Je pense maitriser mon perso mais je ne passe pas pour autant l'arène car:
- meta complètement déséquilibrée en faveur de la magie (dommage je suis stam)
- cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
- je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
- on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
- il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)
- cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
- je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
- on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
- il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)
- Le magie a plus de dps en aoe et plus de résistance dû au bouclier de l'armure légère ( et celui du sorcier pour les... sorcier )MAIS les stamina ont plus de dps monocible... sans oublier que niveau resistance ils sont pas non plus à la ramasse avec leur armure moyenne ... que niveau sustain ils sont plus à l'aise vu que leurs compétence coûtent moins cher et que leur self heal est aussi une compétence de classe nomée " ardeur " ( sauf pour le soso stam qui utilise surtention ). donc non c'est assez équilibré.
- Là tu sais pas de quoi tu parle- Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi.
- Une maccro : c'est quand tu enregistre une suite de touche et qu'en appuyant sur un bouton ça reproduit la suite de touche , certain utilise ça pour lancer plusieurs compétence d'un coup en appuyant sur un bouton.
- Une anim cut : c'est quand tu coupe une animation , ça va faire 2 ans qu'ils ont changer les animations et depuis, quand tu coupe une animation avec un blocage ou que tu la coupe pas il y aura autant de temps entre ta compétence et la prochaine ... la seul anim cut utile que je connais en PVE c'est celle qui consiste à changer de barre en pleine animation de compétence ( ne fonctionne pas avec les compétence à incantation ) pour que l'animation se passe durant le switch de barre ( gain de 0,5 seconde à peine)... si c'est ça qui te bloque au niveau du passage maesltrom ... eh bien je ne peux rien pour toi
- Le weaving : là c'est quand on fait une attaque légère avant une compétence, ça permet de push le DPS au maximum
Personne ne t'oblige à passer cette arène. Elle est totalement indépendante de tout le reste. Tu peux juste passer à côté...on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
J'ai partiellement repondu plus haut mais encore une fois, ça a été demandé par la communauté, et ça amuse beaucoup de joueurs... Si tu ne t'y amuses pas, laisse tomber, c'est tout...- je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
Je vais juste me citer moi-même la...
Quand je ne passais pas l'arène je disais exactement la même chose que toi qui au final je me rend compte maintenant est principalement (pas totalement) de la mauvaise foi car tu n'arrives (et je n'arrivais) pas à tomber cette arène ^^
J'aimerais voir ton discours dans quelques temps si tu arrives à la tomber
- Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi, suffit de bien rager en canal "Dire "comme tout le monde( bon moi j'avais rager en canal guilde ... ) puis faut pas oublier qu'avec le système de sauvegarde ils ont fait une fleur à tout les nouveaux ... moi j'ai try hard puis ma 1ère fois m'a pris 8H de suite.
Je vais juste me citer moi-même la...
Quand je ne passais pas l'arène je disais exactement la même chose que toi qui au final je me rend compte maintenant est principalement (pas totalement) de la mauvaise foi car tu n'arrives (et je n'arrivais) pas à tomber cette arène ^^
J'aimerais voir ton discours dans quelques temps si tu arrives à la tomber
Si je passais l'arène je tiendrais le même discours car pour moi une instance ne doit pas être solo dans un MMORPG.- Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi, suffit de bien rager en canal "Dire "comme tout le monde( bon moi j'avais rager en canal guilde ... ) puis faut pas oublier qu'avec le système de sauvegarde ils ont fait une fleur à tout les nouveaux ... moi j'ai try hard puis ma 1ère fois m'a pris 8H de suite.
Mais si toi cela t'éclate de délaisser le côté amusement pour passer tes nerfs sur un truc pendant 8h dans une arène dans ton coin c'est ton problème, je trouve ça d'une aberration sans limite.
C'est un JEU, et je me répète mais pas grave, beaucoup ont oublié ce qu'est un jeu au final...ce qui est bien triste...
Mais si toi cela t'éclate de délaisser le côté amusement pour passer tes nerfs sur un truc pendant 8h dans une arène dans ton coin c'est ton problème, je trouve ça d'une aberration sans limite
C'est un JEU, et je me répète mais pas grave, beaucoup ont oublié ce qu'est un jeu au final...ce qui est bien triste...
Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.
Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.
Pour apporter plus de précision et mettre de l'eau dans mon vin, je le ferai une fois pour le réussir mais j'irai pas le farm
Pour apporter plus de précision et mettre de l'eau dans mon vin, je le ferai une fois pour le réussir mais j'irai pas le farm
Le dps est ce que toute les classes peuvent faire même si certaines mieux que d'autres, bien sûr y a des différence de dps entre les classes mais qui est rattraper par de la meilleur survie/apport au groupe.
Une arène pour healer solo c'est tout simplement pas possible ! un healer est censé se healer tout en healant le groupe en le buffant , en débuffant les boss et en lançant des petites bolo partout pour aider au sustain, comment tu veux qu'une arène solo t'entraîne sur tout ces points ? à moins que l'arène te demande de Buffer un NPC tout en débuffant les boss/mobs qu'il affronte et en le healant ... je vois pas.
Le dps est ce que toute les classes peuvent faire même si certaines mieux que d'autres, bien sûr y a des différence de dps entre les classes mais qui est rattraper par de la meilleur survie/apport au groupe.
Une arène pour healer solo c'est tout simplement pas possible ! un healer est censé se healer tout en healant le groupe en le buffant , en débuffant les boss et en lançant des petites bolo partout pour aider au sustain, comment tu veux qu'une arène solo t'entraîne sur tout ces points ? à moins que l'arène te demande de Buffer un NPC tout en débuffant les boss/mobs qu'il affronte et en le healant ... je vois pas.
Y a des mecs suffisamment bien payé et dont c'est le métier dont je suis sur qu'avec un poil d'imagination ils peuvent nous pondre un truc sympathique
WoW a d'ailleurs donner une bonne piste avec sont Ordalie tank ou heal ou dps
J'ai jamais joué à Wow ,si tu peux écrire la " bonne piste " dont tu parle , ça m'intéresse !
Sinon pour ceux qui ont du mal a passer maesltrom ... essayer avec de la bonne musique, ça donne des ailes !
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Ouais mais tout le monde va raler parce qu'il va falloir faire le raid vet HM pour avoir les meilleurs ce que beaucoup ne pourront pas faire. Les non parfaites ont été bien nerf et sont très limite par rapport aux autres armes (vMA, set de base)