Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ne peux toujours pas me reconnecter au jeu

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    As an update for everyone, the issue we're currently experiencing is a DDOS attack. We're actively working on it.
  • Abra
    Abra
    ✭✭✭
    plein le ddos deces problèmes....
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Il ont rien à faire de leurs vie les mecs qui DDOS.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je dis que c'est un autre MMO qui à engagé ces mec pour a Ddos le serveur teso et pour attirer + de joueurs sur le MMo qui les à engagé :P , la liste des mMO suspect se trouve ici http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/feature/10383/page/2
    Edited by Apherius on 26 décembre 2015 4:53
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Mouais, moi j'ai l'impression que le "DDOS" est une excuse universelle lorsque l'on veut pas optimisé un serveur et que d'un coup plus rien ne fonctionne.

    Zénimax n'a jamais vraiment fait ce qu'il faut pour avoir un serveur stable sans pic de latence et ceci depuis le début... Nous savons tous que le serveur est moisie... de la à croire à une attaque DDOS mouais... :D
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Yep c'est écrit a coté
    As an update for everyone, the issue we're currently experiencing is a DDOS attack. We're actively working on it.
    Jessica Folsom
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon d'un cotéle ping fais des montagne russe et s'amuse bien , et de l'autre coté nous on se fait bien chier , à se co toute les minute en éspérant ne pas étre deco direct
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    De toutes manière, je pense que on nous prend pour des moutons
    les problêmes ne date pas d'aujourd'hui
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    De toutes manière, je pense que on nous prend pour des moutons
    les problêmes ne date pas d'aujourd'hui

    Je suis bien d'accord avec toi!
  • Oiyokpaza
    Oiyokpaza
    Soul Shriven
    Nous recherchons les causes du problème empêchant les joueurs de se connecter sur nos mégaserveurs européen. Nous tiendrons la communauté au courant de l'évolution de la situation.

    Heuuuu heum, comment dire ...
  • Stunpeal
    Stunpeal
    Hmm toujours pas possible de ce connecté, avec un petit rapport et une tite question par rapport à une rétro- compatibilité dont je souhaite un petit retour, joyeuses fêtes Zeni, Bethesda et tous les petits joueurs qui se sont jetés sur les figurines qui sont en ruptures, bande de petits malin ^^'.

    A quand le retour de Orsinium sur les ondes !


    (Une attaque Ddos - des jaloux ? - ... ou une erreur de code passée inaperçu dans une .lib)
    Edited by Stunpeal on 26 décembre 2015 8:07
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    On est une douzaine a avoir réussi a se co et a jouer....

    Mais la grande majorité des gens ont erreur 201....

    Pourvu que ça s'arrange...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Encore une attaque DDOS ...
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    best mmo 2015
    haha

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    en attendant on peut toujorus pas se co -_- , erreur 201 , pendant que d'autre joue tranquillement , ne quittez pas votre jeu si vous avez la chacne d'étre dessus
  • Eriock
    Eriock
    Soul Shriven
    Ah c'est enfin réglé
    Edited by Eriock on 26 décembre 2015 9:47
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    Non, le problème n'est toujours pas réglé. J'ai pu jouer 20 minutes avant d'être déconnecté puis recevoir la fameuse erreur.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça va être dur de jouer pendant encore quelques instant, on est trop à se reconnecter en même temps et ça n'a pas l'air tout à fait fini ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • spartan11541
    Sur console crache encore et encore problème toujours pas résolut. Lamentable. :(
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Petite question ont peut se connecter en jeu à cette heure si parceque si cela ne marche pas je vais jouer à Civilization 5.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Ok everyone, the issue surrounding the DDoS has been remedied and you should be able to log in and play again. Thanks again for your patience! If you're still experiencing problems logging in, it's likely due to an unrelated issue and you should reach out to Customer Support so they can troubleshoot with you.

    Voilà , j'ai du aller chercher coté anglais . et encore merci les C.M français de nous avoir prévenu , trés sympa .
    Edited by Apherius on 27 décembre 2015 11:26
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Merci @Apheruis pour le Link :3
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    Voilà , j'ai du aller chercher coté anglais . et encore merci les C.M français de nous avoir prévenu , trés sympa .
    Il serait grand temps (après une annonce officielle il y a maintenant 2 mois) d'enfin comprendre qu'il n'y a PLUS de CM français.

    Il y a eu d'autres messages après ta citation.
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Sorry about that, guys. Looks like we're hit with another DDoS for all platforms on EU. Working on fixing it now (again).
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Well, we should be all clear. Again. Let us know if you're still continuing to experience issues!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci tilmo de me le rappeler pour la éniéme fois . mais c'été de L'IRONIE ! à partir de mnt je mettrais des [Ironie] [/ironie] .
    Edited by Apherius on 27 décembre 2015 1:24
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bon la bonne nouvelle c'est que tout est redevenu normal
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ou tu peux tout simplement éviter d'en faire. C'était marrant les premiers jours maintenant c'est juste lourd.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour certains c'est lourd car il sont souvent sur les forum ... mais pas pour tout le monde
    Edited by Apherius on 27 décembre 2015 3:50
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Ok everyone, the issue surrounding the DDoS has been remedied and you should be able to log in and play again. Thanks again for your patience! If you're still experiencing problems logging in, it's likely due to an unrelated issue and you should reach out to Customer Support so they can troubleshoot with you.

    Voilà , j'ai du aller chercher coté anglais . et encore merci les C.M français de nous avoir prévenu , trés sympa .

    merci
    comme d'hab sa change pas cotés infos Staff,Francais
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Ok everyone, the issue surrounding the DDoS has been remedied and you should be able to log in and play again. Thanks again for your patience! If you're still experiencing problems logging in, it's likely due to an unrelated issue and you should reach out to Customer Support so they can troubleshoot with you.

    Voilà , j'ai du aller chercher coté anglais . et encore merci les C.M français de nous avoir prévenu , trés sympa .

    merci
    comme d'hab sa change pas cotés infos Staff,Francais

    Y'a plus de staff français en charge de la communauté.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Bah si ya les Ambassadeurs ... :p


    Mouhahahahahahahaahahah

    Désolé c’était pour rigole
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.