Non, c'est chiant et déséquilibré.
et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc
En gros pourquoi tout le monde l'évite?
PEUT ETRE PARCE QU'ON VEUT DU CONTENU DE GROUPE DANS UN MMO, parce qu'on joue en groupe, pour le groupe, avec des builds de groupe, EN GROUPE, et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc
Je suis d'accrod avec votre point de vue . mais le point est:
je pense que l'aréne est faite pour nous entrainer a éviter , a esquivé , a attaquer , a utiliser nos compétences de survie tout en brust les mobs . voilà . et quand les 4 personnes ayant faire l'aréne se regroupent , je pense qu'il n'y a plus besoin de dire aux autre , " bump" ou " évite ça " chacun dépend de soi , et chacun évite les zones , ce qui aide le heal et le tank . car le boss descend plus vite et les membres dépendent d'eux .
- C'est trop dur pour 95% des gens
- Les loots sont nullissimes compte tenu de la difficulté comparé à la facilité d'obtention d'un Julianos, Hunding, Volonté, etc.
- Les récompenses exclusives compte tenu de la difficulté sont minables
- C'EST SOLO : ON EST DANS UN MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE RPG
Je suis sur que même à 2, y a 75% de la communauté qui n'arriverai pas à la clear.
Je suis d'accrod avec votre point de vue . mais le point est:
je pense que l'aréne est faite pour nous entrainer a éviter , a esquivé , a attaquer , a utiliser nos compétences de survie tout en brust les mobs . voilà . et quand les 4 personnes ayant faire l'aréne se regroupent , je pense qu'il n'y a plus besoin de dire aux autre , " bump" ou " évite ça " chacun dépend de soi , et chacun évite les zones , ce qui aide le heal et le tank . car le boss descend plus vite et les membres dépendent d'eux .
Faelis_Krynn a écrit: »Personnellement je trouve les loots franchement sympa (les armes en tout cas)... et en trouver des sympas dans TESO c'est exceptionnel : les sets intéressants se comptent sur les doigts de la main dans ce jeu !
Mais si je ne fais pas l'arène, c'est qu'en tant que dk vigueur je galère tellement qu'après 10 min de jeu j'ai besoin d'une pause... et si je prends ma pause je dois tout recommencer vu qu'il n'y a pas de sauvegarde pour le moment. Et puis surtout, en soirée je suis très demandé pour tanker diverses instances, et je préfère toujours jouer en groupe plutôt que m'acharner dans un coin tout seul.
Bonjour ! je fait parti des personnes qui font l'aréne 4 fois par jour en vétéran . je vois beaucoup de personne de ma guilde qui ne veulent pas la faire , Pourquoi ? car les set de l'aréne son dégueulasse . pour les PVE .
Bonjour ! je fait parti des personnes qui font l'aréne 4 fois par jour en vétéran . je vois beaucoup de personne de ma guilde qui ne veulent pas la faire , Pourquoi ? car les set de l'aréne son dégueulasse . pour les PVE .
En même temps dans la guilde ou tu es il y à 90% de joueurs casual...
Après l'arène perso je ne l'ai pas fait pour le loot, je l'ai fait pour le plaisir de finir un contenu HL. Beaucoup trouve ca trop dur, mais beaucoup ne s'acharne pas... certes c'est dur mais tant mieux, c'est aussi une satisfaction personnelle de finir un contenu difficile car sur ce jeu il y en a trop peu. J'ai passer 4 heures pour la finir la première fois, alors quand je vois qu'au bout de 10 minutes certains rage et quitte vous voulez quoi? passer en 5 minutes chaque arène du premier coup en vet 16?
LOL
OUFFFfe
j'ai enfin réussi l'Arène de Maesltrom en VET
J'ai rien looter de bon, mais je recommencerai
Tout comme fais, vous aviez raisons
Faut un bon Gameplay et sa passe
merci
mais bon , mettre des bon set vigueur , et tank dedans , motiverai peut être les joueurs a s'optimiser dans leur classe et à arrêter de dépendre uniquement des " bump " ou " prenez le pignion " du lead . et à monter leur survie .
Cette arène impose aux classes d'etre dps, une aberration !
Je repèterai aussi que du contenu solo dans un mmo, grosse erreur de casting.
Enfin, il est où le fun à passer des heures dedans à en péter un câble parce qu'on joue pas la bonne classe ou la bonne spé?
Encore une fois cette discussion se fera sans intervention quelconque d'un GM ZoS (à croire que notre chargé de communauté fr est un fantôme quand il s'agit d'aborder les sujets qui fâchent mais qui sont importants pour la communauté).
Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.
Zos_julien m'a dit que Louis avait un problème avec sa guilde ,c'est pour ça qu'il est absent .
La seul manière pour toi de t'entraîner en heal c'est de faire Vdsa ... mais là le problème est à l'envers car personne n'a rien a y looter donc personne ne veux le faire, la seul solution que je vois c'est de rendre ces armes utiles pour que les healer et les tank puissent s'entraîner à travers une arène comme le font les DPS avec Vma .