Je vais essayer d'être clair sans vouloir vous offensez Modérateurs/Admin Zenimax
Ce soir en pvp, campagne Affregel, notre petit rendez-vous du mardi soir, on se monte un petit raid d'une vingtaine de joueurs, en début de soirée (21h) la carte est full jaune (notre faction) Nous partons donc défendre les forts au plus proche de l'ennemie mais il se pose un problème que voici :
Ça deviens de moins en moins jouable... les ping varie de +/- 200 à plus de 1000...
Bref nous continuons, sur la route je me rend compte que le bug du cheval qui se bloque pendant sa course à disparu! et la franchement merci...
Sauf qu'il m'arrive systématiquement la même chose : "impossible de monter à cheval en combat" (alors que je n'y suis plus depuis un moment) comme tout healer en pvp je subis ce bug systématiquement et dois suivre tant bien que mal tout le reste de ma troupe qui est déjà loin devant, avant que l'on m'autorise à monter sur le dos de ma monture! Ceci étant, ce n'est pas cela qui me dérange le plus...
Toujours en mode défensif vers 22h nous repoussons l'ennemie tant bien que mal avec un certain succès nous sommes tous content d'arrivé à prendre le contrôle... et la c'est le drame : Plantage général de tout notre raid sans exception! nous nous parlons sur Teamspeak "Ah j'ai planté" "non c'est un freeze... ah si c'est planté" "tout le monde a planté?" "Pfffffff" s'en suivent bon nombre de paroles en vers vous que je ne dirai pas ici avec un certain ras le bol de subir ca trop régulièrement...
Du coup TOUT le monde relance le jeu (forcing oblige, Alt +F4 ne fonctionnant pas) Certains se retrouvent avec un chargement infini vers Cyrodiil d'autres sont carrément en PVE avec obligation de liste d'attente pour l'accès pvp alors qu'ils étaient bien en jeu avec nous... (inutile de vous dire que ces personnes la n'ont même pas eu la patience d'attendre et nous ont dit "bon... ca me gave je déco bonne soirée")
Courageux que nous sommes, nous décidons de continuer notre petite soirée effectif réduit (soyons fou) Encore une défense, tout les spell, skill, ou ce que vous voulez ca ne part pas... on vois des météores qui tombe à la chaine sans faire de dégât des prières de heal qui reste bloqué en permanence sans faire de heal, l'histoire dure 10/15 minutes et personne ne semble prendre l'avantage sur l'autre tellement que rien ne part, ont se retrouve avec notre vie qui fait 100% > 0% en 1 seconde sans personne qui nous focus... Je regarde mon ping je suis pourtant à 217 de ping et 25 fps ce qui reste encore jouable pourtant...
Je décide d'arrêter pour ce soir avant de balancer mon clavier par la fenêtre...
Donc je voudrais savoir ce que vous comptez faire, et pas me renvoyer sur un sujet ou on en parle et ou personne d'officiel ne répond!
Vous nous dites que la cause est : "trop de monde au même endroit" ok je veut bien mais a ce moment la on fait quoi? les factions vont devoir s'organisé pour jouer a des horaires différé histoire que personne ne se retrouve en face? avouez que c'est tout de même un comble et que l'intérêt du pvp est fortement réduit si ont en arrive la!
Quels sont les possibilités? Allez vous faire quelques chose avant que tout le monde décide de dire stop à TESO et que l'on se retrouve vidé de joueurs? c'est presque tout les soirs comme ca maintenant comment voulez vous que l'on reste sur un jeu qui ne fonctionne pas correctement indéfiniment?
J'aime beaucoup TESO malgré tous ces bug, mais il faut se rendre à l'évidence, le PVP est injouable, le PVE à des gros pic de lag depuis le passage au gratuit... régulièrement les instances serment gold/silver sont complétement pété à cause de cela! excusez moi du terme... Beaucoup sont venu et beaucoup commence à repartir!
Bientôt le jeu sera disponible sur console, comment avez vous prévu l'énorme affluence de joueurs sur ces plateformes?
Vous savez que vos serveurs ne supporte pas la charge, pourquoi ne pas en acquérir de plus performants? ou alors un nombre plus important? peut être avez vous prévu cela je ne sais pas... mais en tant que joueur régulier de votre jeu, j'aimerais que l'on me dise concrètement ce qu'il va se passer mis a part les mini patch... parce que la ca ne deviens plus possible... et c'est ca! que la communauté vous demande.