Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Equipement pvp

LycanHart
LycanHart
✭✭
Bonjour, tout est dans le titre! Je vous propose de parler de vos équipements pvp que ce soit magie ou vigueur de n'importe quelle classe afin que tout le monde puisse enfin avoir une vraie réponse sur quel équipement utiliser. On s'est tous déjà retrouvé face à un joueur ayant beaucoup de résistance avec un dégât monstrueux qui nous fait nous remettre en question concernant notre équipement. Merci à vous et évitez de vous engueuler. Des bisous !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sorcier magie :

    je me suis + axé soso magie survavibilité avec management des ressource

    - 2 gardien du moteur
    - 4 bateleur d'ombre
    - 5 seductrice( dont 1 baton foudre et reta )

    pourquoi foudre ? pour contrer les ailes du dk magei ,pourquoi reta ? pour du pitit heal .

    j'ai choisi ce build car je joue solo , ou solo avec des Pu a côté que je ne connais pas , je ne joue plus en groupe depuis qu'on se fait plus d'AP et que c'est pas amusant , en groupe de 2 à 4 quand je peux , mais pas + ^^ , ce que je fais souvent c'est prendre les joueur ennemi tout seul , d'abord j'arrive en fufu et je bute le lame noire avec un éclat-malédiction-finisher & proc de la malédiction&proc du finisher = dead , si la cible est pas un lamenoire , je claque une météore , puis j'attire ses copains vers moi tout seul .
    Edited by Apherius on 23 octobre 2016 10:25
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il existe des pièces, du set du tireur d'élite en trait ajusté ?
    Je ne le trouve nulle part.
    Officier : Nawak & Co


  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il existe des pièces, du set du tireur d'élite en trait ajusté ?
    Je ne le trouve nulle part.

    ça existe mais c'est assez relou à trouvé.



    Apherius a écrit: »
    Sorcier magie :

    je me suis + axé soso magie survavibilité avec management des ressource

    - 2 gardien du moteur
    - 4 bateleur d'ombre
    - 5 seductrice( dont 1 baton foudre et reta )

    pourquoi foudre ? pour contrer les ailes du dk magei ,pourquoi reta ? pour du pitit heal .

    j'ai choisi ce build car je joue solo , ou solo avec des Pu a côté que je ne connais pas , je ne joue plus en groupe depuis qu'on se fait plus d'AP et que c'est pas amusant , en groupe de 2 à 4 quand je peux , mais pas + ^^ , ce que je fais souvent c'est prendre les joueur ennemi tout seul , d'abord j'arrive en fufu et je bute le lame noire avec un éclat-malédiction-finisher & proc de la malédiction&proc du finisher = dead , si la cible est pas un lamenoire , je claque une météore , puis j'attire ses copains vers moi tout seul .

    Test 5 liche (1 sur le baton de réta, 3 bijoux et 1 piece au corps, mais pas de liche le baton de destru)
    + 2 épaulette indomptable ( magie, regen, degat ou un deux pièces ..... fait en fonction de ton besoin ou de la situation ( perso je préfère 2 magie parce que ça influence les dégâts et les boubous))
    + un set 5 piece sur le destru (ou un 4 piece avec un baton de destru du maitre/maelstrom).

    Pour avoir test robocop je trouve que t'est assez perdant, le premier trait est naz ( surtout maintenant qu'on a des 1 trait magie ou regen ) et le second est très aléatoire ( le bazar me filait toujours de la magie quand j'étais en galere de stam ou de la santé alors que j'avais besoin de magie )

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Neils28 a écrit: »
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s'il existe des pièces, du set du tireur d'élite en trait ajusté ?
    Je ne le trouve nulle part.

    ça existe mais c'est assez relou à trouvé.



    Apherius a écrit: »
    Sorcier magie :

    je me suis + axé soso magie survavibilité avec management des ressource

    - 2 gardien du moteur
    - 4 bateleur d'ombre
    - 5 seductrice( dont 1 baton foudre et reta )

    pourquoi foudre ? pour contrer les ailes du dk magei ,pourquoi reta ? pour du pitit heal .

    j'ai choisi ce build car je joue solo , ou solo avec des Pu a côté que je ne connais pas , je ne joue plus en groupe depuis qu'on se fait plus d'AP et que c'est pas amusant , en groupe de 2 à 4 quand je peux , mais pas + ^^ , ce que je fais souvent c'est prendre les joueur ennemi tout seul , d'abord j'arrive en fufu et je bute le lame noire avec un éclat-malédiction-finisher & proc de la malédiction&proc du finisher = dead , si la cible est pas un lamenoire , je claque une météore , puis j'attire ses copains vers moi tout seul .

    Test 5 liche (1 sur le baton de réta, 3 bijoux et 1 piece au corps, mais pas de liche le baton de destru)
    + 2 épaulette indomptable ( magie, regen, degat ou un deux pièces ..... fait en fonction de ton besoin ou de la situation ( perso je préfère 2 magie parce que ça influence les dégâts et les boubous))
    + un set 5 piece sur le destru (ou un 4 piece avec un baton de destru du maitre/maelstrom).

    Pour avoir test robocop je trouve que t'est assez perdant, le premier trait est naz ( surtout maintenant qu'on a des 1 trait magie ou regen ) et le second est très aléatoire ( le bazar me filait toujours de la magie quand j'étais en galere de stam ou de la santé alors que j'avais besoin de magie )

    Merci ! je vais tester ça ^^
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ok merci
    Officier : Nawak & Co


  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Merci les gars, continuez ainsi. Pensez à parler des traits également.
  • jillianlegende
    Salut les gars, je profite de ce sujet vous demandez :
    Comment tenir en PvP tout en restant en léger face aux vigueur équipé en rose noir+vipère+ set tête epaul?
    Je suis de retour après 6mois et je me fait littéralement ouvrir en deux avec mon Pyro...
    Je joue valkin+kagrenac+liche trait impénétrable et infusé.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Merci les gars, continuez ainsi. Pensez à parler des traits également.

    4-5 impen minimum pour toute les classes et quasi toutes les spé. Solide est cool pour les spé tanki, ajusté cool pour les stam qui roule dans tout les sens et infu (sur les grosse pièces) pour les magie qui utilise les boubous.
    Le 7-8 impen quand on ne sait pas trop quoi choisir reste une valeur assez sur pour la plupart des cas.
    Divin ne s'utilise majoritairement que dans une optique de full burst ( ex : nb bomber)

    Pour les armes :
    - défenseur/énergisé sont très utiles sur des barres secondaires ( celle ou il y a les skill de survis comme ardeur ou protection curative, ...)
    - précis, bof bof vu que beaucoup de gens ce balade en impen
    - acéré cool contre tout les stam et les build armure lourde. Moins cool contre les magie utilisant des boubous (car la péné n'est pas prise en compte). Mais bon au vu des builds de la population pvp actuel ( même certain soso magie ce mettent à joué en lourd :D )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • jillianlegende
    Merci, dès que je trouve mon nouveau build+stuf je vous le partagerais. (Un peut de pub)Avec le tableau de Roy ça ira plus vite :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    LycanHart a écrit: »
    Merci les gars, continuez ainsi. Pensez à parler des traits également.

    4-5 impen minimum pour toute les classes et quasi toutes les spé. Solide est cool pour les spé tanki, ajusté cool pour les stam qui roule dans tout les sens et infu (sur les grosse pièces) pour les magie qui utilise les boubous.
    Le 7-8 impen quand on ne sait pas trop quoi choisir reste une valeur assez sur pour la plupart des cas.
    Divin ne s'utilise majoritairement que dans une optique de full burst ( ex : nb bomber)

    Pour les armes :
    - défenseur/énergisé sont très utiles sur des barres secondaires ( celle ou il y a les skill de survis comme ardeur ou protection curative, ...)
    - précis, bof bof vu que beaucoup de gens ce balade en impen
    - acéré cool contre tout les stam et les build armure lourde. Moins cool contre les magie utilisant des boubous (car la péné n'est pas prise en compte). Mais bon au vu des builds de la population pvp actuel ( même certain soso magie ce mettent à joué en lourd :D )

    Merci, je n'étais donc pas totalement largué. Je joue 5 impénétrable 2 infusé 1 nirm sur le bâton pour un mgi et 7 impénétrable 1 nirm pour le vigueur. Logiquement c'est bon alors?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @LordValtieri

    Je cherche un build pour la cité impérial , le pvp m'intéressant moins en ce moment , aurais-tu une idée ? ou quelqu'un aurait une iddée de build ? sans le physique impérial ( que je metterai quand j'aurai + de telvar dans ma banque ) et sans la nécropotence . a savoir que mon but n'est pas de ganker et que je suis sorcier magie ^^
    Edited by Apherius on 13 décembre 2016 8:20
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Bah pour soso magie ce qui convient en cyro convient très bien dans la ci (sauf si ta vraiment une spé groupe en cyro).

    Le tout étant de combiné un stuff regen :
    -seductrice (si t a la flemme de farm)
    -amberplasme ( cool pour ça regen magie et stam )
    -liche (cool parce qu'il permet de libérer une piece sur le baton de destru)

    avec un 1/2 piece à monstre
    et 4 piece ( magnus, bateleur, nécro, ...)+ une arme de maelstrom (si tu l'a) ou 5 trameur (cool contre les build lourd, moins contre les léger qui spam boubou).

    (j'ai peut être oublié de parler de quelque set, mais c'est ceux qui me viennent tout de suite en tête)

    En fait, garde à l'esprit que pour être tranquille il faut des stat a peu prés comme :
    minimum 1600/1700 de regen avec liche ou sed, 1900/2000 sans ; 2000 de dégat des sort ; 40K de mana


    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Bah pour soso magie ce qui convient en cyro convient très bien dans la ci (sauf si ta vraiment une spé groupe en cyro).

    Le tout étant de combiné un stuff regen :
    -seductrice (si t a la flemme de farm)
    -amberplasme ( cool pour ça regen magie et stam )
    -liche (cool parce qu'il permet de libérer une piece sur le baton de destru)

    avec un 1/2 piece à monstre
    et 4 piece ( magnus, bateleur, nécro, ...)+ une arme de maelstrom (si tu l'a) ou 5 trameur (cool contre les build lourd, moins contre les léger qui spam boubou).

    (j'ai peut être oublié de parler de quelque set, mais c'est ceux qui me viennent tout de suite en tête)

    En fait, garde à l'esprit que pour être tranquille il faut des stat a peu prés comme :
    minimum 1600/1700 de regen avec liche ou sed, 1900/2000 sans ; 2000 de dégat des sort ; 40K de mana


    Un grand merci lord ! je vais faire ça du coup , juste pour confirmation , on est d'accord que ça c'est pour jouer en duo/ solo ?
    si c'est bien le cas , je pense partir sur :smile:
    3 bijoux liche/1 baton resto second barre en liche /1 piéce d'armure liche .
    2 gardien infernal ou 2 X1pc pour de la magie max
    1 baton maesltrom feu
    4X ... et c'est là que je bug ^^

    puis derniére question, combien de léger/intermédiaire/lourd ?
    Edited by Apherius on 16 décembre 2016 7:46
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Avec ça t'est tranquille en solo.
    Pour ma part je met 4 magnus (pour le trait regen), cela me permet de claqué des popo d'imu+santé+stam plutôt que des tri stat vu que la plupart des mes morts sont du au manque de stam.
    5 léger, 1 inter, 1 lourd, c'est ce qu'il ya de plus rentable (pour toutes les classe voulant ce trimbalé en leger )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Avec ça t'est tranquille en solo.
    Pour ma part je met 4 magnus (pour le trait regen), cela me permet de claqué des popo d'imu+santé+stam plutôt que des tri stat vu que la plupart des mes morts sont du au manque de stam.
    5 léger, 1 inter, 1 lourd, c'est ce qu'il ya de plus rentable (pour toutes les classe voulant ce trimbalé en leger )

    Encore merci ;)
  • skoorpz
    skoorpz
    Salut ! Je reviens sur le jeu après quelques temps d'absence, je profite du sujet pour vous demander quels sets conviennent bien au soso vigueur en PVP. Je connais un peu déjà (et pris quelques roustes) le set de la vipère mais je sais pas s'il convient à ma classe ou s'il y a mieux.
    Actuellement jutilise 5 rage de hunding et 3-4 mère de la nuit (ça dépend de mes armes) et ça tout en moyen. Ça convient plutôt bien pour mixer entre PVE et PVP mais étant donné que y-à pas mal de changements je me tourne vers vous pour m'éclaircir si possible.
    Edited by skoorpz on 14 février 2017 12:48
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    skoorpz a écrit: »
    Salut ! Je reviens sur le jeu après quelques temps d'absence, je profite du sujet pour vous demander quels sets conviennent bien au soso vigueur en PVP. Je connais un peu déjà (et pris quelques roustes) le set de la vipère mais je sais pas s'il convient à ma classe ou s'il y a mieux.
    Actuellement jutilise 5 rage de hunding et 3-4 mère de la nuit (ça dépend de mes armes) et ça tout en moyen. Ça convient plutôt bien pour mixer entre PVE et PVP mais étant donné que y-à pas mal de changements je me tourne vers vous pour m'éclaircir si possible.

    Pour répondre à ta question, je te conseille d'aller voir sur ce site: http://deltiasgaming.com/ d'ailleurs je conseille à tout le monde d'aller le faire, il donne de solide build pour toutes les classe et presque tout les rôles, ainsi que comment les utiliser. Si tu as du mal avec l'anglais fais-le moi savoir, je te ferais une traduction de ce que tu cherches.


    Pour en revenir à la discussion précédente, je joue aussi sorcier magie, et je joue avec le set de la liche + trameur + gardien infernal. En baton de destruction, le baton de foudre est ce qu'il y a de meilleurs, mais je conseille très fortement de prendre un baton infernal, étant donné que la moitié des joueurs en pvp sont des vampires stade 3-4 moi y compris. Pour son anchetement, il y a soit réduction des dégats des sorts et physique pendant 5 s, soit réduction physique et magique pendant 5s, soit du poison qui augmente de 60 % le couts des compétences de l'adversaire pendant 6s. Le problème avec le poison c'est que ça part vite et ça coute cher.En pierre de mundus, prenez soit l'atronach pour la regen, soit le mage pour le bonus de magie donc plus de shield, bien que maintenant ça ne donne plus grand-chose.

    Il y a aussi la possibilité de partir sur un build full magie, mais plus risqué car aucune regen, faut savoir désengage et réengage. C'est 4 pièce nécropotence, 1 tête gardien infernal, épaule illambris, 5 pièces du trameur, avec tout en légendaire vous montez à du 49000 de magie donc soit un shield à 15 000 avec votre boubou de sorcier, et l'armure deadrique.

    Où 5 pièce nécro, 5 pièce du trameur + 2 pièces du gardien infernal, mais là ça coute très cher à faire, ou faut être très patient, et c'est plus dur à maîtriser. 3 pièces d'armure du trameur + 2 épée du trameurs; collier + anneaux de nécropotence (vous pouvez les trouver en légendaire à la porte d'elsweyr, à une vendeuse nommée la dorée, attention c'est pas donnée) +2 pièce d'armure nécro; set gardien infernal tête-épaule, et un baton de résa aléatoire avec enchantement de regen magie ou baton de résa du maelstrom.

    Pour les traits d'armure, si vous sortez vos paires de couilles (pardonnez l'expression), tout en infusé pour un max de magie, autrement 3 infusé (tête, poitrine et braie) et le reste en impénétrable. Bon le baton de destructoin et les épées, acéré pour la pénétration, et le baton de résa, soit énergisé pour plus de heal (pas vraiment nécéssaire) soit défenseur, peut aussi acéré, car il se peut que vous mettiez un sort de dégats dans cette barre.
    Edited by kerthas on 14 février 2017 3:44
  • skoorpz
    skoorpz
    Merci pour l'information, l'anglais me rebute pas ça devrait aller :)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Dites moi: pour un lame noir magie basé distance et accessoirement bomber vous mettriez quoi?
    Actuellement j'utilise bâton destruction et 2 armes:
    Destru: amarre spirituelles
    Engloutissement
    Concentration impitoyable
    Etreinte
    Image d'ombre
    Déto

    2 épées : amarre spirituelle
    Cape sombre
    Berlue
    Attaque surprise
    Sape d'essence
    Maîtrise de la magie

    En equipement j'ai la mort cruelle, grothdarr et julianos

    Mundus regen

    Pour le gameplay je m'en sors pas trop mal. Je suis essentiellement à distance à coup d'etreinte, d Engloutissement et d'image d'ombre (une tuerie) et de temps en temps je joue la bombe avec la déto, l'amarre spirituelle et la sape d'essence. La mort cruelle fait le reste (elle est activé lorsque j'ai les deux épées )

    La ou ça me gonfle c'est que ma survie est basée sur la fuite. J'aimerai jouer comme je l'entend tout en ayant assez d'espérance de vie pour pas fuir quand c'est la ***. Certains ennemis font aussi mal que moi voir plus et ont toujours de quoi se protéger ou se healer.
    Mes compétences de nb ne suffisent pas toujours pour récupérer ma vie.

    A noter que je suis assez satisfait de tout ça mais ça commence à faire un moment que je joue avec cet équipement et je me demande si je devrai pas élargir un peu plus mes horizons afin de pouvoir tuer des joueurs qu'aujourd'hui je n'arrive pas encore à tuer ( ceux qui se healent sans cesse avec un boubou toujours activé et en plus te font *** de mal, c'est vraiment ceux là que je vise).
    Merci!
    Edited by LycanHart on 23 février 2017 11:27
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Salut !
    Si tu veux avoir un peu plus de solidité sans être obligé de fuir il faut que tu changer de façon de jouer ... Car là tu es clairement plus sur un style bomber, et comme pour un ganker tout est basé sur le dégâts et la fuite donc pour tenir tête à des joueurs en face de toi qui ont 3 boucliers ... c'est râté

    Déjà 1er truc, tu utilises le mauvais morph pour un magie -> Attaque surprise c'est pour un vigueur

    Ensuite si tu veux gagner en survie il va falloir changer ton type de gameplay ... Tu pourrais enlever ton bâton de destru ou tes deux épées pour avoir mettre un bâton de restauration et pas conséquent mettre le bouclier curative : Ce qui te permettrait de stacker deux boucliers comme "ceux que tu n'arrives pas à tuer" aka les sorciers.

    Tu as aussi deux fois le même ultime ? Ca ne te sert à rien à part les quelques passifs que tu obtiens ... Tu devrais essayer autre chose comme .... "ouch... ulti du bâton de destru... ouch"

    Tu utilises souvent l'ombre comme tu le dis "une tuerie", dans ce cas essayes le set "nécropotence" qui augmente ta magie maximale de 4000 quand tu as un familier actif (Oui c'est un familier ;) ). Et si tu ne le sais pas, plus tu as de magie plus tes boucliers seront grand. Donc le temps que tes ennemis les tombe tu pourras les attaquer.

    Si tu as des problèmes de ressources en vigueur ou en magie essaye la compétence du Nb : "Attaques siphonnantes"

    Une autre attaque que tu as, et qui n'est pas à négliger si tu veux faire du dégâts c'est la synergie de concentration impitoyable après 4 attaques légères. Tu envoies une amarre spirituelle/toucher destructeur pour stunt le bonhomme et tu balances la synergie, je t'assure que ça pique.
    Edited by Striiiks on 24 février 2017 1:50
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ok ok. Tu m'aides un peu la!
    Alors pour le 1: je me suis trompé de nom , j'ai la bonne morph

    Le baton de resto il m'arrive de le prendre mais je dit adieu à la dernière pièce d'un de mes set. Si c'est julianos c'est dommage, si c'est mort cruelle ou grothdarr ça compromet la bombe.

    Oui l'ultime je l'ai sur les deux barres. Tout y est passé sur le Destru: lutli dassassinat, la comete... même son ultime à lui. Mais j'ai abandonné l'idée pour la simple raison que je ne résistait pas assez pour rester dans le cercle de feu et l'autre morph qui se déplace avec moi ne m'arrange pas pour le pve (c'est mon perso principale, pve obligé ). Du coup amarre sur les 2 barres, ça m'a sauvé plus d'une fois.

    Necropotence ça peut être pas mal... je savais pas que lombre etait un familier. Et la magie qui augmente les boucliers non plus. Mais encore une fois ça tue la bombe.

    Niveau ressources ça va j'ai pas à me plaindre, surtout à distance, c'est très économique

    Quand à l'arc spectrale tkt pas, c'est mon préféré.



    Donc si j'ai bien tout comprit je ne peux pas être polyvalent tout en étant résistant. C'est assez logique vu que j'utilise 2 gameplay. Alors soit je reste comme je suis, ça fonctionne bien mais pas sous toutes les conditions, soit je me spécialise en distance ce qui me libère des compétences pour la défense et autre et me permet de caler l'ultime du bâton

    C'est un peu ce que je craignais. Ça me va très bien mais la bombe me manquera de temps en temps donc j'alternerai selon mon humeur.


    Pour l'heure je propose 5 necropotence, 5 julianos et une molag Kena.
    -Barre destru: Ulti du bâton
    Engloutissement
    Etreinte
    Sape ou entropie , à tester
    Concentration impitoyable
    Image d'ombre

    Barre def: Ulti je sais pas... comete peut être
    Protection curative
    Maîtrise de la magie
    Cape sombre
    Arme dissimulé
    Berlue ( je tiens à garder ma faculté à me déplacer vite sans être vu)


    T'en penses quoi?

    Je vais regarder dans les guildes la necropotence en detail voir si ça me convient.

    Merci beaucoup!
    Edited by LycanHart on 24 février 2017 3:42
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui au fait. J'ai essayé il n'y a pas longtemps d'être à distance. Ça marchait bien mais je voulais également bomber. C'est pour ça que j'en suis la aujourd'hui. Bref à ce moment là j'avais équipé la connaissance martiale avec julianos et molag Kena. J'ai pas joué assez longtemps pour me faire une idée mais ça pourrait être pas mal non?
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Oui c'est plutôt pas mal

    Après tu peux toujours bomber, avec moi d'efficacité certes sans la mort cruelle, tu remplaces ton arme dissimulé par la déto est voilà. Oui berlue est vraiment bien !

    Si tu penses avoir assez de régen pour tenir comme ça c'est plutôt bon, sinon si tu veux farm un peu le plasme ambré est plutôt bien aussi à la place de Julianos, car j'imagine que tu mets des bijoux en regen à l'heure actuelle.

    Pas contre je comprends pas pourquoi tu gardes l'attaque dissimulée.

    Un autre truc aurait été de mettre la maitrise de la magie sur ta barre dps, pour pouvoir mettre un bouclier en permanence sans forcément changer de barre et de mettre l'ombre sur l'autre.

    Ensuite le truc qui manque le plus dans tes barres, à mon sens, c'est un CC ! Tu pourrais enlever l'arme dissimulée et tester de mettre l'hystérie collective ou le toucher destructeur

    Je te propose deux solutions :

    Si tu optes pour la sappe d'essence plutôt qu'entropie

    Barre destru : Amarre

    - Engloutissement
    - Sappe
    - Concentration impitoyable
    - Maîtrise de la magie
    - Hystérie collective/Toucher Destructeur

    Barre def : Comète
    - Cape sombre
    - Berlue
    - Protection curative
    - Etreinte
    - Image d'ombre

    Si tu optes pour entropie plutôt que la sape :


    Barre destru : Amarre

    - Engloutissement
    - Etreinte
    - Concentration impitoyable
    - Maîtrise de la magie
    - Hystérie collective/Toucher Destructeur

    Barre def : Comète
    - Cape sombre
    - Berlue
    - Protection curative
    - Entropie
    - Image d'ombre
    Edited by Striiiks on 24 février 2017 4:21
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je garde l'arme dissimulée pour la vitesse. Mais cest surtout une question d'habitude je pense.
    Pour le CC je me sers énormément de l'étreinte. Du coup ça passe assez. Et je veux me garder l'image d'ombre sur le Destru parce que je m'en sers énormément.

    Il faut que j'essaie au pire.
    Je peux peut être trouver un compromis:

    Destru: amarre
    Engloutissement,
    Toucher destructeur ou fear
    Image d'ombre
    Resolution impitoyable
    Maîtrise

    Def: comete
    Berlue
    Cape
    Etreinte
    Protection curative
    Entropie


    C'est quand même pas plus simple d'avoir les deux boubou sur une seule barre? Je suis en pvp la et j'avoue que c'est bien utile pour les mettre les deux en même temps. Surtout quand les ennemis sont nombreux
    Edited by LycanHart on 24 février 2017 4:52
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui au fait, mes bijoux sont en dégâts. J'ai latronach en mundus et g pas encore eu de problème de magie
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Franchement en ce qui concerne les boubous, tu fais ce qui te semble le mieux ! Et du coup échanger l'étreinte et la maîtrise

    Si tu as pas de problème de magie, ça va alors

    Quand je parle de CC, je parle de quelque chose qui te fait consommer de la vigueur pour te libérer. L'étreinte c'est juste un ralentissement, très utile j'avoue mais si tu veux vraiment bouffer la vigueur d'un type (Ce qui est la clef de voûte en Pvp) il t'en faut un ;)

    Ca me paraît plutôt équilibrée là
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mais l'étreinte te fais consommer de la vigueur, l'ennemi s'arrête à chaque fois et je le voie bien faire l2 r2. Je vais tout de même vérifier au cas où mais j'en suis presque sur parce que je m'en sers souvent pour empêcher l'ennemi de bloquer quand je lui envoie ma comète.
    Pour le boubou j'ai testé sur la barre dps. C'est vrai que ça change! Ça me permet de le mettre par anticipation. Et ça m'a permit de garder toute ma vie dans un duel (sauf que le mec en face avait que 10 cp)
    Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Il faut que je joue pour voir ce qui me convient le mieux dans cette organisation. La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux. Tout à l'heure avant d'arrêter j'en étais la:

    Destru: amarre
    maitrise
    Engloutissement
    Toucher destructeur ( c'est bien le skill qui envoie valser l'ennemi hein?)
    Concentration impitoyable
    Ombre

    Def:
    Protection curative
    Cape sombre
    Berlue
    Sape
    Etreinte

    Ça a bien marché mais à 5h du matin y avais pas grand monde. De toute façon je vais m'y remettre et régler les details.


    G une dernière question: mes cp?
    J'ai 84 an robuste, 84 en Def élémentaire et le reste en peaux dure. Ça le fait?

    En attaque j'ai 100 en expertise élémentaire et 100 en sang elfique. je voudrai enlever une 50aine de points que j'ai en sang elfique pour les mettre en percée. Ça marchera?
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Hum t'es sur PS4 du coup, c'est quoi ton ID ? Ca ira plus vite mdr

    Sinon pour les CP, faudrait que tu en mettes en Bastion et Résistant je pense

    100 dans Sang elfique c'est beaucoup trop ! 37 me paraît bien pour le Pvp, Tu devrais en mettre dans Bénédiction, Erosion, Thaumaturge et peut-être même dans Ceux qui font que tu frappes plus fort sur les boucliers.

    Tu dois confondre Etreinte et agonie je pense
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Non non je ne confond pas mdr. L'agonie je connais très bien aussi et je suis sur que l'étreinte est un contrôle. Ces pas compliqué il n'y a qu'à tester entre nous
    Edited by LycanHart on 24 février 2017 1:01
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon voilà j'ai peut être trouvé un bon compromis avec le set du gros chudan. Ça a bien de bien marcher. J'ai enlevé la maîtrise de la magie, je la remettrai peut être mais pour l'instant je tiens sans.
    Bref ça donne

    Destru: nuée dévorante
    Engloutissement
    Toucher
    Image d'ombre
    Concentration impitoyable
    Sape

    Def: comete
    Protection curative
    Cape d'ombre
    Berlue
    Etreinte
    Marque perforante


    5 julianos, 2 chudan, 4 guérisseur.
    Mundus atronach

    Ce soir ça a tenu la route. J'allais au front sans trop m'inquiéter à coup de sape et de nuée dévorante, j'ai fait des kills par groupes. C'était bien sympa. Quand aux duels j'ai pas eu à m'en plaindre non plus.


    En ce qui concerne l'étreinte c'est pas vraiment un contrôle. Quand tu la reçois tu es stoppé pendant 2 secondes. Tu peux attaquer mais pas te déplacer. Tu dois donc te libérer ou attendre 2 sec. Et comme c'est pas considéré comme un contrôle, après l'avoir lancée on peut envoyer un toucher destructeur. Du coup la cible doit se libérer de l'étreinte puis du toucher sans avoir de délai entre les deux. Cool non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.