ZOS_LenaicR a écrit: »Bonne nouvelle, ceci devrait être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Nous n'avons pas eu de confirmation sur la mise à jour précisément mais c'est dans les tuyaux pour une prochaine mise à jour.ZOS_LenaicR a écrit: »[...]dans une prochaine mise à jour.
Les trad mal foutu, c'est dans tous les TeS, et TESO n'as pas été épargné XD
Tiens, ça je sais pas si c'est une erreur de traduction, mais le sort soigne pas, il donne un bouclier qui protège des dégats
Tilmo.Valandil a écrit: »Les trad mal foutu, c'est dans tous les TeS, et TESO n'as pas été épargné XD
Tiens, ça je sais pas si c'est une erreur de traduction, mais le sort soigne pas, il donne un bouclier qui protège des dégats
Tu as l'affichage du bouclier sur ta barre de santé pour t'indiquer que le sort est actif mais c'est bel et bien un soin que tu reçois après avoir intercepté un projectile magique.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je viens de refaire le test également pour être sûr et tout fonctionne de mon coté. Je renvoie bien le projectile de l'ennemi et ça me soigne de 4500 de vie environ ce qui représente bien à près 15% de ma santé.
Tu devrais envoyer un ticket pour en avoir le cœur net.
Je comprends pas comment le traducteur à pu se tromper sur la trad ... d'un chiffre. (en anglais, c'est bien 1500)
PS : la prouesse d'avant (maitresse aventurière) est aussi buguée, ce n'est pas 500 mais 1000.
PPS: celle d'encore avant, c'est 500, pas 250.
La valeur du max magicka est oubliée :
12% et 1039, c'est pas du tout pareil.
Merci de vérifier toutes les enchantements du "maître".