Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 16h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.1.

Topic des bugs du PTS.

Ynehairte
Ynehairte
Communauté
Je fais ce sujet pour remonter les bugs trouvés sur le PTS.
Merci de poster uniquement les bugs et autres problèmes rencontrer en jeu.

Je commence par un petit bug lorsqu'on essaye d'envoyer un courrier en cliquant sur "envoie" depuis notre liste d'ami, on a l'interface console.

573760courrier.png

Ensuite, avec vos petits livres de vampirisme et de lycanthropie, on peut devenir un vampire-garou !

368304vampiregarou.png


Pour finir, un petit bug au niveau de l'icône de l'étoile filante (morphe de météore).
Voici l’icône d'étoile filante dans l'interface des compétences
695940toilefilante.png

L'icône dans la barre de skill
929380etoilefilante.png

Oui et ? Bein avec la modification d'une partie des icônes, celle-ci est l'ancienne version, normalement Etoile filante devrait avoir cette icône (que l'on voit lors du choix du morphe de Météore)

853630etoilefilantebis.png

Soyons joueur, un dernier, lorsqu'on meurt dans la Tour d'Or blanc (pas testé la prison) sur le récap' mort, il est marqué qu'on perd des pierres de Tel Var (pour moi c'était 24 pierres) mais en fait on ne les perd pas. D'où vient le bug ? Au niveau de la perte ou du récap' ? (je penche sur ce dernier)
Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
Ynehairte, une histoire, une légende
@ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    J'ai également remarqué que l'on perd des pierres de Tel Var que l'on à pas... Exemple 0 pierre de Tel Var sur nous, on se fait tué et on perd par exemple 4 pierre...
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Je dois encore télécharger le jeu parce-que Windows 10 :wink:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    voilà un autre bug d'affichage : cercle élémentaire

    en haut dans le tableau de compétences et en bas ( la dernière compétences * ) dans ma barre

    et dsl pour la taille je m'en sort pas

    Edited by Apherius on 30 juillet 2015 3:52
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne pourrai pas l'affirmer parce que je n'ai pas encore testé le PTS mais les compétences du bâton de destruction ont une icône différente pour chaque élément du bâton. Donc à vérifier mais ça vient peut être de là @Apheruis.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    63on4t8xc5ru.png

    Cette évolution de compétence ne comporte toujours pas d'ajout "Nouvel Effet" écris en vert en dessous du descriptif de la compétence.

    Ici : Nouvel effet : Vous procure également Sauvagerie Majeur.
    Edited by ELEPTIK on 30 juillet 2015 6:31
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j''ai pensé à ça tilmo aussi mais non j'ai testé c'est la même icone et aucun des batons ne permet d'avoir l'icone que l'on voit dans le tableau de compétences
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L'icône du menu compétence montre la compétence sans aucun élément donc je pense que c'est pour ça que ça ne correspond pas.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Petit retour sur les nombreux crashs du client de jeu que vous nous faites remonter. Notre équipe à mis le doigt sur la source du problème et corrigera cela dans la version suivante, en attendant vous avez également un petit changement qui peux vous aider :

    Rendez-vous dans votre fichier UserSettings.txt et changez alors le paramètre PlayerStandInsEnabled.2 à 0.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.