Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

expérience sur les donjons et les raids à 12.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, ils servent à rien les donjons publics.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai pas compris en quoi ne pas avoir de joueur dans les donjons publics dérangeait. Tu veut monter un raid, non ? Donc tu prend des joueurs, et tu va faire les donjons publics comme les raids "casu" qu'ils sont prévu d'être.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    De toutes façons, ils servent à rien les donjons publics.

    ah si si ....à tester des build , des combos et des stratégies contre des petits groupes ou à apprendre à jouer en groupe pour les novices . ça sert de salle d'entrainement ...
    tu fait ton build et aprés tu vas le tester dans un donjons public qui est quelques level au dessus de ton propre niveau . c'est formateur .
    ça peut aider les petits nouveaux à apprendre à correctement jouer seul ou en groupe et à mieux comprendre certaines mécaniques de gameplay .
    Un bon petit entrainement avant d'attaquer d'autres donjons.
    Tous ceux a qui j'ai conseillé cela m'ont dit merci .

    Toi qui te plaignait dernièrement de croiser des joueurs Vet qui ne savaient même pas jouer correctement tu vois que les donjons public peuvent avoir une utilité :)
    Edited by KairnHarbard on 27 janvier 2016 2:06
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Depuis le scaling de la recherche de groupe, tous les joueurs peuvent tester leur build dans la Tour d'Or Blanc en mode normal.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Depuis le scaling de la recherche de groupe, tous les joueurs peuvent tester leur build dans la Tour d'Or Blanc en mode normal.

    sauf ceux qui n'ont pas le DLC ou ESO+

    Chacun son CODA
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je trouve que TESO manque de stratégies et de raid12 voir 24 pour solidariser encore plus les membres PVE d'une même guilde.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    vvarderen a écrit: »
    Je trouve que TESO manque de stratégies et de raid12 voir 24 pour solidariser encore plus les membres PVE d'une même guilde.

    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense que si la majorité des joueurs te font un tel retour sur les épreuves, c'est qu'elles ne sont pas si éprouvantes que ça.

    Au lieu de polémiquer là dessus, on pourrait juste t'apporter des conseils, encore faut-il que tu les acceptes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »

    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.

    Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^
    Après peut être , es tu arrivé la dedans a l'arrache , sans un RaidLead qui attribue rôles , Ultimes et explique un minimum les choses ou vois un peu les choses avec les joueurs a l'avance....mais pour ça il y a des tutos et des vidéos explicatives a regarder un peu avant pour se familiariser.
    Je dis toujours a mes joueurs qui atteignent le level de ceux ci ( AA et HRC, je met SO a part ,quand même plus délicat a aborder) que c'est du niveau de certaines dailies de leur niveau ( genre une Cité des Cendres bien menée ) , la différence et que il ya un peu plus de joueurs donc que ça doit pas être le bazar en vocal et qu'il faut rester concentré un minimum , et bien sur qu'il y aura a suivre les consignes du RL. Mais non c'est pas extrémement plus technique ou compliqué que beaucoup du jeu.



    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.
    TESO n'est vraiment pas un MMO réputé complexe en PvE, honnêtement et c'est pas du tout un taunt, je pense que beaucoup de joueurs PvE sur ce jeu aimeraient rencontrer la difficulté que vous rencontrez avec tes guildies... profitez-en pour progresser, vous éclatez avant que vous arriviez à l' étape du "osef la strat on balance la sauce et ça passe"...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je pense que si la majorité des joueurs te font un tel retour sur les épreuves, c'est qu'elles ne sont pas si éprouvantes que ça.

    Au lieu de polémiquer là dessus, on pourrait juste t'apporter des conseils, encore faut-il que tu les acceptes.

    Je n'ai aucun problème pour les bons conseils mais je ne joue pas tout seule et je ne gère pas le groupe de 12.

    Sur 2 pages, seulement 11 joueurs ont donnés leurs avis sur des milliers d'autre dans le jeu. Seulement 11, et tu parles de majorité par rapport à ces 11 joueurs? Je reconnais que peut être mon opinion n'est pas reconnu par la majorité, mais je représente une partie des joueurs qui pense comme moi! aussi petite soit elle nous avons aussi le droit d'avoir un avis, le jeu n'appartient pas uniquement au super gamer!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.

    Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^

    ne te vente pas lol je parle pas des épreuves actuel ;-)

    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.

    Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^

    ne te vente pas lol je parle pas des épreuves actuel ;-)

    Desquelles alors ?

    Ezeqel a écrit: »
    Sur 2 pages, seulement 11 joueurs ont donnés leurs avis sur des milliers d'autre dans le jeu. Seulement 11, et tu parles de majorité par rapport à ces 11 joueurs?

    Ces joueurs faisant tous partie de guilde composées d'autres joueurs partageant en général le même avis.
    Ezeqel a écrit: »
    mais je représente une partie des joueurs qui pense comme moi! aussi petite soit elle nous avons aussi le droit d'avoir un avis, le jeu n'appartient pas uniquement au super gamer!

    Et tu penses quoi ? Que c'est trop dur ?
    Imagine un instant un groupe de joueurs moyens avec chacun un build copié sur le net, les joueurs ont lu 2h et on farmé une petite semaine pour avoir leur build complet.
    Ensuite, ces joueurs acceptent de se faire diriger par un joueur, qui a lu 2h de plus car il a lu les stratégies sur internet.
    Et tu as ainsi un groupe lambda capable de faire AA et Hel Ra, peut-être même SO si ils sont carrément bons.

    Ces joueurs s'en sont donné les moyens, ils ont juste eu envie de réussir le contenu et ont progressé d'abord individuellement par leur build, puis ensuite collectivement par leur jeu de groupe. Et ça leur a pris une semaine.

    Seulement, les raids sont un travail de groupe, et un seul joueur qui fait mal son boulot (en n'esquivant pas les AoE par exemple) et meurt souvent, en plus de ne pas faire énormément de dégâts, peut largement nuire au groupe. Ce joueur, il faut le prendre à part et lui expliquer ce qui ne va pas dans sa méthode de jouer (si il accepte des conseils). Il faut lui dire de ne pas jouer aux carreaux d'argent si il est spé magie (même si il est spé vigueur de toutes façons) etc...

    Mais tout ça ne s'applique que si le groupe que tu emmènes est composé à peu près des mêmes personnes. Discute avec ton groupe, demande leur si ils veulent vraiment passer ça et si ils sont prêts à s'habiller en conséquence :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    ELEPTIK a écrit: »
    Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de vouloir jouer "juste pour le plaisir"

    la réponse est dans ta question, cela s'appelle jouer!!!

    Ouai, mais il existe des jeux qui sont simplement RPG et non MMORPG et qui correspondent plutôt bien à ce que tu recherche. Quand on ne veut pas "s'amélioré" que l'on reste stuff très moyennement (je sais pas si c'est ton cas et peut importe) et que l'on pleure tous les 4 matins car c'est trop dur, je pense qu'il y a une certaine forme d'égoisme. L'essence même d'un mmorpg ca reste l'évolution de son personnage, pour faire de plus en plus de contenu! toi tu demande de faire des raid ou il n'y aurai pas de stratégie... pour faire quoi? avancer et taper bêtement? a ce moment la ils n'ont qu'à mettre directement le stuff dans l'inventaire comme ca on s'*** pas à faire le donjon :| (et au passage on perd tout le sens du jeu)
    Ezeqel a écrit: »
    les donjons publique dans teso sont tous pratiquement vide!

    Ba ouai, ya aucun challenge, aucune difficulté, ils se farment tous en solo... forcément que les joueurs n'y trouvent aucun interet... Le serpent se mord la queue la? non? d'un coté on demande une baisse de la difficulté et de l'autre on trouve qu'il n'y a personne dans des donjons publiques trop simple et dénués d'interet...
    Edited by ELEPTIK on 29 janvier 2016 4:03
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    tu parles donc pour ceux qui ont le temps pour tout ça? et ceux qui n'ont pas le temps? de progresser / de lire 2h pour copier un build (une fois encore du copier/coller pour l'opti)

    comme tu l'as dit
    Seulement, les raids sont un travail de groupe, et un seul joueur qui fait mal son boulot (en n'esquivant pas les AoE par exemple) et meurt souvent, en plus de ne pas faire énormément de dégâts, peut largement nuire au groupe

    se que je recherche c'est un raid où l'on peut partir avec n'importe qui s'en forcement s'inquiété des personnes avec qui on joue, mais pourquoi discuter tu veux du challenge parceque tu joue bien, moi je pense aux autres qui n'ont pas forcement le temps pour parfaire leur perso! mais qui aimerais quand même faire un raid sans se tracasser parcequ'il joue comme des billes!
    Edited by Ezeqel on 29 janvier 2016 4:15
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pas besoin de temps pour parfaire un perso. 2h dans ta vie te suffisent pour comprendre quel skill est utile ou non.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »

    tu dis tout le contraire de se que je pense? plus de strategie lol bah je me demande bien se qu'il te faut, bientôt TESO sera pour les QI à plus de 150.

    Si j'arrive au bout de toutes les Epreuves, et je les ai toutes terminées non, ,dis toi que non y a pas trop de stratégies et qu'il faut pas un QI de 150 ^^

    ne te vente pas lol je parle pas des épreuves actuel ;-)

    Desquelles alors ?

    de ce à venir! la personne avec qui je répondais disais qu'il aimerais des raids avec plus de stratégie, et c'est après que j'ai eu un commentaire sortie un peu de son contexte, bref! il suffit de lire les réponses précédente avan ça!
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je les lis, et j'ai juste l'impression que tu veux te complaire dans un jeu avec une absence totale de réflexion. Alors qu'un peu de volonté suffit à apprendre à n'importe qui comment jouer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le temps, on le trouve. Je connais des joueurs qui peuvent jouer une heure par semaine mais qui voulaient tomber le Sanctum, ben ils l'ont fait sans jouer plus. La différence, c'est qu'ils voulaient réussir, quelque chose qu'au final peu de gens ont (la plupart veulent tout court).

    Un raid n'est pas un contenu se pliant aux joueurs, c'est une épreuve, autrement dit un défi à relever, à étudier, à surmonter. Si on passait ces raids tranquillement avec le premier random voulu personne ne les ferait parce qu'ils ne présenteraient aucun intérêt. Alors qu'actuellement, ils sont très peu fait car aucune récompense en terme de stuff, mais certains les font pour se parfaire et tomber le contenu le plus difficile du jeu.
  • jillianlegende
    Bonsoir, je suis sur ps4 aussi... Chaque mois dans la guilde on fait le tour des épreuves, je suis aldemerie et si ça te tente tu peut nous rejoindre. Et tu risquera d'être surpris... Mon PSN est le même id que ici
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je les lis, et j'ai juste l'impression que tu veux te complaire dans un jeu avec une absence totale de réflexion. Alors qu'un peu de volonté suffit à apprendre à n'importe qui comment jouer.

    tu généralises et c'est une mauvaise impression, je n'ai jamais dit qu'il fallait refaire tout les raids, j'ai juste parlé de faire au moins 1 raid, juste 1, pour les joueurs moins talentueux! sa vous déranges tant que ça? c'est un jeu pour tout type de joueur, il en faut bien pour tout le monde,non? c'est trop facile de dire que les joueurs moins doués n'ont qu'a s'amélioré, tu ne t'es jamais dit que toi comme d'autre vous aviez un talent inné pour le jeu mais que se n'était pas le cas de tous?
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les raids sont justement ZE contenu "haut niveau", en faire un bas niveau n'a pas de sens en soi. La version "bas niveau" du concept de raid, c'est les donjons publics.

    Un raid facile n'aurait aucun intérêt, car trop rapide à faire, ne donnant forcément quasi aucune récompense, donc il ne maintiendrait aucun joueur. Or un raid, c'est des mois de travail pour ZOS, c'est assez compliqué à faire. C'est censé tenir les joueurs jusqu'au prochain contenu, or les joueurs "faibles" soit partent quoi qu'il se passe soit restent, se perfectionnent et passent dans la catégorie ciblé par ces raids.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais on se tue à te dire que AA et Hel Ra sont des raids "faciles" à présent du fait de leur niveau (VR12). Simplement ils sont punitifs par leurs stratégies, qu'il faut étudier, car il y a des histoires de placement à respecter.

    C'est quoi pour toi un raid pour les joueurs moins talentueux ? Un raid dans lequel il n'y a presque pas d'AoE ? Un raid ou les boss te mettent des coups à 3000 ?
    Tu as fait la Prison et la Tour en Vétéran ? Tu as trouvé ça plus simple que les raids ?
    Ezeqel a écrit: »
    tu ne t'es jamais dit que toi comme d'autre vous aviez un talent inné pour le jeu mais que se n'était pas le cas de tous?

    Excuse moi, mais avoir le réflexe de sortir d'une zone rouge est à la portée de tous, même des plus âgés. Tu as suffisamment de temps pour voir l'attaque arriver et réagir en conséquence (roulade ou blocage).
    Après, une chose que je peux t'accorder, c'est qu'à certains endroits, on ne voir pas bien les coups venir. Par exemple, moi, sur Valariel (troisième boss d'AA je crois), les couleurs sont telles que j'ai du mal à discerner les zones rouges au sol.

    Mais AA c'est quoi. Premier boss, bloquez et allez dans la zone. Second boss, on sort des AoE et on tape un peu les adds quand même, on lance des sorts de protection quand il fait mal. Troisième boss, on évite les AoE et on tue vite les images du boss (elles ont même pas 100k de vie, ça se fait rapidement à 12). Dernier boss, le tank prends tous les mobs possibles, on se place en cercle, seuls les CàC sont au CàC.

    Je résume vraiment là, mais ces strats, tu les retrouves en deux secondes sur internet.

    Ces raids ont posé des problèmes à tout le monde à leur sortie. Et ils posent des problèmes à pas mal de joueurs console car l'absence d'addons leur empêche de se rendre compte de leurs faiblesses.

    Sache que je suis prêt à discuter avec chacun des membres de ton groupe pour leur dire ce qui ne va pas dans leur style de jeu :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Faire un raid pour les joueurs "moins talentueux" comme tu dis, ok pourquoi pas mais ça servirai à quoi? quel en serait le but? sois concret... Avancer à 12 et taper? en gros faire un "raid" avec des poteaux qui n'attaque pas et qui on 4000 pv? Parce que je cherche mais je comprend pas le but de ton désir en faite... que voudrai tu en récompense de ce raid? :/

    Comme il t'a déjà été dit Archive et Hel'Ra en mode normal c'est très simple. Il n'y a pas vraiment de stratégie c'est uniquement resté pack et taper comme des débiles... Combien de fois à tu été dessus? ya des guildes qui mettent 10/15 min à tomber AA du premier mob au dernier boss parce qu'ils ont fait X nombres de try dessus et connaissent par cœur. :)

    Après comme je t'ai déjà dit il faut se demander si ce genre de jeu est fait pour nous. Je suppose que c'est ton premier mmorpg.

    Il faut savoir un truc : BEAUCOUP de joueurs sont partis du jeu car il n'y trouvais plus aucun intérêt (a cause des nerfs a répétition, du manque de contenu HL pve et j'en passe) je dis ca je dis rien
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Zenimax t'a entendu le prochain raid aura un mode normal et les joueurs dès le lvl10 pourront y aller.
    J’espère que ça te fais plaisir.

    Sinon ya toujours ca au pire

    latest?cb=20150924202404


    Oui je suis méchant mais a un moment donné tu ne veux pas te remettre un minimum en question donc bon ...
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    En reprenant mon V15 j'ai constater que dans la fonction "recherche de groupe" on n'avait plus la possibilité de trouver un groupe pour les épreuve, raid et citadelle. Pourquoi et comment y accédé ?

    J'aimerai bien que Zenimax se concentre sur ce mode de jeux populaire a tout MMO, récompense a la clef en item ou Or sa serait sympas :smile:
    Edited by mrromeo187 on 17 février 2016 1:30
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Mais on se tue à te dire que AA et Hel Ra sont des raids "faciles" à présent du fait de leur niveau (VR12). Simplement ils sont punitifs par leurs stratégies, qu'il faut étudier, car il y a des histoires de placement à respecter.

    C'est quoi pour toi un raid pour les joueurs moins talentueux ? Un raid dans lequel il n'y a presque pas d'AoE ? Un raid ou les boss te mettent des coups à 3000 ?
    Tu as fait la Prison et la Tour en Vétéran ? Tu as trouvé ça plus simple que les raids ?
    Ezeqel a écrit: »
    tu ne t'es jamais dit que toi comme d'autre vous aviez un talent inné pour le jeu mais que se n'était pas le cas de tous?
    Excuse moi, mais avoir le réflexe de sortir d'une zone rouge est à la portée de tous, même des plus âgés. Tu as suffisamment de temps pour voir l'attaque arriver et réagir en conséquence (roulade ou blocage).
    Après, une chose que je peux t'accorder, c'est qu'à certains endroits, on ne voir pas bien les coups venir. Par exemple, moi, sur Valariel (troisième boss d'AA je crois), les couleurs sont telles que j'ai du mal à discerner les zones rouges au sol.

    mais, il n'y a pas que ça, j'ai fait les archives encore se weekend, élaboration de l'équipe 2 tank 2 heal et le reste en DPS et tous packé au maximum. Aujourd'hui je dis pas que c'est le cas, mais tu irais faire un raid sur une recherche automatique toi avec la moitié qui parle pas la langue?
    et je me tue à le dire aussi les donjons publiques sont vide, tu fais le donjon publique tout seule même sur Orsinium aujourd'hui!
    Edited by Ezeqel on 17 février 2016 4:02
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais vu que tu le fait avec des joueurs que tu connais, ce n'est pas grave si ils sont vide, si ?

    Et avec mon accent anglais digne d'un pur français anglophobe, j'ai bien lead des groupes anglais, allemand et même un groupe russe sur des épreuves, y compris Sanctum et arène de l'étoile du dragon. Ça passait rarement mais c'était fun :p
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah mais si tu fais les épreuves avec l'outil LFG, ça n'a rien à voir avec un groupe de guilde.

    Les joueurs ne se connaissent pas, ne connaissent pas la spécialisation des autres, n'ont pas de comptes à rendre donc ne se sentent pas obligés de respecter un leader.

    En général, tu fais les raids en groupe de guilde, sinon c'est impossible de se coordonner.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour moi non, mais je présente ici une idée, imagine tu arrive un matin il y a personne dans ta gulde et tu veux te faire un raid, il serait intéressant que un raid soit faisable avec n'importe qui, sans réel besoin de communiquer sur une recherche automatique!
    aujourd'hui on a la recherche automatique sur les donjons, et ben! franchement même en normale c'est difficle de finir les donjons car à chaque fois le groupe est nul, pas de heal ou pas de tank, pas de level, les mecs connaissent pas les strats etc... mais la recherche automatique existe quand même mais pourquoi? Donc imagine un raid avec la recherche auto. se sera pas possible? c'est pour ça que j'apporte ici une proposition de créer au moins un raid en recherche auto faisable avec n'importe qui car le but sera juste de tapé! je suis d'accord il y aura pas de challenge mais au moins tu auras fais quelque chose sans avoir besoin de caler ton planning avec des joueurs que tu connais!
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.