Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

un coiffeur et barbier voir même une refonte complète du personnage?

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    oui
    Peut être avec l'arrivée du DLC Orsinium, j'ai noté la présence des teintures de bouclier dans le patch commun, et comme il n'y a pas tout, on peut espérer son introduction.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    oui
    Je pense pas que ce soit pour maintenant
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    oui
    Si c'était pour maintenant, ils n'auraient pas manqué d'en parler je pense, tant c'est attendu !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • elite_sniperb16_ESO
    oui
    Ils en parlent, c'est bel et bien prévu et c'est tant mieux.
    Jessica Folsom a écrit:
    We're working on both along with a full suit of character re-customization options (what people often refer to as the "barber shop") but we do not have an estimated timeframe for their release. They will not be in for Orsinium, but know that we are actively working on this feature.

    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/216915/so-paid-race-changes-and-name-changes

    Merci Zenimax. :p
    Edited by elite_sniperb16_ESO on 7 octobre 2015 8:33
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    On le sait bien ça, on a déjà eu une version ^^.
    "Nous travaillons actuellement sur l'implémentation d'un outil permettant la re-personnalisation de personnages. Nous souhaitons créer ce système de la meilleure façon qu'il soit, cela peut donc prendre un peu de temps, mais nous vous rassurons : nous travaillons dessus."

    Après c'est certes prévu, mais ce n'est pas quelque chose qui sortira demain ou dans la prochaine MAJ.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Du côté anglais ils disent que le système est encore en développement et qu'on peut toujours en parler pour faire remonter des idées et suggestions.
    The whole system is still very much in the development phase, so your suggestions, ideas, and comments are noted and appreciated. :) Please continue to let us know what you'd like to see in this system!

    Et comme le montre le message de @elite_sniperb16_ESO, le changement de race et de nom arriveront en même temps que la personnalisation des personnages.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 octobre 2015 5:01
  • Crawl3r
    Crawl3r
    oui
    Pareil que pour le chat écrit, j'attends ça avec impatience.
  • Tryne
    Tryne
    oui
    Ynehairte a écrit: »
    Un barbier/coiffeur en jeu contre des po.
    Une refonte complète du physique en boutique.

    Complètement d'accord avec cette proposition ! Espérons que tout ne passe pas par la boutique...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Si on pouvait par la même occasion augmenter le nombre de coupes de cheveux, maquillages/tatouages, bijoux, ça serait sympa, à l'occasion de la sortie du barbier/coiffeur.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    oui
    On peut même imaginer des rajouts dans la boutique, et en prime un rajout de base dans l'éditeur de personnage en effet.
  • spartan11541
    oui
    De pouvoir refaire sont personnage de A à Z serait effectivement super ne serait-ce pour le rp.
  • Kiobe
    Kiobe
    Soul Shriven
    Je suis du même avis que Isilenil, il faudrait aussi ajouter des coiffures, pilosités faciales, bijoux... histoire d'avoir un personnage bien RP. Par contre je ne pense pas que changer de race ou sexe soit indispensable.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    oui
    :D en même temps personne ne regarde la face de vos perso a part vous même
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Harlock95 a écrit: »
    :D en même temps personne ne regarde la face de vos perso a part vous même

    Peut être ceux qui jouent rp, ceux qui jouent à la 1ère personne, et puis les curieux.
    Et puis même si personne d'autre regarde, c'est quand même important d'avoir un perso qui nous plaise.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ISILENIL a écrit: »
    Harlock95 a écrit: »
    :D en même temps personne ne regarde la face de vos perso a part vous même

    Peut être ceux qui jouent rp, ceux qui jouent à la 1ère personne, et puis les curieux.
    Et puis même si personne d'autre regarde, c'est quand même important d'avoir un perso qui nous plaise.

    Clairement. En plus j'aimerai bien que mon personnage ressemble à un pirate. Surtout avec cette belle tenue dans la boutique à couronnes :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    oui
    Vu le temps que passent mes camarades de guilde à décortiquer la tronche de chacun de mes personnages... je ne suis pas persuadée que "personne ne regarde" :tongue:. Après, à force de jouer son personnage, on réalise qu'on aimerait un peu le changer... soit on reroll, soit on se lasse. Le soucis du reroll, c'est qu'après un certain nombre, on se lasse quand même. Pouvoir modifier son personnage ne peut faire que du bien :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Pour ceux qui rerolls pas comme moi c'est juste horrible de voir la méme téte de son personnage surtout s'y il est moche:neutral:
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    oui
    Harlock95 a écrit: »
    :D en même temps personne ne regarde la face de vos perso a part vous même

    Raté ! Je regarde régulièrement la tête des personnages que je croise en ville, entre autre pour voir ce que font les autres joueurs, les idées a retenir ou celles à éviter à tout prix ^^.


  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La tête des personnages est très important... Vachement important !!
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    La tête des personnages est très important... Vachement important !!

    C'est un scientifique de haute renommée qui vous parle !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    oui
    Harlock95 a écrit: »
    :D en même temps personne ne regarde la face de vos perso a part vous même

    faux . c'est une chose que je fais régulièrement à la forge ou à la banque (et je suis apparemment pas le seul )
    ...et on voit que certains auraient franchement besoin de quelques retouches . :p
    Chacun son CODA
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    oui
    Ha ... ce serait tellement bien ... moi qui rêve déjà depuis un an de changer les crêtes dégueux que j'avais choisis pour mon perso argonien ....J'espère qu'a ce stade, le barbier sera bientot implanté pour que je puisse remédier a ce problème.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    oui
    Ils en ont parlé pendant le ESO LIVE qu'ils vont nous annoncer les détails courant Juillet 2016 donc je pense que sera effectif en fin d'année 2016 début 2017 :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    oui
    C'est pas pour le prochain DLC la refonte physique?
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    C'est ce que j'avais cru comprendre, mais ce serait un peu trop "beau" que pour être vrai...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    la derniére fois on à eu le droit à " oui oui" prochain dlc , et à l'arivée d'orsi PAF pas de refonte du perso
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oui
    c'est prévu en cours de l'année prochaine, mais il n'y a jamais eu de précision.

    ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    la derniére fois on à eu le droit à " oui oui" prochain dlc , et à l'arivée d'orsi PAF pas de refonte du perso
    Ils n'ont jamais dit que le barbier arriverait avec Orsinium. Mais comme la plupart du temps les joueurs ne comprennent que ce qu'ils veulent.
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 décembre 2015 8:38
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    ce post date un peu , du coup mes pensé s'emméle voilà voilà mais effectivement + haut disent que ça n'arrivera pas avec orsi
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    oui
    Il me semble l'avoir vu noir sur blanc, depuis je chercher... mais je ne trouve pas.
    J'ai quand même pas rêvé de ça ?!! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.