Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

les DLC payant ou pas ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
bonjour à tous je voudrais juste savoir si quand les DLC seront sorti ils seront GRATUIT ou PAYANT dans la boutique à couronne avec l'abonnement ?

Meilleures réponses

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ils seront payants mais si tu es abonné, tu auras l'accès à l'intégralité des DLC le temps que tu reste abonné. Si tu te désabonnes, tu garderas les objets obtenus etc... mais tu ne pourras plus aller dans les zones/donjons des DLC.
    Edited by Ynehairte on 16 avril 2015 6:43
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
    Réponse ✓
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu es membre ESO plus, tu auras accès gratuitement aux DLC tant que tu restes abonné. Si ton abonnement se termine tu n'auras plus accès aux zones mais tout ce que tu auras gagné dans celle ci sera conservé.

    Si tu n'es pas abonné, tu n'auras pas accès aux DLC à moins de les acheter avec tes couronnes à la boutique. Une fois achetés, les DLC téléchargés seront accessibles définitivement pour ce compte que tu sois abonné ou non.
    Edited by Tilmo.Valandil on 16 avril 2015 6:43
    Réponse ✓
  • mickael-pierre
    comme dit tilmo est ynehairte les dlc seront pour la plupart payant, mais ils en avais parler dans un live que certain dlc deviendrais gratuit après un certain temps tous dépendras du contenu a mon avis.
    Réponse ✓
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Une chose à savoir aussi.
    Quand tu es abonné (12 euro/moi) tu gagnes 1500 couronnes par moi
    1500 couronne sont à 11 euro il me semble...
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.