Il y a trop de campagnes vides. Toi tu changes de campagnes quand tu perds, et tout le monde fait pareil, du coup tu n'as plus d'ami et c'est pour ça que tu perds.
donc à ce que je comprend ... en 60Vs 15 , les 15 ne doivent pas changer de cmapagne méme s'il wipe ? ils devraient rester des sac a ap ?
Arriver à une Black list me donnerai un sacré coup au moral
hormis un massif kill le lag et le tourbi je vois pas ce qui pourrait améliorer l'experience de jeu.
Genre tu va sur la campagne un tableau s'affiche des guildes en action de chaque faction comme ça si tu vois qu'il y a "7guildes" DC et 1 guilde AD bah ce n'est même pas la peine d'essayer ^^
Ou ce système en équilibrant du genre : 1 guilde DC à 24 et 2 guilde AD à 12
(ce soir, sur Viveflamme, un bus DC ne fait que ça depuis plus d'une heure).
Je sais pas comment tu fais pour jouer sur lagzura toi
Mais bon, ne pas jouer la map bof... on se marre bien à la jouer quand même.
Ca donne un objectif et c'est justement là que les simples bg font chier. Gagner aux points et recommencer en boucle je vois pas bien l'intérêt. Ensuite le depack ça marche peut être sur azu, mais tu tentes ça sur la plupart des maps, tu peux attendre une heure que les mecs se pointent. M'enfin bon, j'ai pas de solution idéale... hormis un massif kill le lag et le tourbi je vois pas ce qui pourrait améliorer l'experience de jeu.
Bon j'ai trouvé un bonne petite campagne pour mon petit groupe = Hadérus il y a un très bon groupe de bleu dessus et les jaunes présent c'est des péon par pour les pu des bleu niveau EP personne ... Mais ça ne lag pas et on se fight a nombre égale c'est cool
PS : If I sum all my chars...
Débat mort-né, mais ça m'occupe devant ma pizza. That's cool !
Nan, là tu aura tous les ptit com rox qui vont venir t'expliquer que ça tuerait leur groupes, ce qu'ils kiffent c'est le total decap aoe pour pouvoir outdamage des pugs par groupes de 100 en stack aoe-ulti coordonnés sur 10m2 et ensuite se la jouer uberox 12vX en vid. De mon point de vue c'est de la meta vérole gw2 ftw, mais bon les mecs viennent souvent de là et pour beaucoup ne connaissent que ça coté pvp.
On voit des groupes qui t'engagent un warband en sneak deto tourbi en espérant le wipe, qui se barrent quand ils n'y parviennent pas (jusque là rien à dire), mais qui viennent whine au zerg atttardé quand - ô insulte suprême - il se font poursuivre par leS dit warband... le tout pour t'affirmer ensuite benoîtement que non non ils insultent pas... pas leur genre. Respect quoi. Faut juste oser
L'idéal - pour moi - serait de virer carrément les aoe et d'inciter à l'assist mono, voir de les réduire tellement qu'elles soient moins efficaces globalement qu'une assist mono, et ce quelque soit la taille du groupe. Mais pour l'instant pas le choix, t'es obligé d'en utiliser... (t'es juste pas obligé de stacker les deto tourbi en full wb à la nlag... et rendre tout affrontement systématiquement injouable).
Tu peux aussi rendre les mecs qui aoe hyper fragiles (comme c'était le cas dans d'autres jeux), ou en leur collant un debuff vie/armure par exemple. Parce qu'au final l'efficacité des aoe actuelle ça ne pousse qu'à une chose: stack encore plus d'aoe dans 10m2 pour burst outdamage les mecs en face.
Pour moi sur le fond le spam aoe c'est du gameplay de daube, ça pousse au pack bombers systématiques, il n'y a plus que ça en jeu dans les groupes orga, y compris quand ça tourne à 24... donc bof. Je comprends bien que vous le jouiez à 12 dans la meta actuelle, mais perso je trouve ça... juste uber chiant et accessoirement massivement producteur de lag par accumulation.
J'approuve pas forcément le Q_Q d'IYAM ! J'ai été clair avec Prootch et Curgh, je ne veux plus de whisp entre nous IG, j'évite aussi avec les autres GM. Ça use mes touches de clavier et ça règle 0 problème. Ils font leur vie, je fais la mienne.Au moins on sait qui est d'accord avec qui
Bon alors cliquez sur la croix en haut à droite de votre navigateur et arrêtez d'écrire des pavésPas de débat Jam, de fait.
Complètement d'accord. Chaque joueur à son rôle, on a même des joueurs full support qui font pas un pet de dégâts. Le groupe survie car il reste packé et parce qu'il synergise.De toute facon c'est très simple : 10 skills/ 2 ultis chacun. Une fois que tu as mis tes compétences support/survie/groupe il te reste combien de slot ? Notre style de jeu nous pousse vers une synergie de groupe bien plus importante car tout le monde à sa part de responsabilité et chaque personne compte. Pour nous, quelqu'un qui tombe c'est un problème, pour vous c'est juste une pierre de rez
Qui dit synergie de groupe dit forcément moins de compétences mono.
PS : If I sum all my chars...
Je sais que beaucoup acceptent cette affirmation comme une vérité absolue mais... je peine à comprendre (décidément, j'ai la tête dure).Quelle brillante idée de vouloir supprimer tous les aoe pour privilégier les single et par conséquent favoriser la masse...