Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Changement de campagnes ? Mais laissez nous tranquille non de dieu !!!
Petit coup de geule : Voilà 2 semaines qu'à 12 on se fait chasser par 60 mecs sur TOUTES les campagnes ! On se fait poutrer 2-3 fois on change de campagne, on fait quelques actions à nombre égale et BIM le même bus (je ne citerai pas de noms) ok on change de campagne toute suite ... On refait quelques actions BIM le même Put1 de bus qui débarque !
Donc oui si vous voulez jouer à 60 faites ! Mais restez sur votre campagne avec votre Empereur qui fait 11 charge de templier et une Opression radieuse (#NoooooBaX) et laissez nous tranquille MER2 ! Si vous voulez tuer votre campagne c'est votre problèmes mais arrêtez de tuer ce qu'il nous reste du pvp ...
PS : Je n'en est rien f0utre des clash de gamin même si vous avez 40 balais et + ! Moi je joue à un jeu j'y joue pas ma vie !
Edited by @IYAM67 on 29 janvier 2016 3:32
Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
╔══════════════════════════╗
The Baguette Squad
[Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
[Pacte de Coeurébène]
╚══════════════════════════╝