Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Equipement pvp

  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Le kagrenac ne doit pas remplacé l'amber, il doit le complété si tu n'a pas de maelstrom. En nb comme en soso tu est obligé d'avoir un set regen (sed/liche/amber) car ils sont beaucoup trop rentable/indispensable (sauf si tu fait une spé burst/bomb).

    Aprés savoir quel stuff regen, disons que c'est kiff/kiff ( la je vais utilisé avec mael):

    pour les deux tout les trait en impen.

    5 amber + 3 volonté (2 en regen et 1 en degat) + 1 mael + 1 maitre + 2 monstre (comme tu veux mais on va dire les 2 en magie )+ mundus atro =
    40k mana (+1k sur la barre resto avec le maitre), 2k regen, 2,6k dégâts (buffé), 1k regen stam et tout petit peut plus de crit (bon là c'est un détail)

    4,5 liche + 4 magnus + 1 mael + 2 monstre ( la encore les deux en magie ) + mundus mage/serpent =
    40/42k mana (en fonction de la pierre choisie), 1.7k regen (+ le passif liche te faisant monté à 3,5/4k pendant 20s ), 2,5k dégâts (toujours buffé), 0.7/0.9 regen stam (en fonction de ta pierre) et un tout petit peu plus de resist car tu peut choisir le plastron et les jamb en lourd et inter (là aussi c'est un détail :D ).
    J'alterne les mundus en fonction de la situation : serpent si je suis solo en openworld, mage si je suis en groupe ou en duel.

    Ces stat sont celle d'un soso (donc si t'est nb t'a un peu moins de dégat mais plus de regen et de magie) bréton (donc 10% de mana mais pas les 10% de regen de l'altmer), n'ayant aucune compétence de la guilde des mage dans ses barre.
    Si tu choisir entre le mage et l'apprenti, prend le mage de base les dégâts sont quasi équivalent sauf que ça influx les shield (et en nb c'est encore mieux vu tu a le passif 8% mana sup de siffon, et pour peu que tes une compétence de guilde des mage......).






    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    D'accord. .. Ce qui fait que je voulais pas utiliser kagrenac et plasme ambré c que j'aurai un surplus de regen ( je vais pas te mentir je m'en sors très bien avec 1300 regen de base. Aujourd'hui j'en cherche plus pour une meilleure jouabilité mais passé 1.7k je pense que ce sera trop ). Je vais tout de même tenter ce que tu m'as dit. Et quand j'aurai maelstrom je verrai à ce moment. Tout ce que tu me proposes à l'air sans contexte très bon.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    La pour le coup 1300 pour avoir joué soso et nb magicka pendant TRES longtemps, c'est pas trop possible. A la limite en groupe tu peut t'en sortir si t'a un heal mais en duel comme en 1vX tu retrouve oom en même pas 1 min (et je parle même pas si tu tombe sur un ennemi qui a le poison cancéreux )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    C'est pas faux. Et c'est bien pour ça que je refait mon equipement. Jusque là les duels passaient pas trop mal mais si ils duraient plus de 3min je me retrouvais à court de magie
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Petite question les gens:

    Je joue actuellement soso magie en pvp avec 5 liche+ 5 trameur + 2 pirates squelettique.
    Ce qui me monte avec les points de champion à 16600 de pénétration magique et 2050 de dégâts des sorts. Je me débrouille actuellement bien mais, je me demande si mettre la séductrice à la place du trameur ne serait pas plus efficace sur un combat à long terme ou gros focus sur moi. Parce que certes je descendrai à 12k de péné, mais honnêtement sur les tank, je n'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit, et je ne serais pratiquement jamais à court de magie.

    (je tiens à préciser que je joue en solo)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Personnellement je pars du principe que la pené ne doit pas depasser 12k vu que les joueurs léger ou moyen seront toujours entre 10 et 12k de résistance. Donc passifs de l'armure légère + arme en acéré rien que ça tu devrais être pas mal. Le trameur tu peux l'utiliser quand tu es en lourd histoire de rattraper ton passif d'armure légère. C'est mon avis, c'est toi qui voit ;)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui je sais bien ce que je me disais, et bien très bien ok, je vais changer le trameur, mais du coup faut que je farm les donjon ;'(
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    T'avais les bijoux en trameur? C'est balot! :D
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui^^, c'était plus rapide :'(
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui et ça te permet de crafter l'autre set aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.