Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 4 novembre

Aréne de maesltrom . pourquoi tout le monde l'évite ?

• Odalisque
    Odalisque
    Pour ma part, je ne suis pas un ancien joueur mais je trouve qu'avoir du contenu solo est une très bonne chose. Cela offre un défi personnel et c'est agréable d'alterner les activité. Il y a beaucoup de jeu qui ne propose pas ce genre d'activité et cela manque! il en faut pour tous les goûts et je ne vois pas l'absurdité de proposer un vrai défi solo dans un mmorpg.

En revanche, je pense que l'investissement de temps personnel en rebute plus d'un. Je suis encore en train de faire le mode normal (alors que je pense qu'avec mon stuff certains arriveraient à finir le vétéran) mais j'ai l'impression que ça nécessite pas mal de temps d'entrainement à assimiler les strats etc. Et c'est une bonne chose, cela change du contenu beaucoup trop facile de la totalité des quêtes des différentes régions.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Oui au début Maelstrom Vet est un vrai défi. ça nous apprend vraiment à maîtriser notre personnage. On voit bien, d’ailleurs, ceux qui l'on déjà passé ou non. En général, en donjon, ces gens la ne camp pas dans les zones rouge, et savent reconnaître quand tel mob ou tel boss vas faire une attaque lourde ou un coup qui OS. Savoir quand il faut interrupt les archers..... Ne paniquent pas quand ils prennent l'aggro d'un boss...

Même si ça ne fait pas kiffer tout le monde de s'y mettre je pense que c'est un très bon apprentissage pour maîtriser sa classe et son perso.

• Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Je pense maitriser mon perso mais je ne passe pas pour autant l'arène car:
    - meta complètement déséquilibrée en faveur de la magie (dommage je suis stam)
    - cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
    - je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
    - on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
    - il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)
    Edited by Alysion on 18 septembre 2017 12:31
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Alysion a écrit: »
    - cut anim qui fout le bordel (encore dommage pour moi je joue en 2H décidément j'ai pas de chance et je suis partisan du non macrotage que je considère comme un bon exploit)
    - je n'ai pas contrairement aux développeurs (et au passage bon nombre de joueurs) oublié que j'étais là pour m'amuser et pas passer des plombes sur un truc aléatoire, ne me procurant aucune source d'amusement à jouer seul dans mon coin
    - on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
    - il y a bien d'autres manières de maitriser son perso (et plus utiles car maitriser un perso solo c'est bien, mais maitriser un perso en interactions avec d'autres joueurs c'est beaucoup mieux...)

Je plussoie !
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭

Je vais juste me citer moi-même la...
    Quand je ne passais pas l'arène je disais exactement la même chose que toi qui au final je me rend compte maintenant est principalement (pas totalement) de la mauvaise foi car tu n'arrives (et je n'arrivais) pas à tomber cette arène ^^

J'aimerais voir ton discours dans quelques temps si tu arrives à la tomber :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

- Le magie a plus de dps en aoe et plus de résistance dû au bouclier de l'armure légère ( et celui du sorcier pour les... sorcier )MAIS les stamina ont plus de dps monocible... sans oublier que niveau resistance ils sont pas non plus à la ramasse avec leur armure moyenne ... que niveau sustain ils sont plus à l'aise vu que leurs compétence coûtent moins cher et que leur self heal est aussi une compétence Hors-classe nomée " ardeur " ( sauf pour le soso stam qui utilise surtention ). donc non c'est assez équilibré.
    - Là tu sais pas de quoi tu parle
    • Une maccro : c'est quand tu enregistre une suite de touche et qu'en appuyant sur un bouton ça reproduit la suite de touche , certain utilise ça pour lancer plusieurs compétence d'un coup en appuyant sur un bouton.
    • Une anim cut : c'est quand tu coupe une animation , ça va faire 2 ans qu'ils ont changer les animations et depuis, quand tu coupe une animation avec un blocage ou que tu la coupe pas il y aura autant de temps entre ta compétence et la prochaine ... la seul anim cut utile que je connais en PVE c'est celle qui consiste à changer de barre en pleine animation de compétence ( ne fonctionne pas avec les compétence à incantation ) pour que l'animation se passe durant le switch de barre ( gain de 0,5 seconde à peine)... si c'est ça qui te bloque au niveau du passage maesltrom ... eh bien je ne peux rien pour toi
    • Le weaving : là c'est quand on fait une attaque légère avant une compétence, ça permet de push le DPS au maximum
    - Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi, suffit de bien rager en canal "Dire "comme tout le monde( bon moi j'avais rager en canal guilde ... ) puis faut pas oublier qu'avec le système de sauvegarde ils ont fait une fleur à tout les nouveaux ... moi j'ai try hard puis ma 1ère fois m'a pris 8H de suite.

Edited by Apherius on 18 septembre 2017 2:58
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

- Le magie a plus de dps en aoe et plus de résistance dû au bouclier de l'armure légère ( et celui du sorcier pour les... sorcier )MAIS les stamina ont plus de dps monocible... sans oublier que niveau resistance ils sont pas non plus à la ramasse avec leur armure moyenne ... que niveau sustain ils sont plus à l'aise vu que leurs compétence coûtent moins cher et que leur self heal est aussi une compétence de classe nomée " ardeur " ( sauf pour le soso stam qui utilise surtention ). donc non c'est assez équilibré.
    - Là tu sais pas de quoi tu parle
    • Une maccro : c'est quand tu enregistre une suite de touche et qu'en appuyant sur un bouton ça reproduit la suite de touche , certain utilise ça pour lancer plusieurs compétence d'un coup en appuyant sur un bouton.
    • Une anim cut : c'est quand tu coupe une animation , ça va faire 2 ans qu'ils ont changer les animations et depuis, quand tu coupe une animation avec un blocage ou que tu la coupe pas il y aura autant de temps entre ta compétence et la prochaine ... la seul anim cut utile que je connais en PVE c'est celle qui consiste à changer de barre en pleine animation de compétence ( ne fonctionne pas avec les compétence à incantation ) pour que l'animation se passe durant le switch de barre ( gain de 0,5 seconde à peine)... si c'est ça qui te bloque au niveau du passage maesltrom ... eh bien je ne peux rien pour toi
    • Le weaving : là c'est quand on fait une attaque légère avant une compétence, ça permet de push le DPS au maximum
    - Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi.

+1
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

L'arène de maelstrom, ou, "comment devenir bon". J'dis pas que si tu la passes pas t'es pas bon, mais disons que ceux qui la passent sont forcément un cran au dessus. Ceux qui la farment sont plusieurs crans au dessus, et ceux qui ont le succès "conquérant implacable" sont encore plus respectables.

L'arène de maelstrom (vet ou non), c'est une remise en question de ta façon de jouer. Si tu t'obstines à vouloir utiliser tel build, tels skills, tels enchainements, et que ça ne passe pas. C'est que c'est pas comme ça qu'il faut faire et tu dois réessayer autrement, d'autres skills, d'autres combos, bouger plus, avoir plus de bouclier, plus de sustain, etc.

Il y a 3 types de builds :
    - build PVE
    - build PVP
    - build arène de maelstrom VET.

Quand tu as compris ça, tu as fait déjà pas mal de chemin. Parceque VMA c'est particulier, c'est un truc à part.
    Sachant qu'il y a une grande part de strat à connaître, de placements, de quoi faire dans quel ordre. Regarde les videos sur youtube il y a plein de conseils sur comment passer VMA.

C'est pas forcément une question de nombre de points de champion ou de build full legendaire ou quoi. Et ne pas récupérer des builds tout fait d'internet que tu ne sauras pas jouer.
    Moi j'pense que VMA, c'est excellent pour faire connaissance avec ton perso, tu deviens lui : ton équipement, tes skills, tes combos, ta façon de bouger. Il n'y'a plus à reflechir à quelle touche fait quoi, tout doit être purement naturel, ça devient juste du calcul stratégique.

Certes, nous sommes sur un MMORPG. Mais teso a toujours été décrit comme étant unique en son genre en proposant à la foi du contenu multijoueurs, et du contenu solo. Car la tradition des jeux ElderScrolls est solo à la base, et le noyau dur de fans qui ont passé des heures sur les opus solo s'attendaient à ressentir à nouveaux les mêmes choses dans ce jeu, même en ligne. C'était dans le cahier des charges de bethesda, de proposer ce jeu hybride.
    De plus, l'arène de malestrom fait partie du genre d'épreuves qui ont été réclamées par la communauté dés le début du jeu. Les meilleurs joueurs voulaient avoir un moyen de se surpasser en solo, et en groupe. Il y a eu l'arene de maelstrom pour le solo, et l'arene de l'étoile du dragon pour le groupe. Puis d'autres épreuves et raids ensuite. Et maintenant les champs de bataille, toujours en petits groupes et pvp désormais.
    Bref, ne critiquons pas l'existence de ce contenu, Zenimax nous propose tout ce dont on a réclamé...

Tu dis :
    on est sur un mmorpg pas un rpg à la fin (si je veux faire du solo dans mon coin - ce dont j'ai largement la possibilité de faire dans le jeu faut pas l'oublier - je vais sur un jeu solo pas un mmorpg).
    Personne ne t'oblige à passer cette arène. Elle est totalement indépendante de tout le reste. Tu peux juste passer à côté...
    J'ai partiellement repondu plus haut mais encore une fois, ça a été demandé par la communauté, et ça amuse beaucoup de joueurs... Si tu ne t'y amuses pas, laisse tomber, c'est tout...

@xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je suis d'accord sur le concept du jeu solo / multi.
    J'ai pour ma part laissé tomber le maelstrom, trop dur pour moi, je suis loin d'être un bon joueur.
    Mais j'apprécie le fait qu'il existe. L'idée d'offrir un contenu HL solo avec une réelle difficulté est une bonne idée.
    On trouve sur le net de nombreuses vidéos montrant quel build monter, comment passer les épreuves, etc.
    Donc pour un joueur meilleur que moi (pas dur) ca doit être faisable.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Quand je ne passais pas l'arène je disais exactement la même chose que toi qui au final je me rend compte maintenant est principalement (pas totalement) de la mauvaise foi car tu n'arrives (et je n'arrivais) pas à tomber cette arène ^^

Si je passais l'arène je tiendrais le même discours car pour moi une instance ne doit pas être solo dans un MMORPG.
    - Tu pense vraiment que tout le monde a eu du FUN à sa première fois dans maesltrom ? on s'est tous fait latter la tronche donc je vois pas pourquoi les développeurs feraient une exception pour toi, suffit de bien rager en canal "Dire "comme tout le monde( bon moi j'avais rager en canal guilde ... ) puis faut pas oublier qu'avec le système de sauvegarde ils ont fait une fleur à tout les nouveaux ... moi j'ai try hard puis ma 1ère fois m'a pris 8H de suite.

Mais si toi cela t'éclate de délaisser le côté amusement pour passer tes nerfs sur un truc pendant 8h dans une arène dans ton coin c'est ton problème, je trouve ça d'une aberration sans limite.

C'est un JEU, et je me répète mais pas grave, beaucoup ont oublié ce qu'est un jeu au final...ce qui est bien triste...
    Edited by Alysion on 19 septembre 2017 4:03
    www.yaztromo.org
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »

Si je passais l'arène je tiendrais le même discours car pour moi une instance ne doit pas être solo dans un MMORPG.

Mais si toi cela t'éclate de délaisser le côté amusement pour passer tes nerfs sur un truc pendant 8h dans une arène dans ton coin c'est ton problème, je trouve ça d'une aberration sans limite.

C'est un JEU, et je me répète mais pas grave, beaucoup ont oublié ce qu'est un jeu au final...ce qui est bien triste...

heu je suis pas un pro de maelstrom mais en 1h15 max c'est torché quoi, sa a beau être un mmo; il arrive parfois que personne ou presque ne soit connecté donc tu fait du solo dans tous les cas... je tenais a peu près le même discours que toi avant de la passer, puis je la passait en 2h, puis 1h40, etc.. jusqu'a atteindre 57min. maintenant c'est fun je l'ai même passé avec ma heal re-stuff pour l'occasion c'était marrant puis voir un heal insubmersible c'est pas ultra courant ^^ si bien que j'ai fait la même avec mon tank mdr
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Mais si toi cela t'éclate de délaisser le côté amusement pour passer tes nerfs sur un truc pendant 8h dans une arène dans ton coin c'est ton problème, je trouve ça d'une aberration sans limite

On peut prendre du plaisir à relever un challenge. Bon ok sur le moment c'est difficile, on en chie...mais quand on la passe c'est l’achèvement de quelque chose. Surtout qu'on peut la faire au fur et a mesure, une arène de temps en temps pour apprendre. Une fois qu'on la faite une fois ça devient nettement plus simple.

Il y a trop de contenu facile sur ce jeu donc cette arène est totalement à sa place pour les joueurs qui veulent se frotter à quelque chose de sérieux.

Mes premières tentatives j'avais peu de CP...devoir aller chez le marchand de guilde pour acheter des pierres d’âmes ça fait mal au cul mais ça finit par passer en apprenant.

Chacun voit midi à sa porte, je trouve qu'avoir du contenu solo c'est très bien ça diversifie les activités.

et Bientôt un up des armes de maelstrom, certain vont râler d'autre seront content...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    double post
    Edited by Elhan on 20 septembre 2017 7:27
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    @Elhan , tu parle de quel up; le fait que les armes perdent leurs dégâts des sorts/armes ? ou qu'on puisse les enchanter ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    @Elhan , tu parle de quel up; le fait que les armes perdent leurs dégâts des sorts/armes ? ou qu'on puisse les enchanter ?

ben de l'enchantement, ça compense largement la perte des dégâts arme/sort.
    glyphe berserker >>> 189 dégâts magique/physique
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    g0ups a écrit: »

ben de l'enchantement, ça compense largement la perte des dégâts arme/sort.
    glyphe berserker >>> 189 dégâts magique/physique

C'est ce que je me demandais justement, avoir 189 tout le temps ? ou alors le glyphe ?

Up combien de temps et avec quel cool down ? faudra faire des essais je pense
    Edited by scratch45 on 20 septembre 2017 10:27
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    le glyphe c'est 5 secondes up pour 8 sec de cooldown, mais en général l'arme de maelstrom est sur l'offbar donc tu la garde moins de 5sec avant de switch.

sur de l'infusé c'est quasi 100% uptime
    sur du non infu 60%
    (sans changement de barre)

la bâton de maelstrom infusée va être une bêtes avec l'enchantement berserker +499 dégâts des sorts et armes en plus du proc actuel
    Edited by Elhan on 20 septembre 2017 10:59
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.

Pour apporter plus de précision et mettre de l'eau dans mon vin, je le ferai une fois pour le réussir mais j'irai pas le farm :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Qu'on me ponde une instance solo pour mettre en avant mes compétences de heal et j'irai volontier mais j'irai pas changer de stuff et de point de champions uniquement pour taper des mobs et ne jamais loot l'objet souhaité.

Pour apporter plus de précision et mettre de l'eau dans mon vin, je le ferai une fois pour le réussir mais j'irai pas le farm :)

Le dps est ce que toute les classes peuvent faire même si certaines mieux que d'autres, bien sûr y a des différence de dps entre les classes mais qui est rattraper par de la meilleur survie/apport au groupe.

Une arène pour healer solo c'est tout simplement pas possible ! un healer est censé se healer tout en healant le groupe en le buffant , en débuffant les boss et en lançant des petites bolo partout pour aider au sustain, comment tu veux qu'une arène solo t'entraîne sur tout ces points ? à moins que l'arène te demande de Buffer un NPC tout en débuffant les boss/mobs qu'il affronte et en le healant ... je vois pas.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭

Le dps est ce que toute les classes peuvent faire même si certaines mieux que d'autres, bien sûr y a des différence de dps entre les classes mais qui est rattraper par de la meilleur survie/apport au groupe.

Une arène pour healer solo c'est tout simplement pas possible ! un healer est censé se healer tout en healant le groupe en le buffant , en débuffant les boss et en lançant des petites bolo partout pour aider au sustain, comment tu veux qu'une arène solo t'entraîne sur tout ces points ? à moins que l'arène te demande de Buffer un NPC tout en débuffant les boss/mobs qu'il affronte et en le healant ... je vois pas.

Y a des mecs suffisamment bien payé et dont c'est le métier dont je suis sur qu'avec un poil d'imagination ils peuvent nous pondre un truc sympathique :)

WoW a d'ailleurs donner une bonne piste avec sont Ordalie tank ou heal ou dps ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Y a des mecs suffisamment bien payé et dont c'est le métier dont je suis sur qu'avec un poil d'imagination ils peuvent nous pondre un truc sympathique :)

WoW a d'ailleurs donner une bonne piste avec sont Ordalie tank ou heal ou dps ;)

J'ai jamais joué à Wow ,si tu peux écrire la " bonne piste " dont tu parle , ça m'intéresse !

Sinon pour ceux qui ont du mal a passer maesltrom ... essayer avec de la bonne musique, ça donne des ailes !
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭

J'ai jamais joué à Wow ,si tu peux écrire la " bonne piste " dont tu parle , ça m'intéresse !

Sinon pour ceux qui ont du mal a passer maesltrom ... essayer avec de la bonne musique, ça donne des ailes !

Le guide est pas récent mais grosso modo c'est cela https://worldofwarcraft.judgehype.com/guide-ordalie-soins/

En gros tu est groupé avec des pnj que tu doit buff et heal (en plus de ton taf d'interruption des sorts ennemis) contre des vagues de mobs de plus en plus nombreuses et puissantes :)

• Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    L'ordalie est un système très bien pensé !
    www.yaztromo.org
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je suis healer et je la passe avec un magsoso et un stamplar. Et tous nos dps sont obligés de la faire. Parce que:
    1- j'ai besoin du bâton de foudre chargé pour la prochaine maj et du foudre infusé pour le soso
    2- il est important que chacun de nos joueurs ai un second rôle dans la guilde le mien étant stamplar
    3- nous demandons à tous nos dps d'aller faire des scores à mini 550k parce que ça leur apprend à survivre et c'est un gage de la qualité du joueur
    4 -les armes de maelström sont obligatoires sur les dps pve. C'est mini 6k en plus buffé.

GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Premiers test en VET, bon pour le coups j'ai rien changé donc j'y suis allé en stuff et spé heal, il ma fallu 2h pour arriver au niveau avec les poisons :)

Va me falloir un stuff dps du coup ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    perso je vois 3 grosses difficultés dans VMA, et ça concerne que des boss :
    - la matriarche sur les plaques gelées (il faut bien gérer les plaques et interupt les trolls)
    - l'argonien avec les poisons (pas tuer tout l'monde et gérer les petites plantes à poison)
    - le boss de fin de la dernière arène <--- lui il est chiant (les cranes et les daedroth)

Enfin après c'est que du par coeur, savoir quoi faire dans quel ordre, et avoir assez de dps pour defoncer les mobs en moins de 5 secondes

Edited by Xarc on 24 septembre 2017 10:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    maintenant la réponse est simple, il semblerai que les armes du prochain DLC seront aussi pété que celle dans l'arène, voir peut être plus :D
    Edited by Khatou on 8 octobre 2017 10:30
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Ouais mais tout le monde va raler parce qu'il va falloir faire le raid vet HM pour avoir les meilleurs ce que beaucoup ne pourront pas faire. Les non parfaites ont été bien nerf et sont très limite par rapport aux autres armes (vMA, set de base)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Ouais mais tout le monde va raler parce qu'il va falloir faire le raid vet HM pour avoir les meilleurs ce que beaucoup ne pourront pas faire. Les non parfaites ont été bien nerf et sont très limite par rapport aux autres armes (vMA, set de base)

Surtout les PVP boy ... mais vu comment ça a cracher sur les PVE boy quand ils se sont ramener en PVP pour l'event ... je dirais que je m'en fiche un peu .

D'un côté ça doit être chiant pour eux de devoir aller en PVE et encore plus de devoir faire du RaidHm ... qui en plus est lock derrière un Paywall , mais zenimax leur a quand même fait une fleur avec le système de transmutation. Puis tant qu'il n'y aura pas de récompense PVP bloquer derrière du classement PVE et vice-versa c'est pas la mort

D'un autre côté si zenimax fait ça c'est qu'il y a une raison ( bonne ou mauvaise ) , ils pourraient tout simplement ajouter les armes maesltrom et asyle en récompense de classement PVP ... mais sûrement pas les ajouter au vendeur de cyrodiil ! Mais c'est pas ce qu'ils ont fait car ils veulent que les joueurs PVP ayent en PVE tout comme ils veulent que les joueurs PVE ayent en PVP , ( bon c'est surtout les PVP qui doivent PVE ) pour la simple et bonne raison ( enfin .. bonne pour eux) qu'ils veulent vendre leur DLC à tout le monde !

Bon je dis ça mais moi je serai pas contre du stuff PVE à looter par récompenses des braves ou en battleground ... ça me motiverai ! ( du stuff pas lock derrière du classement bien évidemment )
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Plutôt switch de jeu que d' aller farm du PvE....
    Je suis partisant du stuff PvE pour PvE et du stuff PvP pour PvP.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.