les ventes via la boutique, et donc pas viable commercialement.