Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Marre des maintenances a repetitions pendant les heures de jeu

  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Oh la vache, sacré bug en effet :o C'est que sur xbox ou c'est multiplateforme ?
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shaiba a écrit: »
    Oh la vache, sacré bug en effet :o C'est que sur xbox ou c'est multiplateforme ?

    multiplatforme ,
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Shaiba a écrit: »
    Oh la vache, sacré bug en effet :o C'est que sur xbox ou c'est multiplateforme ?

    multiplatforme ,

    je suis sur Xbox One, je ne sait pas pour les autres....
    pour vous donnez une autres idée

    je met un stuff complet en or et au moment ou je fini les armes
    BOUMMMM
    je subit un crash, 30 min pour me re co et a ma grande surprise, plus de stuff, plus d'alliages et plus de cires....
    Tout ce que j'avais pour créer des set et armes en Or dans mon sac d'inventaire a disparut également

    a ce jour, ils ne m'ont encore rien rendu....c'est un jeux de mails a sens unique !!!!

    Dois-je rester Zen après tout ces problèmes ?
    Edited by Jehazi007 on 29 juillet 2016 8:17
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le bug existe depuis assez longtemps (quelques mois), même s'il se fait plus rare.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Shaiba a écrit: »
    Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?

    j'en avais déjà auparavant
    Mais depuis la dernière DLC c'est de pire en pire
    Je vois aussi des fort qui sont transparent ! on vois tout ce qui ce passe a l'intérieur :)
    Quand j'attaque, je me retrouve dans les nuages souvent je meurt sans aucunes raisons !!!! etc.....
    Mais sa, sa passe encore....ce qui me chagrine, c'est la perte de mes objets et matériaux
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Shaiba a écrit: »
    Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?

    j'en avais déjà auparavant
    Mais depuis la dernière DLC c'est de pire en pire
    Je vois aussi des fort qui sont transparent ! on vois tout ce qui ce passe a l'intérieur :)
    Quand j'attaque, je me retrouve dans les nuages souvent je meurt sans aucunes raisons !!!! etc.....
    Mais sa, sa passe encore....ce qui me chagrine, c'est la perte de mes objets et matériaux

    pff , t'a pas eu les armes qui te suivent comme des pets toi ! un pet épée torug et l'autre épée dans ta main ! génial
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Shaiba a écrit: »
    Merci pour les explications je connaissais pas du tout. Vous avez ce bug depuis longtemps ?

    j'en avais déjà auparavant
    Mais depuis la dernière DLC c'est de pire en pire
    Je vois aussi des fort qui sont transparent ! on vois tout ce qui ce passe a l'intérieur :)
    Quand j'attaque, je me retrouve dans les nuages souvent je meurt sans aucunes raisons !!!! etc.....
    Mais sa, sa passe encore....ce qui me chagrine, c'est la perte de mes objets et matériaux

    pff , t'a pas eu les armes qui te suivent comme des pets toi ! un pet épée torug et l'autre épée dans ta main ! génial

    Mouarffff :)
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    marre des post sur "maintenances a repetitions pendant les heures de jeu"...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , mes pauvres , ils font une a 10H pour nous rajouter un DLC . allez y , pouvez raler contre zenimax qui nous rajoute des DLC !!! ce qui est inadmisible . /ironie
  • pilfertmb16_ESO
    pilfertmb16_ESO
    Soul Shriven
    C'est sur qu'on est loin de la maintenance hebdomaire d'EVE Online qui est passée de 2h à quelques secondes ...
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Euh... Ne me dites pas que la maintenance a vraiment commencé ce matin à 10 heures ? Elle a été retardée de plusieurs heures non ? Parce que sinon, ça ferait bientôt huit heures... Ils visent le Livre des records pour la première place sur le podium des maintenances les plus longues dans un MMO ou quoi ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C'est une MAJ Majeure les gars, c'est relativement normal. Pis de toutes façons, dés que le serveur sera up, il faudra le télécharger. Si c'est comme sur le PTS cela fait environ 5 Go de chargement.

    Non

    Ils viennent de nous dire , que c'était du a des probléme ect .... leur serveur sont pourri --> probléme . et ce n'est pas " normal " d'avoir des serveur moisi quand on fait des tirages au sorts pour 1 million de dollars .
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    on s'en fou que ce soit une maj majeur, 12h pour faire une maj Oo on est en 2016 non ?
    rt puis 10h du mat c'est pas une heure pour commencer a bosser :p
    'sont fonctionnaires chez zenimax ?
    Edited by jullman on 1 août 2016 4:20
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    mué je râle quand même leur maintenance sont longue et a des heures aléatoire résultat impossible de ce co pour enchérir pour notre store ...résultat probablement pas d'enchère pff sa gave sa gave jamais jouer a un mmo avec autant de maintenance si au moins sa arrangerez les chose mais même pas
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Non mais je lis vos com.....je ne comprends pas comment vs pouvez être en accord avec des maintenance aussi longue .....je joue au mmo depuis 20 ans ( 20 ans de jeux) et je n'ai pas le souvenir d'avoir subi des maintenance a répétition et aussi longue et pendant des heures de grande influence ....la seul chose qui me fait rester sur le jeux ( grand potentiel et exilent quand tt marche ) c'est mes guildeux avec lequel je m'amuse mais sinon bien sur je n'aurait pas hésité une seul second c'est navrant....plus qu'a être patient bon jeux a tous
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    moi ce qui m'énerve le plus c'est pas tant le temps mais le faits que l'on est pas été prévenu a l'avance ( et je parle aussi du fofo anglais). Je me doutai bien que ça aller être très long mais je m'attendais quand même à pouvoir jouer le soir.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    quand même en 2016 ....je pensait pas qu'un aussi grand projet MMo soufrirait de ce genre de souci... quand je compare a wow 6 ans de jeux ....leur maintenance duré 5min et le jeux repart mais bon que voulez vous faire sa dure depuis la sortie de tes encore que la y'a moins de bug ....quoi que nous allons avoir droit au erreur de connexion qui vont empêcher la moitié des joueurs d'avoir acné au jeux jusqu'a demain au moins vaste blague
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:43
  • Azgaroth333
    Bon ce qui me soulage un peu c'est que y'a Overwatch. à toutes les gars si j'arrive à deco ;)
    Rag Tal Rock : Nord Stam Tank Templar V10 (pc)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui... Okamiris... Fanboy ! Toujours là à défendre Zenimax, y'en a marre, oh !


    Personne n'y croit :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    On en revient toujours au "patch day, no play" qui est valable depuis ... Olah ... WoW vanilla pour moi. Me souvient pas de la même chose sur T4C, mais avec des serveurs à 250 places ce n'était pas la même chose.

    Quoi qu'il en soit, faut en profiter du faire autre chose.
    Bon, ben campagne Homme Bête sur Total War Warhammer tient.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon bha bonne nuit tout le monde , j'en ai marre d'attendre 22H ....
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:42
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    mais oui on peu faire un donjon sur le pts B)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:42
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Une info sur la maintenance d'aujourd'hui? :)

    <va à la plage en attendant>
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    rien qu'en faisant ne recherche toute simple sur le forum, tu vois qu'il y a une maintenancedonc toujours faire un tour chez les angliches ^^

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/282498/maintenance-for-all-eso-megaservers-8-3-16-3am-edt#latest

    et la tu vois qu'ils font une maintenance hardware + patch qui se fini vers 15h=> apprenez a chercher ... ne soyez pas fainéant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.