Est ce que le set du trameur vaut le coup en pvp?
Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..
Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..
julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .
julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .
Peut-être que la majorité des joueurs joue en impen mais je vois pas là où c'est pas viable. A moins d'avoir une grosse grosse grosse résistance critique (Au détriment d'autres bonus perdus forcément) tes critiques feront toujours plus mal que tes attaques normal.
Peut-être que la majorité des joueurs joue en impen mais je vois pas là où c'est pas viable. A moins d'avoir une grosse grosse grosse résistance critique (Au détriment d'autres bonus perdus forcément) tes critiques feront toujours plus mal que tes attaques normal.
C'est surtout qu'il y a nettement mieux qu'un vieux +6% de critiques...
En pvp hormis build spécifique la majorité joue en full impénétrable ou presque, du coup ça mitige beaucoup ton +6% de CC.
Alors certes au détriment de plus de stamina, de PV, de sustain.... mais toi aussi ton +6% de CC est au détriment d' autres bonus supérieurs.
Ouais il est top ce set, mais pour ça il faut pve... et le pve c'est pas pour moi
Sans oublier les soins critiques que je trouve également important. De toute façon si je met une séductrice il faudra que je dise adieux au julianos. A moins de mettre une liche ou un plasma ambré en bijoux.
Bon mettons: je change ma mundus en dégât ou magie max, avec séductrice ou liche ou plasma
Puis julianos ou trameur ou necropotence ou connaissance martiale
Ça devrai le faire non?
Oui aussi, j'avoue que kagrenzc pourrai être bien. Mais je préfère le plasma à la liche honnêtement