Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

expérience sur les donjons et les raids à 12.

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je pense plutôt qu'il y a polémique :D

    moi je pense que le sujet devrait être clos!

    la proposition de départ a abouti sur des solutions où tout le monde serrait content au final mais le sujet est sans cesse relancer sur le niveau de difficulté car évidement tout le monde lis l'article de départ sans lire la suite.

    surtout! que dans le nouveau DLC il parait que même en Vet10 le raid les développeur ne l'ont pas passer, donc niveau difficulté les joueurs HL en auront pour leur compte!
    Edited by Ezeqel on 29 février 2016 9:33
    ps4 - @Ezeqel
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le système de recherche de groupe en raid fonctionnera pas ... la réussite d'un raid dépend du stuff et le plus important de la capacité des joueurs a cut anim pour améliorer leur dps et le cut anim c'est pas mesurable.

    Sur wow ça marche car même une chèvre avec un gros stuff explose le dps en cliquant sur 4 touches, du coup le système de contrôle du stuff (ilvl) suffit.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Polémique ça doit étre le mot...

    TESO est un MMOrpg, qui présente un large éventail d'activité, il y en a franchement pour tout les gouts et les temps de jeu et de quoi y passer un bon temps de jeu sur les différents type d'activité.

    On a un bon contenu PvE dans le pur style Elder Scroll plutôt faisable en solo ou très petit comité: quètes, cavernes a découvrir, succès d'exploration ( faites le sans add on , vous allez voir le temps que vous aller y passer) , succès de péche, artisanat assez développé, systéme de commerce assez original qui peut occuper un moment, et maintenant l'Arêne du Maelstrom qui est le contenu solo THL avec scoring associé ...

    On a de quoi faire en pvp ( je détaille pas c'est manifestement pas le propos ni l'intérêt de notre contradicteur )

    Et on a du contenu spécifiquement MMO: de celui qui ne se fait que en groupe, en synergie et qui demande et doit demander de l'investissement , plus ou moins d'investissement d'ailleurs car avec des difficultés croissantes: Zone de groupe comme Raidlorn, World Boss , la Cité Impériale( on peut soloter notamment en quartier on est d'accord mais les boss et Molag sont plus une activité crée pour des groupes ) , Donjons publics et Donjons de groupe, Arênes de l'Etoile du Dragon et enfin Epreuves....
    Lesquelles sont censées étre quand même les activités les plus Haut Niveau du jeu dans le sens ou il faut une grande organisation pour les terminer: raidlead, groupe opti, connaissance des strats , stuff un minimum travaillé.
    Et pour nous tous ces activités doivent rester a ce niveau de difficulté voir même proposer des modes encore plus difficiles, et les Epreuves a venir demander un vrai challenge ( et du peu qu'on a vu des nouvelles sur le PTS c'est bien le cas)

    Zénimax a déja bien revu le niveau de difficulté initial du jeu plutôt a la baisse et dans le sens d'un coté solotable notamment avec la hausse du level max de V12 a V16 sans scalage ( ce qui ne veut pas dire que c'est Ultre Facile non plus , je tiens tout a fait compte que tout le monde n'a pas 501 points champions par ex) : les WB des zones de départs sont solotables ( heuresement que pas ceux d'Orsinium), les Ancres le sont devenues aussi, les défis de groupes deviennent marrant car ça fait belle lurette que ça ne demande plus de groupe, les dailys en silver sont vraiment pas compliquées, les timer des donjons a 4 deviennent le quotidien.....la liste est longue.

    Pour en revenir aux Epreuves: elles sont donc un contenu spécifique type Raid on été conçues comme telles et sont attendus des joueurs ( de MMO oui , certes) comme telles.
    On peut tourner les choses comme veut elles ont vocation a rester un contenu de groupe avec un niveau de difficulté moyen a difficile , voir très difficile ( encore une fois pour une majorité de joueurs avec un nombre de CP moyen pour le serveur, on aura toujours une frange de joueurs THL qui trouveront toujours tout trop facile)
    Alors oui tu organise pas un raid en claquant des doigts, Raid Leader un groupe d'Epreuve ça ne s'improvise pas et ça demande du temps , une bonne connaissance de l'instance ( ben oui tu met pas des cacs sur certains endroits et des distances a d'autre), une bonne gestion des ulti de groupe..., quand aux joueurs pour passer tout ça il faut savoir suivre des consignes ( difficile sans vocal), connaitre un peu au mieux les forces et faiblesses des autres membres ou leur placement idéal dans les groupes, anticiper les phases des boss pour adapter ton gameplay et réfléchir en mode groupe ( avoir le dps suffisant, placer les buffs, retirer les débuffs....)
    C'est clair on rentre pas dans une Epreuve comme dans la Roue de Rhazak en mode yolo avec 2 potes et le type qui était devant l'entrée et pour nous tous, même si tu n'es pas d'accord, nous souhaitons tous qu'elles restent ce qu'elles sont.
    Que tu l'apprécie ou pas , ce type de contenu demande une organisation derrière type liste d'ami a la rigueur, outil de recharche de groupe a la rigueur mais idéalement pour obtenir toutes es conditions cités plus haut ce que les MMO ont engendré : les Guildes ( ou regroupement de Guildes selon leur taille )
    Ce que les zozos plus haut veulent dire c'est que si ce type d'organisation ou d'évent qui demande pas mal de critères te rebute , ce contenu ne semble effectivement pas adapté a ton type de jeu ou temps possible d'investissement ( sans qu'on ai a jugé cela bien sur ), une simple dégradation de difficulté ne semble pas être une solution car de toute façon ces instances ne sont pas conçus pour un contenu tout petit groupe ou solo ou mode j'arrive avec mon stuff vert non enchanté sans connaitre les strats et ça va passer.....
    Mais a part Les Epreuves, il y a tellement de contenu dans ce jeu que ce passer juste de cela ne semble pas une énorme contrainte, y compris en solo ou petit groupe tu as de beaux challenge a faire ( Melstrom, Cité des Cendere Vet, Priso, Tour d'Or Blanc......)





    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Les épreuve sont comme dans la vraie vie.....si tu veut rentrée en boite de nuit il te faut être beau et fort !!!! Ou si tu veut du salaire va voir Tati. B)

    En faite quand je lit vos commentaire je constate une mentalité inégale envers les autre, vous ne voulez pas du "vivre ensemble" ou d'une "égalité des chance". Ont ne demande pas de rentré dans votre petit comité de la "Guilde du piston a Tati" mais bien de pouvoir rentré dans un monde ou "monsieur fils a papa" est rentré grâce a tati sans faire ces preuve. Se monde difficile est aussi le notre, donc si vous ne voulez pas du "SDF des mondes" restez avec vos élite sans aucun mérite. Nous ont ne demande pas une vie plus facile, on ne veut qu'une liberté de circulation pour évoluer.

    C'est facile d'envoyer balader les autre dans des endroit mal fréquenté alors que vous ni aller même pas !!!! C'est du tellement vrai que certain demande la "notion de censure" par souci d’intérêt intra-extérieure ou communautariste élitique. Du haut de votre tenue Orc Antique fait d'or et de vos équipement haut de gamme, vous avez un souci avec les race et les classe qui ne sont pas de votre environnement de vie.

    Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.


    Alors il est beau mon texte ? T'aime mes lyrics ? B)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • jillianlegende
    Vous vous plaignez mais je ne vois toujours pas de poste pour des recherche de joueur...
    Moi je dit ça je dit rien...
    Si vous mettiez autant d'énergie à la recherche de joueur que de déblatérer sur X sujet ( dsl plus rien est clair) vous les feriez vos raids >:)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Nous ont ne demande pas une vie plus facile, on ne veut qu'une liberté de circulation pour évoluer.

    Ah mais tu peux rentrer hein, la porte de AA ou de SO tu peux la passer même seul XD

    Tu peux prendre 12 types, n'importe quelle classe ou rôle ( ce que pourra faire n'importe quel outil de groupe)et tenter le premier boss....

    Sauf qu'il a 2 millions de PV, une réistance de taré et plein de strats a comprendre et adapter au groupe ( burst ? classique ? qui je met ou quand on se sépare ? )pour envisager de lui faire la peau.

    Ben oui c'est le concept c'est une Epreuve ( et déja pas un donjon, le nom n'est pas different pour rien) a 12.

    Honnétement pour amener régulièrement des nouveaux joueurs dedans, le bon ratio c'est maxi la moitié du groupe qui connait pas ( ou moins) et le reste qui connait bien , pour terminer l'instance; Et c'est tant mieux car a la fin tu fais des heureux : ceux qui connaissent d'avoir partagé leur expérience, échanger sur un build, discuter sur la strat , passer un bon moment a rigoler même entre 2 fights, et ceux qui connaissaient pas d'avoir fini cet instance pour la première fois avec le petit succès quiva bien en ayant quand même l'impression d'en avoir un peu bavé mais qu'il se sont donnés a fond pour faire le mieux possible.

    Ensuite l'Elitisme consisterait a ne pas accepter de nouveaux joueurs et a rester avec les même 12 joueurs a jouer ensemble, tout le temps , tous les jours....ce n'est pas le cas chez aucune des personnes qui t'ont répondu, qui acceptent bien volontiers des joueurs nouveaux parmi eux, comme recrues de leur Guilde, comme PickUp, comme "ami" de la WhiteListe ou comme ami d'un ami...
    Edited by Anjali on 29 février 2016 5:11
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bon ok j'arrete là perso ma patience a des limites et je ne viens pas ici pour me faire insulter
    Je vous souhaites de bien vous amuser sur TESO.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Faut arrêter un peu la came les gars --' Dans n'importe quel bon jeux il y a un moment où tu rencontre de la difficulté et où il faut se bouger le cul !!!

    Point barre ! Y'a pas de discussion à avoir, sinon n'importe quel fenians et branl3ur commence le jeu et 4 jours après a fait le tour va sur un forum et dit : Ouai le jeu est plié en 4 jours trooooop naze etc ...

    Bah bravo si certain veulent diriger TESO sur cette voie franchement j'applaudis --'

    #Noobax un jour #Noobax toujours ...
    Edited by @IYAM67 on 29 février 2016 5:53
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je distribue les "d'accord" en masse. J'aurai aimé pouvoir distribuer des "lol". C'était mieux avant.

    Juste une question, Romeo, Ezeqel, avez-vous une guilde ? Je veux dire, une guilde de plus de 10 membres.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    @Anjali Au sujet de l'élitisme je ne parlais pas de vous car je ne vous connaît pas en jeux. Je parle des joueur que je rencontre sur la plate-forme xbox one. Sont pour la plus part d'une bonne tranche communautaire d'hypocrite, inculturel, insociable, ne joue pas le jeux, ne s'investisse pas du tout. Et surtout il te percevoive et te traite comme une sous-*** c'est comme si il était l'élite de la société.....j'ai pas trop envie de détaillé il y a une mauvaise ambiance délaitaire.

    @Balabu Oui j'ai 3 guilde Anglaise surtout une qui est au top des marchand prix trés bas....avec eux j'était dans le top 50 en PVP B) et j'ai rejoint une petite guilde de 2 français assez sympas débutant sur Teso mais qui ne sont pas permanent. J'ai essayé au moins 20 guilde française depuis la sortie de Teso mais c'était toujours pareil ils sont en petit clan dans leur guilde, il te demande un coup de main par intérêt ensuite aucun retour quand j'en ai besoin. Rerollite aiguë, joueur éparpillé dans tout les sens, Sa dit faire les épreuve mais au final sa ne les fait pas ( juste une excuse de recrutement).....bla bla bla des guilde sans être guilde.

    Je m'investit dans le jeux avec plus de 1000 heure d'action contre les mob, ma banque personnel ne contient pas de set a la mode, 12 Kuta, quelque cire de dreug ( merci mon cochon ). J'ai mon main DK v16 artisan tout métier, j'ai mon heal templier v10 qui aide beaucoup en donjon ( constant heal ). J'ai un bon gameplay je n'insiste pas a me faire accepté mais je suis entouré d'*** a mentalité délaitaire. Du coup j'essaye d’avancer tout seul c'est très difficile et malgrés tout cela je n'ai plus qu'accomplir 1 seul donjon vétéran ( la prison ) aucune épreuve, aucun raids.

    Malgrés cela je veut faire des épreuve, c'est un mode trés difficile les boss sont majestueux, je ne cherche pas le set a la mode, je ne veut que le combat.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »

    Malgrés cela je veut faire des épreuve, c'est un mode trés difficile les boss sont majestueux, je ne cherche pas le set a la mode, je ne veut que le combat.

    Donc en gros c'est comme j'ai dit tu veux que ça te soit apporté sur un plateau ? ^_-
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    mrromeo187 a écrit: »

    Malgrés cela je veut faire des épreuve, c'est un mode trés difficile les boss sont majestueux, je ne cherche pas le set a la mode, je ne veut que le combat.

    Donc en gros c'est comme j'ai dit tu veux que ça te soit apporté sur un plateau ? ^_-

    Un plateau MDR !!!! Tu croit que je veut que sa tombe du ciel ? Déja le faite que tu ne comprenne pas le sens de ma phrase en dit long sur ton intérêt ou ton inculture....toi comprendre petit javanai ? :p

    Moi dire a toi que pas vouloir pass VIP pour faire mode de jeux
    Moi dire a toi que taper grosse bébête pour plaisir pas pour une simple pièce a la mode ( tu loot et toi put revenir donc que pour ta poire )
    - Toi grosse écaille orc antique akaviroi cousue d'or capitaliste insubmersible de chez Molag Bar !!!!
    - You love Bieber ?
    - Need Stone Fist ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Bien petit #Noobax si t'as pas d'amis à aider ou pour t'aider dans le jeu je peux bien le comprendre par rapport à ce dernier post :)

    Je suis GM d'un guilde full PvP et on s'entraide tous pour avoir un stuff opti même s'il faut passer par le PvE, je suis officier dans une guilde de 160 membre et tout le monde s'entraide pour avoir le meilleur stuff, où tout le monde organise des sorties sur un Raid Planneur pour montrer tout le contenu aux petit novice :)

    Tu sais qui ne tente rien à rien au lieu de pleurnicher sur ton sort pourquoi ne pas créer ta guilde ? Et là tu pourras y instaurer une politique d'entraide ?

    Si tu as une "bonne réputation" sur le jeu cela devrait être simple ...

    Et pour finir que ce qui t'empêche de taper la grosse bébête pour le plaisir ? --'
    Edited by @IYAM67 on 1 mars 2016 3:46
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est IYam la grosse bébête qu'il fallait pas taper :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est IYam la grosse bébête qu'il fallait pas taper :D

    J'ai éviter de tomber dans l'insulte :) Je suis pas en mode #KikooLol :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    Va à prasin il y a des mob à ton niveau Roméo et même des mignon petit bossy :*
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Vous vous plaignez mais je ne vois toujours pas de poste pour des recherche de joueur...
    Moi je dit ça je dit rien...
    Si vous mettiez autant d'énergie à la recherche de joueur que de déblatérer sur X sujet ( dsl plus rien est clair) vous les feriez vos raids >:)

    on en parle déjà ici de la recherche de joueur, en solution au problème de départ, seulement on en revient toujours à la même choses!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    J'aimerais revenir sur un point important.

    le jeu est aussi sorti sur console
    on parle d'optimisation et d'entrainement avec les joueurs PC alors que derrière les PC ont des outils pour faciliter le gameplay.

    les addons, vous avez les comptes à rebours pour chacune de vos compétences, vous savez exactement quand relancer une DOT.

    les consoles n'ont pas ça!

    et à la manette sa va beaucoup moins vite qu'à la souris.

    donc revoir certaine difficulté ou stratégie en fonction des consoles ne serait pas un luxe je trouve.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Personnellement j'ai aucun compteur tant c'est moche et plein de bugs (j'ai eu de mauvaises expériences) je me réfère aux animations et à ma technique secrète : je sais compter les secondes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Je suis joueur joueur console et pour le décompte je prend toujours une compétence comme référence, et la difficultés rencontrer bah il n'y en a tjr pas assez... Hormis la gueule de lorkaj vêt que je serai fière de terminer avant qu'il soit nerf à son tour :/
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pareil que Balabù, j'ai un compteur mais je le masque avec les personnages que je maitrise (mon sorcier surtout). Pourquoi ? Je fais X attaque, je sais qu'il faut que je relance mes dots. De plus, foudre liquide dure 10 seconde, mur élémentaire 8 seconde, forme de foudre un peu plus de 20 secondes et surtension 30 secondes, donc ça me permet de me caler sur un rythme de 10 attaque avec foudre liquide en référence (suivi de mur élémentaire).
    C'est ce qu'on appelle une rotation, et même si les compteurs facilitent leur mise en place, ce n'est pas eux qui aident un joueur maitrisant sa rotation à faire son dps au final ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est super les gars, vous avez une bonne mentalité! vous jouez le jeu, mais voilà vous êtes pas les seuls!
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben techniquement, je ne suis pas contre (ça ne me gêne absolument pas que les joueurs console en ait un), mais vu que je vois pas mal de joueur console dire que c'est "impossible" sans, je précise qu'on est plusieurs à réussir sans alors qu'on aurait les outils. Établir un bon cycle et le maintenir est le travail d'un vrai dps, avec ou sans addon. Quand tu maitrise ton personnage, tu n'as plus besoin des compteurs.
    Mais je persiste, les avoir aide à établir puis perfectionner ledit cycle, j'aurai eu beaucoup plus de mal sans ça (et je m'en sert encore sur mon très récent DK).
  • jillianlegende
    Ezeqel a écrit: »
    c'est super les gars, vous avez une bonne mentalité! vous jouez le jeu, mais voilà vous êtes pas les seuls!


    Là ça devient chiant, les deux derniers votes que tu a mis en place sont pertinent cette
    Mais sur ce post tu nous sort la même musique... Tu va encore te perdre dans ta propre discutions et à parler au nom des joieueures consoles.

    Donc séparation immédiate des deux sujet que tu va nous mélangé:
    LA DIFFICULTÉE: surtout pas de nerf, il faut arrêter la c'est bon au contraire un niveau++ serai sympa


    LE TIMER DES COMPETENCES: Je ne suis pas contre bien au contraire, mais crois moi stp si tu méprise ta classe et tes compétence, tu n'en aura plus besoin...

    Et encore une fois, je suis sur ps4 et ni moi ni ma guilde et mes amis tes difficultés... Pourquoi? Parce qu'il y a les détails de compétences... Pour faire simple si je pose mon éruption et 2X mon mur élémentaire je rafraîchi éruption...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    c'est super les gars, vous avez une bonne mentalité! vous jouez le jeu, mais voilà vous êtes pas les seuls!


    Là ça devient chiant, les deux derniers votes que tu a mis en place sont pertinent cette
    Mais sur ce post tu nous sort la même musique... Tu va encore te perdre dans ta propre discutions et à parler au nom des joieueures consoles.

    Donc séparation immédiate des deux sujet que tu va nous mélangé:
    LA DIFFICULTÉE: surtout pas de nerf, il faut arrêter la c'est bon au contraire un niveau++ serai sympa


    LE TIMER DES COMPETENCES: Je ne suis pas contre bien au contraire, mais crois moi stp si tu méprise ta classe et tes compétence, tu n'en aura plus besoin...

    Et encore une fois, je suis sur ps4 et ni moi ni ma guilde et mes amis tes difficultés... Pourquoi? Parce qu'il y a les détails de compétences... Pour faire simple si je pose mon éruption et 2X mon mur élémentaire je rafraîchi éruption...

    ne t'inquiète pas, j'en n'ai fini avec se post et je vais t'expliquer pourquoi.

    j'ai fais la prison hier en vet16, ils ont très nettement baissé la difficulté, et surtout la stratégie au deuxième boss! pourquoi? parce que quelqu'un chez zenimax à compris qu'à la manette c'était plus compliqué qu'a la souris! surtout sur le lancé des synergies.

    Donc au vu de cette surprise, je suis content de voir que finalement les résultats que j'attendais sont bien là! du moins sur la prison.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Euh, ils ont baissé la difficulté de la stratégie de base car ils ont compris que les synergies étaient trop longues à activer car pleines de bugs.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Euh, ils ont baissé la difficulté de la stratégie de base car ils ont compris que les synergies étaient trop longues à activer car pleines de bugs.


    attend ils ont pas baissé la difficulté juste pour un bug de synergie comme ci c'étais pas corrigeable? les pack de mobs qui allait dans le marais pour faire apparaitre un atronack, au 2ème boss aujourd'hui ils marchent beaucoup moins vite, et les atro tu les pètes en 2 sec maintenant.

    et même sur tout le reste du donjon, sa tape beaucoup moins fort qu'avant! de tout façon c'est pas compliqué, avant hier la prison je ne l'a tombais pas, hier c'est passé du 1er coup en même pas 45minutes et on a même eu le timer!

    et je le dis encore, je ne suis pas un pro! et la prison est censé être le donjon le plus dure avec la tour!

    donc changé la stratégie d'un donjon juste parce que il y a des bugs pour en arrivé à une tel différence de niveau de difficulté....je veux bien te croire mais il doit pas y avoir que ça comme raison! en plus c'est tout le donjon qui est moins difficile, le boss de fin quand il lance sa boule noire, avant c'était un one shot, maintenant tu n'as même plus besoin de bloqué tu perd à peine la moitié de ta vie, d'ailleurs dis comme ça ils ont peut être un peu trop baissé du coup :-)
    Edited by Ezeqel on 13 avril 2016 8:45
    ps4 - @Ezeqel
  • jillianlegende
    On parle de la prison en vétéran?

    J'essairai ce soir...
    Edited by jillianlegende on 13 avril 2016 8:41
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    On parle de la prison en vétéran?

    J'essairai ce soir...

    ouais! bah vas y fonce :-) c'est dommage hier c'étais le donjon du jour en vet sur ps4.

    je sais pas si c'est les mêmes donjon sur pc le même jour.

    ps4 - @Ezeqel
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Sur PC c'était aussi la prison

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.