ZOS_MichaelServotte a écrit: »La situation est analysée, monitorée, et nos équipes se penchent sur le sujet. Oui, c’est déjà ce qui a été dit il y a de cela quelques temps, oui, c’est toujours en cours, oui cela demande plus d’une demi-journée de travail.
Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.
Nous en avons encore discuté durant le weekend avec plusieurs collègues, en parcourant des données partagées par d’autres équipes. Le travail est en cours, oui, des équipes sont sur le sujet, mais nous n’avons, pour le moment, aucune information prêtes à être partagées ; elles sont soit trop vagues, ou au contraire trop précises que pour faire sens.
Les équipes techniques (structure, réseau, etc.) savent que la communauté est avide d’informations et attend une une « réponse officielle » et nous avons bien insisté sur ce point. Dès que nous aurons quoi que ce soit à partager, vous serez les premiers informés.
L'idée c'est que la collision empêcherait 10 joueurs de se trouver exactement au même endroit. Du coup, les bus qui se rassemblent dans les tours, par exemple, se retrouveraient limités par l'espace disponible pour former un bus à couvert.Tilmo.Valandil a écrit: »En quoi la collision entre joueurs améliorerait les choses ? Je ne comprends pas.
L'idée c'est que la collision empêcherait 10 joueurs de se trouver exactement au même endroit. Du coup, les bus qui se rassemblent dans les tours, par exemple, se retrouveraient limités par l'espace disponible pour former un bus à couvert.Tilmo.Valandil a écrit: »En quoi la collision entre joueurs améliorerait les choses ? Je ne comprends pas.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais dans tous les jeux auquel j'ai joué, la progression se faisait dans le sens inverse. Ils retiraient la collision entre les joueurs pour améliorer les performances de jeu plutôt que l'inverse.
havox91b16_ESO a écrit: »-la perte de gain d'ultime en bus
.
Les Notes de Version 2.0.6 sont disponibles depuis hier soir.havox91b16_ESO a écrit: »Bon ce patch c'est pour quand ??
Nous vous remercions pour cette information. La commande /retour ou /bug en jeu peut aussi nous aider à en apprendre plus au sujet de votre problème : l'heure, le lieu exact, l'action que vous réalisiez ou toute autre information intéressante nous aidera à cerner au mieux votre problème et y remédier si un changement / une amélioration est à effectuer.havox91b16_ESO a écrit: »ça lag à Arius alors qu'on est 4
admin
havox91b16_ESO écrit: »
Bon ce patch c'est pour quand ??
Les Notes de Version 2.0.6 sont disponibles depuis hier soir.
Concernant les horaires des maintenances, vous retrouverez tout cela sur notre sujet Horaire des Maintenances.
Mégaserveur nord-américain
Lundi à 14h00 CEST (heure de Paris)
Mégaserveur européen
Mardi à 4h00 CEST (heure de Paris)
Nous vous remercions pour cette information. La commande /retour ou /bug en jeu peut aussi nous aider à en apprendre plus au sujet de votre problème : l'heure, le lieu exact, l'action que vous réalisiez ou toute autre information intéressante nous aidera à cerner au mieux votre problème et y remédier si un changement / une amélioration est à effectuer.
Plus généralement, nous aimerions que ce sujet "Des nouvelles sur les performances en Cyrodiil" reste exclusivement dédié aux performances en Cyrodiil. Échangez, discutez et remontez-nous les informations qui vous semblent les plus pertinentes possible.
Merci de votre soutien !
Sérieusement, je ne vois pas l’intérêt qu'ils ont à faire tarder le patch qui réglera nos soucis. Dès qu'il sera prêt ils vont s'empresser de l'appliquer. Ils ne mettent pas autant de temps simplement pour te faire souffrir @havox91b16_ESO, ils y travaillent tous les jours. Donc poster un message par jour (voire plus) pour demander quand est ce que le patch arrive ne fera pas avancer la situation.havox91b16_ESO a écrit: »Vous voulez dire que vous ne savais pas ce qui fait laguer le serveur ?
Je pense le contraire personnellement.
Et si tu veux encore d'autres informations, le dernier épisode de ESO live recevait Erik Mabry, testeur qualité senior, qui est venu nous parler du traitement des bugs.Bien entendu. Des gens trient et analysent les retours. Déterminer si c’est un bug, ou une mauvaise compréhension des mécaniques de jeu (un buff, une armure, une compétence, etc…), si bug alors vérifier si celui-ci est connu, déjà répertorié. Est-ce que nous avons de nouvelles informations ?
D'autres s'attaquent ensuite à la « repro » des problèmes remontés. Il faut arriver à reproduire à 100% un problème remonté. Si on n’arrive pas à le reproduire, alors cela veut dire qu’on ne connait pas tous les éléments à prendre en compte pour sa résolution. Cette étape est critique et peut demander du temps, et des ressources. Il faut arriver à reproduire les circonstances les plus proches possible des cas remontés, et parfois cela ne se passe pas aussi facilement que prévu.
Sérieusement, je ne vois pas l’intérêt qu'ils ont à faire tarder le patch qui réglera nos soucis. Dès qu'il sera prêt ils vont s'empresser de l'appliquer. Ils ne mettent pas autant de temps simplement pour te faire souffrir @havox91b16_ESO, ils y travaillent tous les jours. Donc poster un message par jour (voire plus) pour demander quand est ce que le patch arrive ne fera pas avancer la situation.
havox91b16_ESO a écrit: »Bonsoir,
Effectivement grosse amélioration, même si il reste des pics de lag a +999.
j'en est eu trois ou quatre en 3 heures de jeux .
De plus il semble avoir du lag dans les grosses bagarre ( les sort qui ne partent pas.)