Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

proposition de déguisement

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour
avec l'arrivé des nouveaux sets, si l'on veut un perso opti, il faut du loot.

Et certain seront d'accord avec moi, les équipements looter ne sont pas en harmonie avec d'autre et l'ensemble cumulé ne ressemble à rien.

bref c'est les goûts et les couleurs mais il n'y a aucune harmonie si l'on mélange certain motifs entre eux.

Alors j'aimerais proposer quelque chose: quand un motif est compléter à 100% il est dispo en tant que déguisement.

voter sur le site anglophone aussi svp

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/3530973#Comment_3530973
Edited by Ezeqel on 21 novembre 2016 12:28
ps4 - @Ezeqel

proposition de déguisement 35 votes

pour
97%
linkbsb16_ESOskaldgardb16_ESOIruil_ESOsatkwisatzschnoorfElegortinhAjaxandrielOddhagenshainsyouNyniellLayghtscratch45Apheriusg0upsEzeqelgaiabullewolfheart25PereUchjillianlegende 34 votes
contre
2%
Hannyn 1 vote
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    salut , ce sujet a déjà était abordé sur le fofo teso anglais ,et ce qui en est sorti est des Tampon a style appliacable sur une piéce d'armure qui permettrait de changer le style en un autre si cette parti du style est connu . c'est la meilleur iddée qu'ils ont trouver . malheuresement ce serait en couronne vu que c'est la seul maniére de motiver zenimax à sortir de l'esthétique pour personnage .
    si je me rapelle bien ils ont refuser .
    Edited by Apherius on 17 novembre 2016 12:34
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    salut , ce sujet a déjà était abordé sur le fofo teso anglais ,et ce qui en est sorti est des Tampon a style appliacable sur une piéce d'armure qui permettrait de changer le style en un autre si cette parti du style est connu . c'est la meilleur iddée qu'ils ont trouver . malheuresement ce serait en couronne vu que c'est la seul maniére de motiver zenimax à sortir de l'esthétique pour personnage .
    si je me rapelle bien ils ont refuser .

    zenimax est toujours à l'écoute des joueurs, si nous assistons bien ils devraient réagir positivement à notre demande.
    ps4 - @Ezeqel
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    pour
    J'ai mis pour, mais je préférai que l'on puisse plutôt convertir l'item dans le style que l'on veut (si l'on possède le motifs à 100%, et le matériaux de style), par exemple le casque en Khajiit, les bottes en Xvinkin, les brassard en céleste etc... Comme avec le style impérial pour ceux qui ont l'édition impérial.
    Edited by sat on 17 novembre 2016 5:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    sat a écrit: »
    J'ai mis pour, mais je préférai que l'on puisse plutôt convertir l'item dans le style que l'on veut (si l'on possède le motifs à 100%, et le matériaux de style), par exemple le casque en Khajiit, les bottes en Xvinkin, les brassard en céleste etc... Comme avec le style impérial pour ceux qui ont l'édition impérial.

    +1
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    pour
    +1
    car les styles qui sortent avec les DLC, et qui prennent du temps à compléter, ne servent à plus grand chose vu que les meilleures pièces d'armure avec les bons passifs se lootent sur les monstres.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    déjà dans un 1 er temps ils devraient permettre de changer des objets en style imperial même si ces objets sont looter . ce qui devrait être permis depuis longtemps ! c'est annoncer dans une vidéo où l'auteur est zenimax online
    http://www.jeuxonline.info/video/8664/deballage-edition-imperiale-elder-scrolls-online-vostfr a 1:09 . " changer l'apparence de son armure pour ressembler à un impérial quoi qu'on porte "
    donc en 1 er temps permettre ça , car sinon on est un peu dans le cas d'une publicité mensongère .
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    déjà dans un 1 er temps ils devraient permettre de changer des objets en style imperial même si ces objets sont looter . ce qui devrait être permis depuis longtemps ! c'est annoncer dans une vidéo où l'auteur est zenimax online
    http://www.jeuxonline.info/video/8664/deballage-edition-imperiale-elder-scrolls-online-vostfr a 1:09 . " changer l'apparence de son armure pour ressembler à un impérial quoi qu'on porte "
    donc en 1 er temps permettre ça , car sinon on est un peu dans le cas d'une publicité mensongère .

    Ben on peut ça déjà si on a le pack impérial.

    Alors en fait on peut convertir les objets looté mais ça dépend leurs styles ... C'est couillon lol Genre les style exotique c'est pas possible mais les styles de base oui.
    Edited by Bagürz on 21 novembre 2016 12:54
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    déjà dans un 1 er temps ils devraient permettre de changer des objets en style imperial même si ces objets sont looter . ce qui devrait être permis depuis longtemps ! c'est annoncer dans une vidéo où l'auteur est zenimax online
    http://www.jeuxonline.info/video/8664/deballage-edition-imperiale-elder-scrolls-online-vostfr a 1:09 . " changer l'apparence de son armure pour ressembler à un impérial quoi qu'on porte "
    donc en 1 er temps permettre ça , car sinon on est un peu dans le cas d'une publicité mensongère .

    Ben on peut ça déjà si on a le pack impérial.

    Alors en fait on peut convertir les objets looté mais ça dépend leurs styles ... C'est couillon lol Genre les style exotique c'est pas possible mais les styles de base oui.

    la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .

    J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .

    J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.

    je vais voir ça du coup , je suis rempli d'espoir , merci .
  • Hannyn
    Hannyn
    contre
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .

    J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.

    je vais voir ça du coup , je suis rempli d'espoir , merci .

    Après, ne peut-on pas convertir qu'un set qui pourrait être looté dans ce style ? C'est à voir.
  • jillianlegende
    pour
    Moi je suis totalement pour, parceque quand tu a tes set gémellaire gold et full kuta, tu n'a absolument pas envie de tout refaire pour une question de style...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Hannyn a écrit: »
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)

    je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...

    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    jillianlegende a écrit: »
    Moi je suis totalement pour, parceque quand tu a tes set gémellaire gold et full kuta, tu n'a absolument pas envie de tout refaire pour une question de style...

    ça c'est une excellente raison, à chaque DLC il y a des motifs différents...
    ps4 - @Ezeqel
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    j'ai vu sûr d'autres mmorpg dont je ne citerais pas le nom...ceux-ci on une chambre de transmogrification elle permet de déposer un set et ou arme ( set complet ou pieces ) et de déposer de l'autre coter notre actuel set qui sera transformé avec celui que l'on à sélectionner pour le skin. Cela permet donc si on trouve un jolie un set, une arme ou autres de la copier sur notre stuff
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • jillianlegende
    pour
    ChawKy13 a écrit: »
    j'ai vu sûr d'autres mmorpg dont je ne citerais pas le nom...ceux-ci on une chambre de transmogrification elle permet de déposer un set et ou arme ( set complet ou pieces ) et de déposer de l'autre coter notre actuel set qui sera transformé avec celui que l'on à sélectionner pour le skin. Cela permet donc si on trouve un jolie un set, une arme ou autres de la copier sur notre stuff

    Ça serai cool, mais tout le monde sait comment ça va finir.
    À la boutique à couronnes une sorte de pierre de transmutation par pièce:/
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Comme dis plus haut c'est fort probable ....faut bien faire vivre le jeux, même si y'a d'autres moyen de le faire sans priver les gens d'amusements :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Hannyn
    Hannyn
    contre
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)

    je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...

    Tu mélanges motifs et déguisements.
    Les motifs sont achetables, les déguisements non.
    Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).

    Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).

    Bon jeu :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Hannyn a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)

    je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...

    Tu mélanges motifs et déguisements.
    Les motifs sont achetables, les déguisements non.
    Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).

    Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).

    Bon jeu :)


    bah moi! et visiblement d'autre aussi puisque tu es le seul de ce post à être contre actuellement ;)

    Edited by Ezeqel on 9 décembre 2016 4:00
    ps4 - @Ezeqel
  • shainsyou
    shainsyou
    pour
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà jouer à Everquest 2 ??? Mais dans ce MMORPG (l'un des premier vrai mmorpg, si je ne dit pas de bêtise). Enfin bref, dans ce MMO, ils ont implanté un double de l'équipement visible. Tu peut donc avoir ton équipement de combat avec stats, et dans l'espace d'apparence, tu y met ce que tu veux faire apparaître sur ton perso. L'espace de stuff combat, est égale à celui d’apparence, ce qui permet une multitude de possibilités. Pour les amateur de JDR, sa permet vraiment de personnalisé sont avatar pour être en raccord avec sa personnalité ;-). Avec l'arrivé du housing (qui existait également ds EQ2) cette idée de personnalisation donnerais de nouvelle perspective aux joueurs.

    Bon jeux à tous
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • thePyGMy
    thePyGMy
    Soul Shriven
    pour
    Je suis pour aussi mais j'avoue que l'idée de "déguisement" ne me parait pas adaptée.

    C'est clairement le fait de pouvoir "convertir" les pièces dont on connait le style qui conviendrait le mieux. De toute façon actuellement je trouve qu'il n'y a aucune logique dans le fait que seul le style Impérial soit concerné par cette possibilité.

    Limite ça pourrait être une fonctionnalité ajoutée au niveau des établis de couture, de forge et de travail du bois en échange de la pierre de style souhaitée, par exemple.
  • shainsyou
    shainsyou
    pour
    thePyGMy a écrit: »
    Je suis pour aussi mais j'avoue que l'idée de "déguisement" ne me parait pas adaptée.

    C'est clairement le fait de pouvoir "convertir" les pièces dont on connait le style qui conviendrait le mieux. De toute façon actuellement je trouve qu'il n'y a aucune logique dans le fait que seul le style Impérial soit concerné par cette possibilité.

    Limite ça pourrait être une fonctionnalité ajoutée au niveau des établis de couture, de forge et de travail du bois en échange de la pierre de style souhaitée, par exemple.

    Yes, l'idée est simple et sympas je trouve ;-)
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Hannyn
    Hannyn
    contre
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)

    je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...

    Tu mélanges motifs et déguisements.
    Les motifs sont achetables, les déguisements non.
    Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).

    Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).

    Bon jeu :)


    bah moi! et visiblement d'autre aussi puisque tu es le seul de ce post à être contre actuellement ;)

    Faux, tu as mal lu !
    Relis bien la question...
    Les votes "pour" cautionnent ton idée de déguisements gratuits, pas dans celui d'achat via la boutique...
    Or il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que des déguisements gratuits diminueraient les ventes via la boutique, et donc pas viable commercialement.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Hannyn a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    Perso je ne suis pas pour. La raison est toute simple: l'achat des motifs en PO donnerait alors accès aux déguisements.

    Et l'idée que les déguisements soient achetables en PO me dérange.

    De plus les motifs constituent un choix, tout commet les sets et les différents équipements.

    Bon jeu a tous :)

    je comprend pas ton point de vue, les motifs se loot et éventuellement se revend en guilde marchande mais si tu ne veux pas en acheté rien ne t'y oblige, de plus même si cela s'achête en PO en marchand de guilde je vois pas où est le problème, c'est pas comme si c'étais facile de compléter un set complet vu le prix des motifs...

    Tu mélanges motifs et déguisements.
    Les motifs sont achetables, les déguisements non.
    Si les motifs se mettaient a débloquer des déguisements, ces derniers deviendraient achetables (par l'achat des motifs).

    Ce qui de mon point de vue n'est ni une bonne idée, ni viable commercialement (qui achèterait un déguisement en couronne si il possède déjà X déguisements grâce aux motifs?).

    Bon jeu :)


    bah moi! et visiblement d'autre aussi puisque tu es le seul de ce post à être contre actuellement ;)

    Faux, tu as mal lu !
    Relis bien la question...
    Les votes "pour" cautionnent ton idée de déguisements gratuits, pas dans celui d'achat via la boutique...
    Or il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que des déguisements gratuits diminueraient les ventes via la boutique, et donc pas viable commercialement.

    et alors... se serait comme obtenir un polymorphe via un succès, sa existe déjà et de plus si tu peux crafté pourquoi ne pas l'avoir en apparence juste et gardé tes stat sur un autre set, on le voit sur d'autre jeu (exemple DCUO).

    et puis il faudrait compléter le motif à 100% avant de dire que c'est gratuit. qui t'empêche d'acheté le motif via les couronnes pour avoir le déguisement correspondant au motif, tu l'aura toujours ton commerce...

    ps4 - @Ezeqel
  • jillianlegende
    pour
    @Hannyn je ne vois pas le problème que ça pose, vue zos ne vend pas les déguisements des motifs...
    Pour ma part ça me motiverait à rechercher les motifs comme dit plus haut ça ne m'amuse pas de faire du gémellaire full gold tout les 2a3 mois pour le style ( même si je porte des deguisements)

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bagürz a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    la nécropotence qui est un style argonien dégueulasse ... je pense pas que c'est possible de le convertir en impérial , aprés je peux retester , mais je pense pas que ce soit le cas .

    J'ai pu convertir une épée d'endurance de style argonien ya deux jours, ça semble très aléatoire ce truc en fait.

    nan , j'ai dit que j'allais voir , et tout compte fait ça marche pas sur du stuff du genre " braies de la connaissance martiale " , ptéte pour les armes , possible , mais sur le stuff ça marche que sur le crafté ...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    la conversion impérial ne marche pas sur les loot, ça je te le confirme! sinon se poste n'existerait peut être pas.
    ps4 - @Ezeqel
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    pour
    Encore une fois ça dépend lesquels, c'est aléatoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.