Je pense maitriser mon perso mais je ne passe pas pour autant l'arène car:
- meta complètement déséquilibrée en faveur de la magie (dommage je suis stam)
- cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
- je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
- on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
- il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)
- cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
- je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
- on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
- il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)