Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Equipement pvp

  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Salut ! Bah du moment que tu arrives bien joué avec et que tu t'en sors c'est cool ;)

    Et oui le Nb est vraiment vraiment vraiment chiant avec tous ces contrôles, ralentissements etc... Alors oui le coup de l'étreinte + Toucher ca fait chier ! Surtout si c'est un vigueur et qu'il doit venir au Cac mais que toi tu restes Biiiiiiien loin de lui tranquillou ^^
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ouais! J'espère ! Tant que g pas besoin de changer de set de boss ça devrai le faire. Qd ça arrivera je trouverai une autre solution
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Est ce que le set du trameur vaut le coup en pvp?
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Est ce que le set du trameur vaut le coup en pvp?

    Si tu veux faire du dps magie avec du lourd (genre tu le met en bijoux et armes) il n'y a pas mieux, vue que le lourd n'a pas les passif de péné du light.
    Pour un light ça reste un très bon set, le seul inconvénient c'est que contre certain ennemi (en light ou en medium mais pas tous) cela peut faire trop de péné.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et trop de péné c'est pas bon?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ma copine disait le contraire pourtant... :D
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    :D

    La péné annule tout simplement la resist adverse ; pour illustré ce que je disait plus haut :
    ( je vais être approximatif dans les chiffres car pas accés au jeu tout de suite)

    Un type en light avec trameur a entre 15/17k péné (4/5k du passif armure leg + 5k arme acérée + 2/3k cp + 4 trameur ).
    Le truc c'est que ton ennemi si il est en light et qu'il ne ce buff pas en resist (ex : forme de foudre du soso, passif d'ombre du nb ....) il n'a que 12k de resist ( sauf si il est bréton <3 ) et donc tu as 3/5k (soit a peu prés tous le 5eme effet du trameur) en trop. Cela comprend aussi les medium qui ne ce buff pas mais là c'est quand même plus rare.
    Par contre, sur un ennemi lourd (soit la moitié voir les 2/3 des stam que tu croise et les 3/4 des templar/DK magicka que tu croise ) cela reste ultra violent, je dirait même le mieux.

    Un type en lourd lui n'a même pas la question du "cap" de péné à ne pas franchir car lui sera forcément en dessous ( le passif d'armure leg en moins voir la moitié du trait acérée si il est en a épées boubou). Et pour les personne ce posant la question entre le provocateur (set lourd qui donne sorcelerie majeur ) et trameur, sur mannequin le fouet avec trameur SANS aucun buff inflige 500 de dégâts en plus que le provocateur ( donc bien plus si on arrive à trouvé la place pour mettre sorcelerie majeur )

    Par contre l'autre faiblesse de la péné c'est sur les bouclier qui eux n'ont de toute façon pas de resist ( donc un set à ne surtout pas prendre pour duel un nb magie et encore moins un soso magie).

    Edited by LordValtieri on 26 février 2017 2:59
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Au final c'est bien et pas bien?
    Ça ne fonctionne vraiment que sur les ennemis en lourd donc il me faudrait quelque chose de plus polyvalent.
    Je me tatais à tenter de faire tu tank avec mon nb, la par contre ça vaut le coup de mettre le trameur pour rattraper la péné des passifs leger. J'ai bien compris?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..

    julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est pas le crit qui m'intéresse , c'est les 300 dégâts des sorts
    Edited by LycanHart on 26 février 2017 8:07
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    trameur est largement mieux au lieux des 6% de crit, t'a 1 trait magie (soit quasi 100 degat des sort en plus, mais qui boost tes boubou) et un trait dégât ; soit une perte de 80 dégâts par rapport au julianos mais 4k de péné (qui sont utile contre plus des 2/3 des joueurs) et un peu plus de boubou (grâce a la magie en plus).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    LycanHart a écrit: »
    Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..

    julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .

    Peut-être que la majorité des joueurs joue en impen mais je vois pas là où c'est pas viable. A moins d'avoir une grosse grosse grosse résistance critique (Au détriment d'autres bonus perdus forcément) tes critiques feront toujours plus mal que tes attaques normal.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Striiiks a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    LycanHart a écrit: »
    Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..

    julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .

    Peut-être que la majorité des joueurs joue en impen mais je vois pas là où c'est pas viable. A moins d'avoir une grosse grosse grosse résistance critique (Au détriment d'autres bonus perdus forcément) tes critiques feront toujours plus mal que tes attaques normal.

    C'est surtout qu'il y a nettement mieux qu'un vieux +6% de critiques...
    En pvp hormis build spécifique la majorité joue en full impénétrable ou presque, du coup ça mitige beaucoup ton +6% de CC.
    Alors certes au détriment de plus de stamina, de PV, de sustain.... mais toi aussi ton +6% de CC est au détriment d' autres bonus supérieurs.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je voie.
    C'est chiant car je suis d'accord avec vous deux.
    On m'a également conseillé la necropotence qui donne énormément de magie en plus quand on a un familier. Vu que je joue enormement limage d'ombre ça pourrai être pas mal non?
    Sinon à pars le trameur, la necropotence, julianos, ou encore la connaissance martiale je voie vraiment pas quoi mettre.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je joue mon soso magicka en 5 seducer 5 trameur + 1 set de boss qui boost la magicka.
    Connaissance martiale ça fonctionnait bien quand le level max était vr14, depuis c'est nettement moins bien je trouve.
    Julianos vu que c'est du craft au pire test, ça coute pas grand chose.
    Trameur tu en trouve facilement pour pas trop cher aussi (+ en loot + biote contre 5k AP), test.
    Necro par contre il coute plutôt cher il me semble.
    Le set de la liche est bien aussi, mais il faut le loot ou l'acheter (et il coute plutôt cher aussi).
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Le problème de la liche ou de la séductrice c'est que j'en ai pas plus besoin que ça. Je joue latronach et ça suffit largement. A la rigueur une pièce regen mais pas plus.
    Ou alors je change en apprenti et peut être que la liche ou la séductrice feront l'affaire. .
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ya plasma ambre aussi dans le genre
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ouais il est top ce set, mais pour ça il faut pve... et le pve c'est pas pour moi ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Striiiks a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    LycanHart a écrit: »
    Du coup si je veux rester en léger je sais pas trop quoi mettre. J'utilise toujours julianos avec un autre set et je sais pas si julianos est une bonne idée. ..

    julianos ? c'est un set qui donne 6% de critique , a partir de là on comprend que c'est pas viable , en PVP t'a tout le monde qui joue en impénétrable .

    Peut-être que la majorité des joueurs joue en impen mais je vois pas là où c'est pas viable. A moins d'avoir une grosse grosse grosse résistance critique (Au détriment d'autres bonus perdus forcément) tes critiques feront toujours plus mal que tes attaques normal.

    C'est surtout qu'il y a nettement mieux qu'un vieux +6% de critiques...
    En pvp hormis build spécifique la majorité joue en full impénétrable ou presque, du coup ça mitige beaucoup ton +6% de CC.
    Alors certes au détriment de plus de stamina, de PV, de sustain.... mais toi aussi ton +6% de CC est au détriment d' autres bonus supérieurs.

    Oui je suis d'accord avec toi, qu'on peut trouver mieux genre Mettre un Plasme Ambré/Séductrice ou autre et mettre la pierre du voleur. Mais les critiques sont utiles, même en impénétrable faut arrêter
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Sans oublier les soins critiques que je trouve également important. De toute façon si je met une séductrice il faudra que je dise adieux au julianos. A moins de mettre une liche ou un plasma ambré en bijoux.

    Bon mettons: je change ma mundus en dégât ou magie max, avec séductrice ou liche ou plasma
    Puis julianos ou trameur ou necropotence ou connaissance martiale
    Ça devrai le faire non?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Ouais il est top ce set, mais pour ça il faut pve... et le pve c'est pas pour moi ;)

    Franchement je suis en train de chercher le set et il y a bien moyen d'y arriver même sans finir le donjon. Si tu veux les bijoux par contre il te faudra une bonne équipe pour réussir à finir le donjon. Mais tu peux toujours mettre un autre set en bijoux pour te faciliter les choses.
    je me suis décidé pour la necropotence et c'est bien plus facile à choper les bijoux puisque je ne fais que les ancres.
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Sans oublier les soins critiques que je trouve également important. De toute façon si je met une séductrice il faudra que je dise adieux au julianos. A moins de mettre une liche ou un plasma ambré en bijoux.

    Bon mettons: je change ma mundus en dégât ou magie max, avec séductrice ou liche ou plasma
    Puis julianos ou trameur ou necropotence ou connaissance martiale
    Ça devrai le faire non?

    Ces deux pierres de mundus sont assez faibles niveau rentabilité. La pierre du voleur (+12% de crit ou 11% je sais plus) est beaucoup plus effective, ou à la limite la pierre de L'atronach
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'utilise justement la pierre de latronach mais en fonction du set que je vais choisir je n'en aurai plus besoin. Si j'ai une récup dans mon equipement j'en aurai besoin, si j'en ai deux j'en aurai plus besoin. C'est à un poil de cul près.
    En théorie si j'utilise le plasma ambré je n'ai plus besoin de latronach. La dame donnant moins de dégâts que l'apprenti il vaut mieux l'apprenti. Donc il me resterai à choisir entre l'apprenti et le voleur. Pour le moment je n'ai pas encore choisi. J'en dirai plus une fois que j'aurai ramassé ce qu'il me faut.
  • ju_px_24b16_ESO
    Tu peux tester kagrenac/liche tu verras c'est pas mal aussi
    Maître de guilde " Les Croisés d’Oblivion " https://www.facebook.com/groups/1074192072639857/
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui aussi, j'avoue que kagrenzc pourrai être bien. Mais je préfère le plasma à la liche honnêtement
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Oui aussi, j'avoue que kagrenzc pourrai être bien. Mais je préfère le plasma à la liche honnêtement

    Pour le kag, si ta les moyen de choper les armes maitre/maelstrom prend 4 magnus plutôt ; ça reste du craftable (donc tu as aussi le passif indompt avec des piece opti pour les resist) et tu gagne des dégat ou de la magie en plus (en fonction de maitre/mael).
    Après tout ça reste rentable seulement si tu prend la liche (car tu n'est pas obligé d'avoir le 5eme trait sur la barre de destru et inversement pour kag/maitre/maelstrom perdre du dégâts sur la barre réta n'est pas très grave et donc ça te permet de garder les 2 pièces de monstre).

    Si tu préfère amberplasme vaut mieux le combiner avec 3 volonté, 2 monstre ( en lourd et inter pour les indompt) et maelstrom/maitre (la par contre sur les 2 barres ) et récupérer de la regen sur la pierre de l'atro et les enchant de bijoux ( pas obligatoirement les 3).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oulah! Oui! Sauf que maelstrom je l'ai pas encore malheureusement. J'y travaille en ce moment. Mais ça a l'air très bon aussi. Ya tellement de possibilités !
    J'ai aujourd'hui chopé les 3 bijoux d'amberplasm et les gants (en divin) donc je vais continuer dans cette voie et verrai en fonction du resultat
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est vrai qu'en 4 pièces Magnus est plus intéressant. Mais si je joue 5 pièces je pencherai plus sur kagrenac pour un max de dégâts.
    C'est relou tout ça !
    Le pire c'est que quand j'aurai les maelstrom il faudra que je revoie à nouveau tout ça ! Mais déjà tu m'as mis sur la voie, merci!
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Si on y réfléchi bien l'amberplasm est mieux niveau degat: magie max, crit, dégât, 300 récup. Ce qui équivaut a 200 dégâts et un crit (c'est toujours mieux que rien, évitons de polémiquer la dessus) contre environ 290 pour kagrenac. Mais je peux mettre l'apprenti avec l'amberplasm ce qui donne un rendement de dégâts beaucoup plus importante.
    Le kagrenac lui est mieux niveau résistance pour la vie max qu'il apporte et le fait qu'on peut profiter du passif des indomptables. Sauf que je prendrai latronach en mundus.
    Ya plus qu'à choisir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.