Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aréne de maesltrom . pourquoi tout le monde l'évite ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour ! je fait parti des personnes qui font l'aréne 4 fois par jour en vétéran . je vois beaucoup de personne de ma guilde qui ne veulent pas la faire , Pourquoi ? car les set de l'aréne son dégueulasse . pour les PVE .

set Vigueur

-para bellum
-chasse

set Santé

- Gloire
- permafrost ( dont le boulicer de maesltrom qui fait parti de ce beau set dégueulasse )

set magie

- nédhiver ( set pur pvp pour le bus VS bus )
- succesion

les Armes maesltrom

vigueur , tank / dps

-épée de maesltrom
-hache de maesltrom
-masse de maelstrom
-dague de maesltrom
-épée a 2 main de maesltrom
-masse a 2 main de maesltrom
-hache a 2 main de maesltrom
-arc de maesltrom

Magie

-baton de foudre de maesltrom
- baton de glace de maelstrom
- baton de feu de maesltrom
- baton de reta des maelstom


Maintenant je vais barrer les set et armes inutiles pour le pve . voilà ce qui reste . maintenant je vous laisse le droit de me dire que l'aréne est pleine de trésors et de set fabuleux et C'est pour ça que tout le monde montre de la réticence a faire l'aréne ! car les loot et armes sont pour la plupart nul de nul ! comment faire pour attirer des joueurs si les set sont baclé ! et si les loot son dégueulasse ! . laissez moi vous faire l'inventaire de mes loot de la semaine

( sachant que je joue magie )

-Ras-de-cou parabellum , arcane
-ras de cou parabellum , vigueur
- collier de la chasse , vigueur
- hache de maesltrom , acéré
- hache de maesltrom , acéré
- ras de cou parabellum , arcane

voilà . et moi en ce moment je suis coincé dans ce boucle de loot dégueulasse . L'aréne en soit est trés trés bien niveau contenu . mais niveau susucre , c'est de la daube .
Edited by Apherius on 6 mars 2016 7:15
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Non, c'est chiant et déséquilibré.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    L' arène c'est pas le contenu PVE solo... dans un pseudo "MMO"...
    Pour moi la raison est évidente et n'a pas forcément rapport au(x) loot(s).
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Non, c'est chiant et déséquilibré.

    c'est chiant quand on a pas complété tout le reste a 100% , a partir du moment ou on a fait tout les succé même péche , on est content d'avoir une instance sur laquel se focalisé ... même si... quand on est en arêne on est en mode vénére et rage sur les canaux
    Edited by Apherius on 6 mars 2016 7:20
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ben t'as le PvP si t'as rien à faire :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Succès: USELESS,
    Arène SOLO dans un MMO, un jeu massivement MULTIJOUEUR, *** de ***: ***
    Compléter un jeu VIRTUEL à 100%: USELESS
    Se faire chier à faire une arène SEUL, avec un perso censé être joué en groupe, SEUL: ***

    En gros pourquoi tout le monde l'évite?

    PEUT ETRE PARCE QU'ON VEUT DU CONTENU DE GROUPE DANS UN MMO, parce qu'on joue en groupe, pour le groupe, avec des builds de groupe, EN GROUPE, et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc

    Hum ça peut se faire en groupe aussi mais à tendance 'zarb quoi...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »

    En gros pourquoi tout le monde l'évite?

    PEUT ETRE PARCE QU'ON VEUT DU CONTENU DE GROUPE DANS UN MMO, parce qu'on joue en groupe, pour le groupe, avec des builds de groupe, EN GROUPE, et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc

    Tout est dit .
    Perso si je veux jouer seul ya bien mieux comme jeu ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis d'accrod avec votre point de vue . mais le point est:

    je pense que l'aréne est faite pour nous entrainer a éviter , a esquivé , a attaquer , a utiliser nos compétences de survie tout en brust les mobs . voilà . et quand les 4 personnes ayant faire l'aréne se regroupent , je pense qu'il n'y a plus besoin de dire aux autre , " bump" ou " évite ça " chacun dépend de soi , et chacun évite les zones , ce qui aide le heal et le tank . car le boss descend plus vite et les membres dépendent d'eux .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Je suis d'accrod avec votre point de vue . mais le point est:

    je pense que l'aréne est faite pour nous entrainer a éviter , a esquivé , a attaquer , a utiliser nos compétences de survie tout en brust les mobs . voilà . et quand les 4 personnes ayant faire l'aréne se regroupent , je pense qu'il n'y a plus besoin de dire aux autre , " bump" ou " évite ça " chacun dépend de soi , et chacun évite les zones , ce qui aide le heal et le tank . car le boss descend plus vite et les membres dépendent d'eux .

    Franchement, pour ça, y'avait la difficulté du vieux leveling vétéran.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc
    euh nan moi je regarde le contenu en groupe pas celui solo...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    après la hache ( ou la masse je sais plus ( celle qui augmente la ruée critique )) de l'arène est archi fumé quand même. si toutes les récompenses étaient à la hauteur de cette arme ça forcerait à y aller plus souvent, au moins le temps d'avoir du stuff
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    - C'est trop dur pour 95% des gens
    - Les loots sont nullissimes compte tenu de la difficulté comparé à la facilité d'obtention d'un Julianos, Hunding, Volonté, etc.
    - Les récompenses exclusives compte tenu de la difficulté sont minables
    - C'EST SOLO : ON EST DANS UN MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE RPG



    Je suis sur que même à 2, y a 75% de la communauté qui n'arriverai pas à la clear.
    Edited by Ayantir on 7 mars 2016 12:15
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ayantir a écrit: »
    - C'est trop dur pour 95% des gens
    - Les loots sont nullissimes compte tenu de la difficulté comparé à la facilité d'obtention d'un Julianos, Hunding, Volonté, etc.
    - Les récompenses exclusives compte tenu de la difficulté sont minables
    - C'EST SOLO : ON EST DANS UN MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE RPG



    Je suis sur que même à 2, y a 75% de la communauté qui n'arriverai pas à la clear.

    perso j'arrive pas a passer l'arène 7 en VET
    meme après plusieurs tentatives
    Donc j'y vais plus......
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Je suis d'accrod avec votre point de vue . mais le point est:

    je pense que l'aréne est faite pour nous entrainer a éviter , a esquivé , a attaquer , a utiliser nos compétences de survie tout en brust les mobs . voilà . et quand les 4 personnes ayant faire l'aréne se regroupent , je pense qu'il n'y a plus besoin de dire aux autre , " bump" ou " évite ça " chacun dépend de soi , et chacun évite les zones , ce qui aide le heal et le tank . car le boss descend plus vite et les membres dépendent d'eux .

    Ceux qui ont besoin de ça pour avoir ces reflexes... euh.... c'est juste du L2P basique
    mphtamine a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    et que si on veut du contenu solo on va sur you****, ****hub, etc
    euh nan moi je regarde le contenu en groupe pas celui solo...

    MAIS EN SOLO !!
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Personnellement je trouve les loots franchement sympa (les armes en tout cas)... et en trouver des sympas dans TESO c'est exceptionnel : les sets intéressants se comptent sur les doigts de la main dans ce jeu !

    Mais si je ne fais pas l'arène, c'est qu'en tant que dk vigueur je galère tellement qu'après 10 min de jeu j'ai besoin d'une pause... et si je prends ma pause je dois tout recommencer vu qu'il n'y a pas de sauvegarde pour le moment. Et puis surtout, en soirée je suis très demandé pour tanker diverses instances, et je préfère toujours jouer en groupe plutôt que m'acharner dans un coin tout seul.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Personnellement je trouve les loots franchement sympa (les armes en tout cas)... et en trouver des sympas dans TESO c'est exceptionnel : les sets intéressants se comptent sur les doigts de la main dans ce jeu !

    Mais si je ne fais pas l'arène, c'est qu'en tant que dk vigueur je galère tellement qu'après 10 min de jeu j'ai besoin d'une pause... et si je prends ma pause je dois tout recommencer vu qu'il n'y a pas de sauvegarde pour le moment. Et puis surtout, en soirée je suis très demandé pour tanker diverses instances, et je préfère toujours jouer en groupe plutôt que m'acharner dans un coin tout seul.

    tkt , bientot c'est fini . quand les récomp hebdo passeront vet 16 , c'est la maesltrom qui sera inutile , et retour aux armes du maitre vet 16 . voilà pourquoi avoir des stuff dedans aurai été cool ... car là même plus la peine de se faire chier a la finir , car ça rapportera rien de bien
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'aime bien ce que vous dites ^^

    Sinon j'suis d'accord avec @Loicozor, mais le soucis c'est que l'arène et autres épreuves de groupes, existent déjà. Là, c'est juste un truc pour joueur solo. Ca a été demandé en plus... C'est le seul truc pour les joueurs solo qui veulent ce genre de défis.

    Enfin bon pour moi, le faire deux ou trois fois OK. Comme l'a très bien dit @Balabù c'est chiant et déséquilibré à force.

    On est sur un MMO, moi j'suis venu ici pour affronter d'autres joueurs en solo ou en équipe. Du coup j'suis tout l'temps en PVP.
    L'arène de Maeltrom est une réponse inadéquate de ZOS à une attente simple des joueurs depuis le lancement du jeu : les duels. On a demandé des arènes, mais pas des arènes pve... Enfin bref.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Bonjour ! je fait parti des personnes qui font l'aréne 4 fois par jour en vétéran . je vois beaucoup de personne de ma guilde qui ne veulent pas la faire , Pourquoi ? car les set de l'aréne son dégueulasse . pour les PVE .

    En même temps dans la guilde ou tu es il y à 90% de joueurs casual...

    Après l'arène perso je ne l'ai pas fait pour le loot, je l'ai fait pour le plaisir de finir un contenu HL. Beaucoup trouve ca trop dur, mais beaucoup ne s'acharne pas... certes c'est dur mais tant mieux, c'est aussi une satisfaction personnelle de finir un contenu difficile car sur ce jeu il y en a trop peu. J'ai passer 4 heures pour la finir la première fois, alors quand je vois qu'au bout de 10 minutes certains rage et quitte vous voulez quoi? passer en 5 minutes chaque arène du premier coup en vet 16?

    LOL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bonjour ! je fait parti des personnes qui font l'aréne 4 fois par jour en vétéran . je vois beaucoup de personne de ma guilde qui ne veulent pas la faire , Pourquoi ? car les set de l'aréne son dégueulasse . pour les PVE .

    En même temps dans la guilde ou tu es il y à 90% de joueurs casual...

    Après l'arène perso je ne l'ai pas fait pour le loot, je l'ai fait pour le plaisir de finir un contenu HL. Beaucoup trouve ca trop dur, mais beaucoup ne s'acharne pas... certes c'est dur mais tant mieux, c'est aussi une satisfaction personnelle de finir un contenu difficile car sur ce jeu il y en a trop peu. J'ai passer 4 heures pour la finir la première fois, alors quand je vois qu'au bout de 10 minutes certains rage et quitte vous voulez quoi? passer en 5 minutes chaque arène du premier coup en vet 16?

    LOL

    Le secret c'est la musique , moi je m'y suis enfermé 8H , :P et je suis resorti avec mon score moisi de 383 points . et avec un magnifique ... baton de reta maesltrom ... . et maintenant en 57 min c'est baclé . sauf que maintenant je me tape des collier de chasse et prabellum a volonté . a tiens ! je vais aller voir si leur maintenance a pas déréglé le classement ce soir . et si ( pour une fois ) il m'envoie la récomp aréne dragon ET maesltrom , au lieu de la maesltro uniquement . Je pense vraiment que c'est le susucre qui incite les gens à faire ou a ne pas faire les raid ou les épreuves . ( ou la flémmardise chez certains .... ) mais bon , mettre des bon set vigueur , et tank dedans , motiverai peut être les joueurs a s'optimiser dans leur classe et à arrêter de dépendre uniquement des " bump " ou " prenez le pignion " du lead . et à monter leur survie . , les set pvp par contre ... je retire ce que j'ai dit , on va pas forcer les joueurs pvp a faire du pve pour faire du pvp , c'est 2 choses différente , avec 2 sortes de joueurs différent . c'est mieux que les 2 parties restent dans ce qu'ils préférent ,car j'ai la flemme d'intégrer les pvp dans le débat . Et ... ça m'énerve dans ce jeu que ... les set soient baclé !!!
    Edited by Apherius on 7 mars 2016 12:04
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OUFFFfe
    j'ai enfin réussi l'Arène de Maesltrom :) en VET
    J'ai rien looter de bon, mais je recommencerai :)
    Tout comme fais, vous aviez raisons
    Faut un bon Gameplay et sa passe
    merci
    Edited by Jehazi007 on 8 mars 2016 9:24
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    OUFFFfe
    j'ai enfin réussi l'Arène de Maesltrom :) en VET
    J'ai rien looter de bon, mais je recommencerai :)
    Tout comme fais, vous aviez raisons
    Faut un bon Gameplay et sa passe
    merci

    Bonne chance xD , tu verras , au bout de 50 aréne + on commence a se lassé . perso ( environ 6 pour le baton ) et ( tout le reste de mes aréne pour avoir 7% critique en + en trait )
  • talabrina
    talabrina
    ✭✭✭
    Perso, l'arène Maelstrom me fait chier.

    J'ai tenté plusieurs fois de la faire, mais j'ai pas 6hrs ++ (pour apprendre les strats toussa toussa) à mettre sur un contenu solo dans un MMO. Me faire chier en groupe, pour apprendre une strat, pour apprendre à jouer ensemble, à réduire de plus en plus un timer : OUI!!!!. Mais être 4 sur TS, chacun dans notre coin à rager et tout... non merci! De plus, je joue principalement heal, du coup, me forcer à jouer DPS sustain pour looter un truc aléatoire, je vais me crafter un beau bâton Torug et aller m'amuser ailleurs!

    Je me souvient des premières vDSA (avant les nerfs et quand on était v14) ou j'en ai chier à comprendre les strats, former des groupes avec des gens qui voulaient s'optimiser et tout. ÇA c'est une vrai arène comme je les aime. (C'est d'ailleurs toujours un des trucs que je préfère faire sur TESO).
    mais bon , mettre des bon set vigueur , et tank dedans , motiverai peut être les joueurs a s'optimiser dans leur classe et à arrêter de dépendre uniquement des " bump " ou " prenez le pignion " du lead . et à monter leur survie .

    Du coup, cette réponse je trouve ça très léger... '' forcé les gens à s'optimiser '' J'ai pas besoin de l'arène Maelstrom pour être un meilleur heal de groupe :) - la même pour les tank - Faut arrêter de penser que pour les dps.
    < Wipe is NOT an Option >
    < Blackswords >

    PC / EU
    EP | Syntlara | Nord Magicka Templar | Heal | VR16
    EP | Deadly Barbie | Breton Magicka Templar | Heal | VR16
    DC | Vicious Ken | Altmer Magicka Templar | Heal | VR 16

    I do love to heal !
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    les dégâts reçus par les mobs sont je trouve trop incohérent, t'essaie de comprendre le truc une fois que ta compris ou en tout cas l'avoir compris, bah finalement ça passe pas a la nouvelle tentative, voir même c'est encore plus catastrophique que la précédente, donc a la fin ça devient déroutant...
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Cette arène impose aux classes d'etre dps, une aberration !
    Je repèterai aussi que du contenu solo dans un mmo, grosse erreur de casting.
    Enfin, il est où le fun à passer des heures dedans à en péter un câble parce qu'on joue pas la bonne classe ou la bonne spé?

    Encore une fois cette discussion se fera sans intervention quelconque d'un GM ZoS (à croire que notre chargé de communauté fr est un fantôme quand il s'agit d'aborder les sujets qui fâchent mais qui sont importants pour la communauté).
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alysion a écrit: »
    Cette arène impose aux classes d'etre dps, une aberration !
    Je repèterai aussi que du contenu solo dans un mmo, grosse erreur de casting.
    Enfin, il est où le fun à passer des heures dedans à en péter un câble parce qu'on joue pas la bonne classe ou la bonne spé?

    Encore une fois cette discussion se fera sans intervention quelconque d'un GM ZoS (à croire que notre chargé de communauté fr est un fantôme quand il s'agit d'aborder les sujets qui fâchent mais qui sont importants pour la communauté).

    Zos_julien m'a dit que Louis avait un problème avec sa guilde ,c'est pour ça qu'il est absent.

    Sinon la seul intervention d'un ZOS ici sera pour fermer ce post pour " déterrage " .
    Edited by Apherius on 15 septembre 2017 6:47
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.

    Tu est heal , il n'y a rien pour toi à looter dans cette instance que tu fasse un reroll dps ou que tu passe ton heal en DPS , donc niveau loot je ne vois pas le problème ,après oui Maesltrom faut combiner survie-sustain-dégâts.
    La seul manière pour toi de t'entraîner en heal c'est de faire Vdsa ... mais là le problème est à l'envers car personne n'a rien a y looter donc personne ne veux le faire, la seul solution que je vois c'est de rendre ces armes utiles pour que les healer et les tank puissent s'entraîner à travers une arène comme le font les DPS avec Vma .

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Zos_julien m'a dit que Louis avait un problème avec sa guilde ,c'est pour ça qu'il est absent .

    Bonjour ici,
    Navré pour le délai, @ZOS_LouisEvrard est en effet un peu absent pour cause de "petit spawn dans sa guilde" ;)
    On vous prépare les sujets officiels rapidement. (voici le texte original)

    Alors en fait @Apherius ,je pense qu'il faisait plus référence a une naissance qu'a un problème :D
    Apherius a écrit: »
    La seul manière pour toi de t'entraîner en heal c'est de faire Vdsa ... mais là le problème est à l'envers car personne n'a rien a y looter donc personne ne veux le faire, la seul solution que je vois c'est de rendre ces armes utiles pour que les healer et les tank puissent s'entraîner à travers une arène comme le font les DPS avec Vma .

    Pour ce qui est du loot en VDSA, et en tant que heal je sais de quoi je parle, le bâton de réta du maitre est le meilleur bâton de réta possible surtout en infusé <3; pour ce qui est du bâton de foudre en chargé alors la c'est bien payant aussi et en plus il est vraiment trooop stylé B) !! sauf a part peut être le bâton de foudre du maitre architecte dans certaines conditions qui pourrait être plus utile mais ne nous égarons pas... donc de la a dire que personne n'a rien a y looter je ne suis pas d'accord, les deux armes principales de heal celons moi sont dans vdsa.. il y a l'arc du maitre aussi qui n'es vraiment pas dégueu en pvp aussi; pour le reste je suis d'accord avec toi ces loots dans l'ensemble ne sont pas vraiment intéressant avec nos builds actuels, mais pour les heals par contre c'est carrement best in slot !
  • Skoron
    Skoron
    Soul Shriven
    Mhhh je comprends que les loots ne soit pas abusé vu la quantité de gens qui galère à la faire et certains qui ne veulent pas la faire à cause de sa difficulté, ce qui est dommage parce que concrètement, qui n'a pas galéré à la passer la première fois ? Cela dit, je trouve ça quelque peu dommage de vouloir donner du bon loot pour attirer les gens, pour ma part ce qui m'a attiré la bas, c'est la difficulté et surtout l'aspect SOLO, tu es seul, si tu meurs c'est TA faute, c'est parce que tu n'as pas esquiver au bon moment, parce que tu n'as pas assez burst sur la dernière phase (sale géante !) parce que tu ne t'es pas assez heal ect...

    L'arène a clairement sa place dans un MMO car elle permet de s'améliorer SANS l'aide des autres afin d'être plus réactif AVEC les autres et franchement pour moi c'est l'un des meilleurs aspects d'un MMO, c'est ce qui m'a permis de connaitre mon personnage sur le bout des doigts de s'avoir géré sa ressource (vigueur / magie).

    Bref pour moi > try hard jusqu'à ce que ca passe et tu verras que le loot est finalement moins important que le skill/reflexe que l'arène t'auras apporté.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Test sont heal dans VDSA alors que comme la plupart des instances tu ne réussi que si ta des dps qui envoient du lourd ...

    La belle affaire.

    Ta plus de chance planter l'instance si ta pas des bon dps alors que si le heal est pas bon c'est moins pénalisant..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.