Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Êtes vous pour ou contre la présence de mannequins d'entrainement dans les villes ?

Faelis_Krynn
Faelis_Krynn
✭✭
Bonjour tout le monde !

Depuis un an que je joue au jeu et que j'arpente des guildes, je remarque que bon nombre de joueurs aimeraient voir implanter en jeu des mannequins d'entrainements afin de tester leur build, de comparer leur dps. En monocible du moins. Et je suis plutôt de leur avis ! En plus que ca animerait certains coins de villes. Mettre 2-3 mannequins pas ville pour forcer les joueurs à se déplacer dans les villes les moins visitées pour aller s'entrainer. Je suis donc parfaitement pour ;)
Edited by Faelis_Krynn on 19 juin 2015 1:17

Êtes vous pour ou contre la présence de mannequins d'entrainement dans les villes ? 41 votes

Pour !
68%
PraseodymeIruil_ESOShirown_ESOYnehairteHexylzhogb16_ESOkwisatzTilmo.ValandilMementoMori666SpPioupiouELEPTIKPBpsyH4or0nLayghtLejackMachetteMaxBlastFaelis_Krynncronos68MrCray78 28 votes
Contre !
9%
Vokr_NeivvvarderenfoossileAyantir 4 votes
Chaussette !
21%
BalabùAnjaliOrukiSotha_Silscratch45VostornvaanomegaChickenMan76Neirymn 9 votes
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Pour !
    Je votes pour tout simplement , Limite a la guilde des guerrier payer pour taper un des gars dans une mini arene , histoire sur 1 min de combat voir un peut ce que ca donne ..

    Etre obligé d'attendre un raid pour voir si son build est viable quand on respé .. Ca peut etre embettant et de 2 ca peut pénaliser notre guilde
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Chaussette !
    Personnellement, j'ai jamais eu besoin de mannequin pour tester mes builds.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Chaussette !
    J'ai voté parce que j'aime cette réponse :)


    Plus sérieusement, des mannequins ne pourraient qu'être utiles.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Contre !
    J'ai voté contre.
    Je ne vois pas en quoi un mannequin puisse logiquement aidé à monter ses builds. Rien ne vaut l'expérience de terrain.
    Après je comprends ce besoin mais je n'y adhère simplement pas.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour !
    je suis pour mais , j'ai vu qu'il y en avais déjà en cyrodiil des mannequins , on peux s’entraîner à tout dessus mais ils se cassent en 1 coup
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour !
    Je suis complètement pour ! Très pratique pour connaitre son DPS moyen et pour pouvoir tester certaines compétences qu'on vient de débloquer.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Chaussette !
    ni pour ni contre, m'en tappe
    perso j'utilise des mamouth d'entrainement ou des trolls d'entrainement , ca me permets de faire des test et en plus contrairement aux mannequins ils repondent ;)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Chaussette !
    Pareil les bons vieux mammouths qui trainent ou un WB me suffisent amplement :)

    C'est même a mes yeux un poil plus fiable puisqu 'on doit un peu se déplacer ou se repositionner donc ça indique un peu plus ce que tu es capable de faire en vrai combat.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Pour !
    Les mannequins d'entrainement permettent de tester des builds, synergie entre elle, vitesse d'exécution (cycle), etc.. tout ça sans perte de temps à chercher un "poto". C'est la phase 1 d'un entrainement.
    Les mammouths et autres trollmouths représentent la phase 2 d'un entrainement, en situation réelle.

    Pour ma part , bien entendu :)
    Edited by Shirown_ESO on 21 juin 2015 9:38
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Pour !
    Aucun mobs ne permet de tester son dps ( et donc sa rotation ) correctement sur une longue durée. des mammouths que l'on one shot ou autres mobs / boss qui durent 10secondes sont inutiles.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Chaussette !
    cronos68 a écrit: »
    Aucun mobs ne permet de tester son dps ( et donc sa rotation ) correctement sur une longue durée. des mammouths que l'on one shot ou autres mobs / boss qui durent 10secondes sont inutiles.

    Euh , on prends justement les mamouths (au bon lvl il va de soit) car ils ont mass point de vies et que du coup ils se oneshoot pas ( a moins d'avoir un DPS 500k/s auquel cas plus besoin de faire de test : tu roxx ... ) :p
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Perso, au bout d'un moment je suis obligé de demander de l'aide pour aller prendre l'engeance de sang ou autre en dps-metter, parce que même les wb v10 meurent en quelques secondes. Et je suis très loin d'être le seul.
    Les boss des épreuves sont de très bon dps metter, mais généralement on aime savoir si notre build est viable avant de les attaquer ^^
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour !
    Les mammouths (la zone VR1-VR5, du côté Aldmeri) ont aux alentours des 60k HP. Ils meurent en quelques secondes, donc c'est très loin d'être suffisant pour avoir une idée de son DPS. Même les élites VR10 du coté de Daguefilante (environ 140-160k HP, les plus gros sacs à PV que j'ai pu trouver) ne survivent guère plus longtemps.
    Edited by Tilmo.Valandil on 21 juin 2015 12:28
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Pour !
    Je rappelle qu'un bon dps avoisine environ les 13k dps. Il faudrait des ennemis ayant 500 000 pv pour se faire réellement un avis, il y en a pas =/
    De plus, je préfère tester mon build tranquille, sans devoir esquiver des attaques. Juste pour savoir si "vaut il mieux avoir le set de la Valkyn + Poigne des Cendres 3 pièces ou Rage de Hunding 5 pièces" ? Ou encore si le bonus de dgt d'arme proc bien sur le set du Ravageur. Ou tester ses compétences qui sont quelques fois un peu floues.

    Certes pour certains c'est inutile (pour moi par exemple je n'en ai pas besoin actuellement), mais je me dis que pour d'autres c'est utile. Et ce n'est en rien gênant d'en voir dans les villes, c'est même sympa, ca met un peu d'animation, donc je vote pour !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour !
    J'ai voté pour mais à une condition, qu'ils soient placés de manière Rp et de façon à bien faire partie du décors.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Chaussette !
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Les mammouths (la zone VR1-VR5, du côté Aldmeri) ont aux alentours des 60k HP. Ils meurent en quelques secondes, donc c'est très loin d'être suffisant pour avoir une idée de son DPS. Même les élites VR10 du coté de Daguefilante (environ 140-160k HP, les plus gros sacs à PV que j'ai pu trouver) ne survivent guère plus longtemps.

    perso ca me suffit pour faire mes test mais aucun souci si vous voulez taper des sac de pailles pour vous entraîner (pour ca que j'ai mis chassette) si comme l'a dit Yne ils sont pas mis n'importe ou n'importe comment.

    Un truc sympa serait une sorte d’arène type salle d'entrainement avec des mobs prévus pour ca ;)

    NB: au pire ya les guardes en ville si vous voulez des Mobs qu'on tue pas vite fait ... :p
    Edited by Oruki on 21 juin 2015 4:22
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Pour !
    Oui mais la les gardes c'est eux qui nous tue trop vite =)

    PS : faelys un dk a 13k dps est un mauvais dk.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même les gardes "tombent" trop vite, à partir d'un certain seuil (vite atteint avec du dps endgame) ils passent en mode rage ^^

    Le problème d'un test de cycle de dps, c'est qu'il faut vraiment une bonne demi minute pour la stabilité du dps, et une bonne minute pour étudier la capacité à gérer ses ressources. Et ça, peu de mob le donne.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour !
    perso ca me suffit pour faire mes test mais aucun souci si vous voulez taper des sac de pailles pour vous entraîner (pour ca que j'ai mis chassette) si comme l'a dit Yne ils sont pas mis n'importe ou n'importe comment.
    Je suis ravi que ça te suffise :). Mais je pense qu'une bonne partie de la communauté serait contente d'avoir des petits mannequins en bois ou en paille pour s'entrainer, sachant que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises depuis la sortie du jeu.

    D'ailleurs la question a même été posée lors d'un live (13 février 2015) :
    Y'aura-t-il des mannequins d'entraînement ?

    Les développeurs regardent comment ils peuvent implémenter cela en jeu. Ils réfléchissent entre autres si ils doivent être visibles uniquement par les joueurs qui les possèdent.

    Pour ce qui est d'un ajout cohérent, je suis complètement pour également et je pense qu'il n'y a rien de plus simple. On voit régulièrement des membres de la guilde des guerriers, des membres de la guilde des mages ou simplement des gardes de la ville s'entrainer sur ce genre de mannequin. On peut même imaginer en voir dans les antres de bandits.
    Edited by Tilmo.Valandil on 21 juin 2015 9:14
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Chaussette !
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    . Mais je pense qu'une bonne partie de la communauté serait contente d'avoir des petits mannequins en bois ou en paille pour s'entrainer, sachant que le sujet à déjà été abordé à plusieurs reprises depuis la sortie du jeu.

    Encore une fois, aucun soucis avec ca, et puis c'est pas trop compliqué comme ajout , donc ZOS doit pouvoir l’implanter facilement ;)
    Edited by Oruki on 21 juin 2015 7:49
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour !
    Ynehairte a écrit: »
    J'ai voté pour mais à une condition, qu'ils soient placés de manière Rp et de façon à bien faire partie du décors.

    J'ai voté pour pour la même raison.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour !
    J'ai voté pour car c'est toujours utile d'avoir des mannequins de différents level, certain mannequin peuvent représenter des trash, d'autre des boss d’instance ou de raid, dans le but de tester ses spe. Ou alors, juste histoire d'essayer certaines idées sans pour autant jouer en raid ou instance car cela risque de nuire au autre car non maîtriser et pas opti comme en cour de construction.

    Sinon la réponse chaussette est très voir trop tentante. Il ne fallait pas la mettre x)
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Contre !
    Moi je vote contre par principe et ensuite OSEF d'une "viabilité' relative ou de la recherche du plus gros des kikis.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Pour !
    je vote pour! ce serai une excellente idée pour testé son dps.

    Le top serai d'inclure en plus la possibilité de mettre des stats de boss de donjons plus ou moins dur sur le mannequin (résistance au sort, armure, PV...)
    Edited by ELEPTIK on 23 juin 2015 11:54
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.