Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe des pièces, du set du tireur d'élite en trait ajusté ?
Je ne le trouve nulle part.
Sorcier magie :
je me suis + axé soso magie survavibilité avec management des ressource
- 2 gardien du moteur
- 4 bateleur d'ombre
- 5 seductrice( dont 1 baton foudre et reta )
pourquoi foudre ? pour contrer les ailes du dk magei ,pourquoi reta ? pour du pitit heal .
j'ai choisi ce build car je joue solo , ou solo avec des Pu a côté que je ne connais pas , je ne joue plus en groupe depuis qu'on se fait plus d'AP et que c'est pas amusant , en groupe de 2 à 4 quand je peux , mais pas + ^^ , ce que je fais souvent c'est prendre les joueur ennemi tout seul , d'abord j'arrive en fufu et je bute le lame noire avec un éclat-malédiction-finisher & proc de la malédiction&proc du finisher = dead , si la cible est pas un lamenoire , je claque une météore , puis j'attire ses copains vers moi tout seul .
LordValtieri a écrit: »Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe des pièces, du set du tireur d'élite en trait ajusté ?
Je ne le trouve nulle part.
ça existe mais c'est assez relou à trouvé.Sorcier magie :
je me suis + axé soso magie survavibilité avec management des ressource
- 2 gardien du moteur
- 4 bateleur d'ombre
- 5 seductrice( dont 1 baton foudre et reta )
pourquoi foudre ? pour contrer les ailes du dk magei ,pourquoi reta ? pour du pitit heal .
j'ai choisi ce build car je joue solo , ou solo avec des Pu a côté que je ne connais pas , je ne joue plus en groupe depuis qu'on se fait plus d'AP et que c'est pas amusant , en groupe de 2 à 4 quand je peux , mais pas + ^^ , ce que je fais souvent c'est prendre les joueur ennemi tout seul , d'abord j'arrive en fufu et je bute le lame noire avec un éclat-malédiction-finisher & proc de la malédiction&proc du finisher = dead , si la cible est pas un lamenoire , je claque une météore , puis j'attire ses copains vers moi tout seul .
Test 5 liche (1 sur le baton de réta, 3 bijoux et 1 piece au corps, mais pas de liche le baton de destru)
+ 2 épaulette indomptable ( magie, regen, degat ou un deux pièces ..... fait en fonction de ton besoin ou de la situation ( perso je préfère 2 magie parce que ça influence les dégâts et les boubous))
+ un set 5 piece sur le destru (ou un 4 piece avec un baton de destru du maitre/maelstrom).
Pour avoir test robocop je trouve que t'est assez perdant, le premier trait est naz ( surtout maintenant qu'on a des 1 trait magie ou regen ) et le second est très aléatoire ( le bazar me filait toujours de la magie quand j'étais en galere de stam ou de la santé alors que j'avais besoin de magie )
Merci les gars, continuez ainsi. Pensez à parler des traits également.
LordValtieri a écrit: »Merci les gars, continuez ainsi. Pensez à parler des traits également.
4-5 impen minimum pour toute les classes et quasi toutes les spé. Solide est cool pour les spé tanki, ajusté cool pour les stam qui roule dans tout les sens et infu (sur les grosse pièces) pour les magie qui utilise les boubous.
Le 7-8 impen quand on ne sait pas trop quoi choisir reste une valeur assez sur pour la plupart des cas.
Divin ne s'utilise majoritairement que dans une optique de full burst ( ex : nb bomber)
Pour les armes :
- défenseur/énergisé sont très utiles sur des barres secondaires ( celle ou il y a les skill de survis comme ardeur ou protection curative, ...)
- précis, bof bof vu que beaucoup de gens ce balade en impen
- acéré cool contre tout les stam et les build armure lourde. Moins cool contre les magie utilisant des boubous (car la péné n'est pas prise en compte). Mais bon au vu des builds de la population pvp actuel ( même certain soso magie ce mettent à joué en lourd )
LordValtieri a écrit: »Bah pour soso magie ce qui convient en cyro convient très bien dans la ci (sauf si ta vraiment une spé groupe en cyro).
Le tout étant de combiné un stuff regen :
-seductrice (si t a la flemme de farm)
-amberplasme ( cool pour ça regen magie et stam )
-liche (cool parce qu'il permet de libérer une piece sur le baton de destru)
avec un 1/2 piece à monstre
et 4 piece ( magnus, bateleur, nécro, ...)+ une arme de maelstrom (si tu l'a) ou 5 trameur (cool contre les build lourd, moins contre les léger qui spam boubou).
(j'ai peut être oublié de parler de quelque set, mais c'est ceux qui me viennent tout de suite en tête)
En fait, garde à l'esprit que pour être tranquille il faut des stat a peu prés comme :
minimum 1600/1700 de regen avec liche ou sed, 1900/2000 sans ; 2000 de dégat des sort ; 40K de mana
LordValtieri a écrit: »Avec ça t'est tranquille en solo.
Pour ma part je met 4 magnus (pour le trait regen), cela me permet de claqué des popo d'imu+santé+stam plutôt que des tri stat vu que la plupart des mes morts sont du au manque de stam.
5 léger, 1 inter, 1 lourd, c'est ce qu'il ya de plus rentable (pour toutes les classe voulant ce trimbalé en leger )
Salut ! Je reviens sur le jeu après quelques temps d'absence, je profite du sujet pour vous demander quels sets conviennent bien au soso vigueur en PVP. Je connais un peu déjà (et pris quelques roustes) le set de la vipère mais je sais pas s'il convient à ma classe ou s'il y a mieux.
Actuellement jutilise 5 rage de hunding et 3-4 mère de la nuit (ça dépend de mes armes) et ça tout en moyen. Ça convient plutôt bien pour mixer entre PVE et PVP mais étant donné que y-à pas mal de changements je me tourne vers vous pour m'éclaircir si possible.